Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 À Maxime "Magic" Gingras...

Aller en bas 
+27
DJ-KcuTzZ
BOSS429
Over the ice
joney07
Gr1ndCore III
Herve
pouceux
Donald Mcronald
Mini fée
Le Marginal
dacagu
thania25
Mejeto
Headstrong
Zorba
Capitaine Haddock
patriote
Malcolm
the tank
The Ultimate Warrior
Brain Damage
rsx
big bang
poussin dodu
Barb0Tt3
M.POI
Kryncher
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyMer 23 Sep 2009, 22:55

Merci pour tout...

Merci pour les prouesses durant toutes ces années, merci de nous avoir tenu dans le coup..

Merci de ne pas avoir abandonné malgré des defensives completement dominé durant de longues périodes..

Merci d'avoir été parmi ceux qui ont été longtemps le noyau et le coeur de l'équipe...

Merci pour la coupe..

Simplement merci..!!!!



Autant Dean ne meritait pas de se faire jeter cavalierement par Moore, autant tu ne mérite pas ce sort à ton tour... on pourra dire que "la familia" t'a c.hié dans les mains

Bonne chance Magic!!!!

Le Klingon est triste... Sad et en c.aliss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:30

Je t'appuie Kryncher. Je suis totalement en désaccord avec ce move. Voir si les Devils faisaient ça à Martin Brodeur. De la !BIP! de marde si vous voulez mon avis. En passant, ça met de la pression sur Dallaire et Poitras, pcqu'avec un mauvais début de saison, je vais bouder en taboire. En passant, je ne veux pas entendre un membre de l'organisation dire que ça été un move difficile à faire pcq Magic était un membre de la famille. Bullshit, Magic mérite mieux et je souhaite qu'il vienne rincer le CetG avec sa nouvelle équipe.

À moins que ce soit un cauchemar et que je me réveille avec Max dans les buts contre Pont-Rouge vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 05:42

De un c'est pas la NHL de 2 c'est pas Martin Brodeur de 3 Max vieillit p-e sa derniere saison?
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 06:28

Selon moi,Gingras va ce retrouver a Rdl.........
Revenir en haut Aller en bas
big bang
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:00

je trouve que vous avez totalement raison!
max nous a fait gagner la coupe futura gagner contre de bonne équipes en séries et en saison trouve que cest injuste jaimerais juste voir max avec RDL pis le caron soit pas capable de scorer dean serait surment bin coupable (si ya encore sa job)




merci max
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:43

Ont en veut pas de gingras rdl a maintenent lacasse et plouffe est un tres bon deuxieme alors Dean peut bien le garder moi je dirais plus que sherby a besoin d'un goal de ce que jai vu de couture ca va faire pitié pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:46

Tres,Tres décu,

Merci max
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:47

Moi je l'ai dit avant et je le dit encore je suis satisfait du move car j'ai très confiance en Poitras. De plus contre Pont-Rouge en séries Max a été très ordinaire.

Celà étant dit je suis extrêmement reconnaissant envers Gingras et le boulot qu'il a accomplit ici depuis 4 ans. Souvent il a porté l'équipe à bout de bras. Je lui souhaite suis la meilleure des chances.

Mais pour moi la perte de Périard c'est celle qui m'a fait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:49

Merci Magic Max !!!!!

pour la coupe , pour les arrêt magique , pour les game que tu a volé ... je vais toujours me rappeler de toi comment étant un vrai de vrai

mais le Hockey est une sphère qui tourne et Dean y est allé avec l'avenir ... une erreur qui aurait pu couter très cher dans le futur

ps: Rdl a Lacasse ... il reste pu de place pour Maxime .... et dean donnera pas Gingras ..... il est pas fou il veux au moin un défenseur capable de compléter un top 4 , l'idéal serait Steve Villeneuve a Sheerbrooke , qui semble pas vouloir se reporter et il on un duo Menard - Couture ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:22

Peu importe le choix que Dean aurait fait, il y aurait eu des gens qui aurait critiqué sa décision. Laissons le temps aller et soyons derrière notre équipe. Je suis entièrement d'accord avec le fait que Gingras a été un très bon gardien et je lui souhaite bonne chance et j'ose espérer qu'il se trouve une place dans une autre équipe. Arrêtez de comparer avec Martin Brodeur ou autre, il y a un océan de différence. On passe maintenant à un autre appel. La saison débute demain
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:27

C'était la décision logique à prendre dans les circonstances. Même Gretsky a été échangé. La comparaison avec Brodeur ne tient pas puisque le contexte n'est pas le même. Dans la LNH, pour te rendre loin tu as besoin d'une bonne équipe et d'un gardien dominant. La présence d'un Brodeur te garanti presque 2 rondes éliminatoires. Son salaire se paye tout seul. Max n'est pas à ce point dominant que Dallaire et Poitras ne puissent aspirer à son niveau de jeu. Je lui souhaite de jouer pas trop loin de chez lui. L'important c,est qu'il trouve preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 13:41

Bonne chance Magic Max avec ta future équipe.
Tu est encore un excellent gardien de but et surement que tu feras regretter à ton
ancien coach de t'avoir échangé. J'te le souhaites

Merci pour tout, les 4 années avec le C&G, la coupe mais aussi merci
pour ta gentillesse et ton accessibilité avec le public, ce sera jamais oublié. cheers cheers

Poitras et Dallaire vont avoir de la pression
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:11

Merci Max. Un vrai gentleman. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:29

Merci de m'avoir fait levé de mon siege Max, je te souhaite bonne chance dans le futur. Tu es un guerrier, un vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:37

Merci pour ces belles années Max.
La gang du "White Towel Club" de la section 25 te souhaites bonne chance pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:56

Jai été tres decu en lisant le nouvelliste ce matin mais comme on dit toute bonne chose a une fin ,il va falloir laccepter Crying or Very sad

Merci pour toutes ces belle années avec l'équipe Max

Je garde un tres bon souvenir de toi et je te souhaite bonne chance avec ta futur équipe et au plaisir de te revoir au colisée de trois-rivieres Very Happy


À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:41

INOUBLIABLE !!! Les matchs que t'a gagné a toi tout seul ou presque... Avec tes mains super rapide et ton style papillon, il te reste une chose a faire ,ç'est de nous battre sur notre glace !!!

je te dit merçi pour ces 4 années ,et bonne chance! Quand tu vas revenir a TROIS-RIVIERES tu va etre accueilli comme un ROI. SALUT ! À Maxime "Magic" Gingras... 399793
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:26

Pour ma part, très grosse déception! J'ai toujours eu confiance en Gingras et je suis certain qu'il avait encore beaucoup à nous donner. Je ne veux pas critiquer les décisions de Dean mais maudit que la pilule est dure à passer.........
Mille fois merci pour toutes les émotions que tu nous a fait vivre, le visage du C&G ne sera plus le même sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:48

Moi aussi, je suis très déçue de voir partir Max.
Ce n'était pas tout à fait le scénario auquel je m'attendais mais la vie est ainsi faite.

Merci Max.

À Maxime "Magic" Gingras... 399793
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:22

Merci Max pour les belles années!

Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyVen 25 Sep 2009, 07:36

Kryncher Blatuahara a écrit:
Merci pour tout...

Merci pour les prouesses durant toutes ces années, merci de nous avoir tenu dans le coup..

Merci de ne pas avoir abandonné malgré des defensives completement dominé durant de longues périodes..

Merci d'avoir été parmi ceux qui ont été longtemps le noyau et le coeur de l'équipe...

Merci pour la coupe..

Simplement merci..!!!!



Autant Dean ne meritait pas de se faire jeter cavalierement par Moore, autant tu ne mérite pas ce sort à ton tour... on pourra dire que "la familia" t'a c.hié dans les mains

Bonne chance Magic!!!!

Le Klingon est triste... Sad et en c.aliss Evil or Very Mad


très bon commentaire, c'est le GARS qui nous permis aller jusqu au bout et LA FAMILLE qui chi de dessus

UN GROS MERCI MAX


eh bien moi je vais continue de faire comme mon nick À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793 À Maxime "Magic" Gingras... 399793
Revenir en haut Aller en bas
Herve
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyVen 25 Sep 2009, 13:33

cest pas la famille qui a chi.... dessus cest DEAN.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyVen 25 Sep 2009, 13:43

vous me faite toute rire...... la vie continue les tits namies, la famille s'agrandit et ouvre ces portes au futur, c'est ca le hockey çà n'arrête pas de tourné et dean doit prendre des décisions et pas a la légère comme vous le feriez a vous lire... , Dois-je garder gingras ou non ? Autour de cette question dean en avais 3 autres d'un coup, les -26 ans le salaire et compagnie.

Arrête de critiquer sa job, au pire vous la critiquerai quand vous en aurez une...! ( bon ok dls, une jooke volé a Laurent Paquin haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyVen 25 Sep 2009, 15:14

Meric Max

tu était un de nos dernier pillier mais Dean e na choisi autrment j'espere pour toi que dean saura te trrouve un club ou tu sera bien

tu m'A fait lever avec tes Prouesse sa n'Est pas pour rien que certainent tapellaient Magic tu étais époustoufflant


je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... EmptyVen 25 Sep 2009, 16:38

D'après moi une des plus grosse décision que le coach a du prendre depuis qu'il est en poste, décevant ...je ne crois pas on peut rien enlever a Max c'est un gagnant il fais partie de l'élite des cette ligue sans contredit.. parfois il faut prendre LA bonne décision le chemin se coupe ici domage mais sa fais partie de la buissness(pas toujour drole je dois l'admettre)Reste a savoir ce que nous aurons pour Max...et personnllement je lui souhaite tout le succès voulue UN TRÈS BELLE EXEMPLE POUR NOS JEUNES... À Maxime "Magic" Gingras... 399793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Maxime "Magic" Gingras... Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Maxime "Magic" Gingras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!
» Maxime Gingras
» Confirmation: départ de Max (Magic ) Gingras
» Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".
» Le Nouvelliste 22 mars 2010 "Le Caron et Guay sur le bord du précipice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: