Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manuel Fréchette

Aller en bas 
+22
Kryncher
no-nickname
sheldon
patriote
pipo
homer j simsons
lobo
Go C&G Go
putter
Zorba
kx250f20
the tank
crsfan
jeremy tight
bob
l'alchimiste
vérité
Reggie Dunlop
mauricien
Frankfan
Capitaine Haddock
winger42
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:10

Si ses vrai je crois que Dean n'aura pas de peine avec la brigade qu'on a et peut-être la venu de trottier !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:22

Tu as oublier de dire : en autant qu ils disent comme nous , au bout de ta phrase , Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:28

haaa biennnn si cest pas notre lobo national!!!

Pis comment va TON équipe favorites le LOIS JEANS de PONT-ROUGE??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:57

Ben oui Lobo. Comme quand on disait que TON club défoncait le plafond. Tu aurais eu raison de dire comme nous,......

Trop facile..... vraiment trop facile. Maudit que je m'ennuyais de toi Lobo, tu es excellent pour mon amour-propre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:22

Toutes les chasses sont finit ( chevreuil , orignal , caribou ) Zorba. Suis en hibernation pour 5 mois.
Je devrai me remettre a l écriture pis au tirage de pipe. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:25

lobo a écrit:
Toutes les chasses sont finit ( chevreuil , orignal , caribou ) Zorba. Suis en hibernation pour 5 mois.
Je devrai me remettre a l écriture pis au tirage de pipe. Manuel Fréchette - Page 2 Icon_biggrin Manuel Fréchette - Page 2 Icon_biggrin Manuel Fréchette - Page 2 Icon_biggrin

Vas-tu amener le Lois Jeans de PR avec toi en hibernation... ils en mènent pas large là... ils ont l'endormitoire juste à ras la glace...

Manuel Fréchette - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 50
Localisation : Springfield

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:33

ses rien que du cr... de bla bla st'os... de rumeur la pis la tout le monde vire fou avec ca coudonc ou ses passe les vrai rivalite pis ces pas sherbrook qui va nous faire vooir que le hockey a encore des rivalite
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:35

traduction s.v.p!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:37

crime je pensait que j'ecrivais mal mais je me console!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:22

"ceux qui parle ne savent pas ...ceux qui savent ne parle pas."

Jacques Parizeau.

Parizeau au cour de sa vie a dit bien des choses, parfois même des stupidité, par contre celle là s`en est une de ses tres bonne. et elle convien tres bien au contexte du hockey senior québécois.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:58

De la haute voltige Pipo ...Une citation célèbre à ne pas oublier (on se souvient tellement au Québec!!!). Pour revenir à Manu... la semaine dernière, j'affirmais prudemment qu'il n'avait plus sa place à TR et vu la baisse du toughness dans certaines équipes, il pourrait encore rendre de très bons services! Mais bon, c'est probablement le chant du cygne dans son cas mais il restera le joueur accompli et intègre que toute ligue recherche. Si la rumeur se confirme,alors MERCI MANU, tu es plus grand que nature, la ligue perdra un grand ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:56

winger42 a écrit:
Ne fait plus parti du Caron et Guay il a quitté...

Tu avais bien raison. Tu es crédible. héhé
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 12:25

avoue que tu l`as aimé celle là mon patriote !!!

pour manu ... c`est triste mais le retour de Verrault vous redonne de la profondeur.
Selon moi, Verrault est l`un des toughs les plus sous estimé de la LNAH, il est capable de faire la job contre n`importe qui, il a meme pogné B Christian 2-3 fois dans la ligue d`en bas et il est encore vivant lollll.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:32

C'est un vrai Fréchette.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:45

Il y a Verreault qui est un vrai... bon gars d'accepter d'etre échanger si souvent et rapatrier par la meme équipe surtout par le meme individu! ils doivent bien s'entendre ces 2 là soit Dean et lui.

Tant mieux si un momment donner ,il peux nous dépanner.Re-re-re bienvenue à Tr alors Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:11

Bouoffff... il sait bien dans le fond que ce sera juste très occasionel ses parutions avec le C&G.

L'an dernier si je me souviens bien il ne venait que quand il n'vait pas de partie dans le bas du fleuve. Ça sera probblement pareil cette année et au besoin seulement "si il est disponible et ne joue pas pour son équipe". Manuel Fréchette - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:04

Qu'est-ce qui s'est passé avec Manu???

Insatisfait de son utilisation?? ou quoi...

Ça se dit, ça arrive ces affaires là, p-ê que prit entre Cyr Et Roch il aimait pas ça? C'est malheureux, il n'a pas pu se faire justice lors d'un si court passage. On l'aurait aimé au fil du temps Manu
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:27

Manu, je le perçois comme un gars qui a de l'orgueil et beaucoup de volonté, c'est un déterminé et j'embarque avec lui.
- Est-ce qu'il voulait être capable de prouver des choses? Possiblement.
- Est-ce qu'il a eu le temps de le faire? Peut-être que oui, peut-être que non, lui seul peut répondre à ça.
- Est-ce qu'il connaissait bien son rôle et qu'il l'acceptait ou si il aurait mieux aimé un autre genre de rôle où sa présence aurait été plus constante? Encore là lui seul peut répondre à ça.

Il y a une chose certaine, c'est pas tout le monde qui vient à bout de bien s'acclimater dans toute situation et groupe. C'est vrai dans la vraie vie, ça doit l'être aussi dans le sport d'équipe j'imagine.




M'enfin...



Je l'aimais bien manuel Fréchette. Si il vient hanter le Colisée et nous faire quelques bagarres j'apprécierai de le voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:39

Pour moi, la vrai question c'Est :" Es-ce que le depart de Manu (qui a fait un travail honete depuis le debut de la saison) ouvre une porte pour un retour de Jo Trottier ...??????"
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:42

Chose certaine , le retourr de Joe est assez souhaité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:46

Selon les rumeurs qui courent jo Trottier serait revenu des States à cause d'une blessure à une main. C'est sans doute vrai, mais la ou les vraies questions sont: Est-ce que Jo Trottier serait capable de jouer et remplir un rôle d'homme fort avec le C&G? Comment est sa supposée blessure? Veut-il vraiment revenir avec le C&G dans des conditions possiblement semblables à celles que vivait Manuel Fréchette?

Impensable de sortir Gaby Roch de l'alignement de temps à autres juste pour faire une place à jo Trottier, vous pensez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:50

Exactement...

Trottier jouerais pas plus qu'avant son départ là... surement moins même

et 3 fois fractures de la main.... hmmmmmmm

On a beau l'aimer un moment donné faut se rendre à l'évidence, y tasserait pas Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:18

pkoi tasser gaby ?

Pkoi pas jouer AVEC Gaby ... Wink

Labelle ce debrouille quand meme pas mal au centre, quitte a alterner avec Alex Mathieu

Y tassera Joly. Je l'aime bien Joly, l'experience rentre, l,an prochain il pourra avoir plus de glace
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:38

Je crois que tasser Joly, c'est déja fait ! Il a signer dans la LHSEQ
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 22:12

l'alchimiste a écrit:
Je crois que tasser Joly, c'est déja fait ! Il a signer dans la LHSEQ

Le Thériault N.28 national des forums nous a sorti le scoop.....rien de nouveau. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel Fréchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel Fréchette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu Fréchette à Homerville
» Manuel Fréchette à Sorel
» premier combat de Manuel Frechette
» Manuel Fréchette vs Tyler Howe
» Manuel Freéchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: