Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Début de la général à Sherbrooke

Aller en bas 
+21
Brain Damage
Capitaine Haddock
Laurentide
tim35
Toxon42
pouceux
le king cobra
Kryncher
john kordic
Zorba
heimlick
mauricien
the tank
Frankfan
bidas4
kx250f20
Reggie Dunlop
lobo
rotax
l'ours
Todore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:20

Étant un Sorelois et ex fan du Mission converti en fan de Trois-Rivières, je peux vous dire qu'Éric Dandenault est probablement un des défenseurs le plus sur évalué et le plus peureux qui a passé à Sorel. Il ets bien sur deuxième derrière Denis Desmarais mais ca... No

Pour le match de dimanche, à part Labelle, les gars ont pas trop forcés. Même Gaby avait pas l'air a trop vouloir. Me taper le chemin Sorel-Sherbrooke pour voir ca m'a fait chier surtout que j'aurais aimé voir Labelle toute la game. Il aurait probablment réussi à faire perdre les pédales aux gars de Sherbrooke.

Pour Robidas, j'ai su qu'il avait gardé son casque à cause de points de souture sous l'oeil.

Cloutier se doit de payer une fois pour toute et cela pourrait être intéressant pour le Caron et Guay d'essayer de rejoindre Kyle Termini pour un match... Il est capable en masse de partir quelque chose et il aime ca.


Dernier petit commentaire, Boisclair tant qu'à jouer comme ca, on serait aussi bien de faire jouer Joly. J'ai vu une game de lui et il semble avoir du coeur et du chien, deux choses qui ont manqué grandement dimanche.


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:06

D'accord avec toi PetitPoulet pour Boisclair.

Bon éclairage sur Dandeneault et c'est aussi ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la général à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» suspension de la général
» general a sorel hier
» On remonte du Début ok.....
» vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi
» Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: