Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manuel Fréchette

Aller en bas 
+22
Kryncher
no-nickname
sheldon
patriote
pipo
homer j simsons
lobo
Go C&G Go
putter
Zorba
kx250f20
the tank
crsfan
jeremy tight
bob
l'alchimiste
vérité
Reggie Dunlop
mauricien
Frankfan
Capitaine Haddock
winger42
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
copain
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

Manuel Fréchette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:18

Oui reggie tu as raison Manu ira nul part.Putter je sais que tu connait bien Manu et moi aussi,je peut te dire que Manu a encord le feu du hockey mais dans cette ligne ont ne lui a jamais donner la chance de le prouver de peur qui ne veule pu se battre c est pas en jouent 3 minute par partie pi dans se 3minutes tu te bat 2 fois que tu peut etre dedans et prouver quelque chose.Il na jamais ete considere comme un no 1 mais il les a tous affronter depuis 10 ans.Jeremy toi aussi tu as raison c est le gars le plus naturel que je connaisse ne fume pas ne se drogue pas ne boit pas meme pas une biere et il ne se pique pas non plus.La raison pourquoi Manu est partie c est qu il a toujours dit la journee que je serait dans les estrades sa va etre le commencement de la fin jaccroche mes patins.Ta raison krincher vous l auriez aimer Manu.Tout ce que Manu voulait c est faire une couple de chiffre pour ne pas a etre frette quand il se battait pour eviter d etre blesser.
maurisien pour tes questions j ai tes reponces
1=oui
2=non
3=oui
JE SUIS UN GARS DE SON COIN ET J AI JOUER TOUTE MON MINEUR AVEC LUI ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Manuel Fréchette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:33

j'aime bien ton texte... j'adorais manu, l'an passé il aurait surement été satisfait d'être à 3Riv côté shift, mais regarde le playlist de cette année et essais de trouver une place pour manu? c'est difficile de le voir en civil je te l'accorde mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manuel Fréchette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:41

Le pire c'est que pendant une saison avec les blessures un gars a toujours une chance de se faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Manuel Fréchette - Page 3 Empty
MessageSujet: l'alchimiste   Manuel Fréchette - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:45

Reggie Dunlop a écrit:
l'alchimiste a écrit:
Je crois que tasser Joly, c'est déja fait ! Il a signer dans la LHSEQ

Le Thériault N.28 national des forums nous a sorti le scoop.....rien de nouveau. study

Excusé moi... mais comment vouliez vous que je rivalise avec un gars qui à des discutions top secrètes exclusive avec les sources les plus crédibles de la ligue qu'il lui révèlent TOUT TOUT TOUT. On devrait se compter chanceux qu'il nous révèle une infime partie de ses conaissances sur les forums... Razz Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Manuel Fréchette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:47

l'alchimiste a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
l'alchimiste a écrit:
Je crois que tasser Joly, c'est déja fait ! Il a signer dans la LHSEQ

Le Thériault N.28 national des forums nous a sorti le scoop.....rien de nouveau. study

Excusé moi... mais comment vouliez vous que je rivalise avec un gars qui à des discutions top secrètes exclusive avec les sources les plus crédibles de la ligue qu'il lui révèlent TOUT TOUT TOUT. On devrait se compter chanceux qu'il nous révèle une infime partie de ses conaissances sur les forums... Razz Razz Razz Razz

lol!


T'es pas de taille avec lui l'alchimiste mais pas pantoute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel Fréchette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manuel Fréchette   Manuel Fréchette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel Fréchette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manu Fréchette à Homerville
» Manuel Fréchette à Sorel
» premier combat de Manuel Frechette
» Manuel Fréchette vs Tyler Howe
» Manuel Freéchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: