Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de la général à Sherbrooke

Aller en bas 
+21
Brain Damage
Capitaine Haddock
Laurentide
tim35
Toxon42
pouceux
le king cobra
Kryncher
john kordic
Zorba
heimlick
mauricien
the tank
Frankfan
bidas4
kx250f20
Reggie Dunlop
lobo
rotax
l'ours
Todore
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 01:29

Salut,

Sans expliquer tout, voici comment la générale est arrivée à Sherbrooke.

Labelle semblait vraiment être faché faché...

https://www.youtube.com/watch?v=sPdxYH2JXBo
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 01:38

Il te manque le bout au Bidas frappe Labelle par derrière en fin période...
Tu régarderas les suspension demain...Vous êtes vraiement brave à la maison..

Cloutier...WOW!!!! Tout un homme...
J'aimerais le voir joué comme sa ici à TR...un vraie o.stie d'homer...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 01:40

Sa pas aider la cause non plus quand Cloutier pitch le chandail de Labelle vers les estrades...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 01:45

le clown a binette qui tente de retenir le coach de sherbrooke ca y prend toute pour tenir sa chere serviette blanche
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 02:28

Regarde la face a Labelle et dit moi se qui est arrivé Todore ???? C est toujours pas
la jaunisse a Cloutier qui lui a fait ca. Bidas a vraiment dépassé les bornes cette fois ci. Si il n est pas capable de jouer franc jeu , ben qu il retourne a son métier
avant d estropier un joueur. Ca vaut aussi pour Cloutier, le champion de la jaunisse.
Vous avez mériter la game , c est sur, mais vous ne mériter pas le respect de
personne avec se qui s est passé se soir.
Tu regarderas juste les punitions decoulant de cette générale , ca te donneras une
idée ,Todore , de se que je peut penser de certains joueurs des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 03:05

Et avec tout cela....les deux combats n'ont pas fait réellement de gagnant mais encore une fois les deux jaunisses de Bidas et Cloutier ont jumpé Labelle et Douville sans enlever leur casque. Ces deux-là....si ils veulent se pogner...qu'ils le fassent comme des vrais!!!

Je trouve vraiment désolant que Sherbrooke soit si Homer que ça......une bonne mêlée générale et deux combats at home......mais juste un petit combat la veille vs St-Georges.....et Cabana qui se pogne en plus!!! oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 03:06

HOMER HOMER HOMER C'EST SE QUE JAI A DIRE A SHERBROOKE GANG DE JAUNE JUSTE UNE GANG DE MANGE GRAINES...!!!!!


Y ON PEUR SUR LA ROUTE MAIS QUAND Y SONT CHEZ S'EUX SONT BRAVE EN !BIP!


GANGS DE MANGES GRAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 07:54

pourquoi jaunisse parce que Labelle frappe Dupre par derriere et que Robidaslui rendre le meme sort donc Labelle frappepar derriere ses ok mais Robidas fait la meme chose ses correctfaut etre logique et non partisan la genera la mes a commencer quand Cloutier ses amuser avec le chandail a Labelle et si l arbitrage aurrait ete bien il ne serait rien passer et que dire de votre power play 15 min consecutive en deuxieme et seulement 8 lancer
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 08:42

l'ours a écrit:
Il te manque le bout au Bidas frappe Labelle par derrière en fin période...
Tu régarderas les suspension demain...Vous êtes vraiement brave à la maison..

Cloutier...WOW!!!! Tout un homme...
J'aimerais le voir joué comme sa ici à TR...un vraie o.stie d'homer...

Je vous le dit j'ai pas vu ce qui s'est passé dans le coin de la patinoire....

Je vous fait confiance si vous le dites...

Lisez moi bien je dis Ca n'explique pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 10:18

Comme d'habitude, c'est encore la même chanson. Oui la mise en échec de Robidas était tout à fait illégal, mais celle de Labelle sur Dupré l'était tout autant. Hier vous avez été déclassé au niveau éxécution, vitesse, mise en échec et tout le reste, that'it . Arrêtez de nous traiter d'homer quand c'est votre club qui est venu jouer à la ringuette hier.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 10:26

Labelle a bien réagit ..... lol a 1 min 33 ya le trainer de sherbrooke qui écrit sur les forum qui essaie de faire son tough
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 10:39

Frankfan a écrit:
Comme d'habitude, c'est encore la même chanson. Oui la mise en échec de Robidas était tout à fait illégal, mais celle de Labelle sur Dupré l'était tout autant. Hier vous avez été déclassé au niveau éxécution, vitesse, mise en échec et tout le reste, that'it . Arrêtez de nous traiter d'homer quand c'est votre club qui est venu jouer à la ringuette hier.

Arrêter de vous traiter de homers? Mais pourquoi on arrêterait? Vous l'êtes et vous le prouvez en plus quand vous jouez à l'extérieur.

Le C&G sont allés à Sherby Chicken pour jouer à la ringuette? J'savais pas que des joueurs de ringuette pouvaient être aussi fringants et vous donner un tel show que pourtant vos joueurs jaunisses refusent de donner à TR...!

T'an as d'autres bonnes de même Frankfan?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 10:50

Frankfan a écrit:
Comme d'habitude, c'est encore la même chanson. Oui la mise en échec de Robidas était tout à fait illégal, mais celle de Labelle sur Dupré l'était tout autant. Hier vous avez été déclassé au niveau éxécution, vitesse, mise en échec et tout le reste, that'it . Arrêtez de nous traiter d'homer quand c'est votre club qui est venu jouer à la ringuette hier.

Frank...y'a personne ici qui dit c'est à cause de Bidas qu'on à perdue...on explique la generale...
On à perdue pcq on à sortie flat...on à pas frapper...pis on à donné 2 buts faibles en partant...
La generale à juste aider à notre déglée...c'est tout..on la méritait pas...c pas plus compliqué que sa...

Mais quand tu va à l'exterièure comme sa, tu voit les vrai homers...
J'aimerais voir sa moi ici à TR...Cloutier poigné le chandail du C&G, le faire viré, et le lancée ....
Ouff...un vrai king chez vous...mais à l'étanger...tu sait quoi...
Les gars refuse pas personne au Palais mais quand ils vient ici...il poigne le torti-colit en force
de réfuser nos tuffs..ENTK...on se revoit le 15...si vos homers n'ont pas tous suspendue...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 10:53

Moi j'en reviens tout simplement pas en regardant ce genre de vidéo comment l'assistance a autant soif de violence. Je suis la 1re debout à 3r quand Gaby ôte ses gants, mais j'ai ben d'la misère avec les générales... Juste à entendre la réaction de la foule quand les joueurs quittent leur banc, ça m'écoeure!!! Et je ne vise pas nécessairement les gens de Sherbrooke...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:07

Et encore une fois, sur le vidéo on voit passer des objets lancés par la foule. Une belle gang de sauvages. Pour ce qui est de ce club là, c'est rien d'autre qu'une gang de chiens qui joue en chien, that's it, that's all. Tout ce que je souhaite c'est qu'à la prochaine partie, on se foute des 2 pts et qu'une fois pour toute on lui règle son cas à ce Cloutier là, quitte à aller le chercher sur son banc.

Pour ce qui est de l'infirme à Bidas, c'est pas un hasard s'il a frappé Labelle dans le dos. Il a passé le dernier match ici, alors qu'il était dans les estrades, à le provoquer. Il avait des comptes à régler et il l'a fait comme ça...... en essayant de le blesser au lieu de le prendre en homme au bout du poing. Faut juste lui servir sa médecine en lui scrppant un genoux ou un truc du même genre. Cette petite game là peut se jouer des deux bords. Pour ce qui est de Dandeneault, passons.... c'est un phoney et il l'a toujours été. Ce gars-là s'est toujours caché derrière les vrais durs. Regardez-le faire. Il engueule Labelle, feignant même de vouloir lui sauter dessus mais quand le soigneur l'échappe, il arrête de tirer, hehehehehehehehe. Tout un tof.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:12

vous ête beau a lire les gars mes quand tu regarde la vidéo ce que je voie sais un circle avec beaucoup de caresse, l'autre qui tante de chargé le banc en sacant tr`s bien que le coach irai pas sur la glace et le monde le prene pour un dure lolllll tout ca pour du niaisage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:14

On voit un moment donné sur le video Gaby qui a psycho Tremblay dans les mains...

Gaby a l'air plus intéressé a regarder ce qui se passe ailleur.... quelle occasion raté..... Oufffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:24

Ben oui Kordic, Labelle a sans doute très peur de Dandeneault, hehehehehehe. Continue avec tes commentaires pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:26

Zorba relie tout les postes et je pense pas que mon commentaire est pire que les autre si non il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:28

Ben oui c'est ça Labelle est terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:29

je n'ai jamais dit cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:29

Zorba, je crois que Dandeneaut en avait vu d'autre avant Labelle durant sa carrière de joueur. Pis vous le dites que votre club a sorti flat, pas d'épaule, etc.. c'est un peu ça être homer.
Revenir en haut Aller en bas
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:34

Zorba a écrit:
Et encore une fois, sur le vidéo on voit passer des objets lancés par la foule. Une belle gang de sauvages. Pour ce qui est de ce club là, c'est rien d'autre qu'une gang de chiens qui joue en chien, that's it, that's all. Tout ce que je souhaite c'est qu'à la prochaine partie, on se foute des 2 pts et qu'une fois pour toute on lui règle son cas à ce Cloutier là, quitte à aller le chercher sur son banc.

Pour ce qui est de l'infirme à Bidas, c'est pas un hasard s'il a frappé Labelle dans le dos. Il a passé le dernier match ici, alors qu'il était dans les estrades, à le provoquer. Il avait des comptes à régler et il l'a fait comme ça...... en essayant de le blesser au lieu de le prendre en homme au bout du poing. Faut juste lui servir sa médecine en lui scrppant un genoux ou un truc du même genre. Cette petite game là peut se jouer des deux bords. Pour ce qui est de Dandeneault, passons.... c'est un phoney et il l'a toujours été. Ce gars-là s'est toujours caché derrière les vrais durs. Regardez-le faire. Il engueule Labelle, feignant même de vouloir lui sauter dessus mais quand le soigneur l'échappe, il arrête de tirer, hehehehehehehehe. Tout un tof.





excuse moi le grand mais il n a rien eu de lancer sur la patinoire hier et aucun debordement le tout ses passer sur la glace pius arreter donc avec votre histoire de homers revener en ont vous a donne le show la derniere fois j y etait et ses la premiere fois cette saison que vous le faite ici et a ce que je sache les stats prouve que nous somme l equipe qui a le plus de combats a l exterieuret comment peut tu commenter quand tu n est meme pas la pis t ecoute la game a radio
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:38

Donner le show hier ?????? A part vider leur banc qu'ont-ils fait ? Il ne s'est rien passé durant cette générale (comme c'est souvent le cas) A part Labelle, personne de Trois-Rivières n'a semblé se présenté ici hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke EmptyLun 28 Déc 2009, 11:39

Frankfan...Non...Homer c'est pas vous présenter à l'exteriere comme vous
l'avez fait samedi à st-georges...pis donné le show chez vous
en faisant les braves comme vous l'avez faites...sa c'est HOMERS !!!!

Je l'avait dit à Rotax pis Dunlop qu'on arait une genérale...c'était écrit dans ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la général à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la général à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suspension de la général
» general a sorel hier
» vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi
» camp d entrainement
» Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: