Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment satisfaire les joueurs et les fans?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty
MessageSujet: Comment satisfaire les joueurs et les fans?   Comment satisfaire les joueurs et les fans? EmptyLun 06 Avr 2009, 23:49

Ce n'est pas le temps de parler de la prochaine saison dans la LNAH, mais les penseurs doivent commencer à donner la meilleure orientation possible à la LNAH. Comme à toutes les saisons, des joueurs quitteront pour d'autres ligues, d'autres reviendront, ça c'est normal. Par contre, quand je lis le journal de Québec et que j'apprends que des joueurs comme Marc Beaucage et certaines vedettes de Pont-Rouge songent à prendre leur retraite, à aller faire les hockey bum un peu partout dans le monde où tout simplement à aller vivre une expérience pcqu'il y a trop de cheap shot dans la LNAH, je trouve cela inquétant.

Voici d'après moi les points à considérer:
1- Trop grosse différence entre l'intensité des séries et de la saison.
2- Les joueurs doivent être bien payé pour que ça vaille la peine de se défoncer et rester au Québec.
3- Moins d'échanges pour plus de rivalités et plus d'intensités, et meilleures appartenances pour les fans.
4- 12$ pour voir les cats, joueurs non payés.
5-7$ pour voir les Pats et les Estacades, joueurs non payés.
6-arbitrage pitoyable.
7-marketing

Moi, ma conclusion c'est : Pour que les joueurs soient bien payés et que ça vaille la peine de payer 15$, la LNAH ne peut se passer de l'aspect robustesse, mais elle doit mieux protèger ses vedettes comme Beaucage. Pour moi, comme le dis mon ami Jean-Guy Drouin, la LNAH représente les vedettes d'hier, en éliminant la robustesse avec des joueurs qui pratiquent 1 fois par semaine, ce produit vaut comment? 5$? Impossible de payer les joueurs.

Je crois que nous sommes 2500 prêts à payer 15-16 où 17 pour du hockey de séries. Je crois que nous sommes - de 500 à être prêt à payer - de 5$ pour voir des anciens Pats jouer dans une ligue sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty
MessageSujet: Re: Comment satisfaire les joueurs et les fans?   Comment satisfaire les joueurs et les fans? EmptyMar 07 Avr 2009, 11:45

M.POI a écrit:
, quand je lis le journal de Québec et que j'apprends que des joueurs comme Marc Beaucage et certaines vedettes de Pont-Rouge songent à prendre leur retraite, à aller faire les hockey bum un peu partout dans le monde où tout simplement à aller vivre une expérience pcqu'il y a trop de cheap shot dans la LNAH, je trouve cela inquétant.


Connaissant personnellement la personne qui a écrit le texte je ne suis vraiment pas certain qu'il a parlé au principal intéressé..........
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty
MessageSujet: Re: Comment satisfaire les joueurs et les fans?   Comment satisfaire les joueurs et les fans? EmptyMar 07 Avr 2009, 12:31

quelqu un a article du journal
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty
MessageSujet: Pour votre info.   Comment satisfaire les joueurs et les fans? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:02

Pas que c'est quelquechose de grave(L'article), mais ca mérite tout de meme que je vous informe:

Marc Beaucage m'a appelé hier soir pour me demander d'où venait toute cette "merde". J'en savais strictement rien, evidemment.

Il m'a assuré(et je vous assure donc a mon tour en son nom) que:

1) il n a jamais parlé avec ce messieur ni autre journaliste du journal de Qc
2) il n a jamais tenu d etels propos
3) Il a un contrat de 2 ans(encore valide l an prochain)
4) Il revient a 100% l an prochain et il n est donc pas question de retraite ou de poursuivre sa carriere ailleurs.
5) il va contacter le journaliste en question dans les prochains jours afin de lui dire sa facon de penser.

Mon avis c est que certaines personnes ont avantage a faire en sorte que notre "chimie" soit atteinte...une tres pauvre tentative, vous en conviendrez.

Deja assez perdu de temps avec ca, qu'en pensez vous?

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty
MessageSujet: Re: Comment satisfaire les joueurs et les fans?   Comment satisfaire les joueurs et les fans? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:19

C'est ce que je pensais, Québec c'est pas loin de P-R ...

ReneVerneau avec ses petits potins ...

Comme tu dis, très pauvre tentative.

Gardez le focus les boys, ont est avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty
MessageSujet: Re: Comment satisfaire les joueurs et les fans?   Comment satisfaire les joueurs et les fans? EmptyMar 07 Avr 2009, 18:05

Bien d'accord avec toi Dean, si ça vient de Pont-Rouge, c'est cheap en c.r.i.s.s.e., mais ça change rien pour cette année, il faut les sortir au plus vite. Pour ce qui est de Rodier, ça ne change rien non plus pour cette année, mais je trouve que si ça vient de l'organisation d'Amiens en France c'est tout aussi irrespectueux. Passons à un autre appel et règlons le cas de Pont-Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty
MessageSujet: Re: Comment satisfaire les joueurs et les fans?   Comment satisfaire les joueurs et les fans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment satisfaire les joueurs et les fans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...
» Brunelle comment va t-il?
» Comment rire des partisans
» Comment avez vous trouver
» COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: