Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvais calcul de Dean

Aller en bas 
+9
l'ours
Frankfan
Zorba
le666
007
kx250f20
the tank
joney07
lobo
13 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 02:36

Pourquoi Gaby vas s en prendre a Desmarais et Blloto ,se fait mettre out of the game , pendant que Chicoine et Perricone
font se qu ils veulent sur la glace.
Pourquoi Cyr faisse sur Tice a terre , a la Christian ?? Tice ne faisait pas le poid contre lui de toute facon.
Dean avait dit que Sherby ne ferait pas la loi au colisé. Ben ils l ont fait , la loi ,et de belle facon,
Game intéressante quand meme pour ceux qui aiment l action.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 10:39

Pourquoi on se posee des questions sur ce que CYR a fiat !!

ST-Laurent i sen était tu poser lui des question avant de fesser sur Neil comme un defoncer

Je crois que nous avons remis de vieille dette ! mais pas aux bons joueur !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 11:02

joney07 a écrit:
Pourquoi on se posee des questions sur ce que CYR a fiat !!

ST-Laurent i sen était tu poser lui des question avant de fesser sur Neil comme un defoncer

Je crois que nous avons remis de vieille dette ! mais pas aux bons joueur !

tu veux dire varaugh ?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 12:32

the tank a écrit:
joney07 a écrit:
Pourquoi on se posee des questions sur ce que CYR a fiat !!

ST-Laurent i sen était tu poser lui des question avant de fesser sur Neil comme un defoncer

Je crois que nous avons remis de vieille dette ! mais pas aux bons joueur !

tu veux dire varaugh ?

tu veux dire les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 12:49

lobo

Tice a pas été corecte pendant son 2ieme combat...
Il a meme pas attendu que Cyr ayent fini denlever son casque et il lui a donner une bonne droite et cyr etait fru... Tk
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 13:01

Ticer avait pas de chances a prendre et il en a pas pris, voyons dont il est assez désavantagé face a Cyr pour ne pas faire dans la dentelle . Fin de l'histoire et y faisait la même affaire pour le CG face aux plus gros des autres clubs.

Met-y six pouces de plus et la donne changerait , mais ca adonne qu'il ne les a pas ! Qui d'autre de SherbyChicken a voulu y aller avec Sebas ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 14:56

WOOOO menute là. C'est pas une question de pas prendre de chances. Lobo, Tice refuse Cyr et l'instant d'après il le jump. C'est clair que c'est pas dans les habitudes de Cyr de frapper un gars à terre mais si le gars te respecte pas, tu lui rend juste la monnaie de sa pièce.

Pour ce qui est du poussage de l'arbitre, cibole, il coincait la jambe à Cyr. C'est tu ben dur à imaginer qu'il l'ai poussé plus pour se dégager que pour le violenter?
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 15:00

Tice a joué assez longtemps pour vous pour savoir que c'est carrément son genre de faire ça. J'ai toujours trouvé que c'était un bagareur sournois et ça ne changera pas parce qu'il est rendu chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 15:01

C'est sa qu'on aurait due faire aussi...jumpé chico au lieu de le regarder avec des gros yeux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptySam 05 Déc 2009, 19:28

Tard un peu pour les ``on aurait du ``l Ours.
Zorba , Tice a jamais refusé personne et tu le sait. Quand tu vois Cyr et Tice sur le meme jeu , pense tu
qu il y en a un des deux qui vas refuser ????? Tu regarderas la vidéo avant de dire que Cyr s en est pris
a l arbitre parce que celui ci lui coincais la jambe.L objectivité svp.
Bien aimé le travail de Labelle. A peu pres juste lui qui a suivi le plan de match.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 17:49

En passant Lobo..... tu te demandes pourquoi Roch visait Desmarais et Bilotto? T'es sérieux là? Pour la même raison que Alpen visait Douville: sortir un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 18:36

Alors pourquoi leur avoir c.risser une volée s il voulait juste les sortir ??
Ils ne se sont meme pas défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 18:38

Car ya un reglement s'il y a instigateur c'est au jugement de l'arbitre je crois a savoir si c'est 2ieme bagarre expulsion mais je catch pas pourquoi c'est jamais appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 18:39

Va pas me faire accroire qu'il ya quelqu'un dans cette arena la qui etais pas content que Desmarais mange une volée ?

Meme ca mere etais contente tsé
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 18:40

Barb0Tt3 a écrit:
Car ya un reglement s'il y a instigateur c'est au jugement de l'arbitre je crois a savoir si c'est 2ieme bagarre expulsion mais je catch pas pourquoi c'est jamais appliquer

Barbot, je me suis informer et le reglement c'est que le joueur n'Est pas expulser s'il y a un instigateur lorsque qu'il y a une 2eme baggare sur le MEME aret de jeux.

Ce n'etais pas le cas ici vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 18:41

Vu comme sa , pt , Adm Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 20:24

lobo a écrit:
Alors pourquoi leur avoir c.risser une volée s il voulait juste les sortir ??
Ils ne se sont meme pas défendu.

Franchement, tu cherche quoi au juste ?

On dirait que tu nous prend tous pour des caves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 22:56

tant pis pour eux s'ils se défendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyDim 06 Déc 2009, 23:42

C'est ce que je me dis aussi, tant pis pour eux ...

Peut-être qu'après mûres réflexions, ils se sont rendus compte qu'ils étaient dans le champ ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyLun 07 Déc 2009, 00:00

Pourquoi Planning dit tu a chaque fois que je viens ici que je CHERCHE quelque chose ???
Je donne mon opinion sur se que je vois , c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyLun 07 Déc 2009, 00:25

Pas à chaque fois, seulement quand tu cherche quelque chose...

Moi aussi je donne mon opinion sur ce que tu écrit, quand tu dit qu' il leur a c.rissé une volée juste pour les sortir, tu sait très bien que c'est pas vrai, dans les 2 cas il s'est défendu.

Biloto 6/49 lui a sauté dessus(suite à son check légal sur la tite puce à Dupré), pis desmarais lui a donner les premier coups.

Roch à le mendat de se battre et il le fait bien, c'est plutot le contraire qui se produit : certain ont le mandat de le sortir...

J'espere que tu comprend mon point de vue, je ne demande même pas que tu le partage, seulement le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyLun 07 Déc 2009, 01:24

Tu as surement raison Planning . Ca doit etre une déformation professionnelle de ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyLun 07 Déc 2009, 13:33

D'ailleurs, si le but de Roch avait été de leur en "crisser" une comme tu dit, il se serait acharné pas mal plus qu'il l'a fait. Il a eu de la visite, il a assumé. Il est quand même pas pour faire la poule parce que Bilotto est pas un goon cibole.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean EmptyLun 07 Déc 2009, 16:38

Gaby Rock a été très ¨fair¨, s'il avait voulu ,il aurair pu les maganés plus que ca, Desmarais lui a sacre un bon coup de Sherwood sur la jambe, le problème c'est qu'il ne savait pas qui il frappait et Bilotto s'est fait secouer comme un épouvantail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais calcul de Dean Empty
MessageSujet: Re: Mauvais calcul de Dean   Mauvais calcul de Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais calcul de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!...
» Mauvais Investissement
» DE MAUVAIS PARTISANT...
» 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?
» Message pour Dean.. Wake up Dean..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: