Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bilan 09-10

Aller en bas 
+19
crsfan
l'ours
Gr1ndCore III
Headstrong
Naruto-akkipuden
bob
Thériault N.28
The Ultimate Warrior
jeremy tight
Oli82
patriote
Brain Damage
Trans-am
Capitaine Haddock
Zorba
fightingirish
mauricien
LUCKY LUCIANO
Dean Lygitsakos
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:21

Bonjour,

Faire face à la musique....Plus facile à dire qu'à faire. Je m'en rends compte ces jours-ci. Je ne vous ferai certes pas pleurer et encore moins rire en vous partageant mes pensées. J'en suis conscient. Mais la transparence exige un exercice honnete et direct. C'est ce que je tenterai d'accomplir.

Comme je vous expliquais après la dernière saison, un bon mois plus tard que cette année faut le dire, c'est que les prochains paragraphes seront mes idées a moi. Tels que je les ai percus/vécus et avec des infos que vous n'avez souvent pas en votre possession. Des faits réels et indéniables jumelés a mon évaluation de ceux-ci...ca donne ce qui va suivre.

Ca sert a rien de me dire que vous ne me croyez pas. C'est libre a vous. Mais comme a chaque année, je livre le fond réel de ma pensée, peu importe le feedback anticipé. Tirez en vos propres conclusions. C'est a ca que ca sert de toute facon.


Eté 2009:

Départ de plusieurs joueurs de notre noyau. Ca faisait peur. Rodier, Thibeault, Mckay, Tremblay(en fait on pensait quil reviendrait,mais ce ne fut pas le cas), Bernier, Levesque, Parker(qui est revenu et reparti...j expliquerai plus loin), etc...On savait quon perdait du GROS leadership et plusieurs membres avec le C&G tatoué sur le coeur. On devait avoir un plan et un bon. A mon avis, on a frappé dans le mille quoi que nous savions qu on ne pouvait remplacer l'irremplacable.

Plusieurs mouvements de personnel ont suivi. Et là fut la clé de notre revirement de situation.

Ca commencé avec la transaction du 1er choix au repêchage universel a St-Georges contre les 3 premiers choix du repêchage de dissolution de St-Hyacinthe. C'etait le début du plan. Nous désirions nous doter de joueurs précis a St-Hyacinthe et nous savions que Jessie Belanger etait le joueur qui etait le 1er choix tout désigné au draft universel. On a donc opté pour 3 joueurs de qualité contre un très bon joueur. On a aussi jumelé ca a une transaction avec Sherbrooke qui nous a rapporté Alex Mathieu. En tout, ca s'est soldé comme suit: Belanger + Robin Richards vs Laliberte, Mathieu et Poitras. Le debut d'une excellente base! On a ajouté Y.Noiseux, S.Messier, Manu Frechette a notre groupe. Ca s'est avéré une excellente cuvée pour nous.

A ca s'est ajouté Matt Gravel(qui a mon humble avis fut le joueur le plus sous estimé de notre formation en 2009-2010), Mike Lambert(qui est revenu d'une blessure grave au dos pour jouer toute la saison avec nous), Mike Ouellet(qui n a pas démarré la saison pour des raisons que vous connaissez).

Ensuite qques grosses transactions:

- Y.Poirier vs D.Bouchard(qui est arrivé en Janvier et s'est avéré un de nos meilleurs joueurs et tout un guerrier)
- S.Paquet vs G.Royer + 6ieme pick + CF
- 2ieme pick vs Max Ouimet(qui est arrivé avec nous en octobre et qui s est avéré une perle)
- En septembre, Royer est reparti en compagnie de C.Verreault, D.Soucy et P.Deraspe contre Eric Lavigne.

En regardant ca, on se dotait d'une base tres solide pour affronter une saison qui s'annoncait des plus compétitves.

Début de saison:

Meme si Ouimet, Bouchard n'etaient pas la, on a sorti en lion. On a battu le record pour le meilleur depart d'une saison dans LNAH(sans defaite en reglementaire). Pour la 1ere fois depuis que je suis a la barre de l'équipe, on avait un départ canon. Le fait que nous avions un équilibre a tous les postes...ca nous donnait un edge indéniable.

Pendant toute la saison, meme si on a eu des petites périodes creuses, on est demeuré constants...tant au niveau des victoires, du classement que des unités spéciales. Une réalisation en soi car avec une telle parité, une petite baisse de régime pouvait entrainer ne descente rapide au classement. Nous, on a maintenu la pole position tout au long de la saison.

Cyr arrive en octobre. L'aspect spectacle etait assuré, deja que nous avions un club solide a ce niveau. Ouimet arrive en meme temps. Le kid c est le "real deal". Un bout en train dans le vestiaire...il est adoré dans le vestiaire. Un vrai de vrai comme en temoigne sa loyauté en séries(j'y reviendrai). JF Caudron vient se mouiller aussi. Une belle prise pour l'avenir.

En decembre, lors d'une période creuse, une transaction monstre: Lavigne vs Boisclair et M.Paquet. Cette transaction, qui fut vue par un peu tout le monde dans la ligue comme un VOL n'en fut pas un finalement. Pas que les joueurs acquis en sont pas d'excellents joueurs...au contraire, c,est que ca n'a pas cliqué ici. Ca arrive. Faut pas chercher le pourquoi, chacun son style, chacun sa gang. Est ce que je regrette ce deal? OUI. Pourquoi puis je dire ca meme si je dis que je crois tout de meme qu'il s agissait d un vol....car moi j'evalue pas un deal par celui qui gagne ou qui perd aux yeux du public mais plutot par ce que ca donne a ton equipe. L'important c est de devenir meilleur apres le trade et pour nous, ce ne fut pas le cas. Je ne suispas gené de parler de Rick Lavigne car il n,est pas en series en ce moment et mes commentaires n,affecteront pas son jeu en series. J'adore le joueur et le gars. Cependant, on avait une situation ou il se devait d,accepter un role moins grand qui'il avait eu dans le passé. Et par maintes fois il m,a avisé qu,il en etait malheureux. Nous avions Mandy, Nick, Noiseux qui evoluaient aussi a la pointe en PP et Joe Less, Dou, Ouimet etc etc en Désavantage numérique. Eric voulait etre le "go to guy" et je respecte ca au plus haut point. Mais on ne pouvait lui octroyer ce role a tous les soirs et suite a plusieurs discussions entre lui et moi a ce sujet, je savais quil valait mieux l accomoder. En allant chercher un POWER FORWARD en max Boisclair et un excellent 2-way player en Paquet, je faisais le deal du siecle dans les circonstances. Mais Eric nous a manqué. Oui, c est un fait. mais ca on le savait. Mais avec Max ouimet et G.Rodrigue a la def...on savait quon pouvait palier. mais quand paquet et Boisclair ne marchait pas comme nous le désirions..on aurait eu besoin de Rodrigue en attaque....pis la, ca faisait mal. C'est le seul deal que je regrette dans ma saison....

A la toute fin de la péiode des échanges, on envoie Paquet a RDL vs Robillard et 2 choix de 3ieme ronde; Boisclair a RDL vs A.Jacques(qui n a pas signé en europe encore, ne vous fiez pas aux rumeurs quon tente de vous faire avaler) et Verreault a Saguenay vs Bousquet et picks. Bousquet, soit dit en passant, n'est pas piqué des vers....

Cela etant dit, on arrive dans le dernier droit avec une course a finir entre 4 clubs pour la tete du classement mais aussi pour le top 3...

Rappelez vous qu'avant la derniere fds(Sherbrooke et RDL) on avait ramassé 7 pts sur une possibilité de 8 lors de nos 4 derniers matchs...

On arrive a Sherby...avec des absents de taille. On manqge une solide claque. Une vraie. Mais en plus, on y laisse notre peau en matiere d blessures. Ajoutons a ca Douville suspendu. On arrive a la maison vs RDL en etant totalement démunis et décus de devoir se battre pour le championnat avec si peu de ressources. Plusieurs jouaient en dépit de blessures graves.

Réalisations et dossiers saison reguliere:

- Simon Laliberté qui connait une superbe saison en terminant 2ieme pointeur de la LNAH et en ramassant son 500ieme point dans la LNAh(saison reguliere)
- Marc Beaucage qui domine a tous les niveaux a 36/37 ans.
- Danick Bouchard qui arrive ici et apres 10 parties sans but, explose et recolte la recrue de fevrier/mars.
- Max Ouimet qui étonne.
- Eric Labelle qui connait une saison a la hauteur des attentes et s'attire des éloges du public et des ses coéquipiers.
- Marcotte qui consolide sa position au niveau de meilleurs joueurs a sa position.
- Mandeville, dominant....seul de son camp a mon avis pour defenseur de l'annee.
- Poitras top 2/3 gardiesn pendant toute la saison.
- Saga gardiens: si j avais pu mieux gérer ca, je l'aurais fait. Mais tellement de rebondissements. La constance fut que Matt etait notre #1 et que nous avions 2 excellents gardiens en attente d un seul autre poste. On a joué au yoyo mais non sans raisons...
- Cyr qui a changé l'allure de notre team.
- Matt Gravel: un vrai C&G. Un vrai de vrai.
- La progression fulgurante de Gaby.
- Etc.

Les huées:

On m'a reproché d'en avoir parlé. On a grossi l'histoire et modifié mes propos au fur et a mesure quon en jasait. Malheureusement, je ne regrette aucunement avoir dit ce que j'ai dis. Encore faut il savoir ce que j'ai dis EXACTEMENT. J'ai dis essentiellement que pour moi c'etait une premiere que de voir mon team se faire huer en plein mantch de championnat. J,ai dis que les gars ne méritaient pas ca(lire saison superbe, constance incroyable, équipe en manque de gros elements, joueurs qui se défoncaient en dépit de blessures importantes, etc). J'ai aussi dit que les fans doivent savoir que c est quand que ca va mal quon a le plus besoin de leur appui. Thats it thats all. Toute la vérité.

Dans mon livre a moi(subjectif), je n'ai absolument rien dit de mal et encore rien de faux. De dire que je blamais les fans pour notre contre performance de ce jour la, c est ridicule. Je n'ai JAMAIS dis ca, et je ne l 'ai pas pensé non plus. Je disais juste que quand ca va mal...ca nous aiderait de se faire encourager. Est ce un blasphème?

On n'a pas menacé de quitter la ville a cause d'un manque d'appui, ni critiquer les assistances décevantes malgré une saison du tonerre...Si on avait agi de la sorte, là j'aurais ete une belle cible pour le coup de 12. Mais pas pour ce que j'ai dis.
Dossier clos en ce qui me concerne.

Les series:

Juste avant les séries, une autre rumeur voit le jour: Derek m'aurait injurié sur le banc. CEux qui connaissent la relation entre Derek et moi savent que c'est impossible. Mais pour les autres, je vous dis juste ceci: FOUTAISE. Point final. Avant les series, Derek m'a demandé si je pouvais lui garantir un poste régulier dans l'alignement. Ma reponse fut negative. Il a alors accepté de suivre une formation pour un travail en Saskatchewan de 5 semaines. Il etait disposé a revenir apres, mais on ne pouvait le reprendre pour des raisons evidentes. Quoi que je respectais son choix, j'ai ete decu. Les regles de la LNAH(cap)et le budget de l'équipe(nous etions accoté sur le plafond) nous empechaient de conserver une guerrier comme Derek...et ca m'a fait reflechir sur la facon que j,allais batir notre equipe dans les annees a venir. Un 20 ieme joueur payé ne serais pas un luxe des fois...mais c est pas facile....On reflechira a ca cet été.

On démarre les séries en panique. Blessés, amochés, absences importantes...

Le moral un peu dans les talons on affronte Thetford avec dans notre tete qu'on doit remporter au moins un match. Deux defaites en OT qui nous donnent aucun point selon la formule en place nous tuent. Lors de la 1ere présence de Max Ouimet lors du match 1, il recoit un tir tur la main droite et se fracture 2 jointures, le dessus de la main et 2 doigts. Il complete le match non sans une douleur atroce et le lendemain, il se dirige a Thetford Mines alors qu'on tenta de lui insérer ses doigts dans son gant....une tache ardue et...douloureuse!!! Ca dure une période et on est forcé de le retirer....constat, opération qques jours apres et absence de 3 mois! Quel guerrier!

Ensuite, un coup vicieux de M.Medley qui assome Simon laliberté et le sort de nos séries. Comme si on en avait de besoin. Je vous explique, en gros, pkoi medley n'a pas ete suspendu. Selon la reprise, il est CLAIR NET ET PRECIS que le geste méritat une suspension d au moins 3 matchs. Mais vu quil n a pas ete pénalisé sur le jeu, on doit porter plainte. Et vu la formule des series, un club qui avait 2-0 alors que nous 0-2.....on devait espérer quils gagnet leurs prochains matchs. Donc on a choisi de ne pas porter plainte en espérant que thetford passe le balai et qu'ils nous aident a se classer. La formule ne nous a pas aidé, mais elle etait la meme pour tous...

Rumeur, prise 10: Beaucage/Lali. Un seul mot: Stupide. Des coéquipiers du meme trio, des compagnons de vestiare(un a coté de l'autre), des leaders, des joueurs de 1er plan. je ne sais aps ca sort d'où...mais c'est "basse game" d'inventer ca.Une chance que Simon ne lit pas les forums...On lui a raconté avant la game #6 et il en revenait pas. Il pensait a une blague. Je ne devrais meme pas avoir a commenter ca..mais je trouve plate quon invente des choses comme ca. Vraiment. Et eux aussi.


Mon analyse des séries:

Pourquoi n'avons nous pas surmonté les obstacles(blessures, pression, etc)? La question mérite d'etre posée. J'ai un ensemble de facteurs qui me viennent à l'esprit:

- Parité.
- Blessures a des postes strategiques(Laliberté en PP/PK , 1er trio et leadership + Rodrigue/Ouimet Douville(suspendu match 1) qui ont diminué notre défensive et qui a fait quon a surtaxé nos joueurs comme Mandeville, Lachance, Lessard et Marcotte) et qui a fait que nous avons du mettre Gravel en arriere, alors qu'il nous est si utile en attaque(il a fait un excellent travail a la D, mais c'est pas son role)....
- Notre désavantage numérique n'a pas tenu le coup, lui qui a été sublime en saison.
- La formule des series...qui etait la meilleure des pires possibilités pour une ligue a 6 ou 7 clubs, nous a fait mal car nous on est un team qui utilise le cran, la hargne et la robustesse pour en venir a bout de nos adversaires..mais en jouant un match contre un club et le lendemain contre l'autre...c est pas la meme game du tout.
- Notre prestation offensive de nos meilleurs elements. On devait palier a l'absence de Simon et on ne l'a pas fait. Seneque Hyacinthe et Danick Bouchard ont été les catalyseurs en attaque, mais on aurait espéré que d autres se lèvent...Note: c est important de savoir que quand on est blessé comme ca, on demande des miracles a des joueurs...c est donc normal que ceux ci n arrivent pas toujours. mais la seule facon de s en sortir est que qquun(un, deux ou 3!) lève son jeu de 3 crans et fasse la difference...un petit miracle...mais c pas arrivé.
- Devant le filet on n'a pas été aussi solide qu'en saison de facon générale. Parcontre, on donnait plus de lancés et des lancés de meilleure qualité. Donc je pourrait parler de notre jeu defensif global en fait.

Somme toute, une bien triste fin de saison qui s'est terminé devant une poignée d'irréductibles trifluviens. Ce fut dur sur le moral, dur pour nous mais aussi dur pour vous. Et je regrette sincerement. J'aurais voulu vous aider a passer un bel été. Les gars aussi voulaient vous plaire. Mais ca n'a pas marché en fin de saison...une tornade qui a affecté la santé du club s'est abattue sur nous et nous a...abattu justement! On ne s'est pas relevé et nous voila en vacances.

2010-2011:

Parcontre, cette sortie hative ne veut pas dire que la ligue ferme ses portes, que le club déménage au Pointe-au-Pic ou encore que nous allons faire exploser le Centre Ville de 3Rivieres...ca veut simplement dire qu'on doit faire notre deuil et retourner au travail. On doit refaire un plan(deja en branle), tant hockey que marketing/ventes. Tout ca va etre en place sous peu. La defaite nous coute des $$$ en masse. Elle fait mal a ce niveau, mais en contre partie, elle nous offre du temps additionnel pour travailler. C'est non negligeable, meme si c'est pathétique quand on y pense. Il y aura du Hockey de la LNAH en 2010-2011(désolé a un certain nickeux de STG qui ecoute trop la radio, va dehors svp il fait beau!) et il y aura de hockey de la LNAH en 2010-2011 a 3-Rivieres. A chaque annee, les meme rumeurs, malheureusement. La LNAh va surement vous annoncer les grande slignes de la prochaone saison apres les series. Laissons les 4 demi-finalistes avoir leur temps. Ils le méritent.

Nous avons quelques joueurs déja sous contrat pour l'an prochain, eux qui avaient des contrats a long terme ou qui ont prolongé cet hiver, sept(7) au total:

- J.Lessard
- M.Beaucage
- S.Hyacinthe
- M.Gravel
- G.Roch
- L.Mandeville
- T.Douville

A ca, ajoutons que je suis a prolonger les contrats de plusieurs joueurs de l'équipe actuelle, de quelques gars de liste aussi...je vous annoncerai ca plus tard. On va greffer a ca encore d'autres joueurs de l'édition 2009-2010 plus tard et, espérons le, des joueurs de liste sans oublier notre repechage qui s'avère prometteur. je ne crois pas qu'il faut tout changer. Mais il faut certes greffer du sang neuf a certains endroits. C'est ce qu'on fera.

En terminant, je tiens a remercier tous les gens qui ont mis les pieds au Colisée et ceux qui nous ont encouragé, peu importe la facon, cette année. Vous etes tous tres appréciés. Vous avez tous le droit a votre opinion et vous avez le droit d etre decu. Sachez qu'on va tout faire pour regagner votre soutien l'an prochain. C'est la seule chose qu'on peut faire.

Merci
Dean
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:17

Pour ma part et il n y a pas personne qui doute de la competence de dg ,,pour celle de coach se serait bon d essayer de laisser sa a d autre sans aucune mechancete,et je croit que je ne suis pas le seul a penser cela,,dg competent au max
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:45

LUCKY LUCIANO a écrit:
Pour ma part et il n y a pas personne qui doute de la competence de dg ,,pour celle de coach se serait bon d essayer de laisser sa a d autre sans aucune mechancete,et je croit que je ne suis pas le seul a penser cela,,dg competent au max

T'as des noms à suggérer, c'est le temps. Je parle de vraies suggestions comme COACH là.

Moi je demande pas mieux que d'avoir une équipe la meilleure pour toutes les circonstances et dans tous les aspects l'an prochain.

Mais ne change pas juste pour avoir un autre coach qui te fera damner là.

Remarque bien, j'suis sûr que ce sera pas ton opinion ni la mienne qui comptera dans ça... es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:56

Moi je dis à l' an prochain et surtout oublions pas cela reste le meilleur calibre de hockey qu' on a dans la région et même plus... Le junior beaucoup plus faible et le senior A j' en parle même pas... Alors arrêtons de dénigrer le gars qui veut nous donner du bon hockey en Mauricie.

Merci Dean et surtout respect à tous les joueurs du CetG

Nous sommes tous humains... belle humilité...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:33

Pour en revenir aux huées.... c'est JUSTEMENT à cause de la saison qu'on a eu que les gens étaient très déçu du dénouement. Déjà que perdre était décevant, mais la manière était encore plus navrante. Lors des matchs contre RDL, malgré les blessures, on a pas vu de guerriers là. C'est ÇA que les gens ont hué.... le fait de ne pas être à la hauteur des attentes créées.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:54

Mon intêret pour le C&G et la ligue en général a garandement diminué vers la fin de la saison et en séries.

Juste un exemple, par 2 fois j'ai préféré aller aux Cataractes qu'au C&G por les séries éliminatoires cette
saison,
Jamais j'aurais imaginé faire ca avant. Ceux qui me connaissent savent que j'étais un partisan
inconditioonel du club mais là...
Merci pour ton post Dean mais vous avez de la grosse ouvrage pour le marketting pour l'an
prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:03

Merci Dean pour les precisions moi je serai au rendez-vous a l'automne car du hockey de ce nivau et au prix que ca coute j'adore donc l'equipe puet compter sur mon appui a 100% et bonne ete a tous les fans et membre de l'equipe qui nous ont quand meme fait vivre tout une saison 2009 2010.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:50

Merci pour la saison,merci aux joueurs,

Pour la saison 2010-2011,SVP,ramene nous les numero 21 et 22,

Il est imperatif de signe Eric Labelle,

Pour la defensive je suis sure que tu vas remedier a la situation,

Au niveau gardien n ecarte pas Max trop vite..........

C<est mon humble opinion de gerant d,estrade
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:13

J'espère que le 20ième joueur va revenir quitte à augmenter le plafond ... à condition que TOUS les clubs attribuent à ce joueur le côté spectacle. Pour le coaching, je ne sais pas quoi dire. Dean pas le meilleur? c'est sur. Le pire? je ne crois pas. Lorsque j'amène l'argument qu'il a remporté la Futura, j'entends que les joueurs (rendu dans le sénior) ont assez d'expérience et de talent pour se prendre en main eux-mêmes! Si c'est comme ça, alors qu'importe le coach!!! On a beaucoup critiqué Morrisette l'accusant d,avoir tassé St-Onge, un passionné, un gars d'ici. Je crois que Dean est un passionné, un gars d'ici. Je ne vois pas qui pourrait prendre le relais dans cette ligue faussement professionnelle. Les moyens sont limités, ça prends des gens du coin qui ne comptent pas leur temps. C'est ça qui a fait le succès de l'extrême dans le temps du AAA. Plusieurs d'entre eux sont maintenant avec les Cataractes et redonnent vie à cette concession.

Mon opinion pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:21

Tous cas Dean merci pour les infos, meme si je naime pas T-R, jai pu comprendre pourquoi vous aver été si pourri, a cause des blessure, voici lexplication........ Tk, sa doit tavoir pris des heures écrit sa!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:23

tu fais plus de fautes en une phrase que dean en a fait dans son texte tout entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:37

Il y aura du Hockey de la LNAH en 2010-2011(désolé a un certain nickeux de STG qui ecoute trop la radio, va dehors svp il fait beau!) et il y aura de hockey de la LNAH en 2010-2011 a 3-Rivieres. A chaque annee, les meme rumeurs, malheureusement. La LNAh va


Thériault, tu te sens pas visé là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:54

J'aimerais que Dean nous parle de ce qui s'est passé avec Rafael Joly qui était un des meilleurs jeunes joueurs en début d'année puis qu'on a tassé sans explication. J'aimerais également savoir pourquoi on a ramené Gingras après avoir décidé de le retrancher en début de saison. Puis finalement j'aimerais avoir l'opinion de Dean sur la tangente de la ligue au niveau robustesse pour l'an prochain.Si on veut encore jouer à 19 joueurs et ne pas donner le show ça donne absolument rien de revenir l'an prochain les assistances ne seront pas meilleures. Redonnez-nous notre bon vieux semi-pro avec 20 joueurs et un minimum de 8 équipes (qui ont tous une couple de toughs) et les partisans seront au rendez-vous je suis même pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:54

Capitaine Haddock a écrit:
Il y aura du Hockey de la LNAH en 2010-2011(désolé a un certain nickeux de STG qui ecoute trop la radio, va dehors svp il fait beau!) et il y aura de hockey de la LNAH en 2010-2011 a 3-Rivieres. A chaque annee, les meme rumeurs, malheureusement. La LNAh va


Thériault, tu te sens pas visé là lol! lol! lol!

De 1 nous on est en série.Pas de leçon à recevoir de personne.De 2 je m'en fou qu'il y est du hockey l'an prochain , on me verra pas en saison régulière mais peut-être en série.SPECTACLE TROP PLATE Mr.Dean.Changer votre formule pourquoi 1500 personnes à St-Georges ce n'est pas normal.Il y a 2 ans on avait une moyenne de 2500 personnes par match.HELLO et le pire nous on a du marketing pis on attire moins.......

Aussi je n'écoute pas trop la radio car j'ai certain contact.Si tu veux pas me croire tant pis.

Quand je dit spectacle trop plate c'est pas juste à cause des combats.Mise en échec c'est une rareté en saison , trop de chum.Pis c'est trop cher pour le piètre hockey et les refs volent trop le show.

Va voir Martin Giguère , il va te le dire quesqui en pense de l'arbitrage de broche à foin.

Non je me sens pas visé et à part ça très bon bilan de saison.

De toute façon ceux qui me connaise savent que je reprend pas mon billet l,an prochain pis je te garantit sa va baisser encore , je fais une prédiction , on a eu cette saison 200 billets de saison de moins bien l'an prochain je suis sûr que sa va être 300 de moins.Je ne le souhaite pas.Mais quand on du hockey archit plate en saison , pas de cash a mettre la dedan.Là au moins en playoffs avec le hockey qu'on a je me suis dit que je vais venir uniquement qu'en série.

Aussi Dean je sais très bien quesque Raphael Joly ta demander plutôt cette saison......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:00

d apres moi raphael joly voulais un poste comme régulier,ce que dean ne pouvais lui garantir,la raison...je l ignore???
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:06

C'est pas dûr à trouver.....Oui il voulait un post régulier mais quesque le joueurs demande au DG quand il veut jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:07

un trade mais personne en voulait ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:12

Thériault N.28 a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Il y aura du Hockey de la LNAH en 2010-2011(désolé a un certain nickeux de STG qui ecoute trop la radio, va dehors svp il fait beau!) et il y aura de hockey de la LNAH en 2010-2011 a 3-Rivieres. A chaque annee, les meme rumeurs, malheureusement. La LNAh va


Thériault, tu te sens pas visé là lol! lol! lol!

De 1 nous on est en série.Pas de leçon à recevoir de personne.De 2 je m'en fou qu'il y est du hockey l'an prochain , on me verra pas en saison régulière mais peut-être en série.SPECTACLE TROP PLATE Mr.Dean.Changer votre formule pourquoi 1500 personnes à St-Georges ce n'est pas normal.Il y a 2 ans on avait une moyenne de 2500 personnes par match.HELLO et le pire nous on a du marketing pis on attire moins.......

Aussi je n'écoute pas trop la radio car j'ai certain contact.Si tu veux pas me croire tant pis.

Quand je dit spectacle trop plate c'est pas juste à cause des combats.Mise en échec c'est une rareté en saison , trop de chum.Pis c'est trop cher pour le piètre hockey et les refs volent trop le show.

Va voir Martin Giguère , il va te le dire quesqui en pense de l'arbitrage de broche à foin.

Non je me sens pas visé et à part ça très bon bilan de saison.



Cibole Thériault prend pas ca à coeur de même, j'ai juste rapporter les paroles de Dean lol! lol!

De toute façon ceux qui me connaise savent que je reprend pas mon billet l,an prochain pis je te garantit sa va baisser encore , je fais une prédiction , on a eu cette saison 200 billets de saison de moins bien l'an prochain je suis sûr que sa va être 300 de moins.Je ne le souhaite pas.Mais quand on du hockey archit plate en saison , pas de cash a mettre la dedan.Là au moins en playoffs avec le hockey qu'on a je me suis dit que je vais venir uniquement qu'en série.

Aussi Dean je sais très bien quesque Raphael Joly ta demander plutôt cette saison......
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:18

jeremy tight a écrit:
tu fais plus de fautes en une phrase que dean en a fait dans son texte tout entier!!!

P-t ke moué jpassera pas 2 heure a écrire une phrase pour pas quil ai de faute.... chrai capable mais sur lordi, sais un réflex décrir comme sa


go SAINTS go Bilan 09-10 85631
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:33

jeremy tight a écrit:
un trade mais personne en voulait ailleur....


Voilà mais c'est dûr de l'échanger quand tu demande la lune. Bilan 09-10 227258
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:36

Meci Dean pour le bilan de la dernière saison. Tant qu'a moi, tout a été dit et redit. On se retrouve l'automne prochain. Bonne été à toute l' organisation du C et G et à vous, chers forumeux. On va s'ennuyer de la machine à peanuts Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:40

Thériault N.28 a écrit:
jeremy tight a écrit:
un trade mais personne en voulait ailleur....


Voilà mais c'est dûr de l'échanger quand tu demande la lune. Bilan 09-10 227258

Bilan 09-10 Lol Bien thériault...mais sérieusement, est tu le vrai Joel Thériault ou tes juste un fan?? Bilan 09-10 Icon_question



go SAINT go Bilan 09-10 85631
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:40

ouin mais qui veut d un kid qui demande un trade apres s etre fait scratché un match a son année recrue??

astie c est quand meme pas ovechkin ste gars-la,y sort quand meme juste du junior AAA...je l aurais quand meme pris avant ouellet mais bon si c est juste un braillard qui se prend pour un autre,je comprends que dean l aie fait secher...

J espere que cette année dean va drafter de bons joueurs mais surtout des valeures sures,car mettons qu avec possilico,bernier,joly,donais,nadeau et compagnie...c est pas un grand succes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:43

Je suis un fan et Quesque Joël Thériault viendrait faire sur un forum de la LNAH ??? il a pal mal plus de chose à faire que venir de discuter sur un forum......

Tu parle d'une bizarre de question , si j'aurais été le vrai je l'aurais dit....
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:45

avez vous encore posillico?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 09-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 08-09
» Le bilan de saison
» BILAN MI-SAISON
» bilan de saison
» Bilan - Hubert Poulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: