Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fans est vous pret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

fans est vous pret Empty
MessageSujet: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:13

c,est la question que je vous pose car thetford eux sont pret
autobus remplie avec leur bebelle et leur optimiste

nous ,sommes nous pret a les recevoir et leur montrer qu'on ai chez nous
leur demontrer qu'on tient a nos gars qui merte d'etre supporté
pour savourer notre premiere victoire

ouff je travaille tu aux relations publiques moé lala

aller les fans allons tous ensemble pour les donné un coup pouce

vautour est pret et vous



fans est vous pret 279940 fans est vous pret 279940 fans est vous pret 279940 fans est vous pret 279940
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:55

ET BEN 25 FOIS VUES ET PAS UN COMMENTAIRES DE POSITIF A DATE
SA SERA QUOI SAMEDI POUR SUPPORTER VOTRE EQUIPE ALLER DITE VOTRE OPIGION ON A DES GENS DE THETFORD QUE EUX SONT GONFLER A BLOC
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:56

On leux joue un méchant tour....
On fait la game à l'aréna de poche en arrière, y vont s'pèter l'nez dans porte!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:30

Ou on commence la game a 5 hrs Liette. Pas de farce , il vas nous falloir des gens qui encouragent les jeunes. Fluttes
et tout se que l équipe vas nous founir pour faire du bruit , un animateur de foule qui fait tirer full prix, des vendeuses de bieres courtes vetues et des vendeuses de moitié moitié qui donne une calotte du C@G pour chaque 5$ vendu. Je voudrais que la jolie jeune fille qui chante le ``O Canada``me regarde direct dand les
yeux et me fasse un jolie sourire , rien qu a moi et que Carl Fleury , le chansonnier. nous fasse une de ses chansons au centre de la glace accompagné de Robert Legault a la miusique. Oufff ca serait le fun mais..........

fans est vous pret 31588
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:49

Ouin..... loll
Ça s'rait vraiment bien tout ça!!
Mais juste ne pas tirer de l'arrière par deux buts après les 5 premières minutes de jeu me ferais grandement plaisir aussi!!
Pis euhhhh..... pourquoi c'est toujours de jolies jeunes filles qui chantent le Ô Canada??
Pourquoi pas un beau jeune homme bien musclé de temps en temps là??? C'pas juste... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:14

On en avait un Liette mais il a voulu se poigner avec Gaby au banc des punitions et on l a pa revu hélas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:44

Ah ouinnnn... Kojak là?? Y chantait l'hymne national lui? J'me souvient vraiment pas de ça... Mais de toute façon, c'pas tout à fait ce genre là que j'espèrais.... Entk...
Pis le Dou là.... au lieu de le laisser dins estrades, mettez nous le donc derrière un stand à bière au moins simonak!!
Garantie que j'lui en achèterais une douzaine... MINIMUM!!! Pas sûre que j'les boiraient toutes par exemple....... Loll
Y'a pas juste des vieux mononcles vicieux qui vont voir le C&G..... y'a des matantes aussi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyVen 13 Avr 2012, 00:02

.....Wouppsss, pas une matante cochonne ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyVen 13 Avr 2012, 06:18

tout a fait raison lobo ,l'homme musclé bien moi en tout cas je l'ai jamais revu au colisee depuis ce temps
il y a une chose que tu as oublié
c'est l'annonceur maison qui demande a la foule de faire du bruit quand il reste 2 minutes au match
wow wow sa c'est fort ....
sans oublié la musique de matante stella entre les périodes.
fans est vous pret 279940 fans est vous pret 279940 fans est vous pret 279940 fans est vous pret 279940
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyVen 13 Avr 2012, 07:09

Liette a écrit:
Ouin..... loll
Ça s'rait vraiment bien tout ça!!
Mais juste ne pas tirer de l'arrière par deux buts après les 5 premières minutes de jeu me ferais grandement plaisir aussi!!
Pis euhhhh..... pourquoi c'est toujours de jolies jeunes filles qui chantent le Ô Canada??
Pourquoi pas un beau jeune homme bien musclé de temps en temps là??? C'pas juste... Mad

Liette vous avez un chanteur de o canada dan votre organisation il sagit de votre relationiste qui l'as souvent fait
a Sherbrooke mais y'é pas trop musclé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyVen 13 Avr 2012, 13:28

C est vrai Liette , notre Bob Legault national a déja chanté le``O Canada``a Sherbrooke a un moment donné.
Cest un , plein de truc , ce Robert . Ca aiderait peut etre a shaker les joueurs de Thetford pour une période ou deux. Tout les trucs sont bons pour avoir une victoire.
Ce n est pt pas ton genre non plus , Liette mais je suis sur que Bob adorerait l expérience. Sad Sad .
Pour moi , c est le ``statu quo``, je garde la jolie blonde.

fans est vous pret 279940
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret EmptyVen 13 Avr 2012, 18:21

inter414 a écrit:
.....Wouppsss, pas une matante cochonne ??? lol! lol!

Wô Wô inter là.... part pas de rumeurs là mon toé!!! Laughing
J'ai dis qu'y'avait aussi des matantes... point!!!
Ça existe pas des matantes cochonnes.... C'est comme le bonhomme sept heure, y'ont inventé ça pour faire peur aux vilains garçons! loll
Pour l'hyme national... ben ma fois, étant donné le vaste éventail de possibilités qui s'offre à moi... j'cré ben que j'vais opter pour la jolie blonde moi aussi finalement!!
Elle chante plutôt bien et elle est très gentille de surcroît.... ce qui ne gâche rien!!
J'me souhaite meileure chance la prochaine fois...

Mais quand même... les matantes sont pas à négliger là han!!! Pensez-y... c'est souvent elles qui ont le gros bout du bâton...
J'ai eu oui-dire que plusieurs de ces messieurs se doivent d'accumuler des ''air lousses'' afin de pouvoir participer aux matchs...
Ben si la madame est contente parce qu'elle a des euh... des p'tites gâteries quand elle va au hockey... elle va sûrement vouloir revenir, c'est comme rien!!
Au bout du compte, deux clients au lieu d'un.... pis tout l'monde est content... Mononcle, Matante... pis Léo-Guy aussi!!!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fans est vous pret Empty
MessageSujet: Re: fans est vous pret   fans est vous pret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fans est vous pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pret et vous ?
» Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» Pret...ou pas Pret ???????
» jos lessard pret a jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: