Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brasse Camarade a Thetford

Aller en bas 
+7
Headstrong
Thériault N.28
lobo
Over the ice
the tank
M.POI
kevinn38
11 participants
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptySam 20 Nov 2010, 06:52

On promettait beaucoup de brasse camarade a Thetford et ouff aller voir les minutes de punition ca c est du semi pro et pour qu il y est eu 1800 personnes a thetford ca dois etre parce que c etait vrai tout le chichi sinon habituellement y a pas plus de 1000 pers..Vive le semi pro du temps
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptySam 20 Nov 2010, 10:00

Tu as raison Kevinn38. Je peux te dire que les ti-minous vont être fatiguants pas à peu près d'ici la fin de la saison. Ils ont de très bons joueurs qui pratiquent avec eux et qui risquent de jouer à partir de janvier. (Leroux, Laflamme, Périard, Biron, JR Lessard).

Je ne tomberais pas en bas de ma chaise si Thetford et RDL s'échangaient des joueurs.

Je ne suis pas un fan de Beubby, mais il a le don de former des équipes le fun à voir.

C'est quand la dernière fois qu'il y a eu 1800 spectateurs à Thetford?

En passant, Saguenay attire partout à part à T-Rivières et à RDL!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptySam 20 Nov 2010, 12:07

ces francois jacques le dg


leroux est encore ces liste de sorel , ya prit sa retraite ! et laflamme sa serait étonnant de le revoir, grosse blessure (dos ou genou)

mais periard il vont surement le revoir apres les fete , si sa job le permet

pis biron ces la meme situation que nous avec Rullier , il sait pas !



Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptySam 20 Nov 2010, 12:33

Créer un engouement that's il
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptySam 20 Nov 2010, 13:04

The tank, je peux te garantir que beubby décide qui aller chercher. Il est très persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 13:25

Une tres bonne game a Thetford . Beaucoup d ambiance dans les gradins . On pouvait sentir durant
le warm up que nous aurions une vrai game de sénior. 1700 partisans qui ont apprécier leur soirée.
En espérant voir ce genre de game un peu plus souvent en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 13:50

Les vidéos de cette game là , sont en ligne sur le forum de Saguenay , section vidéo.

Je viens de finir de les regarder , et les toughs de Saguenay ont eu l'air fou et pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 13:55

En plus Verrault n était meme pas habillé. JM Bolduc a eu se qu il méritait de la part de Shantz ,
pour l ensemble des coups de cochon de sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 14:01

Dégeulasse la mentalité des gens du Saguenay. On fait rien à T-M, mais VOUS ALLEZ VOIR RENDU CHEZ NS SA VA BRASSER. Cris si tu te fais !BIP! une voler à quelque part tu dis tu à l'autre tu vas voir quand tu vas venir dans mon boute sa ne sera pas la même choses. Très d'accord avec Thériault, les toughs de Saguenay ont eu l'air fou. Joly se faisait petit dans ses shorts devant Thériault, mais faut avouer qui dans la ligue n'a pas peur de Joel quand il est crinquer comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 15:23

Quand on parle de rivalité , on a qu a penser Saguenay---Thetford. C est pas avec des games comme
la derniere a Sorel que tu vas créer une telle rivalité. Envoyé Joel Rock et reculon Bolduc n est pas
la solution , surtout a Sorel ou on affectionne le jeu rude.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 19:03

Honnêtement .... Ça avait des allures de cirque si je me fie aux vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 22:57

Ca fait changement du hockey de ballerines dont Thetford ont l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyDim 21 Nov 2010, 23:28

caliméro laisse moi te dire que thetford ne sont plus des timinous ils sont bien garnis cet ann. ma tite coquille.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyLun 22 Nov 2010, 01:09

si ya qqun qui a les video de sa jaimerais bien voir sa quand jai vu le nombre de joueur qui a pogner des punition dapres moi popaul ne devais surement pas faire sa danse des canard certain lol
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford EmptyLun 22 Nov 2010, 02:07

Je vais les mettre Thania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasse Camarade a Thetford Empty
MessageSujet: Re: Brasse Camarade a Thetford   Brasse Camarade a Thetford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasse Camarade a Thetford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brasse camarade tjs a sherbrooke Dean ...reveillez vous ***
» Sa brasse à Thetford
» Ca brasse a Thetford
» Ça brasse à Trois-Rivières
» Ca brasse au Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: