Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?

Aller en bas 
+4
Reggie Dunlop
Liette
lobo
Kryncher
8 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:27

Publié le 05 juillet 2012 à 09h06 | Mis à jour à 09h06


Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?


Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? 359233-leo-guy-morrissette
Léo-Guy Morrissette

Photo: Sylvain Mayer
Louis-Simon Gauthier
Le Nouvelliste


(Trois-Rivières) Les partisans du Caron et Guay seront bientôt fixés quant à l'identité du prochain entraîneur-chef de l'équipe. Le propriétaire et directeur général Léo-Guy Morrissette a confirmé au Nouvelliste qu'il devrait présenter son homme de confiance pas plus tard que la semaine prochaine.
Il en profiterait également pour annoncer l'arrivée d'un ou deux nouveaux partenaires financiers.


«J'essaie de réunir tous les intervenants pour qu'une annonce soit faite rapidement. Le club ne sera pas vendu. J'ai décidé de demeurer une autre année et sur le plan hockey, ça ne change pas non plus. Par contre, je vais trouver quelqu'un à l'interne pour palier la perte de Patrick Lacelle.»



Le grand manitou a refusé de commenter les rumeurs qui envoient Jean-François Labbé derrière le banc, flanqués des adjoints René Labrèche et Keven Desrochers, deux dirigeants qui ont fait leurs classes dans le hockey régional.


Le Nouvelliste a cependant appris que Desrochers, qui dirige le Bellemare de Louiseville dans la Ligue de hockey senior A de la Mauricie, aurait rejeté l'offre de Morrissette. «Présentement, j'ai trois hommes qui pourraient être nommés entraîneur-chef. Je n'en dirai pas plus avant l'annonce officielle.»


Joint en début de soirée hier, Labrèche confirme avoir discuté avec le grand patron du Caron et Guay au cours des derniers jours et juge que la rencontre s'est bien déroulée. Bien au fait des rumeurs concernant Labbé, le pilote des Barons de Cap-de-la-Madeleine affirme qu'il pourrait considérer le poste d'adjoint.


«C'est sûr que si je ne suis pas pris comme entraîneur-chef, ça pourrait m'intéresser. Mais rendu là, il y a un paquet de facteurs qui entrent en ligne de compte. Tout va dépendre de la nomination du pilote, mais je connais bien peu de choses de Jean-François Labbé en tant qu'individu. Pour l'instant, à ce que je sache, rien n'est définitif.»

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201207/05/01-4540927-entraineur-du-caron-et-guay-une-annonce-la-semaine-prochaine.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS1
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:43

Léo Guy vas trouvé quelqu un a l interne comme nouveau DG ???? Fiouuu , on est pas sorti du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyVen 06 Juil 2012, 00:32

Si Jean--François Labbé devient entraîneur-chef tel que le veut la rumeur, peut-être assumera t-il également la fonction de DG adjoint? Un deux pour un en somme...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyVen 06 Juil 2012, 00:55

Expérience comme DG ?????
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyVen 06 Juil 2012, 00:59

Ben....... c'tais pas lui qui était DG du Wild la saison dernière... me semble que c'est ce que disait l'annonce du journal.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyVen 06 Juil 2012, 01:08

Oh , sa se peut , suis un peu en retard dans les nouvelles de hockey Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyVen 06 Juil 2012, 01:09

Laughing
Je viens de vérifier... son titre exact était vice président hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyVen 06 Juil 2012, 17:36

Liette a écrit:
Laughing
Je viens de vérifier... son titre exact était vice président hockey.

et actionnaire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyVen 06 Juil 2012, 23:11

Hummm.... intéressant!
Le M. Labbé en question serait t-il en passe de devenir une figure dominante pour le C&G la saison prochaine?
Coach, DG adjoint et partenaire financier??
On ne devrait pas tarder à être fixés de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptySam 07 Juil 2012, 14:20

Liette a écrit:
Hummm.... intéressant!
Le M. Labbé en question serait t-il en passe de devenir une figure dominante pour le C&G la saison prochaine?
Coach, DG adjoint et partenaire financier??
On ne devrait pas tarder à être fixés de ce côté.

Comme partenaire à Léo-Guy....ton idée est pas folle. Labbé ayant déjà joué pour les Draveurs dans le temps....il veut p-e garder une équipe dans le vieux building pour lequel il a joué!!
Revenir en haut Aller en bas
MonEner
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyMer 11 Juil 2012, 15:46

Jean-François Labbé à la barre du Caron et Guay ?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:17

Bon... C'est de notoriété publique maintenant!!
Le journaliste de l' Écho vient lire mes posts avant d'écrire ses articles!!!! Loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:37

Si j'ai bien lu dans le nouvelliste les joseph, boileau, huot et desmarais seront au camp. C'est ce qui aurait pousser labbé a accepté le poste ! Si c'est le cas mechante bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:32


Sur le net, j'ai trouvé cela.

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2012-07-11/article-3029108/Un-nouvel-entraineur-pour-le-Caron-%26amp-Guay-/1

Il y aurait un point de presse demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:50

Parfait qui annoce des bonne nouvelles et j'ai hate de voir quel joueurs vont être au camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?   Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine radiodiffusion du Caron et Guay
» Fin de semaine cruciale pour le Caron & Guay!
» AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!
» Le Caron et Guay intraitable !!!! 3ime victoire en autant de matchs en fin de semaine
» Prédiction pour la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: