Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !

Aller en bas 
+3
no-nickname
Gr1ndCore III
joney07
7 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 08:48

Hier j'étais assis du coté ou le caron ont lancés 2 fois puis en deuxieme periode nous avons passé la moitié en infériorité ! Si Maxime n'était pas la au moin 3 supériorité aurait porté fruit ! Quelle défenseur donne de bonnes mises en échec défi les tirs tasse les gars en avant du filet bref il fait tout un défenseurs top shape il appuie l'attaque en plus d'avoir un lancé foudroyant !Ca n'a pas de bon sens pas beaucoup de gens en parle car hier c'était une game de goons comem on les aime ! mais j'espere qu'il va rester avec nous celui la ! j'aimerais bien le voir a la pointe avec Mandeville ou Noiseux !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 17:44

Très bon déffenseur très offensif, je trouve qu'il avance trop pour ramasser les joueurs au oreille quand nous somme dans la zone adverse, quel que fois un attaquant prend sa place ce qui ne cause pas de désavantage... au moins!
Il es TRÈS robuste j'adore ce joueur, hier quand beaucage à manger une mise en echec douteuse, oimet es aller acoster le joueur adverse puis lui à donner un petit coup dans les côté pour lui faire savoir qu'il l'avait vue. Le tour d'après il te la étamper solide...

Lui es Dou mettent du caractère a notre defense et c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 18:16

L'arrivé de Ouimet? est-ce la preuve que des Fontaine ou des Périard ca se remplace quand on cherche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 19:07

Moi c'est Lavigne que je trouve trop offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 19:54

C'est sur hier ya passé le 3 quart de la game sur le 2ieme ligne en remplacemnt de Lambert
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 19:55

je ne veux pas peter votre balloune car moi aussi j adore maxime ouimet mais s il vous plait ne parler pas de lui comme un défenseur offensif car il est tout simplement le contraire,un défenseur défensif...il a gagné le titre du meilleur défenseur défensif l année passée dans la lhjmq,le trophée kevin lowe je crois sous toute réserve...

il est toujours en bonne position,il frappe,il bloque bien les lignes de passes,il bloque des tirs,il est mean devant le filet,il est tres fort a un contre un...je ne dis pas qu il n est pas bon avec la rondelle mais ses qualités premieres et son pain et son beurre son définivement ses aptitudes en défensive...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 20:42

De toute façon, apprécions cet excellent défenseur pcqu'il aura sûrement plusieurs offres dans d'autres circuits pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! EmptyLun 09 Nov 2009, 20:50

sans sa mononucléose,qu il a eu le printemps passé et qui lui a fait rater la coupe memorial a rimouski.je crois que maxime serait présentement dans la ligue américaine...

vous avez raison qu on doit en profiter le temps que sa durera,on a de la chance qu un jeune joueur prometteur comme lui joue ici a t-r dans la lnah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !   Maxime Ouimet #74 , quelle joueur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Ouimet #74 , quelle joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Ouimet
» Maxime Ouimet signe à Épinal
» Maxime Ouimet affrontera Pont-Rouge!
» maxime ouimet celui qui jouait pour nous!!!?
» Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: