Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question pour toi Dean

Aller en bas 
+4
Zorba
Admin
no-nickname
007
8 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 23:07

Jai assiter a la rencontre quand jai su qu il avais en uniforme Douville Paker Cyr Labelle et que sherbrook avait Tice Robidas Frechette Cloutier
Jme suis dit que sa allais brassé...

Mais ta pas su diriger tes attaquand tes deffenseur et tes goon de la bonne magniere...
Défois il a des journée que certaint joueur son pas a 100% je peut comprendre...
Mais tu surtulise trop tes joueur...
Se soir jaurais pensais que tu aurais embarquer Cyr Douville Paker Labelle au début du deuxieme 20 pour changer le temepo et tu la pas fais...
Personne on droit se soir de dire que sherbrook on pas voulut faire le show mais bien toi...
Je pensais que cetait la parti de revange et non...
Quand il restait 3 minute a fin cetait le temps dembarquer tes homme fort et non tu a enlever ton gardien pas fort mais bon...
Une soiré comme sa jaime pas sa pas a cause quon a perdu ses qu il on rie toute la partie de nous et toi ta rien fais pas fort...

Alors ma question est es ce ses juste les victoire que tu veut ou tu veut donner un bon show?

Et félicitation a sherbrook pour leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyDim 14 Fév 2010, 23:26

Mais ta pas su diriger tes attaquand tes deffenseur et tes goon de la bonne magniere...


Toi tu as pas su écrire sans trop de fautes la dessus!!!

Peut-etre que moins au sérieux le hockey et plus de lectures générales te ferais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 03:19

Pkoi embarquer Cyr, Parker, Labelle, Douville et Robillard contre Guillet et Boutin ?

Je suis d'Accord que c'est le pire match de hockey que jai vu depuis des lunes. Je me suis jamais autant ennuyer a un match de hockey. Meme le Vikings etais meilleur.

Mais je suis pas d'Accord a mettre sa sur le dos de Dean. A chaque fois qu'un "tough" (j'pense pas que c'Est le bon mots ... mais entk) de Homerville etais sa glace, Ca veux dire 5 fois dans toutes le match, il y avais quelqu'un pour lui faire face.

On es tous decu de ca, mais le gros manque de Respect vien de Dandenault. J'ai pas manquer un match de 3-riv a Sherbrooke cette année, Mais la c fini. Sherbrooke fera pu une cenne avec moi. J'aime mieux allé a thetford.

Dandenault = une vrai honte pour la ligue. La derniere fois, la charge premedité et commandé sur Ouimet et ce soir ca...

Etre le proprio d'homerville je payerais une visite a mon "coach" demain matin dans son bureau. Vous devriez avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 13:28

Ouain.... mais pourquoi Parker et Douville refuse d'y aller avec Tice et Fréchette?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 15:32

Zorba moi c pas ce que jai vu, jai vu Parker 2 fois allé voir Manu et manu lui dire non.

D'apres ce que moi je comprend, je pense que Tice voulais y allé avec Cyr mais que Cyr etais interesser seulement par Robidas ...

P-e que c'Est moi qui interprete mal .. entk
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:23

Comme je te disais sur un autre post admin c'est ce qu'il m'a semblé mais honnêtement c'était pas aussi clair que le cas de Cyr-Robidas. Je sais où tu es assis et tu étais mieux placé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 20:21

moi j'étais déja rendu dans le parking,j'ai pas manquer grand chose selon toute évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 20:23

no-nickname a écrit:
moi j'étais déja rendu dans le parking,j'ai pas manquer grand chose selon toute évidence!



Dans la section 38 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 20:35

Capitaine Haddock a écrit:
no-nickname a écrit:
moi j'étais déja rendu dans le parking,j'ai pas manquer grand chose selon toute évidence!



Dans la section 38 lol! lol!

Avec l'empereur et son ti-gars de 5 ans..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 20:37

Reggie Dunlop a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
no-nickname a écrit:
moi j'étais déja rendu dans le parking,j'ai pas manquer grand chose selon toute évidence!



Dans la section 38 lol! lol!

Avec l'empereur et son ti-gars de 5 ans..... lol!

pis surement dandenault...c son grand chum lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 23:00

on dirait que je la catch pas?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 23:10

O fait hier j'étais dans la section 38 et y avait un gars qui criait après Dean pour qu'il embarque ses toffs.

Y disait que l'extrême de shawinigan ( LCH ) était plus fort que le CetG d'aujourd'hui.

Dur à croire çà voyons donc.



Capitaine Haddock
Europe



Messages: 1773
Date d'inscription: 20/02/2008
Localisation: Au chateau de Moulinsart

Sujet: Re: Message de Dandenault pour Dean Aujourd'hui à 18:01

--------------------------------------------------------------------------------

Ohhh ca va pas bin ton affaire l'empereur, au Colisée les sections sont de 1 à 25, la 38??? elle
doit être dans le parking à côté du Colisée.

Dans le post Message de Dandenault à Dean, 2ème et 3ème page
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyMar 16 Fév 2010, 11:00

Ah ok capitaine ca m'éclaire.... au fait sais tu si la Castafiore chante encore?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyMar 16 Fév 2010, 13:40

Aucune idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean EmptyMer 17 Fév 2010, 00:32

Citation :
j'étais dans la section 38 et y avait un gars qui criait après Dean pour qu'il embarque ses toffs.

Y disait que l'extrême de shawinigan ( LCH ) était plus fort que le CetG d'aujourd'hui.

Ben je vais te dire pour avoir suivi l'Extrême de Shawinigan pendant 3 ans ; le calibre était moins fort, .....

mais c'était une ligue intéressante à voir, avec de bons combats....

quand je voit des parties endormantes comme celle contre Sherbrooke dimanche, je m'en ennuie ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour toi Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour toi Dean   Petite question pour toi Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour toi Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Dean
» question pour dean
» Question pour dean
» Question pour DEAN
» Question pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: