Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DE MAUVAIS PARTISANT...

Aller en bas 
+26
pokerdude
jeremy tight
john kordic
Capitaine Haddock
the tank
kx250f20
Todore
Super Daddy
patriote
caby
Reggie Dunlop
l indien
Zorba
Toxon42
pepito_
Gr1ndCore III
Nastymania
Tchikitax
Grand Max
GASTON
007
heimlick
Mejeto
amateur123
Le Marginal
PIERRE BOUTET
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIERRE BOUTET
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 11:49

COMME VOUS LE SAVEZ,
TROIS-RIVIERES A GAGNER HIER...
MAIS CEST PAS DU MATCH QUE JE VEU VOUS PARLER.javascript:emoticonp('No')
C'EST DES PARTISANTS DES SAINTS DE SHERBROOKE.
1; TRAITÉ UNE PARTISANTE DE T-R DE PUTE..J'AI BIEN DIT PUTE.
2;CRACHER SUR NOS JOUEURS.javascript:emoticonp('affraid')
3;ÉCOEURÉ CONTINUELLEMENT NOS GARS AU BANC.
4;S'EN PRENDRE A LABELLE..LE PARTISANT DEBOUT SUR LA BANDE FRAPPE LABELLE QUI REVIENT VERT LE BANC.
5;DES VERRES DE BIERE LANCER EN DIRECTION DE NOS JOUEURS.

ET J'EN PASSE...

JE DIT A CES PARTISANT DES SAINTS VOUS FAITES PITIER....

ET A LA SÉCURITÉ VOUS DORMEZ PROFONDÉMENT.
C'EST TRISTE.javascript:emoticonp('Sleep')
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 11:56

Plus ça change,plus c'est pareil................
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 11:58

wo wo wo, faut pas exagéré, ton émotions s'emporte sur les faits.

Le partisan de Sherbrooke n'aurait jamais été en mesure de frapper le joueur de TR, la baie vitré est trop haute. En plus c'est le joueur de TR qui s'est approché de la baie vitré et qui à sauté pour rejoindre le partisan.

Que des partisans engueule les joueurs au banc, c'est partout dsns le hockey.

Que des partisans s'insulte un peu dans les estrades c'est la LNAH.

Si vous ne voulez pas de ce genre de spectacle, faut aller au cur ling ou au boulingrin.


Cependant cracher sur les joueurs, je ne l'ai pas vu, mais ca je suis d'accord avec vous, personne ne mérite cela.

Les objets sur la patinoires, je suis aussi d'accord avec vous.

Pour la sécurité, ouf, on reglera pas grand chose avec l'age d'or de Sherbrooke, pour déchirer les tickets à la porte ca va, mais après cela assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 12:26

amateur123 a dit:Cependant cracher sur les joueurs, je ne l'ai pas vu, mais ca je suis d'accord avec vous, personne ne mérite cela.

Les objets sur la patinoires, je suis aussi d'accord avec vous.

Pour la sécurité, ouf, on reglera pas grand chose avec l'age d'or de Sherbrooke, pour déchirer les tickets à la porte ca va, mais après cela assez faible

Dommage que tu n'es pas vu ça amateur123. C'est un ado qui crachait sur les joueurs du C & G et avec les encouragement d'un adulte. Pauvre BS!!! Si cet adulte est son père c'est un innocent de la plus haute espèce.
Ensuite j'aimerais saluer la gang d'ivrogne qui sont toujours assis dans la section 15 derrière la baie vitrée de la sorti des joueurs des visiteurs. Vous êtes une gang de con et vous venez au hockey que pour vous donner une raison de boire car vous devez être des hommes battus qui se laissentmener par le bout du nez par leur femmes. Moi aussi je vais aller vous lancer de la bière et des insultes si vous êtes là dimanche...
La sécurié de Sécuritas c'est de la bull-shit !!!


Bon, ça fait du bien.
Je vous quitte, je dois aller battre mon mari
À dimanche la gang
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 12:56

ca toujours été comme ça à Sherbrooke! À toutes les fois que j'y suis allée, ya toujours eu des incidents de ce genre. C'est dommage qu'une minorité d'innocents fasse mal paraître la majorité des partisans. Pour ce qui est de la sécurité, je ne dis pas qu'elle est parfaite à 3riv, mais des actes de ce genre n'auraient jamais été tolérés ici.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 13:28

Sherbrook on til deja ete sage moi je félicite T-R et L iso car eux il ont de bon partisant et qu il save se qu il est corecte ou mal LOL
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 14:20

c'est peut-être le même jeune homme qui à reçu le javelot de m. haley ????
tout t'effet d'accord avec vous, hier c'était même plus drole, en plus l'adulte
qui encourage son enfant de continué les insultes gratuites envers les athletes,
quel genre d'adultes qu'on va faire avec ces enfants la plus tard ???
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 16:14

Haha j'ai eu la chance d'être au match moi aussi....j'ai bien vu une bande de clowns de Sherbrooke essayer de déconcentrer notre team....mais faut pas se faire d'illusions....des braves d'estrades yen a partout même à Trois-Rivières. Quoique Trois-Rivières semblent être la seule place que le côté visiteur (surtout en arrière du banc des joueurs) est laissé à l'équipe visiteuse. Des morons yen a dans chaque aréna...je nommerai pas de noms ou je vais m'abstenir de descriptions...car je veux pas insulter personne. POur ce qui est de la sécurité, encore la on peut pas faire la morale à personne....j'ai tu besoin de vous rappeler la fois où une partisante a mangé la puck dans face et le gars de la sécurité avait l'air trop débordé de manger sa poutine au lieu d'intervenir Razz

Petite anecdote...pendant l'échafourrée de fin de match...le goaler Racine de Sherbrooke s'Est amusé à shaker le pommier de Marc Beaucage...et c'étais pissant de voir mon Magic Gingras enlever son bloc et sa mitte en vitesse pour aller lui sauter dessus...il était retenu par Lessard...

Parlant de Lessard...dans cette même fin de match, les joueurs écoeurait la foule et un moment donné ya un gars de Sherbrooke qui s'est levé du haut de ses 6 pieds et plus...un tas de muscle le gars, large comme un frigidaire et les bras en tuyaux de poêles(avec un chandail bleu pour ceux qui étaient là)....ya lancé une invitation à notre Jo National dans le stationnement après le match......dans le cas de Jo d'après moi ça sonnait occupé....haha ! Ya pas eu de réponse ...

Mais sans farces venez en grand nombre la semaine prochaine...ça vaut le déplacement...surtout pour la petite blonde au fesses rebondies qui me vend ma Coors Light....oufff!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 20:29

La derniere fois que je suis allé a Sherbrooke, Je me suis fait lancer une bierre sur la tete..
Sont sauvage et ont aucun respect pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Nastymania
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 21:54

Les partisans de Sherbrooke ont jamais rien fait, stune gagne de vierge offensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 21:57

j'y étais et le partisans a belle et bien frapper labelle, faut le voir avant de vouloir éclairsir les fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pepito_
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 23:25

Au pire les partisants secoeure et les joueurs pis ya des joueurs qui pognent genre labelle......... mais spa une raison pour quun tata comme labelle sen prenne au pauvre partisant jucher sur la baie vitre pour acclamer son club favoris et je lai aussi vu cracher sur ds partisants
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 23:29

continue pepito , plus tu parles , plus t é crédible !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 23:30

Ben oui et tes innocents partisans il faisaient quoi juchés sur la baie vitrée?
Revenir en haut Aller en bas
pepito_
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptySam 14 Mar 2009, 23:33

il acclamait son club favoris
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 00:40

Ben oui, me semble...... dans ton petit monde de rêve. Voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 00:51

Pépito, t'as certainnement pas vue le même match que nous autres.
Le twit juché sur la baie vitrée faisait parti de la gang de mongols, débiles, arrièrés mentales qui venait de lancer des bouteilles de jus et des verres de bières sur la glace.

Après ça l'annonceur maison vient nous faire chier avec sa chanson que si quelqu'un lance des objets sur la glace il se verra explusé. BULL SHIT!!!

Les agents de sécurité de Sherbrooke et la direction du centre sportif SONT DES JAUNES ET DES PISSOUS.

Son même pas capable d'assumer leur parole ainsi que les règlements de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 01:45

Je m'excuse pour les partisans de Sherbrooke qui vous ont insultés,nous nous n'avons rien vus de tout ca,nous sommes dans la section 18 et je peux vous dire qu'il y à toujours des partisans de l'extérieur qui sont assis près de nous,et jamais au grand jamais nous n'avons eu de problème avec eux,nous encourageons notre équipe et ils encourage la leur.

Nous suivons notre équipe à l'extérieur et jusqu'à date nous n'avons pas eu de problème chez vous mais oui nous en avons eu ailleur comme à thetford et à d'autres endroits,c'est dommage mais comme vous dites,du monde qui ne sais pas vivre il y en a partout et c'est nous qui devons payer pour les pots cassés car ces même personnes suivent rarement l'équipe.

En passant,nous serons chez vous cet après midi,et bon match aux 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 04:46

Essaie pas d'enterrer la hache de guerre l'Indien.....je pense que les colons sherbrookois de la section 16 va encore plus booster les joueurs à vouloir probablement vous sortir au PC des séries. J'ai lu un post de ta part qui serait afficher sur le bablillard à la vue des joueurs.....envoie un post tant qu'à y être aux dirigeants de l'équipe et de la sécurité d'arrêter ce cirque. Quand je suis allé cette année, j'étais derrière le banc de Trois-Rivières entendre une gang de colon traiter Hyacinthe "d'ostie de nègre à marde". Ça manque royalement de classe et je serais pas fier d'être partisan de ton équipe à ta place.

Ici, quand Haley a lancé le baton dans les estrades, on a jamais voulu le défendre......je suis le premier à dire que ça se fait pas et plusieurs le pense aussi. Que tu as rien vu, je peux te croire mais essaie pas de calmer les ardeurs de fiers partisans trifluviens envers leur équipe.

Sur ce, je te souhaite une beau voyage à Trois-Rivières cet après-midi et profite bien de l'hospitalité conviviale de la région!
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 08:09

Bon matin, moi aussi j`ai vue un peu ce qui c`es passé vendredi j`étais dans la section 4, le gars a monté sur la bord de la bande, il criait et le joueur a sauté après la vite. Ca avait l`air de brassé dans ce coin là. Par contre, je suis déjà aller à Trois Rivière et ce n`es pas plus rose. J`ai vue des femmes ce battrent dans les estrades et en plus une avait un enfant. L`an passé une partisante de Trois Rivière es venu demander de sortir pour se battre. Sibole ensuite vous dites qui se passe rien chez vous. Il avait votre super Danny, et il l`a laissé faire c`étais une copine à lui. Tous ca pour vous dire que c`es partout pareil, même chez vous. Le pire la dedans ceux qui vont sur la route ne sont pas nécessairement ceux qui écoeure dans les gradins. Aujourd`hui je serai là et vous verrez je suis très gentil lolll je vais etre avec mes deux garcons. bye bye bon match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 08:53

Qu'on se le dise une fois pour toute

Partisan - partisane. Et vlan dans les dents ... Ouf je suis aussi violent que les partisantes de Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 10:55

Je comprend votre frustration,et vous avez raison de l'être,je ne veux absolument pas enterrer la hache de guerre comme tu dis,car moi je ne suis pas en guerre contre personne,oui j'encourage mon équipe comme tout bon partisans et je n'ai pas à faire des conneries de ce genre même si je ne suis pas satisfaite du résultat d'une partie,au contraire je trouve tous ces gestes disgracieux qu'ils viennent de partisans d'une ou l'autre équipe,pour moi ca reste un loisir et ca devrait être ainsi pour tout les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 11:08

--------------------------------------------------------------------------------

J aimerais Parler de c est quelques braves partisans, c est 4-5 gars de la sections 16 qui grace à eux, on réussis à sauver le show à la fin de la partie, de fier partisans qui anime le spectacle car ils ont rien à ce mettre sur la dent.......Ce brave chummy fred qui s en ai pris a ce gros lâche qui ce nomme labelle, d une solide droite par dessus la bai vitrée, De l autre gars ,qui par ses paroles et sont courage va intimider le banc adverse avec beaucoup d intimidation......C est gars la devraient être en uniforme pour seconder les varough ,cloutier et ROBIDAS

Ah non c est vrai, le coach COTÉ, la laisser de coté......BRAVO BRAVO BRAVO........Qui lui à montrer à coacher lui.........Premier Match à domicile, 5 tough du coté de Trois -Riviere et lui , comme ca, laisse Le brave SIMON ROBIDAS dans les gradins......wow à qui qui pense, tu es à domicile, tu dois gagner la premiere game et imposer l intimidation et le respect........

Si j étais Robidas, ca serais ma derniere année à Sherbrooke, une insulte pour ce guerrier qui ce donne à chaque game........Lache pas ROBIDAS
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 11:10

Que dire de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... EmptyDim 15 Mar 2009, 11:37

Bonjour,

Moi je m'excuse pas. Je trouve que vous avez pas le sens de l'humour beaucoup à Trois Rivières.
C'est juste du hockey après tout. Les gens de la section 16 essaie de mettre de l'action dans la partie.
Sur la glace il y a eu trois tentatives de blesser de la part de vos joueurs. C'est drole je ne vois rien sur ce sujet.

Quand on assiste à une partie de hockey à l'extérieur il faut s'attendre de se faire tirer la pipe un peu.

J'ai rien vu non plus sur Douville qui a refusé de danser avec Mike.


Dernière édition par Todore le Dim 15 Mar 2009, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE MAUVAIS PARTISANT... Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE MAUVAIS PARTISANT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de partisant
» au partisant de sorel
» A dean dun partisant de la lnah
» Mauvais Investissement
» Mauvais calcul de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: