Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alain Guay prêt à revenir....

Aller en bas 
+12
Capitaine Haddock
Mr Spock
Smiley
pouceux
jeremy tight
Zorba
neon
saintsfan2
le666
mauricien
kx250f20
Kryncher
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 10:52

Publié le 01 juin 2011 à 08h05 | Mis à jour à 08h05

Alain Guay prêt à revenir comme commanditaire majeur

Steve Turcotte
Le Nouvelliste


Surprise, Alain Guay se dit très ouvert à redevenir le commanditaire majeur de la formation trifluvienne de la Ligue nord-américaine de hockey maintenant qu'une position claire a été adoptée. Contrairement au propriétaire Léo-Guy Morrissette qui profitait des tribunes hier pour faire savoir que son club serait encore désigné par le nom Caron et Guay la saison prochaine, l'homme d'affaires qui oeuvre dans le secteur des portes et fenêtres se garde toutefois une réserve, affirmant que l'entente n'est pas scellée. «J'avais de l'intérêt à revenir peu importe lequel des deux groupes allait opérer l'équipe l'an prochain. À condition qu'il y ait un ménage de fait. Dean (Lygitsakos) était au courant, Léo-Guy (Morrissette) aussi. Il semble que tout est en ordre au plan financier, alors je suis intéressé», souligne Guay, déplorant que le divorce entre les deux anciens partenaires puis les négociations publiques qui ont suivi ont donné mauvaise presse à Morrissette. «Ça m'attriste d'entendre qu'il y a des gens à Trois-Rivières qui veulent tourner le dos à l'équipe. Je ne laisserai pas tomber Léo-Guy, même si je suis le seul à l'appuyer. Ça fait longtemps qu'on se connaît et qu'on s'entraide au besoin et un nouveau chapitre de notre collaboration est peut-être sur le point de s'amorcer.»

Parce que Guay va imposer certaines conditions avant de plonger.

«Il n'y a rien de coulé dans le béton, on doit se reparler pour mettre certaines choses au clair. Il n'est pas question que je sois actionnaire, mais si je reviens, je veux m'impliquer un peu au niveau hockey et administration car je veux que ça tourne plus rondement. On a toujours eu une bonne équipe à Trois-Rivières même si ça n'a pas fonctionné ces deux dernières années et il faut continuer dans la même voie. Je pense qu'au fil des années, j'ai acquis de la crédibilité dans cette ligue et ça pourrait notamment servir pour rassurer certains joueurs.»

De son côté, Morrissette ne semblait pas faire d'urticaire sur les détails à ficeler avant d'en arriver à une annonce, le vieux routier table déjà sur le retour de son vieux complice.


«C'est encore nous qui allons sauver le hockey à Trois-Rivières! Nous avons fait beaucoup à ce niveau ces dernières années, particulièrement Alain, et je suis fier qu'il accepte de rester à mes côtés. Financièrement, c'est une entente qui va beaucoup m'aider. On va travailler fort afin que tout soit en place pour le 18 juin.»

Morrissette dit avoir amorcé des pourparlers avec quatre candidats pour combler la chaise de pilote qui appartenait depuis cinq ans à Lygitsakos. «Des gars d'expérience, dont certains sont de la région. D'une manière ou d'une autre, il y aura des gens de la région dans l'organisation.»

Lygitsakos réfléchit

Par ailleurs, Lygitsakos ne semble pas sur le point de prendre une décision sur son avenir. Le Louisevillois dit vouloir bien réfléchir avant de s'entendre avec une autre autre organisation.

«J'ai des opportunités dans la LNAH, c'est à moi de voir s'il y en a une qui me convient. Ou si une autre opportunité dans une autre ligue pourrait me convenir davantage. Je ne suis pas obligé d'accepter quelque chose rapidement, je n'ai pas défini un deadline pour me trouver un nouveau boulot. Je suis en réflexion.»
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 11:00

Kryncher a écrit:
Publié le 01 juin 2011 à 08h05 | Mis à jour à 08h05

Alain Guay prêt à revenir comme commanditaire majeur

Steve Turcotte
Le Nouvelliste


Surprise, Alain Guay se dit très ouvert à redevenir le commanditaire majeur de la formation trifluvienne de la Ligue nord-américaine de hockey maintenant qu'une position claire a été adoptée. Contrairement au propriétaire Léo-Guy Morrissette qui profitait des tribunes hier pour faire savoir que son club serait encore désigné par le nom Caron et Guay la saison prochaine, l'homme d'affaires qui oeuvre dans le secteur des portes et fenêtres se garde toutefois une réserve, affirmant que l'entente n'est pas scellée. «J'avais de l'intérêt à revenir peu importe lequel des deux groupes allait opérer l'équipe l'an prochain. À condition qu'il y ait un ménage de fait. Dean (Lygitsakos) était au courant, Léo-Guy (Morrissette) aussi. Il semble que tout est en ordre au plan financier, alors je suis intéressé», souligne Guay, déplorant que le divorce entre les deux anciens partenaires puis les négociations publiques qui ont suivi ont donné mauvaise presse à Morrissette. «Ça m'attriste d'entendre qu'il y a des gens à Trois-Rivières qui veulent tourner le dos à l'équipe. Je ne laisserai pas tomber Léo-Guy, même si je suis le seul à l'appuyer. Ça fait longtemps qu'on se connaît et qu'on s'entraide au besoin et un nouveau chapitre de notre collaboration est peut-être sur le point de s'amorcer.»

Parce que Guay va imposer certaines conditions avant de plonger.

«Il n'y a rien de coulé dans le béton, on doit se reparler pour mettre certaines choses au clair. Il n'est pas question que je sois actionnaire, mais si je reviens, je veux m'impliquer un peu au niveau hockey et administration car je veux que ça tourne plus rondement. On a toujours eu une bonne équipe à Trois-Rivières même si ça n'a pas fonctionné ces deux dernières années et il faut continuer dans la même voie. Je pense qu'au fil des années, j'ai acquis de la crédibilité dans cette ligue et ça pourrait notamment servir pour rassurer certains joueurs.»

De son côté, Morrissette ne semblait pas faire d'urticaire sur les détails à ficeler avant d'en arriver à une annonce, le vieux routier table déjà sur le retour de son vieux complice.


«C'est encore nous qui allons sauver le hockey à Trois-Rivières! Nous avons fait beaucoup à ce niveau ces dernières années, particulièrement Alain, et je suis fier qu'il accepte de rester à mes côtés. Financièrement, c'est une entente qui va beaucoup m'aider. On va travailler fort afin que tout soit en place pour le 18 juin.»

Morrissette dit avoir amorcé des pourparlers avec quatre candidats pour combler la chaise de pilote qui appartenait depuis cinq ans à Lygitsakos. «Des gars d'expérience, dont certains sont de la région. D'une manière ou d'une autre, il y aura des gens de la région dans l'organisation.»

Lygitsakos réfléchit

Par ailleurs, Lygitsakos ne semble pas sur le point de prendre une décision sur son avenir. Le Louisevillois dit vouloir bien réfléchir avant de s'entendre avec une autre autre organisation.

«J'ai des opportunités dans la LNAH, c'est à moi de voir s'il y en a une qui me convient. Ou si une autre opportunité dans une autre ligue pourrait me convenir davantage. Je ne suis pas obligé d'accepter quelque chose rapidement, je n'ai pas défini un deadline pour me trouver un nouveau boulot. Je suis en réflexion.»

Morrissette dit: C'est encore nous qui allons sauver le hockey à Trois-Rivières!!!

AYOYE j'aurais toute entendu..Alain peut-être mes morrissette ya pas sauver le hockey yé en train de le scrapper!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 11:10

Alain Guay se dit très ouvert à redevenir le commanditaire majeur de la formation trifluvienne de la Ligue nord-américaine de hockey «J'avais de l'intérêt à revenir peu importe lequel des deux groupes allait opérer l'équipe l'an prochain.

Il ménage la chèvre et le chou ou il est sincère?

Morrissette: «C'est encore nous qui allons sauver le hockey à Trois-Rivières!

Puis-je sourire? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 11:12

Point positif: ça devrait sécuriser les joueurs qui avaient peur pour leurs payes que de savoir Alain plus près dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 11:12

ça c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 11:16

Kryncher a écrit:
Point positif: ça devrait sécuriser les joueurs qui avaient peur pour leurs payes que de savoir Alain plus près dans les parages.

Et possiblement sécuriser aussi certains créanciers aussi, dont Dean qui aurait vraisemblablement payé des joueurs de sa poche et ne serait pas encore remboursé!

Avec Alain Guay dans les parages et si jamais il fait comme il a déclaré, s'impliquer un peu dans l'administration de l'équipe, ça devrait se traduire comme une garantie que les entourloupettes ne seront pas dans la recette.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 11:29

et Dean qui dit quil n'est pas pressé de prendre une décision.. bizarre que pendant les négos pour l'achat du club , la ca pressait pcq d'autres clubs étaient interessés. ...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 12:06

saintsfan2 a écrit:
et Dean qui dit quil n'est pas pressé de prendre une décision.. bizarre que pendant les négos pour l'achat du club , la ca pressait pcq d'autres clubs étaient interessés. ...

Mets-toi à sa place, ça faisait 5 ans qu'il était là, il a trop pris ça à coeur et maintenant il doit être mortifié rare hein... je me doute bien qu'il ne retrouvera pas ça de sitôt!

Moi je ne fesserai pas dessus en ce moment. Si il y en a qui veulent le faire je leur souhaite juste un peu de ce qu'il vit et que d'autres leur rendent la pareille en leur tapochant dessus.

Et il peut bien dire ce qu'il veut, et faire tout autrement! C'est comme quand il dit que son idée n'est pas encore faite, elle l'est peut-être mais ce serait encore en négociation!

Si LG n'était pas pressé de donner des réponses aux offres d'achat pourquoi que Dean le serait lui maintenant quand il est question d'offrir des services à qui veut bien les acheter? Ce qui est bon pour l'un devrait aussi l'être pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 12:18

ou pensez vous que Dean va aller pas dans la LNAH certain...pu aucun DG voulait avoir a faire avec lui...c'était a mon avis de la poudre aux yeux les offres d'un coté comme de l'autre....il va se retrouverPEUT-ETRE dans le sénior A....Mais dans la LNAH c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 15:47

mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
et Dean qui dit quil n'est pas pressé de prendre une décision.. bizarre que pendant les négos pour l'achat du club , la ca pressait pcq d'autres clubs étaient interessés. ...

Mets-toi à sa place, ça faisait 5 ans qu'il était là, il a trop pris ça à coeur et maintenant il doit être mortifié rare hein... je me doute bien qu'il ne retrouvera pas ça de sitôt!

Moi je ne fesserai pas dessus en ce moment. Si il y en a qui veulent le faire je leur souhaite juste un peu de ce qu'il vit et que d'autres leur rendent la pareille en leur tapochant dessus.

Et il peut bien dire ce qu'il veut, et faire tout autrement! C'est comme quand il dit que son idée n'est pas encore faite, elle l'est peut-être mais ce serait encore en négociation!

Si LG n'était pas pressé de donner des réponses aux offres d'achat pourquoi que Dean le serait lui maintenant quand il est question d'offrir des services à qui veut bien les acheter? Ce qui est bon pour l'un devrait aussi l'être pour l'autre!
je ne fesse pas dessus, cétait un simple constat. je ne le juge pas, un gars qui a mis tout son temps,énergie et meme des $$$$ dans du hockey comme la LNAH sachant meme pas si il y aura retour sur son investissement faut etre passionné en !BIP!. quon aime le gars ou pas on peut pas lui enlever ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 20:07

Guay est pas du genre à laisser les joueurs non-payés.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 21:44

sauver le hockey a trois-rivieres......qu est ce qui faut pas entendre,lolllllllllllll....

quel étrange personnage ce léo-guy morrissette???????
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyMer 01 Juin 2011, 23:09

cest de tres bonne nouvelle

avec Alain Guay dans le décor, je pense que l on va avoir une equipe le fun a voir jouer

car la dernier coupe que l on a gagner cette equipe là etait pas mal de son crus

en tout les cas moi je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyJeu 02 Juin 2011, 00:48

S'il n'y a pas de changements trop drastiques, je pense qu'on aura l'équipe pour faire un bon bout de chemin; il ne nous manque pas grand chose...
Avec deux ou trois autres "Éric Labelle", ainsi qu'un coach qui a de l'expérience et un peu de chien, on devrait être en voiture.
Et, puisque le futur semble plutôt incertain pour le moment, un bureau de direction qui saura inspirer assez de confiance aux amateurs pour les inciter à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyJeu 02 Juin 2011, 08:20

Peu importe qui a été proprio depuis le début de cette ligue à TR, ( sauf l'année où JL St-Onge a été impliqué ), le marketing et la publicité autour de l'équipe a fait défaut.

Marketing minimal, publicité minimale, vente de billets de saison improvisée, relations avec commandittaires souvent déficiente.....autrement dit, Guay avait raison de dire que la gestion était pas forte, mais même quand lui était là, c'était pas optimal. Cette ligue et ce club n'ont jamais réussi en 7 ans à se créer une identité et à se faire adopter par la population en général.....il n'y a pas de sentiment d'appartenance face à cette équipe qui est passée des Vikings de la Semi-Pro, au Caron et Guay de Pont Rouge déménagé ici, au Caron et Guay de Morrissette, de JL St-Onge, puis de Morissette......la Ligue Semi-Pro la LHSMQ, la LNAH....change de nom 3 fois en 7 ans....

Morrissette se contente d'exploiter les concessions du Colisée, mais n'a jamais investi une cenne pour vraiment publiciser le club....le problème de fond est là, sur le plan administratif. Des petites annonces en noir et blanc dans Le Nouvelliste le jour des matchs, c'est pas de la publicité et de la mise en vente ça.....

Sauver le club et le hockey sénior à TR, comme le prétend Morrissette, c'est une chose....mais avoir un club excitant qui attire et qui est supporté dans la population....qui crée un happening, en est une autre....c'est la nuance entre avoir toujours les mêmes 1000 fans mordus aux match....ou avoir 2000 personnes qui viennent voir un bon show de hockey au Colisée et qui crée un happening !

On a rarement franchi cette étape......
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:25

Ta tellement raison Mr.Spock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:29

Toujours d'excellents articles ce Mr Spock. Tu pouvais pas mieux exprimer ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 11:18

sauver le club..

LGM aurais du dire " sauver LES concessions"

ce qui faut pas entendre car c`est ce meme proprio qui fait regner l`incertitude ... alors selon une simple déduction logique ( élémentaire) il sauve le club de lui meme. Vraiment pathétique. je comprend meme pas la motivation qui le pousse a continuer ... la majorité des fans n`ont plus aucune confiance en lui, plusieurs joueurs vont surement quitter le navire et en bout de ligne l`équipe qui sera sur la glace au match #1 de la saison aura fort a faire pour ralier les partisants.

prévoyez aussi le non retour des Labelle, Laliberté, marcotte et jacques.
Et mandeville qui veut aller a Sorel ....alors des décisions pas faciles attendent le "sauveur"
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 12:46

n'importe quel compagnie serait revenu au prix que la commandite va lui coûter....

le mot coûter est fort...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 14:34

c'est drette sa que je disait :-))))
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 16:14

olivier charpentier a écrit:
n'importe quel compagnie serait revenu au prix que la commandite va lui coûter....

le mot coûter est fort...


Tout ce que tu diras Oliver sera perçu comme des propos d'une personne désabusée et souffrant d'amertume...
Moi personnellement j'attend de voir de quoi sera fait l'avenir chez le C&G et j'ai quand même l'impression que ca va bien se passer..

Puis pour ce qui est du changement d'entraineur,le départ d'un entraineur aimer de ses joueurs et la supposée rebellion de joueurs et bien je m'en torche...

On gardera ceux qui veulent jouer ici et on ira en chercher d'autres que ca intéresse de le faire...la roue va continuer de tourner j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 18:01

no-nickname a écrit:


Puis pour ce qui est du changement d'entraineur,le départ d'un entraineur aimer de ses joueurs et la supposée rebellion de joueurs et bien je m'en torche...

On gardera ceux qui veulent jouer ici et on ira en chercher d'autres que ca intéresse de le faire...la roue va continuer de tourner j'en suis sûr...

Tout à fait d'accord. C'est platte mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 18:12

no-nickname a écrit:
olivier charpentier a écrit:
n'importe quel compagnie serait revenu au prix que la commandite va lui coûter....

le mot coûter est fort...


Tout ce que tu diras Oliver sera perçu comme des propos d'une personne désabusée et souffrant d'amertume...
Moi personnellement j'attend de voir de quoi sera fait l'avenir chez le C&G et j'ai quand même l'impression que ca va bien se passer..

Puis pour ce qui est du changement d'entraineur,le départ d'un entraineur aimer de ses joueurs et la supposée rebellion de joueurs et bien je m'en torche...

On gardera ceux qui veulent jouer ici et on ira en chercher d'autres que ca intéresse de le faire...la roue va continuer de tourner j'en suis sûr...

d'accord à 100%

rappelez vous que Dean a déjà dit aux partisans sur ce forum... si vous êtes pas content, rien ne vous oblige à venir au colisée

ça va être la même chose pour les joueurs... si vous êtes pas content, présenter vous pas au camp d'entrainement, L-G va vous échanger
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 18:43

Knuckles a écrit:
no-nickname a écrit:
olivier charpentier a écrit:
n'importe quel compagnie serait revenu au prix que la commandite va lui coûter....

le mot coûter est fort...


Tout ce que tu diras Oliver sera perçu comme des propos d'une personne désabusée et souffrant d'amertume...
Moi personnellement j'attend de voir de quoi sera fait l'avenir chez le C&G et j'ai quand même l'impression que ca va bien se passer..

Puis pour ce qui est du changement d'entraineur,le départ d'un entraineur aimer de ses joueurs et la supposée rebellion de joueurs et bien je m'en torche...

On gardera ceux qui veulent jouer ici et on ira en chercher d'autres que ca intéresse de le faire...la roue va continuer de tourner j'en suis sûr...

d'accord à 100%

rappelez vous que Dean a déjà dit aux partisans sur ce forum... si vous êtes pas content, rien ne vous oblige à venir au colisée

ça va être la même chose pour les joueurs... si vous êtes pas content, présenter vous pas au camp d'entrainement, L-G va vous échanger

Rappelle toi aussi que Morrissette a dis Trois-Rivières n'est pas une ville de hockey...!!

Je vous cite quelque passage:

-«Je commence à en avoir ras le bol!», lance le flamboyant homme d'affaires.

-«Les gens devront se réveiller sinon moi je vais tirer sur la plogue», peste-t-il.

-Ça me coûterait moins cher de prendre l'avion et d'assister à tous les matchs du Canadien au Centre Bell que d'opérer cette équipe... À un moment donné, un gars se tanne.»

Mes c'est vraix que c'est du passé...!!!

Sa prend pas de temps que sa oublie...!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... EmptyVen 03 Juin 2011, 19:32

non, j'ai aucunement oublier les propos de proprio

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Guay prêt à revenir.... Empty
MessageSujet: Re: Alain Guay prêt à revenir....   Alain Guay prêt à revenir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Guay prêt à revenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Alain Guay
» Revenir en arriere
» Pret...ou pas Pret ???????
» Il serait peut-être le temps d'en revenir un peu.
» Bien content de revenir à Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: