Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!

Aller en bas 
+11
bob
M.POI
Dean Lygitsakos
pipo
joney07
Capitaine Hockey10
Reggie Dunlop
mauricien
Zorba
007
olivier charpentier
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:05

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!

Trois-Rivières, jeudi le 17 décembre 2009. – Le Caron & Guay de Trois-Rivières s’est entraîné cette semaine en vue de sa prochaine fin de semaine d’activité. La formation trifluvienne ne sera pas dépaysée devant ses deux prochains adversaires, puisqu’il s’agira des deux mêmes que le week-end dernier, seul le lieu des matchs sera différent.

Après avoir repris l’exclusivité du premier rang en renouant avec la victoire dimanche dernier contre le CIMT de Rivière-du-Loup, la formation de Dean Lygitsakos aura la chance d’effectuer un doubler aux dépens de cette formation puisqu’elle sera de passage dans le bas du fleuve dès 20h30 vendredi. Redoutable et surprenante formation, le CIMT s’avère un adversaire de haut niveau, où rien n’est gagné d’avance.

Une chose est certaine, c’est que la formation de Dean Lygitsakos se devra de jouer de manière plus discipliné et resserrer la défensive s’ils veulent poursuivre sur le succès entamé dans le premier droit de la saison. Arès un court passage à vide, le Caron & Guay est finalement revenu sur le sentier de la victoire, et ce n’est pas cette fin de semaine que les ‘’bleus’’ ont l’intention de ternir cette séquence.

Inutile de mentionner qu’après la dernière série de défaites, la victoire contre le CIMT dimanche dernier a fait le plus grand bien pour l’organisation. ‘’ Ça vraiment fait du bien de gagner le match de dimanche. Le fait d'en avoir perdu quelques uns consécutifs a fait que nous nous sommes sentis en situation d'urgence. J’ai aimé la façon que les joueurs ont gérés cette pression. Nous avons fait les petites choses qu’il fallait faire et c'est dans ces petits gestes qui semblent anodins que je reconnais notre groupe ‘’, d’expliquer le pilote de la formation, fort soulager par cette dernière victoire.

Malgré la dernière victoire acquise aux mains de la formation de Rivière-du-Loup, l’entraîneur Dean Lygitsakos se fait tout de même prudent devant le deuxième match de cette série aller-retour. ‘’ Le CIMT est un club physique et intense. On devra les suivre au niveau de l'intensité. Jouer à Rivière-du-Loup avec le voyagement, un jour de semaine n'est pas de tout repos. Mais c'est un obstacle qu'on devra surmonter si on veut aller loin en séries. Les victoires à l'étranger ne sont pas optionnelles, elles sont essentielles. ‘’

Puis, dimanche, le Caron & Guay aura la chance de se faire pardonner en accueillant les Marquis de Saguenay. On se rappellera que la fin de semaine dernière, les Trifluviens ont connus une prestation bien en deçà des attentes, et ce tout juste après que le pilote de la formation avait déclaré s’attendre à une grosse performance de sa troupe. Les Trifluviens forment une puissance de la LNAH, mais il serait injuste de passer sous silence l’apport de Saguenay.

La formation de Serge Forcier est redoutable en attaque, alors qu’elle compte dans ses rangs les Francis Charrette, Pierre-Luc Émond, Michael Tessier et plusieurs autres. Il sera intéressant de voir cette confrontation avec les gros canons du Caron & Guay. Il est fort à parier que les Laliberté, Beaucage, Boisclair et compagnie ne voudront pas s’en laisser imposer pour autant, surtout devant leurs propres partisans.

Pour cette rencontre, l’organisation du Caron & Guay organise la traditionnelle soirée des toutous. Devenu une tradition dans plusieurs arénas de plusieurs circuit différent du Québec, la formation trifluvienne en collaboration avec l’organisme les Artisans de la paix vous invite à être très généreux en ce temps des fêtes. Nous vous invitons donc à amener un ourson en peluche et à le lancer sur la patinoire simultanément lors du premier but marqué par vos favoris.

‘’ On s’est fait humilier là-bas samedi dernier. N'eut été de Maxime Gingras, ils auraient arrêté le match après deux périodes pour nous permettre de nous en retourner à la maison. Cela étant dit, je crois qu'il s'agit d'un point tournant de notre saison. Une claque au visage qui n'a plu à personne. Ça entrainé une réflexion individuelle et collective qui, a mon humble avis, va nous permettre de progresser dans les matchs futurs. Lors de ce match, on a atteint le fond du baril et les joueurs n'étaient pas fiers de leurs prestations. Mais on regarde en avant maintenant et ils verront un club différent cette fois-ci ‘’, de se remémorer Lygitsakos.

Heureusement, dans chaque problème se trouve une solution et l’entraîneur de la formation trifluvienne a bien en tête la marche à suivre pour que sa formation excelle à tous les niveaux. ‘’ La clé contre Saguenay est de demeurer discipliné. La discipline ne veut pas dire absence d'intensité ou de robustesse. Les clubs d'élite sont en mesure de jumeler les deux concepts. Nous voulons être ce genre de club. L'avantage numérique des Marquis est meurtrier. À nous de faire le travail! ‘’

Soit dit en passant…

- Yannick Noiseux sera de retour au jeu vendredi soir, après avoir raté quelques matchs.

- Maxime Gingras poursuivra sa remise en forme cette fin de semaine à Chandler.

- Simon Laliberté est le premier compteur de la LNAH, et il fut nommé deuxième étoile de la dernière semaine dans le circuit Godin.

- La présence de Mathieu Gravel est incertaine pour les matchs de la fin de semaine. Il souffre d’une blessure mineure et sa situation est réévaluée au jour le jour.

- Des nouvelles importantes au sujet de l’organisation seront dévoilées en début de semaine prochain. Soyez attentif!

Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

-30-

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:21

Bye Bye Moricette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:46

Tiens, j'y avais pas pensé à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:48

Partenariat???? Il sera enfin dévoilé??????????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:10

Un cadeau de Noël??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:52

On se souviendra que l'an dernier Dean nous avait réservé quelques cadeaux de noël, c'était très intéressant d'ailleurs et s'en avait réjouit plus d'un.... Saura-t-il faire pareil cette saison ?
On en saura davantage dans les prochains jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:54

moi je creois que le cadeau sera le retour de JOE

il est marqué dans la chronique du nouvelisste que le cg et JOE serait tout pret de s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 00:29

Moricette vend le club a Alain Guay et Saint onge.... ses écrit dans le ciel ce soir LOL....

Et d apres moi Joe trottier revien a T-R... on en a besoin avec la blessure de Cyr et le depart de manu
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 02:33

mais un de vos gros morceau va p-e quitter... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 09:37

Pipo, pourrais tu nous éclairer sur le nom de celui qui quitte svp? Tu sembles mieux informé que moi, donc j'apprécierais avoir de l'info.

Je suis toujours ouvert aux apprentissages.

Merci de donner suite,

Dean
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 10:00

C'est certain que Jo revient, mais il ne se battra pas d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 10:35

je parlais de LOBO.

inquiete toi pas Dean, c`est pas un joueur lolllll

suite a la déconfiture du LOIS il allair voir le C et G mais là avec l`histoire de la caméra.
mais surtout le malaise c`est que je trouve ca inquietant de voir des vrai de vrai comme lui
prendre leur distance avec la LNAH ...et partout dans la Ligue on note que des fans de longue date quitte le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 11:08

pipo a écrit:
je parlais de LOBO.

inquiete toi pas Dean, c`est pas un joueur lolllll

suite a la déconfiture du LOIS il allair voir le C et G mais là avec l`histoire de la caméra.
mais surtout le malaise c`est que je trouve ca inquietant de voir des vrai de vrai comme lui
prendre leur distance avec la LNAH ...et partout dans la Ligue on note que des fans de longue date quitte le bateau.

Pipo, lobo ne prendra pas ses distances comme tu le dis si bien de la LNAH, fais-toi en pas, il est un des nombreux «vrais» amateurs de hockey senior depuis un sapré bout de temps trop longtemps pour se garder les assiettes sur un fauteuil quand il y a des games en kkpart.

En dernier lieu de tout, si jamais la LNAH en vient à se perdre dans la brume et disparaître tu vas le voir dans un aréna kkpart pour du senior A, ou encore qui dit qu'il ne remplacera pas la Comète à Shawinigan avec les Cataractes he...!

Tu peux enlever le hockey à un gars mais tu ne peux pas l'enlever du gars.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 11:16

Dean Lygitsakos a écrit:
Pipo, pourrais tu nous éclairer sur le nom de celui qui quitte svp? Tu sembles mieux informé que moi, donc j'apprécierais avoir de l'info.

Je suis toujours ouvert aux apprentissages.

Merci de donner suite,

Dean

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 13:43

Je me suis fait prendre....

Mon désir de transparence vient d eme jouer un tour! lol

Désolé Pipo.


(Ca fait que, t'as honte!)

Dean
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 13:50

on s`était juste pas entendu sur le gros morceau lolll.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 14:07

En passant, je souhaite à tous les ¨forumeux¨ ,ainsi qu'a tous les partisans du Caron et Guay et a toute l'organisation de passer de belles fêtes et n'oublier pas vos toutous pour dimanche prochain , vous ferez des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 15:36

bob a écrit:
En passant, je souhaite à tous les ¨forumeux¨ ,ainsi qu'a tous les partisans du Caron et Guay et a toute l'organisation de passer de belles fêtes et n'oublier pas vos toutous pour dimanche prochain , vous ferez des heureux

Watchez-moé ben avec mon toutou.....je met au défi de trouver plus gros que le mien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 16:09

Reggie Dunlop a écrit:
bob a écrit:
En passant, je souhaite à tous les ¨forumeux¨ ,ainsi qu'a tous les partisans du Caron et Guay et a toute l'organisation de passer de belles fêtes et n'oublier pas vos toutous pour dimanche prochain , vous ferez des heureux

Watchez-moé ben avec mon toutou.....je met au défi de trouver plus gros que le mien!!! Wink

Ah ouinnnnn! Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! F810 Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Cid_ec10

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Lol Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Lol Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Lol Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Lol Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 16:13

Moi je vais amener cela


Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! 4B3902B1-EBD7-C7F8-8E983416C8D3C946
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 16:35

Headstrong a écrit:
Moi je vais amener cela


Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! 4B3902B1-EBD7-C7F8-8E983416C8D3C946

Celui-là...donne-le à Léo-Guy pour se consoler...... lol!
Demande à Lobo d'aller y mener....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 16:41

Il va avoir besoin d'un trailer!!! Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyVen 18 Déc 2009, 16:59

bein sa depend si i descend ak son wennebago i trouvera peut-etre le moyen de se faire du cash en lui faisait payer le gaz lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyMer 23 Déc 2009, 19:28

Olivier Charpentier,la semaine derniere,dit dans son communiqué au début de ce post...

*DES NOUVELLES IMPORTANTES AU SUJET DE L ORGANISATION SERONT DÉVOILÉES EN DÉBUT DE SEMAINE PROCHAINE,SOYEZ ATTENTIF!!*

Je suis tres attentif et on est rendu mercredi,pour moi le début de la semaine c est le lundi ou le mardi!!

J imagine qu on ne fera aucune annonce a noel donc sa ira surement juste apres les fetes,bizarre car si charpentier a pris la peine de sortir sa publiquement,sa doit etre de quoi d important!Je reste un peu sur mon appétit présentement disons...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! EmptyMer 23 Déc 2009, 20:20

Pas que je veuille taper sur la tête ou déblatérer sur son dos mais c'est ça qui arrive bien trop souvent avec Léo-Guy Morrissette.

Il annonce ou fait annoncer kkchose mais ça aboutit pas toujours loin de là.

M'enfin... Léo-Guy c'est Léo-Guy et il sera toujours Léo-Guy.

En attendant pensons au temps des Fêtes...


Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Cid_0010

Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Cockta10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!   Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ‘’toutous’’ à l’honneur dimanche à Trois-Rivières!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» 100 % Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: