Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction pour la semaine prochaine

Aller en bas 
+6
bob
Reggie Dunlop
Kryncher
jeremy tight
le666
Jean-Guy Drouin
10 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 11:23

Voici le résultat de ma réflexion suite à la dernière ligne du communiqué d'Olivier et à qu'on peu lire dans les potins de Claude Loranger :

- Morissette va vendre le club à Dean et à ses partenaires ( ça sort de ma tête. Je n'ai aucun contact ou entendu de rumeur ! )

Si c'est ça, j'ai hâte de voir si Les concessions ( restos et bière ) sont dans la transaction.

En tout cas, personnellement, je souhaite que ça arrive. Dean a fait ses preuves côté hockey et je le trouve assez sérieux et crédible pour prendre le contrôle à 100%. Il est assez intelligent pour bien s'entourer et déléguer.

à suivre..............
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 11:40

OuFFF ca sort fort mon Jean-Guy

C'est une hypothèse que je n'aurais pas envisagée !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 11:42

je ne connais pas dean personnellement mais je doutes fortement sur ses capacitées financieres pour acheter l équipe...qui pourrait bien se joindre a lui,jean-luc st-onge est le premier nom a nous venir en tete et alain guay est le 3eme nom mais cette hypothese je n y crois pas vraiment...

si jamais une telle rumeure se concrétise,dean se retrouverait avec les postes de propriétaire,directeur-gérant et entraineur!!sa ne fait aucun sens,c est du jamais vu dans cette ligue je crois...si ma mémoire est bonne,dale hunter cumule les fonctions de coach,d-g et il est aussi propriétaire des knights de london dans la ligue junior de l ontario...mais dans le cas de hunter,le gars est millionnaire,dean lui risquerait beaucoup trop a mon avis en se lancant dans l aventure de la lnah la ou les profits sont rares voir inexistants...

donc finalement je crois que morrissette restera et il nommera dean président ou quelques chose du genre,en plus de coacher,il sera d-g,il s occupera du marketing,il sera celui qui travaillera a trouver de nouveaux commanditaires etc...bref,beaucoup de pain sur la planche pour dean!!

tout sa n est que pure spéculation,peut-etre qu on apprendra quelque-chose de tres anodins la semaine prochaine,on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 11:46

Hihi le café est fort... ou les brumes du party de bureau sont pas toutes évaporées...

Malgré ça c'est une hypothese le fun à discuter, on est pas le 1ier avril là?;


Ca peut être un rêve pour Dean qui demeure un passionné (je ne lui enleverai jamais ça)

Mais dans le contexte actuel (les assistance... les situations financières des différentes équipes du circuit, les doutes sur la survie de la ligue) prendre cette équipe sans les concessions serait un suicide financier assuré pour un particulier.

De plus Le hockey c'est un joujou pour hommes d'affaire très fortunés avec des postes de dépenses importants ou passer les pertes éventuelles. Les particuliers s'y cassent tous les dents. Mais si des partenaires d'affaires du milieu backent le projet, qui sait...

Ça demeurerait une TRES lourde tâche que de cumuler les 3 fonctions, un moment donné ça prends du recul et un autre regard sur certaines situation...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 13:31

L'idée de Jean-Guy Drouin est pas folle....si il y a un gars qui connait le hockey senior mieux que Morrissette, c'est bien Dean. J'ai rien contre l'homme financier qu'est Morrissette mais il est trop "sur la cenne".
Parfois il faut oser avec du marketing agressif pour faire des comparaisons avec la simple ligne droite normale.

Comme disais Mauricien dans un autre post....il y a plusieurs fans dans les estrades qui gravitent autour des ventes comme profession. Ça serait bien que l'organisation puisse avoir l'oreille attentive sur des idées.....mais tant que Morissette sera là, il sera difficile de lui faire comprendre.

Mais sincèrement....je crois pas que c'est une annonce d'achat du club mais plus sur un come back d'un joueur apprécié du public.....selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 13:35

ben la sa fait 2 ou 3 fois que loranger dans le nouvelliste parle de gros changements chez le c&g...j ose croire qu il ne parle pas seulement du retour de jo trottier!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 13:38

Dans le communiqué , on dit aussi que Max. Gingras poursuivra sa remise en forme à Chandler...Remise en forme???? Pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 14:13

Reggie, on parlaient de changement au 2ème étage, à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 14:24

Loin d'être farfelue l'hypothèse de J-G Drouin. Dean a beaucoup de contact, J-F Trudeau propriétaire de la compagnie Choisy en est un exemple. La seule chose qui me fait douter, c'est que Trudeau et St-Onge sont de solides hommes d'affaires. Je ne suis pas certain que la LNAH soit un bon investissement présentement. La seule chose qui est certaine, c'est que c'est une grosse nouvelle qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 14:25

Loin d'être farfelue l'hypothèse de J-G Drouin. Dean a beaucoup de contact, J-F Trudeau propriétaire de la compagnie Choisy en est un exemple. La seule chose qui me fait douter, c'est que Trudeau et St-Onge sont de solides hommes d'affaires. Je ne suis pas certain que la LNAH soit un bon investissement présentement. La seule chose qui est certaine, c'est que c'est une grosse nouvelle qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 14:56

Pensez-y un minimum de temps et dites-moi si ça a du sens:

Morrissette c'est l'argentier et avec la façon dont il a intégré Dean dans sa business du Caron & Guay il ne peut plus s'en passer sans que ça foire. En d'autres mots:
- Dean sans Léo-Guy = pas de Job
- Léo-Guy sans Dean = Pas de Caron et Guay

Et selon mon idée vous pouvez oublier l'histoire que JF Trudeau et les Laboratoires Choisy qui s'impliqueraient dans l'équipe du Caron & Guay... sont pas fous ces québécois he...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 15:57

je suis d accord que dean est un passionné et que sans lui il n y a plus de hockey ici mais il ne doit quand meme pas s en mettre trop sur les épaules,si sa marche plus,sa marche plus,c est tout!!

il a donné un championnat au c&g contre toute attente,il met de bonnes équipes sur la glace a chaque année,il a rapatrier sébastien cyr...il a tout essayer et rien ne fonctionne,il ne peut pas tenter de sauver les meubles a lui seul continuellement...si sa continue de meme c est lui qui va nous faire nos poutine entre les périodes,tant qu a y etre il pourrait chauffer l autobus quand on joue sur la route ou ben déchirer les billets a l entrée!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 17:31

Pourquoi pas un parténariat multiples comme l Xtremes avait fait avant la fermeture du LCH.?
Une dizaine de proprios qui gerent dans différents domaines , imformatique , publicité , assureurs
garagistes etc , qui en plus de nous emmener leurs expertises et leur mise , tout les gens qui gravitent
alentour de ces gens d affaires ne pourrait que vous amener plus de partisans.Sa donnerait de la
visibilité a ces commerces et un déficit ( si déficit il y a ) divisé par 10 ou 12 n est pas si pire si la
visibilité que ca apporte compense pour les pertes.
Juste une idéé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 18:29

Pas bête comme idée Lobo mais ca me surprendrais que Morissette cède ses concessions
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 18:37

Capt , il pourrait vendre le tout a plusieurs proprios et retourner au NB avec son Winnébago.
Ca donnerait un peu plus de stationnement devant le colisé , en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine EmptySam 19 Déc 2009, 18:50

lobo a écrit:
Capt , il pourrait vendre le tout a plusieurs proprios et retourner au NB avec son Winnébago.
Ca donnerait un peu plus de stationnement devant le colisé , en plus. Very Happy


C'est pas moi qui s'en plaindrais entk lol! en autant qu'on garde le club à TR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la semaine prochaine   Prédiction pour la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction pour la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point importante pour les matchs de la prochaine fin de semaine
» game ouverture vs sorel ! et petite prédiction pour cette semaine
» Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?
» On repars les rumeurs pour la prochaine ???
» Quand la prochaine aubaine pour le casse-croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: