Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!

Aller en bas 
+17
l indien
cougar
l'ours
red sox
dacagu
poussin dodu
olivier charpentier
Headstrong
the tank
bob
Zorba
mauricien
pipo
Kryncher
Gr1ndCore III
veil1947
Dean Lygitsakos
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 10:46

Le Caron & Guay attend Sherbrooke de pied ferme!

Trois-Rivières, jeudi le 29 octobre. – Le Caron & Guay reprend l’action ce vendredi, dès 20h00 au Colisée de Trois-Rivières, alors qu’une des plus anciennes rivalités de la LNAH sera le théâtre d’un autre affrontement. En fait, le secret le moins bien gardé est que les Trifluviens meurent d’envie de faire subir au St-François, ce qu’ils font subir aux autres formations depuis le jour #1 de la saison. Ça promet!

Sans vouloir se répéter au fil des semaines, les choses vont bien chez le Caron & Guay. La formation de Dean Lygitsakos domine le circuit Godin au niveau des statistiques tant au niveau de l’attaque à cinq, que lorsque la formation se débrouille à court d’un homme. Ces statistiques sont reliées directement au nouveau record que la formation trifluvienne vient de briser. En fait, avec un début de saison aussi étincellent le Caron & Guay vient de battre son propre record vieux de quelques saisons, avec aucune défaite en temps réglementaire après dix matchs et les joueurs de la formation compte bien prolonger cette nouvelle marque.

Vis-à-vis Sherbrooke, la rivalité naturelle prend tout son sens et elle s’est développée à coups d’épaule avec le temps. Lors des deux derniers printemps, le Caron & Guay a expédié la formation sherbrookoise en vacances dès le premier tour, lors de guerres de tranchées extrêmement éprouvantes. Les deux formations ne sont pas reconnues comme étant les meilleurs amis du monde, bien qu’ils se respectent au plus haut point, une victoire n’est que la cerise sur le sundae.

Bien que confiant à l’aube de cet affrontement, Lygitsakos se fait prudent et le moindre laisser aller de sa formation pourrait coûter le match. « Sherbrooke est vraiment solide depuis le lancement de la saison et ce malgré des blessures à plusieurs de leurs joueurs clés. En tant qu'entraineur qui a vécu pareille situation, il faut vraiment respecter ça. Ils sont rapides, ils ont une offensive dévastatrice, une excellente défensive et un club qui n'a pas froid aux yeux! Si on a du s'investir au niveau de la concentration et du système lors de notre dernier match, il faudra s'investir physiquement vendredi soir, ça c’est clair! »

Les rencontres contre le St-François sont à tout coup des matchs où le prix à payer est élevé physiquement pour venir à bout d’une victoire et dans l’esprit de Lygitsakos, cette ligne de pensée sera omniprésente dans le plan de match de vendredi soir. « Il n’y a jamais de matchs ternes contre Sherbrooke et nous avons comme plan de match de mettre la barre haute en terme du prix physique à payer pour nous vaincre. Je me souviens de certains soirs alors que nous étions amochés au possible, les joueurs du St-François ont abusé de nous. Ce genre de chose laisse des traces, c'est clair. On a pris le temps de bien expliquer ca à quelques nouveaux venus, dont Sébastien Cyr. »

C’est donc un rendez-vous qui promet ce vendredi au Colisée de Trois-Rivières, un affrontement à ne pas manquer entre deux formations qui ne sont pas à inviter aux mêmes célébrations. Ne ratez rien de cet affrontement, qui laissera des traces! Vous pouvez réserver ou acheter vos billets dès maintenant en rejoignant le bureau du Caron & Guay.
Le Caron & Guay : Du hockey pour toute la famille !

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:30

Je voudrais souhaiter bonne chance aux joueurs du Caron et Guay pour la partie de vendredi contre Sherbrooke. Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! 903199
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:40

Je me souviens de certains soirs alors que nous étions amochés au possible, les joueurs du St-François ont abusé de nous. Ce genre de chose laisse des traces, c'est clair. On a pris le temps de bien expliquer ca à quelques nouveaux venus, dont Sébastien Cyr. »



Et bien j'ai hate de voir çà. Sa promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:10

Je leves mon chapeau a ce magnifique communiqué..!!!

Ca donne le gout...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:28

qui de Robidas, Alepin ou Mitchel va avoir le guts d`y aller contre " machine gun " CYR ???
ca doit pas leur tenter trop trop ... un match tres exitant à prévoir.

je vous prédit une victoire de 5-2.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:54

Et du plaisir à regarder une game enlevante et "soulevante".

Sherby devraient être bien présents.

Ça va même peut-être être comique de voir ceux qui ne se précipiteront pas au-devant de Cyr pour lui souhaiter la bienvenue tout en espérant pour ma satisfaction personnelle une vraie performance de Cyr que je n'ai pas encore vraiment vu en action.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:24

Mais ceci étant dit..... même le meilleur les gagne pas toutes. C'est toujours dans l'ensemble qu'il faut voir ça. Dans combien de combats voit-on un gars clairement dominé. L'an passé Roch a pris Thériault et ce fut nul. Est-ce que ça veut dire que Roch est du niveau à Thériault?

Pour ce qui est du communiqué, ce que Dean évoque est très juste. Dans le passé Sherbrooke nous ont souvent joué les bras, même et SURTOUT quand nous étions diminués par les blessures. Mais une partie du blâme revient à Bissonnette qu'on ne fait pas payer à Thetford....... là-dessus, je pense qu'on manque une très bonne occasion. C'est certain que tu fais pas ça quand la marque est serrée, mais à la première occasion, je passerais le message.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 15:44

Souvenez-vous en début de saison l'an passé ,alors qu'on avait plusieurs blessés, ils étaient venus a TR et ca n'avait pas été trop bien pour nous. Par contre ,on s'est bien repris en séries...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 15:56

beaucage en serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:29

Dean , retour de douville ???

avec Cyr , Frechette , Labelle , Roch et Douville (??) ... les alepin , mitchell , cloutier , robidas vont trouver sa long Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! 227258 Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! 227258 Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:32

Tank t'oublie St.Marie
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:33

yé blessé
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:31

Kryncher Blatuahara a écrit:
Je leves mon chapeau a ce magnifique communiqué..!!!

Ca donne le gout...

tant mieux... et merci!!!

C'est ça le but!

En espérant une grosse foule vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:49

Personne va vouloir afronter Cyr!!!!!!domage pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:06

il y a un bon nombre de fans qui pense que CYR n'aura pas de client ? moi je suis sur que ROBIDAS va l'essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:07

À ce que j'ai entendu, dans le temps Robidais se sauvait toujours de Cyr..
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:27

effectivement c'est louis bedard qui devait ce taper sebas
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:33

olivier charpentier a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:
Je leves mon chapeau a ce magnifique communiqué..!!!

Ca donne le gout...

tant mieux... et merci!!!

C'est ça le but!

En espérant une grosse foule vendredi!

C'est pas en mettant le communiqué sur le forum qu'on va attiré plus de monde...
On est deja des vendues du produit...oui sa aide à nous donné le goût...MAIS...
Fait un copy-coller et envoie sa à Steve Turcotte pour qu'il le mettre dans le Nouvelliste de
demain Olivier...ta plus de chance à remplir la cabane comme sa...

En passant..trés bon communiqué...en espèrant juste qu'on à pas à vivre un match comme dimanche passé..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:37

tu viens de le dire HEADSTONG , ( dans le temps ) !! Je te dit pas que ROBIDAS va planter CYR ! Oh que non .
Dans le temps comme tu dit,ROBIDAS n'etait pas tout seul , il y avait , BEDARD ,MAXWELL,LAKOWICH etc....
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:54

moi je dis que mitchel va lessayer y a peur de personne
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:11

Savez vous quoi les gars,si j'étais Dandenault,et après vous avoir lue sur le forum,je n'amènerais aucun goons,de cette façon c'est Cyr et les autres qui trouveraient la soirée longue.
Mais c'est dommage,je ne suis pas Dandenault,et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:14

Non j' ai mieux que ça toi l' indien tu restes chez vous!!! Pour pas être obligé d' entendre ton ost... de tambour............
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:24

J'ai des petites nouvelles pour toi mon ami,si tu crois que je suis celui qui as un tambour comme tu dit,tu verrais que notre allure physique est loin d'être la même,c'est comme le jour pis la nuit,mais reste que c'est mon ami quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:27

Vous savez ben qu'ils feront rien les HOMERS de Sherby. Ils ont toujours été comme ça. Y brassent juste a la maison. C'est le temps de leur faire mal, si Dandenault veut monter avec ses tire-pois ça va être le temps de se payer la traite... en souvenir. Si M'ma Bidas veut jouer scientifique, ça va être le temps de bardasser tout ceux qui ont des patins.


JE ME SOUVIENS..!! c'est marqué sur nos plaques..

Z'avez besoin d'être prêts les HOMERS!!... Ça va faire mal!!! Take no prisoner!!! !BIP! les 2 points..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:51

l'ours a écrit:
olivier charpentier a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:
Je leves mon chapeau a ce magnifique communiqué..!!!

Ca donne le gout...

tant mieux... et merci!!!

C'est ça le but!

En espérant une grosse foule vendredi!

C'est pas en mettant le communiqué sur le forum qu'on va attiré plus de monde...
On est deja des vendues du produit...oui sa aide à nous donné le goût...MAIS...
Fait un copy-coller et envoie sa à Steve Turcotte pour qu'il le mettre dans le Nouvelliste de
demain Olivier...ta plus de chance à remplir la cabane comme sa...

En passant..trés bon communiqué...en espèrant juste qu'on à pas à vivre un match comme dimanche passé..... lol!



Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!   Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué Partie à Sherbrooke!
» Communiqué
» Communiqué s.v.p.
» Dans le communiqué
» Communiqué des Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: