Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BILAN MI-SAISON

Aller en bas 
+2
le king cobra
jeremy tight
6 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON EmptyDim 20 Déc 2009, 23:56

Voici quelques statistiques que j ai compilés,certaines sont tres encourageantes et d autres,tres inquietantes...voila...

24 PARTIES...14 VICTOIRES-5 DÉFAITES-3 DP-2 DF=33 POINTS,ÉGALITÉ AU 1ER RANG AVEC ST-GEORGES
107 BUTS POUR(2 eme rang) 88 BUTS CONTRE(égalité 2eme rang) 823 MINUTES PUNITIONS(5 eme rang)

FICHE A DOMICILE; 9 victoires(2 en prol. et 1 en fusillade) ET 3 défaites(2 en fusillade et 1 temps reglementaire) TOTAL...9-1-0-2,20 POINTS SUR POSSIBILITÉ DE 24.

FICHE SUR LA ROUTE;5 victoires ET 7 défaites(3 en prolongation) TOTAL...5-4-3-0,13 POINTS SUR POSSIBILITÉ DE 24.

PLUS LONGUE SÉQUENCE DE VICTOIRES=5 PLUS LONGUE SÉQUENCE DE DÉFAITES=4

FICHE CONTRE...CRS(2-3)SHER(1-3)SAG(2-2)THETFORD(2-1)R-D-L(4-1)P-R(3-0)

STATS INDIVIDUELLES(attaquants)...POINTS...1-S.LALIBERTÉ(23P.J-13B-36P-49PTS-1ER LIGUE) 2-M.BEAUCAGE(24P.J-14B-21-P-35PTS-7EME LIGUE) 3-Y.NOISEUX(19P.J-11B-16-P-27PTS-21 EME LIGUE)

DÉFENSEURS...1-LOUIS MANDEVILLE(22 P.J-11B-22P-33PTS-1ER LIGUE) 2-NICOLAS MARCOTTE(23 P.J-4B-3P-7PTS)

STATISTIQUES INTERESSANTES...LOUIS MANDEVILLE(33 points) ET MARCOTTE-OUIMET-LESSARD-LACHANCE-DOUVILLE ET GAUTHIER(15 PTS TOTAL!!)
DONC MANDEVILLE A PLUS QUE LE DOUBLE DU TOTAL DES 6 AUTRES DÉFENSEURS ENSEMBLE,WOW!!!

GARDIEN...POITRAS(10-3-1-2)2 EME DANS LA LIGUE POUR VICTOIRE(10) ET 4 EME LIGUE % ARRET AVEC .900
DALLAIRE(4-1-2)10EME LIGUE POUR VICTOIRE(4) ET 9 EME LIGUE % ARRET AVEC .890

PLUS DE BUTS...BEAUCAGE(14) 9 EME DANS LA LIGUE...
PLUS DE PASSES...LALIBERTÉ(36) 1 ER DANS LA LIGUE...
PLUS DE BUTS SUR PP...BEAUCAGE(7) 4 EME LIGUE...

DIFFÉRENTIEL...1-LALIBERTÉ(+11) 2-BEAUCAGE(+10) 3-RODRIGUE-OUIMET ET MANDEVILLE(+9)...LALIBERTÉ 6 EME DANS LA LIGUE A +11!!

PIRE DIFFÉRENTIEL...1-BOISCLAIR(-4) 2-GRAVEL(-3) ET 5 JOUEURS A -2...

MINUTES PUNITIONS...1-GABY ROCH(121 MIN-7 EME LIGUE) 2-ÉRIC LABELLE(107 MIN-10 EME LIGUE) 3-S.CYR(85 MIN-14 EME LIGUE)

VOILA,C ÉTAIT MON PETIT BILAN DE MI-SAISON,CERTAINS DIRONT QUE J AVAIS RIEN A FAIRE POUR COMPILER DE TELLES STATISTIQUES ET OUI JE L AVOUE,VOUS AVEZ RAISON...MAIS JE TROUVE QUAND MEME INTERESSANT DE VOIR SA...
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON EmptyLun 21 Déc 2009, 10:51

C'est normal qu'il ait plus de points,le coach joue à presque à deux défenseurs,c'est pas fort son affaire,je me demande comment les autres font pour endurer cela,ce n'est pas une grosse stratégie,de plus il va mourrir avec cela.C'est comme ses hommes-forts,il n'a pas de respect
pour eux ,il a de la misère à leur donner de la glace,un jour......
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON EmptyLun 21 Déc 2009, 13:02

Est-ce que quelqu'un sait combien de points et a quel position nous étions au classements a la meme date santa l'an dernier . Merci pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON EmptyLun 21 Déc 2009, 13:26

on manque de caractere et de grosseur a l'attaque .... et on manque un défenseur


Veil on devait etre avant dernier ou dernier .....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON EmptyLun 21 Déc 2009, 17:14

Le king, Lessard jouais blesser et je croit qu'il c'est pas aidé hier, marcotte à manger un lancer sur une cheville je croit et il es revenu que plus tard dans le match. Dean fais avec ce qu'il à/arriver durant un match..

En debut de saison tout le monde mangeais les bandes, gravel à sa grosseur pourrait en étamper solide mais il fini jamais ces mise en échec ou que peu souvent et c'est loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON EmptyLun 21 Déc 2009, 20:48

on a un surplus d attaquants mais je crois qu un gars de caractere style sébastien courcelles ou encore konrad mckay serait un tres bon ingrédient pour notre équipe...

coté défenseur,c est clair que sa doit etre notre priorité,en plus que certains sont sujet au blessure a répétition,sa prend un gars fiable pour backer ouimet et mandeville...simon tremblay serait l idéal mais ce dossier semble mort et enterré...

Dean dit dans le nouvelliste qu il est sur le point de prendre des décisions pour regler le probleme de surplus de joueurs dans l entourage de l équipe car sa devient une source de distraction.Ce surplus est définitivement en attaque...qui écopera,seront-ils échangés ou simplement tassé jusqu a nouvel ordre
Question

ATTAQUANTS...LALIBERTÉ,BEAUCAGE,BOISCLAIR,NOISEUX,RODRIGUE,GRAVEL,HYACINTHE,LAMBERT,JOLY,ROCH,CYR,VERREAULT,LABELLE,PAQUET,MATHIEU,OUELLET POUR UN TOTAL DE 16!!

LES INTOUCHABLES SONT LALIBERTÉ,BEAUCAGE,NOISEUX,RODRIGUE,GRAVEL ET ROCH...

LES NON INTOUCHABLES MAIS PRESQUE SONT MATHIEU,PAQUET,BOISCLAIR ET LABELLE...

CEUX DONT LE POSTE EST EN DANGER POUR XY RAISONS SONT LAMBERT,OUELLET,HYACINTHE,JOLY ET VERREAULT...CYR(BLESSÉ)

POUR LES DÉFENSEURS C EST PAS COMPLIQUÉ,ON EN A 2 BONS,1 MOYEN,3 PAS TRES STABLES ET 1 EN SÉRIEUSE DIFFICULTÉ...

QUI ONT TASSENT OU JUSTE,DUR A DIRE!!!

scratch une chose est sur,il faut choisir les 19 gars avec qui ont va aller a la guerre et pour les autres et bien c est dommage mais c est sa le hockey!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON EmptyLun 21 Déc 2009, 23:06

une statistique manque ici,sois le nombre match-joueur manquer chez le C&G.
À chaque match il y en a un ou 2 qui se fait mal.
J'ai en mémoire la blessurre de Beaucage à St-Hyacinthe l'an passé.

Donc de la profondeur en attaque il faut s'en garder.

Et en défensive,j'avoue que je conçois mal de vouloir aller loin qu'avec Mandeville,Ouimet et Marcotte et encore ce dernier ne semble pas sortir de sa coquille.

Rodrigue à la défense oui,pourvu que ce soit pas lui qui se tape la job de bras devant les buts.

Ca prend que Dean sors un lapin de son chapeau pour trouver un défenseur qui de préférence nous appartient déja,un arrivée sans départ.

Pour finir je répète que je crains le facteur des joueurs à l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN MI-SAISON   BILAN MI-SAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN MI-SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de saison
» Le bilan de saison
» Quand le bilan de la saison???
» Bilan 08-09
» Bilan 09-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: