Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca brasse au Colisée

Aller en bas 
+8
jeremy tight
inter414
the tank
john kordic
Thériault N.28
dacagu
Headstrong
le666
12 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptyVen 04 Déc 2009, 22:48

Je suit ca sur scorekeeper pi OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF que je manque de quoi a soir .. J'aurais du prendre congé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptyVen 04 Déc 2009, 22:52

Ostie de fin de session de cul au cegep. Je suis entrain de manquer possiblement la meilleur game de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptyVen 04 Déc 2009, 23:06

OUPS le seins on pris l'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:06

Pi y'ont gagné !!!

MAIS je crois que les SPECTATEURS sont aussi gagnants si je me fie au résumé du math.

Bravo a Sherbrooke pour cette victoire , ils l'ont gagnée.

Bravo au CG, aucune honte a avoir après pareil duel
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:27

Moi j'ai une petite honte mon ami! Surtout quand tu mene 5 à 2 ,pis là tu commence a faire des mechante conneries et le match fini 9 à 7 pour SHERBROOKE !!! ayoye ......
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:31

Un meeting ne fera pas de tord pour votre équipe vous aussi , nous on s'est fait rosser 10 à 3 à RDL.Un meeting pour remettre les chose à la bonne place pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:32

ouin j'esper qu'il on pas fait trop mal a mon doudou lollll affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:33

Pourquoi un meeting ????? nos joueur ont voulu regler des compte ..... en 2eme on a meme pas jouer au hockey ...... on a juste tuer des punition et varger .....reste juste a avoir la suspension de cyr en 3 et 5 match je crois


Dernière édition par the tank le Sam 05 Déc 2009, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:33

Spo grave sa , le monde sont surement ressortis contents , la victoire sta t en option a soir :-))


Dernière édition par le666 le Sam 05 Déc 2009, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:34

.....D'embarquer dans leur jeu a été une grave erreur ,on avait l'équipe et ils ont joué de finesse ...meilleur chance la prochaine fois.......
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 00:42

the tank a écrit:
Pourquoi un meeting ????? nos joueur ont voulu regler des compte ..... en 2eme on a meme pas jouer au hockey ...... on a juste tuer des punition et varger .....reste juste a avoir la suspension de cyr en 3 et 5 match je crois

Ok pour régler des comptes mais peut-être que vos joueurs ont oublier leur défensives ce soir malgrer la pluie de pénalité de ce que je peux voir sur la feuille de pointage , en reparler après une game sa fait pas de tord.

Malgrer un match de fou , vous avez tout un spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:05

performance atroce des arbitres,sa l a pas de sens...on a assisté a une clinique sur l avantage et le désavantage numérique encore une fois,sa commence a etre redondant de voir 5 gars se passer le puck autour de 4 autres joueurs!!

deux 5 contre 3,un 4 minutes,2 buts contre sur notre pp...laliberté qui n est pas revenu au jeu en 3eme,noiseux absent encore...lambert qui ne joue vraiment pas a la hauteur de son talent...mandeville pitoyable ce soir...cyr qui sera suspendu...une belle avance sabotée par les arbitres ou notre indiscipline,dur a dire!!je commence a croire dean quand il dit qu il y a des gens au sein de la ligue qui n aime pas nous voir ou nous sommes,sois en premiere place!!

sherbrooke ont été tres opportunistes,ils sont la meilleure équipe de la ligue selon moi,ils sont a un gardien d avoir une équipe pour la coupe,beaucoup de punch a l attaque et de bons défenseurs,bons jeu de transition et beaucoup d intensité,un pp qui ne pardonne pas,du caractere...bref,il m impressionne beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:10

Laliberté son pire match a vie je crois.Pas capable de attraper une passe sa pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:18

faut pas juste voir le negatif ..... oui Lambert a été horrible ,Mandeville pas égale a lui meme , nos goaler incapable de stoppper une puck , des punitions inutile , un match ordinaire de laliberte malgre ses 4 passes !!!


mais Rodrigue commence a débloquer , ouimet encore tres solide , Labelle qui joue comme un powerfoward , beaucage le leader , gravel était seul sur sa ligne pour une recrue il joue tres bien ....gaby rock comme toujours cheers et notre pp a été de 50%
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:21

J'ai bine aimer voir Maroctte defendre lachance !!!

Ya tu qqn qui va le clouer ds bande s'!BIP! de Chicoine la ! ya passer la soirée a fiare chier ! sa pas d'allure !


REMONTER REMONTER !

i faut pas capoter non plus la deux defaite de suite et nous ne sommes plus la meilleure .quipes ce soir nous avons regler des comptes nous recommencerons la ou nous avons laisser lorsque nos comptes seront regles ! Dean avait promis que sa brasserait C'EST FAIT pourquoi vous chialez oui on c'Est fiat brasser mais je pense tres bien que nous nous sommes defendu a la hauteur ! Je crois qu'avec toutes les blessures et suspensiont ! Trottier et Nadeau pourraient fiare leurs entrée !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:23

tu as raison mais sa commence a etre frustrant que les arbitres sois continuellement DIRECTEMENT responsable du dénouement d un match,tout était en place pour un walk in the park pour le c&g jusqu a ce que messieurs les officiels s en melent...avant la rafale de pénalités dont quelques 5 contre 3 de 2 minutes entieres le saint-francois ne touchaient pas au puck...tres frustrant comme dénouement!!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:28

Moi j'aimerai beaucoup ça que LACHANCE se defende tout seul , a ecouter certaine personne, LACHANCE a les bras comme des poteaux de telepnone !! Le gars a saigner comme un cochon ,pis en 3 ieme il a piqué une jasette avec qui ? avec CHICOINE !!! ç'est pas une jasette que ça prenait ANDRÉ ç'est une vengeance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:33

Dacagu....C'est pas dans sa nature...yé trop bon gars...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:36

j avoue que pour sa grosseur,andré n est pas assez malin!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:36

Il préfere tendre la joue...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée EmptySam 05 Déc 2009, 01:39

pas tendre la joue !


mais yen a qui sont fiat comme sa ! que voulez vous fiare il ne changera pas c'est une gars qui ne se defendrait pas mais qui irait defendre ses coequipiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca brasse au Colisée Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse au Colisée   Ca brasse au Colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca brasse au Colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça brasse à Trois-Rivières
» Ca brasse a Thetford
» Sa brasse à Thetford
» Brasse Camarade a Thetford
»  CA BRASSE A NY POMPIER-POLICIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: