Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pont rouge

Aller en bas 
+15
bob
the tank
pipo
no-nickname
Teamcat
Zorba
l'ours
mauricien
pokerdude
mikedaud
Capitaine Haddock
diego51
jeremy tight
Thériault N.28
Toxon42
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 13:17

pour the tank

oubli Périard ... ce gars là n`est plus l`ombre de lui même.
vous etes mieux avec les gars que vous avez sous la main et le retour de Douville.

et avec votre fiche depuis le début de la saison ... Périard a pas d`affaire a voler le temps de glace d; un autre gars qui a contribué a l`équipe ...

il est a P-R et qu`il y reste ....et qu`il up grade son niveau de jeu si il veut pas avoir de pay cut
car lui il la méritais en sale sa baisse de salaire avec la facon dont il joue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 13:31

Je pense tout à fait comme Pipo avec Périard. Faut pas vivre dans le passé et regarder le Périard de cette année et reconnaître qu'il ne livre pas la marchandise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:49

laisse faire Periard on garde l'alignement quond a presentement Periard ye pu comme avant nous somme tres bien avec qu'est quon a...!! laissons Periard a des equipes qui en on besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:02

pipo a écrit:
oubli Périard ... ce gars là n`est plus l`ombre de lui même.
vous etes mieux avec les gars que vous avez sous la main et le retour de Douville.

et avec votre fiche depuis le début de la saison ... Périard a pas d`affaire a voler le temps de glace d; un autre gars qui a contribué a l`équipe .....

Reste que même si tu l'as dans ton club, c'est un gars qui est capable de jouer la game....ce que je vois de Périard présentement, ça ressemble à son début de saison avec nous v'là deux ans. Certe qu'il a pas à voler le temps de jeu d'un gars régulier, je suis totalement d'accord avec toi mais vois-tu......mais quand tu as de la profondeur, il se forme une saine compétition pour vouloir jouer, tu dois travailler plus fort. L'exemple parfait: Mike Ouellet. L'aspect blessure aussi entre dans les impondérables du sport. Si Périard arrive ici sans défaire le noyau actuel....je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:10

lorsque le jeu va se resserer a l approche des séries et en série,dominic périard sera a son mieux,il aura retrouver son synchronisme et il sera tres bien entourer,mais je suis d accord qu en date d aujourd hui il ne mérite pas de prendre le spot de l un de nos 6 meilleurs D!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:35

OUIMET DE LOIN SUPPÉRIEUR A PÉRIARD AU MOMENT OU ON SE PARLE ... ET QUE DIRE DE MANDEVILLE...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:54

A mettons que j'aimerais bien voir une paire de défense Périard-Ouimet!! J'en salive quasiment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:26

je crois que le plus gros obstacle pour ramener périard est son salaire,pi j imagine qu on est déja sur la limite,meme que je me demande comment on fait pour respecter le plafond avec les joueurs qu on a,c est presque incroyable...un détail non-négligeable pour périard,il est droitier...on en a pas un astie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:40

jeremy tight a écrit:
je crois que le plus gros obstacle pour ramener périard est son salaire,pi j imagine qu on est déja sur la limite,meme que je me demande comment on fait pour respecter le plafond avec les joueurs qu on a,c est presque incroyable...un détail non-négligeable pour périard,il est droitier...on en a pas un astie!!!

Tant qu'à baisser de salaire à Pont-Rouge...aussi bien accepter une diminution pour jouer ici dans une équipe gagnante!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:47

j imagine que périard restera si laflamme reste et laflamme restera si leroux reste a pont-rouge...sinon périard piquera une jasette avec sa blonde a savoir si l europe doit etre une option,si madame refuse et bien c est la que dean et le c&g intervient et puis bonjour luc!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:18

Je n'en sais pas plus que vous sur le Lois Jeans, mais nous avions fait la prédiction que c'était une des équipes en danger cette année. Le calcul était facile à faire avec une moyenne de 800 spectateurs et une grosse masse salariale.

Beubby n'a jamais compris la nouvelle recette. Bravo pour le championnat, mais il l'a fait sans respecter les balises de la LNAH et voilà qu'aujourd'hui, c'est la désolation à Pont-Rouge.

En terminant, un peu comme Gérard Deltell pour l'ADQ, le CetG pourrait permettre à Pont-Rouge de survivre. Je m'explique, Leroux, Blouin et Laflamme restent chez eux. Ils échangent Périard pour 2 joueurs, tout comme Guillet. Le CetG a trop de joueurs.

Je pense qu'avec Luc Bélanger dans les buts, Jo Gauthier à la défense et Larouche -Courcelles et St-Louis à l'attaque, ils ont une bonne base pour construire. Dans les échanges ils iront chercher des joueurs plus jeunes qui ajouteront de la profondeur à l'équipe. Une profondeur que Beubby ne s'est jamais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:25

jo gauthier aurait déja quitté parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pont rouge   pont rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pont rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge vs T-R
» Pont-Rouge
» Pont -Rouge ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: