Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pret...ou pas Pret ???????

Aller en bas 
+12
inter414
Kryncher
Terminator
Planning
007
Les AAA
Jean-Guy Drouin
Jack Bauer
the tank
Le Shériff
BOSS429
samenko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:46

La semaine passé ont se faite remonté contre sorel et tout le monde
trouvait ca normale et sa arrive dans toutes les ligues et par toutes
les équipes de se faire remonté......etc. etc. etc.
Ce soir aprés 2 periods on mene 5-2 et perd 6-5....ca doit t'etre normale
je suppose encore une fois....
Ce soir avec une victoire ont est assuré du 3eme rang, fac l'enjeu est t'enorme,
d'accord...
Ont sort pas du tout en 1ere, la 2eme est beaucoup mieux mais encore la ?????
la 3eme St-Jean sort déterminé...s'impose physiquement et intimidment...
Trouvé vous sa normale aprés une mise en écheque légal par Tremblay sur Charette,
Mathieu patine bord en bord de la patinoire et jumpe Tremblay......
Ont a faite quoi....LA POULE !BIP!.....Si il faut poigné St-Jean en series ils nous
battre en 5...pelletier = ITIMIDATION soyez assuré si vous pensé d'avoir vu
un peu d'itimidation ce soir... oublié pas ils leur manquant pipi et lihnois.....OUCH...
Depuis pelletier est de retour derriere le banc y'ont le vent dans les voiles...
Ils sont gros et intimidant....si ont joue comme se soir en frappant pas et etre le 2eme
sur la rondelle, ont va se faire mangé tout rond.....
Mais Je dirait pas que ont se faite out coaché toute la soirée parce-que la ca finirait pas,
et je vais me faire traité de anti-dean et tout le tra la la qui vient avec !!!!!!!!!
Amené moi des arguments de hockey, SVP .....
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:05

C'est pas grave se faire remonter voyons, arrêtes donc de voir les choses négatives, ils ont compter 5 buts, c'est positif ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:00

On a marqué 2 fois en PP, ca c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:37

1000 personne un mercredi , ces bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:45

Contre St-Jean nous ne sommes pas prêts.
On n'est pas équipé pour intimider cette équipe et c'est ce genre de hockey qui se joue en série avec eux.
J'applaudis haut et fort le travail de notre brigade d'hommes forts (je ne ferais pas ce job).
Les autres équipes, bring them on.
Notre équipe a un talent époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:46

avec aucune publicité en plus. J'ai un ami qui avec des billets pour le match original. Il n'y était pas hier. Il n'a pas pensé s'informer de la remise et il n'a rien vu ou entendu pour hier. C'est pas un maniac du club comme nous mais juste un amateur.

Imaginez si il y avait eu de la pub ou une promo. probablement 2,000 personnes !!!!


ps : L'ambiance été mauvaise hier.ouach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:25

Voyon tu rêves toi un mercredi 2000 personnes a 3 games cette semaines fait le décompte en $$$$$ pour ceux qui paye 15 $ du match.....ça va vite en cristie 45 $$$$ sans aucune bière ni poutine ...oufff dans mon cas ça fait une semaine de 125 $$$ juste pour le C&G c'est trop cher pour moi qui est père de famille qui travaille pas a la KUGER..
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:34

en plus ya de forte chance qu'on pogne Sheerbrooke en playoff ,, perso sa me fait peur ....


Sheerbrooke joue contre St-Jean et St yaya ..... si il en gagne une on est chanceux

Québec contre Nous et le crs

et québec a un point d'avance sur Sheerbrooke ..... donc si québec en gagne une , Sheerbrooke doit gagner les deux .... et j'y croit pas .......


si la tendance se maintient sa va ressembler a sa :

St-Yaya - Tm
Crs - Sorel
TR - Sherby
St-Jean - Québec
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:38

moi je suis positif il on scorer rien 2 but les 4 autre ses nous qu on les as scorer

pi je comprend pourquoi que carpentier est le meilleur de la ligne il a eu 2 passe qui venait juste d enbarquer il avait meme pas touche la rondelle
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:01

BOSS429 a écrit:
C'est pas grave se faire remonter voyons, arrêtes donc de voir les choses négatives, ils ont compter 5 buts, c'est positif ça. lol!
Quand tu perd une avance de 2 buts et que tu revient fort et te sauve avec la victoire, pour moi c'est ok.
Quand tu mène par 3 buts et que tu perd le match, c'est pas correct, pas pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:21

Quand je voisTremblay se faire "jumper" à cause qu'il donne une mise en échec légale à un nain et que l'équipe ne réplique pas, le sang me revire de bord dans les veines!!! Bâtard c'est innaceptable un point c'est tout.

Un vieux 20$ que si on aurait remis le change à Mathieu ( #96), le résulat de la game n'aurait pas été le même.
En résumé, la défaite est acceptable seulement quand tu as tout essayé, et hier soir ça n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:36

Attends, va pas trop vite the tank, si St-Jean gagne ces 2 matches, il passe devant nous, on terminerait 4e..

J'aime ton dernier post Planning! Je pense la même chose, en ne réagissant pas, on leur a montré qu'il pouvait nous frapper a leur guise qu'on ne répliquerait pas, en gros on leur a montré quel chemin prendre pour nous battre!!


Dernière édition par Le Shériff le Jeu 20 Mar 2008, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:59

Shérif va voir tes mp


avec une victoire contre Québec on confirme notre 3eme place !
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:48

Planning a écrit:
BOSS429 a écrit:
C'est pas grave se faire remonter voyons, arrêtes donc de voir les choses négatives, ils ont compter 5 buts, c'est positif ça. lol!
Quand tu perd une avance de 2 buts et que tu revient fort et te sauve avec la victoire, pour moi c'est ok.
Quand tu mène par 3 buts et que tu perd le match, c'est pas correct, pas pantoute!

Mon post se voulait sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:19

Correct Boss ! Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:03

Planning a écrit:
BOSS429 a écrit:
C'est pas grave se faire remonter voyons, arrêtes donc de voir les choses négatives, ils ont compter 5 buts, c'est positif ça. lol!
Quand tu perd une avance de 2 buts et que tu revient fort et te sauve avec la victoire, pour moi c'est ok.
Quand tu mène par 3 buts et que tu perd le match, c'est pas correct, pas pantoute!

Sa ressemble a ce que je te disais pour Sorel mon cher Planning Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:40

Quand tu mène 3 a 1 et que tu te fait remonté sa et que tu te ramasse en fusillade meme si tu gagne t'appel sa une belle victoire d'équipe ben j'ai mon voyage. Ça c'est toi qui l'a dit TERMINATORDANT !!!

Donc soit tu comprend rien, ou bien tu me fait marcher !! Car tu dit le contraire de moi.
Tu sait tu peut aller voir les messages que tu a écrit avant, ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:57

Bpn je m'excuse t'as raison j'avais mal lu ton post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:29

NOUS SOMME PRÊT!!!!!


Pret...ou pas Pret ??????? Planus5
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:35

Est Bonne

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:38

...Beau travail KLINGON............ study
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:46

Ouf....elle est bonne quand même.....faut l`admettre !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyVen 21 Mar 2008, 00:07

Vraiment bonne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? EmptyVen 21 Mar 2008, 05:44

Kryncher Blatuahara a écrit:
NOUS SOMME PRÊT!!!!!


Pret...ou pas Pret ??????? Planus5

Laughing Laughing Laughing Laughing que la force soit avec vous cher Klingon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret...ou pas Pret ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pret...ou pas Pret ???????   Pret...ou pas Pret ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret...ou pas Pret ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fans est vous pret
» jos lessard pret a jouer...
» je suis pret et vous ?
» À VOS MARQUES, PRÊT, RODIER!
» Alain Guay prêt à revenir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: