Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Début de la général à Sherbrooke

Aller en bas 
+21
Brain Damage
Capitaine Haddock
Laurentide
tim35
Toxon42
pouceux
le king cobra
Kryncher
john kordic
Zorba
heimlick
mauricien
the tank
Frankfan
bidas4
kx250f20
Reggie Dunlop
lobo
rotax
l'ours
Todore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:41

Ben regarde le video le petit.

Pour ce qui est de Dandeneault à Sorel il avait le beau jeu, check les toughs qu'il y avait avant lui. Ça va ben quand tu te tapes les no. 4 et 5 des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:43

St-Georges samedi ont-ils fait quelque chose pour en avoir un show ???? J'étais présent et de 1 c'était un match serré du début à la fin et le CRS n'a rien fait pour nous provoquer non plus. Votre argument de homer c'est de la marde c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:45

Zorba, Dandeneaut a eu une carrière avant la LNAH, désolé mais la terre tourne ailleurs qu'au Québec l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:45

HEHEHEHEHEHE, ben oui de la merde. Tu étais présent, ben oui. Moi je suis présent à tous les matchs ici et oui, désolé mais vous vous présentez pas au bout du poings chez nous, que tu le veuille ou non. Alors que nous on challenge votre banc CHEZ VOUS, pas pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:47

Ah oui et j'imagine que tu étais présent quand il jouait en Europe et dans la ligue internationale? Écoute, je sais ce que j'ai vu et le gars s'est pas métamorphosé en arrivant à Sorel. Il était pas de calibre avec les meilleurs des autres clubs, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:49

Zorba a écrit:
désolé mais vous vous présentez pas au bout du poings chez nous, que tu le veuille ou non. Alors que nous on challenge votre banc CHEZ VOUS, pas pire non?

OHHHHH..!!!


1 GROS point pour Zorba ici.... Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:52

Oh que oui. J'ai hâte de lire la réplique.

Moi que je verrai le jaune à Cloutier se ruer sur notre banc à la maison, je changerai d'avis sur votre gang de jaunes Frankfan.

Entre temps, vous avez bien joué au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:54

Provoquez une générale ou ils ne se passent rien, c'est pas vraiment utile. Pendant cette générale, Douville et Roch ont fait les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:56

C'est vrai que tu ne verras jamais Cloutier faire ça, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:13

Vire ça autrement. Pourquoi Douville et Roch ne faisaient rien? Parce qu'ils avaient des joueurs de hockey dans les bras. Pourquoi vos soi-disant toughs en ont pas profité pour leur payer la traite? La jaunisse?
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:15

Ils étaient occupés ailleurs. Honnêtement Zorba, wonder boy Douville a fait le touriste pendant la général, s'il aurait pu pogné Cabana il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:30

Frankfan .tu dis n'importe quoi,ta jaunisse te fait dire des niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:36

Je dis pas plus de niaiseries que certains nick qui ne voit pas clair ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:39

Je peux comprendre Frankfan que c'est dur à admettre que ton club en est un de homer, mais c'est la juste vérité.

En passant, avec qui vos toughs étaient occupés si c'est pas avec Douville et Roch????? J'imagine qu'ils devaient courir après nos joueurs de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:46

Sur la vidéo on voit Ste-Marie qui vient en aide à Tremblay qui est pris avec 2 faux toughs que je ne saurais nommé car ils n'ont plus de chandail et Tremblay leur rien en plein face, trop mourrant. Chicoine, Mazzerole, Ste-Marie ont tous écopés d'extrêmes inconduite pour bagarre subséquents, tandis que Douville et Roch n'ont rien eu, ça doit pas être pour rien. Zorba tu dis que c'est dur d'admettre que mon club est homer, toi tu n'a jamais d'autres argument que ça pour expliquer chacune des défaites que l'on vous inflige. Du carcactère on en a montré lors de notre dernier match chez-vous. Tandis qu'hier, vous avez été incapalbe de faire quoi que ce soit, c'est ça la vérité. Sort moi d'autres argument que la jaunisse et homer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:56

Mélange pas les affaires. Je ne me suis jamais servi de cet argument pour justifier une défaite. On a perdu parce qu'on a été la moins bonne équipe sur la glace, point final. Je vous traite de homer parce que c'est ce que vous êtes. Essaie juste de répondre à ma question, avec qui Chicoine, Mazzerole et Ste-Marie se sont battue puisque Douville et Roch ont rien eu?

En passant, ce qui était drôle c'était Roch qui avait Tremblay dans les pattes mais qui regardait ailleurs, hehehehehehehe. Roch est pas du genre à se battre avec du menu fretin.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:01

Zorba a écrit:
Mélange pas les affaires. Je ne me suis jamais servi de cet argument pour justifier une défaite. On a perdu parce qu'on a été la moins bonne équipe sur la glace, point final. Je vous traite de homer parce que c'est ce que vous êtes. Essaie juste de répondre à ma question, avec qui Chicoine, Mazzerole et Ste-Marie se sont battue puisque Douville et Roch ont rien eu?

En passant, ce qui était drôle c'était Roch qui avait Tremblay dans les pattes mais qui regardait ailleurs, hehehehehehehe. Roch est pas du genre à se battre avec du menu fretin.



oupppsss 2 a 0 pour zorba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:02

Trop facile pouceux. Quand c'est rendu qu'on charge leur banc CHEZ EUX..... nous en tout cas, on peut pas nous traiter de Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:08

mais faut les comprendre a sherby ,

quand t as juste ce hockey la a donner a tes partisants .......

y connaissent pas autre chause qu une equipe de HOMER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:13

bonjour à tous Cool

j'ai écouté la partie hier et je peux dire sans doute que Sherbrooke fut la meilleure équipe sur la glace mais pour le reste, on repassera. j'ai bien hâte qu'ils viennent nous revoir au Colisée. Seront-ils aussi fringuants et pleins d'énergie?

Rendez vous a tous les partisans du Caron et Guay lors du prochain match entre les deux équipes (vendredi 15 janvier 20h00). Vous pouvez etre surs que j'aurais mon billet près de la patinoire juste pour voir la face des joueurs du St-François de très près et voir si ils seront heureux de se présenter chez nous.

Bonne fin de journée à tous.
Début de la général à Sherbrooke - Page 2 548735
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:15

Tu seras pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:59

On devrait même se préparer de belles pancartes avec HOMER Simpson dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 14:26

lobo a écrit:
Regarde la face a Labelle et dit moi se qui est arrivé Todore ???? C est toujours pas
la jaunisse a Cloutier qui lui a fait ca. Bidas a vraiment dépassé les bornes cette fois ci. Si il n est pas capable de jouer franc jeu , ben qu il retourne a son métier
avant d estropier un joueur. Ca vaut aussi pour Cloutier, le champion de la jaunisse.
Vous avez mériter la game , c est sur, mais vous ne mériter pas le respect de
personne avec se qui s est passé se soir.
Tu regarderas juste les punitions decoulant de cette générale , ca te donneras une
idée ,Todore , de se que je peut penser de certains joueurs des Saints.

Je l'ai dit dans quelque post, j'ai pas vu ce qui s'est passé dans le coin de la patinoire.
Par contre dans La Tribune on indique que Robidas a frappé Labelle par en arrière.

Bon on va rêgler quelque chose
Sherbrooke ont tous les péchés du monde et même plus pis Trois Rivières c'est des anges et ils n'ont rien à se reprocher. Je suggère que la vérité est quelque part entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:07

Frankfan a écrit:
Comme d'habitude, c'est encore la même chanson. Oui la mise en échec de Robidas était tout à fait illégal, mais celle de Labelle sur Dupré l'était tout autant. Hier vous avez été déclassé au niveau éxécution, vitesse, mise en échec et tout le reste, that'it . Arrêtez de nous traiter d'homer quand c'est votre club qui est venu jouer à la ringuette hier.

Si vous aviez pas envoyé un goon vouloir s'en prendre à Mandeville durant la première période....fort probablement que Labelle aurait pas été frappé Dupré! Si c'est votre façon de provoquer en vous prenant aux meilleurs joueurs de l'autre équipe.....c'est vraiment pas fort de la part de votre coach!!! En plus, Dandenault avait le dernier changement.....il envoie un shift trop tard les Bidas et Ste-Marie quand Roch et Labelle était déjà sur la glace! Vous pourrez pas dire que Trois-Rivières provoque pas....
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:53

tien la plupars du monde ici dise que ceux qui enlève pas leur casque ce son des homer, des looser. des pas de classe alors regardé bien cette vidéo et ces quesque vous aver dans votre club

https://www.youtube.com/watch?v=QVmaY4BWLHs

en cette belle après midi j,ai vue 5 combat de doudou et il était coller a l'autre les 5 comme une doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la général à Sherbrooke   Début de la général à Sherbrooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la général à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suspension de la général
» general a sorel hier
» On remonte du Début ok.....
» vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi
» Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: