Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manu Fréchette à Homerville

Aller en bas 
+17
the tank
Headstrong
Thériault N.28
mauricien
bidas4
Zorba
Todore
Reggie Dunlop
jeremy tight
Toxon42
no-nickname
pipo
levison
Frankfan
sherbyfan
l'empereur
Capitaine Haddock
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 13:40

Pris sur le forum de PR
Un gardien et une recrue contre Manuel Fréchette



Pont-Rouge (5 janvier 2010) – Le Lois Jeans de Pont-Rouge a conclu tard hier soir, une transaction qui envoi le vétéran Manuel Fréchette au Saint-François de Sherbrooke. En retour, les représentants de la région de Portneuf obtiennent les droits du gardien Patrick Couture, et de Vincent Zaoré Vanier, une jeune défenseur de Sainte-Foy.

Par cette transaction, le Lois Jeans vient faire le plein de joueurs originaires de la région de Québec. Patrick Couture, qui a vu le jour dans la région, a aussi porté les couleurs des Remparts de Québec en 1997-1998. Le vétéran gardien de but a également fait une brève apparition avec les défunts Citadelles de Québec, au début du millénaire. Dans la LNAH, il a fait sa marque avec l'Isothermic de Thetford Mines, équipe avec laquelle il a évolué l'an passé. De son côté, Vincent Zaoré-Vanié, un colosse de 6'2'' et 215 livres a évolué cinq ans dans la LHJMQ. Au terme de son stage junior, il a joué deux ans dans les circuits mineurs américains. «Manuel Fréchette n'aurait pas été en mesure d'évoluer chez nous. Avec l'acquisition de Couture et de Zaoré-Vanié, nous venons ajouter une peu plus de profondeur dans notre liste de joueurs protégés, » a expliqué Martin Giguère, directeur général de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Manuel Frechette   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 16:09

Voilà un gars qui peut jouer au hockey sans te mettre dans le trouble et capable de jeter les gants.

Pourrait-il revenir à TR pour vous hanter?

Alpine, Robidas, Ste-Marie, Frechette, Cloutier, Chicoine et très très bientôt

Pagé et Vrhaugh en plus de la possibilité encore de Lachapelle et Raby.

Emmenez en des suspensions et des blessures, nous avons de la profondeur.

Les HOMMERS de Sherbrooke comme vous les appelez, sont bien fiers et partout ou ils passent
ils ne reculent devant rien.

En passant, le premier gars sur la glace pour la générale à Sherbrooke comme sixième homme était nul autre que
Simon Laliberté. La ligue a reçu les preuves mais vu l'historique du joueur, elle ne là pas considéré et a gardée son premier call avec
Robidas.

DANDENAULT n'aurait jamais du être suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 16:13

reste juste a voir si il va venir maintenant, pas de grand succes avec les trade a sherby...pis en passant homerville est a 15 min de sherbrooke..... Very Happy
j'ai hate de voir le nombre de fight a P-R versus a T-R cette semaine, la semaine passé 1 fight a l'exterieur et 4 chez vous...... Very Happy bonne game a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 16:40

1 fight à l'extérieur et 4 chez-vous...oupss
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 17:12

hey l`EMPEREUR.....TU DIT ( ILS NE RECULENT DEVANT RIEN ) TU NE DOIT PAS VENIR SOUVENT À TROIS- RIVIÈRES.TU DEVRAIS VENIR PLUS SOUVENT,TU VERRAIS DE QUOI ONT PARLES
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 17:46

Cette année pour ton info,

il y a 2 games à TR que j'ai vu 5-1 juste avant d' aller voir celle à Sagueney et la game de 9-7. = 3
2 games à Pont-Rouge, 2 à RDL 2-1 Sherbrooke en overtime et 7-1 RDL contre Tetf = 4
2 games à Tetf. donc une que Michaud à voler à Sherby 2-1 il avait reçu 51 shots = 2
Il y a juste ST-Georges que je ne suis pas aller et j'y serai samedi soir de cette semaine.

J'ai aussi assisté à toutes les games à Sherbrooke dont celle du 27 déc. ou vos supposés hommes forts sont restés inactifs.

Çà doit être plus de games quetoiçà mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 17:48

ha oui j'oubliais J'ai vu plus de combats sur la route qu'à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 18:29

c`est tu a cause de cette abondance de tough qu`il n`y a plus de place pour Péri ?

sans rancune mon ami l`empereur.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 18:32

exitez vous le poil des jambes comme vous voulez gens d'ailleurs!

nous ici à TR sommes lasser de vos interventions à l'emporte pièce! ca va se passer sur la glace et non ici sur le forum.

Bien beau etre supporteurs d'une équipe là mais il y a pas juste ca dans la vie.

Ici on est bien calme à Tr.
Pas besoin des gens d'ailleurs pour animer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 18:43

mais non no-nickname , laisse les faire les tinamis d ailleurs ,
comme j ai dit sur un autre post ....la seul place qu ils peuvent avoir un vrai FORUM DE DISCUTION semble etre celui de 3 rivieres , allors ils viennent se défouler , faut les comprendre (mais pas trop quand meme ).

et comme j ai dit sur l autre post ......

ceci est un message sarcastique , pas besoin de le prendre a la lettre !!!! Very Happy

sur ce, a bientot !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 18:46

Tu fais bien de le spécifier Toxon pcq certains nicks d'ailleurs pourraient ne pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 18:55

j aime bien ce que tu dis no-nickname...j ai moi aussi remarquer depuis quelques temps,que les partisans des autres équipes semblent toujours porter a venir nous écoeurer nous,sur notre forum...on dirait qu ils viennent se valoriser ici et valider en quelques sorte leur statut envers le c&g...mais j ai de la misere a comprendre pour quelle raison ils font sa,somme nous l outil de mesure officiel de la lnah ou quoi!!

c est bien beau de se tirer la pipe avant ou apres un gros matchs ou encore dans les séries mais la on dirait que le forum du c&g est completement envahi par des gens de l extérieur qui semble incapable de s empecher de venir partager ce qui se passe avec leur équipe ici,mais tout le monde ici s en contrefou,on a bien assez de notre équipe a décortiquer match apres match...

je sais bien que notre forum est une coche au-dessus des autres mais la ya toujours ben des limites a venir nous écoeurer pour tout et pour rien,les matchs de hockey et tout ce que sa implique sa se passe sur la glace,ya pas personne ici qui va changer quoi que ce soit a sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 18:57

Enfin un gars qui sautera pas en jaunisse comme les autres.....j'ai beaucoup de respect pour Fréchette.
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:07

Dunlop toujours dans la régiom d.Acton Vale mon vieux.

L'Accent est bel et bien mort comme la LHSP.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:15

Salut,

C'est normal qu'on vienne sur votre forum. Il est un des plus actifs de la ligue.
On y retouve un peu de tout. Même votre coach y participe.
La raison pour laquelle moi j'y participe c'est pour argumenter vos positions selon lesquelles on est des
" homers" des " jaunes ", en fait il semble qu'on aie tous les péchers du mondes...
Seriez vous plus heureux si on disparaissait...
Je l'ai dit plusieurs fois on a une rivalité Canadiens Nordiques et c'est toujours un plaisir de venir vous voir.
La générale a bien aidé à cimenter notre rivalité.
C'est vrai vous nous avez battu les deux dernières années et je bave déjà à espérer une série contre vous.

Si vous voulez pas de nous dites le à votre administrateur...


Dernière édition par Todore le Mar 05 Jan 2010, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:16

Ben beau tout le listing des tofs à Sherbrooke, mais ils peuvent pas tous les habiller. En faisant ça, ils se retrouvent à 2 vrais trios de hockey et ils vont juste se faire torcher au pointage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:18

Personnellement, OUI, je serais plus heureux sans les nicks de l'extérieur. À part le gossage et le niaisage..... y a pas grand chose de constructif. Ils sont très rares les nicks de l'extérieur capable de bonnes conversations de bonne foi. Très rare..... mais y en a pareil.
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:24

Perri est blessé tout comme samedi passé chez-vous.

Il n'a fait qu'un chiffre à 5 contre3.

On s'est présenté à 18 incluant Perri.

Sans lui on aurait 17, c'est la raison pourquoi on l'a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:30

Todore
Tu t'attends pas à des commentaires positifs sur ton équipe j'espère???
Avec la rivalité en plus
Ici c'est le forum du C&G et on est partisans de notre équipe.
C'est donc normal qu'y ait pas tjrs des commentaires objectifs envers les autres clubs
et c'est pareil sur tout les forums.
C'est pas toi qui disait que notre forum étais pathétique, as-tu changé d'idée??? Smile

Je vais lire sur votre forum à l'occasion et oufffff j'en dirai pas plus. Shocked


Et oui y en a des bons nicks hors de TR qui viennent ici mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:31

je ne les mets pas tous dans le meme panier mais une tres grande majorité sont completement inutiles ici,il y a bien sur quelques exceptions mais yen a pas 5...oui les discussions sur joel thériault ont dégénerer mais sans les nicks de pont-rouge nous aurions simplement effleurer le sujet...pour ce qui est des gens de sherbrooke et bien moi personnellement je les détestes vraiment,ils semblent se croire au-dessus de tout,leur haine envers nous dépasse les limites de la patinoire,pourtant eux quand ils viennent a trois-rivieres,tout se déroule dans l ordre et les joueurs peuvent jouer leur ptite game tranquille et les fans se font pas écoeurer par personne...le c&g lui doit toujours faire face a une marée de folie et de débordements a sherbrooke,sa devient tannant de toujours voir 2 visages completement différent pour le st-francois...

mon petit doigt me dit que la semaine prochaine,le st-francois recevra la monnaie de sa piece et meme plus,assez c est assez,je crois qu on peut s attendre un peu au meme genre d animosité qu il y a eu entre thetford et saguenay lors du dernier match a saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:32

Voyons, à les lire c'est comme si ils voulaient nous convaincre de changer de club. Ça a juste pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:36

Je voudrais pas généraliser pour les nicks de Sherby mais on dirais qu'il se pensent au dessus des loi mais y sont tellement moralisateur quand c'est question d'ailleurs et surtout de TR
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:37

l'empereur a écrit:
Dunlop toujours dans la régiom d.Acton Vale mon vieux.

L'Accent est bel et bien mort comme la LHSP.

De quoi tu parles?? Acton Vale.....tu te trompes de gars!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 19:48

en fin de compte homerville ses tres beau comme nom
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville EmptyMar 05 Jan 2010, 20:05

Pas à dire c'est de la classe ouvrière pas mal ça là...
Alpine, Robidas, Ste-Marie, Frechette, Cloutier, Chicoine et très très bientôt Pagé et Varhaugh en plus de la possibilité encore de Lachapelle et Raby.

Pourquoi Homerville veut donc nous rendre la vie aussi facile, je me le demande. Ils ont donc bien peur de notre équipe pour se gréer de même... veulent-ils partir une troisième guerre mondiale coudonc...

Farce à part là soyons sérieux un peu, autant de claques sur la gueule ne peuvent se donner dans une game c'est sûr, alors pourquoi autant de gros bras je me le demande.

En passant, Sherby Chicken ne mérite pas Manuel Fréchette. Je le plains Manuel si il y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Fréchette à Homerville Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Fréchette à Homerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-R à Homerville ce soir...
» On pogne Homerville !!!!
» Homerville et les toughs
» partie contre HOMERVILLE
» Manuel Fréchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: