Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!

Aller en bas 
+4
tilou13
no-nickname
LUCKY LUCIANO
le français
8 participants
AuteurMessage
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:07

....est selon moi le meilleur gardien de but toute époques confondue de la LNAH!

je m'explique,Max a eu 2 blanchissage cette année déjà,et l'an passée,lors de la conquète de la futura,il en a obtenue quelques-un si
je ne me trompe pas.Bien sur,plusieurs vont dires qu'Éric Fichaud lui a été supérieur,mais je croit que même Brandon Christian
habiller en gardien aurait gagné avec l'équipe du RX de lépoque......Lorsqu"il est en mode série,Magic est le Patrick Roy de la ligue


Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 399793
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:15

se sera un tres beau duel de gardien,,cette serie avec pont rouge,,mais quand max est dedans il a les mains comme une puisse pour aller a la peche,,j ai bien confiance en lui la seul«chose on va essayer de le brasser si c est lui qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:16

Ca adonne que de l'autre coté en face de lui dans la prochaine série,Gingras aura en face de lui p-e celui qui détient plutot ce titre en l'occurence Luc Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:53

Luc Bélanger a toujours "cassé" à Tr.....
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 16:25

oui mais il ne faut pas oublier que leur defensive et leur offensive est meilleur que la notre alors c est max qui fait la difference et les gars qui se donne coome jamais et il augmente leur jeu pas d un cran mais de deux cran et meme trois.c est mon opinion tant mieux si on sort gagnant mais je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 17:34

LE CG EN 6,POINT À LA LIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 17:39

le lois en 5... point a la ligne.

go lois go
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 17:40

t'es pas crédible ici mon lou
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 17:44

LOIS en 5 moi aussi le Francais .
Bon faut j y aille moi la , j ai un tale gate a 6 hrs.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 17:46

c&g en 7.......... point a la ligne loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 17:51

tilou13 a écrit:
le lois en 5... point a la ligne.

go lois go

ROLTFLOL!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 18:14

lobo et tilou, vos opinions ne nous intéraise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 19:07

Kessé que téraise vient faire là dedans??... lol!


Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 903199 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 279940 Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! 548735
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 19:09

oh ma thérèse!!!!!!ma douce voisine que j'aime tant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!   Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Maxime "Magic" Gingras...
» Maxime Gingras
» Confirmation: départ de Max (Magic ) Gingras
» Le Nouvelliste 22 mars 2010 "Le Caron et Guay sur le bord du précipice"
» Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: