Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On pogne Homerville !!!!

Aller en bas 
+8
Zorba
Oli82
007
Gr1ndCore III
Todore
jeremy tight
Brain Damage
Thériault N.28
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 17 Avr 2010, 01:55

Après une très grosse victoire de 9 à 2 vs Saguenay , on ira ce disputer pour la 1er fois depuis 2003-2004 en final vs les Dragons de Verdun , la Coupe Futura vs Homerville!!!!

On va les battre !!! cheers Very Happy et toute une série à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 17 Avr 2010, 06:39

Thériault N.28 a écrit:
Après une très grosse victoire de 9 à 2 vs Saguenay , on ira ce disputer pour la 1er fois depuis 2003-2004 en final vs les Dragons de Verdun , la Coupe Futura vs Homerville!!!!

On va les battre !!! cheers Very Happy et toute une série à prévoir

J espere que le CRS va l emportter,mais malheureusement je crois que les pas classe s entiront avec la coupe......................
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 17 Avr 2010, 09:23

je suis plutot décu de la tournure des evenements,du hockey tout croche,y a pas aucune ligue au monde ou sa finit 12 a7,9 a 2,8 a 5 et ainsi de suite en demi-final dans un 4 de 7,comment un club peut faire face a l élimination et perdre 9-2????...ce n est pas du hockey de séries mais pas pantoute!!pi l autre série qui se termine en 4 malgré des pointages plus serrés...elle est ou la parité??quand j entends dire que les championnats se gagne avec la défensive,et bien mon cul!!pas dans la lnah,c est du hockey aucunement structurés,des tonnes de power-play et toujours beaucoup de temps pour completer les jeux,aucune pression,peu de mise en échec et de tir bloqués...en série l espace et le temps de réaction sont supposés diminuer,pas dans cette ligue-la...une ligue ou une avance de 3 buts est presque rien,astie au hockey quand tu menes pas 3 buts,c est fini,c est pas supposer termner 9 a 8...c est n importe quoi cte ligue la!!!

LHJMQ....J arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 17 Avr 2010, 12:44

Salut,

Je trouve que l'on part comme négligé. St-Georges a une équipe pas mal plus pesante et notre fiche dans la saison n'est pas à notre avantage.
Cependant ca va se jouer sur la glace et je crois que l'arbitrage sera un facteur.

Bonne série à tous et un cliché pour finir...

" Que le meilleur gagne "
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyLun 19 Avr 2010, 21:52

M'Semble que sa ferait un beau titre à poster sur TON forum.

ON POGNE SHERBEE EN FINAL...


Je parle peut être que pour moi, mais je m'en fiche et je suis capable de lire les autres forums également. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyMar 20 Avr 2010, 00:20

On pogne Homerville !!!! 85631 au CRS lol
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 11:33

Tous cas st-george , sa va etre sérrer. mais je pense que sherby vont gagner On pogne Homerville !!!! 85631
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 12:06

Les deux équipes ont du talent. Ça va se jouer sur la concentration. Qui va réussir à faire perdre le focus à l'autre. Un gars comme Doucette devrait jouer une game à la Avery pour avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 12:07

ta raison la dessus... mais sa va lui amener du trouble
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 12:08

Mais oui.... c'est justement là que tu perds ton focus. Si Doucette devient ta cible c'est que tu le laisse te déranger et te détourner de la seule vraie cible en série..... la mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 16:57

Oli82 a écrit:
ta raison la dessus... mais sa va lui amener du trouble


pffff contrairement à ton Chris ''la jaunisse'' Cloutier , notre Cody lui il affronte ses adversaire comme un homme.Lui il ne sauve pas contrairement à Chris Cloutier.......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 17:09

Thériault N.28 a écrit:
Oli82 a écrit:
ta raison la dessus... mais sa va lui amener du trouble


pffff contrairement à ton Chris ''la jaunisse'' Cloutier , notre Cody lui il affronte ses adversaire comme un homme.Lui il ne sauve pas contrairement à Chris Cloutier.......


Pas seulement Cloutier Thériault. Homerville au complet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 19:16

Capitaine Haddock a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Oli82 a écrit:
ta raison la dessus... mais sa va lui amener du trouble


pffff contrairement à ton Chris ''la jaunisse'' Cloutier , notre Cody lui il affronte ses adversaire comme un homme.Lui il ne sauve pas contrairement à Chris Cloutier.......


Pas seulement Cloutier Thériault. Homerville au complet. Smile


C'est vrai lol! lol! on rit bien mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptyVen 23 Avr 2010, 23:53

La 1ere étape elle est franchit , belle victoire de 4 à 3 en réglementaire , le but gagnant marquer par Dany Roussin.

Demain soir , on attaquera la 2e étape et Laplante et François Bolduc seront de retour dans l'alignement.2 Guerriers de plus

GO CRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 00:28

Thériault N.28 a écrit:
La 1ere étape elle est franchit , belle victoire de 4 à 3 en réglementaire , le but gagnant marquer par Dany Roussin.

Demain soir , on attaquera la 2e étape et Laplante et François Bolduc seront de retour dans l'alignement.2 Guerriers de plus

GO CRS !!!

Félicitations pour votre victoire !

Voici le copier coller de mon post sur notre forum
Salut,

Premièrement je crois que Louis Ménard n'est pas à blamer dans la défaite. Malgré le nombre de lancers du CRS il a fait plusieurs arrêts clés.
Tant qu'à Deschesne le gardien du CRS devrait être arrêté par la police de Sherbrooke et accusé de vol. Il a vraiment volé 3 ou 4 buts aux notres.
Le point tournat de la partie, à 3-1 et à 5 contre 3 on a pas lancé une seule fois. On a essayé de jouer dans la dentelle et on a raté une belle occasion de les assommer. De toute façon il faut donner crédit au CRS qui n'ont jamais laché et qui sont revenus de l'arrière puisqu'on menait 3-1.
Les arbitres ont fait du boulot correct et il n'ont pas été un facteur dans la partie.
Somme toute une partie d'éliminatoire et on méritait in meilleur sort sourtout qu'on doit avoir 3 ou 4 poteaux.

Ok on se relêve demain et va égaliser ça St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 00:32

Bravo le CRS.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 00:37

Y en reste 3 à aller chercher.
Go CRS Go
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 00:40

[quote="Todore"]
Thériault N.28 a écrit:
La 1ere étape elle est franchit , belle victoire de 4 à 3 en réglementaire , le but gagnant marquer par Dany Roussin.

Demain soir , on attaquera la 2e étape et Laplante et François Bolduc seront de retour dans l'alignement.2 Guerriers de plus

GO CRS !!!

Félicitations pour votre victoire !

Voici le copier coller de mon post sur notre forum
Salut,

Premièrement je crois que Louis Ménard n'est pas à blamer dans la défaite. Malgré le nombre de lancers du CRS il a fait plusieurs arrêts clés.
Tant qu'à Deschesne le gardien du CRS devrait être arrêté par la police de Sherbrooke et accusé de vol. Il a vraiment volé 3 ou 4 buts aux notres.
Le point tournat de la partie, à 3-1 et à 5 contre 3 on a pas lancé une seule fois. On a essayé de jouer dans la dentelle et on a raté une belle occasion de les assommer. De toute façon il faut donner crédit au CRS qui n'ont jamais laché et qui sont revenus de l'arrière puisqu'on menait 3-1.
Les arbitres ont fait du boulot correct et il n'ont pas été un facteur dans la partie.
Somme toute une partie d'éliminatoire et on méritait in meilleur sort sourtout qu'on doit avoir 3 ou 4 poteaux.



Comment pas un facteur dans la partie , aille 4 fois des 5 vs 3 ( en passent un record )......Oui les refs encore une fois ont été un facteur dans le match.Il nous a fallu encore une fois battre notre adversaire + les refs.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 00:49

les arbitres font parti intégrante de la game , nous sommes bien placés pour le comprendre mais faut jouer avec .

merci todor pour ton résumé qui semble , pour ma pars objectif !!!!

et félicitation pour le crs pour cette belle victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 00:55

Thériault N.28 a écrit:
[quote="Todore"]
Thériault N.28 a écrit:
La 1ere étape elle est franchit , belle victoire de 4 à 3 en réglementaire , le but gagnant marquer par Dany Roussin.

Demain soir , on attaquera la 2e étape et Laplante et François Bolduc seront de retour dans l'alignement.2 Guerriers de plus

GO CRS !!!

Félicitations pour votre victoire !

Voici le copier coller de mon post sur notre forum
Salut,

Premièrement je crois que Louis Ménard n'est pas à blamer dans la défaite. Malgré le nombre de lancers du CRS il a fait plusieurs arrêts clés.
Tant qu'à Deschesne le gardien du CRS devrait être arrêté par la police de Sherbrooke et accusé de vol. Il a vraiment volé 3 ou 4 buts aux notres.
Le point tournat de la partie, à 3-1 et à 5 contre 3 on a pas lancé une seule fois. On a essayé de jouer dans la dentelle et on a raté une belle occasion de les assommer. De toute façon il faut donner crédit au CRS qui n'ont jamais laché et qui sont revenus de l'arrière puisqu'on menait 3-1.
Les arbitres ont fait du boulot correct et il n'ont pas été un facteur dans la partie.
Somme toute une partie d'éliminatoire et on méritait in meilleur sort sourtout qu'on doit avoir 3 ou 4 poteaux.



Comment pas un facteur dans la partie , aille 4 fois des 5 vs 3 ( en passent un record )......Oui les refs encore une fois ont été un facteur dans le match.Il nous a fallu encore une fois battre notre adversaire + les refs.

Oups ! Excuse moi. J'imagine que tu était à la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 01:10

Non mais trouvex-tu ça normal à chaque que le CRS est impliquer dans un match voient tout le temps de nouveau record en thême d'arbitrage non.

2 record dont 1 d'équipe ce soir , la 1ere , le CRS c'est défendu pendant 18 minutes en pk confirmer par notre statistien Marcel Paré , et la 2e , 4 fois des 5 vs 3( record de ligue ).

Tu trouves pas ça bizarre toé que dans aucun autre match qui implique d'autre équipes à part le CRS aient aucun record de la sorte ou de niaiserie de même.......Non ce n,est pas normal.

Nous sa fait longtemps qu'on ce pose la question pourquoi nous.Pourquoi qu'on nous punis pour un connerie quand le geste de l'équipe adverse est pire et flagrent ne le calle pas.

Faites-le tour de nos sommaires gens d'Homerville , vous allez voir que c,est une rareté qu'on finisse un match avec le plus de powerplays que notre adversaire.D,ailleur je me souviens même pas à quand remonte l'avantage des powerplay de notre coté.

Et en passent je ne suis pas le seul des fans du CRS qui ce posent la question pourquoi on ne finit jamais avec le plus de powerplays que l,autre.

Les refs ne nous aiment pas et ils font par exprès.On doit avoir le record d'excorte policière pour que les ref sortent de la ville sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 01:19

Thériault N.28 a écrit:
Non mais trouvex-tu ça normal à chaque que le CRS est impliquer dans un match voient tout le temps de nouveau record en thême d'arbitrage non.

2 record dont 1 d'équipe ce soir , la 1ere , le CRS c'est défendu pendant 18 minutes en pk confirmer par notre statistien Marcel Paré , et la 2e , 4 fois des 5 vs 3( record de ligue ).

Tu trouves pas ça bizarre toé que dans aucun autre match qui implique d'autre équipes à part le CRS aient aucun record de la sorte ou de niaiserie de même.......Non ce n,est pas normal.

Nous sa fait longtemps qu'on ce pose la question pourquoi nous.Pourquoi qu'on nous punis pour un connerie quand le geste de l'équipe adverse est pire et flagrent ne le calle pas.

Faites-le tour de nos sommaires gens d'Homerville , vous allez voir que c,est une rareté qu'on finisse un match avec le plus de powerplays que notre adversaire.D,ailleur je me souviens même pas à quand remonte l'avantage des powerplay de notre coté.

Et en passent je ne suis pas le seul des fans du CRS qui ce posent la question pourquoi on ne finit jamais avec le plus de powerplays que l,autre.

Les refs ne nous aiment pas et ils font par exprès.On doit avoir le record d'excorte policière pour que les ref sortent de la ville sans blessure.

Welcome to the club !
Sur tous les forums incluant le notre on prétend souvent que les arbitres ont une dent contre leur équipe...
On a pas vu Loubier depuis deux mois ici, ce soir la il méritait la troisième étoile quand vous nous avez battu.
Je suppose que quand votre joueur a assené un coup de hache dans le visage de Tremblay qu'il ne méritait pas son 4 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 01:33

Beaucoup d indicipline de la part du CRS. Mais quand les punitions arrivent dans le meme temps pour
occasionner 4 fois 5 contre 3 , je trouve que les refs penchent un peu sur le meme bord.
Tres bonne game , robustesse , vitesse , bonne ambiance. Une vrai game de série.
1 combat : Tice---- Doucette , avantage Doucette. Impressionnant ce Cody Doucette. On en signe 3
pareil comme lui pour le C@G l année prochaine.J ai jasé avec Bissonnette et il ne crois plus au retour
de la LNAH l an prochain . On verras.
Plusieurs partisans de TR ont assister a la game et ont applaudi la victoire du CRS. Ca s annonce une
bonne game demain a St Georges , laquelle je vais assister.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 01:38

lobo a écrit:
Beaucoup d indicipline de la part du CRS. Mais quand les punitions arrivent dans le meme temps pour
occasionner 4 fois 5 contre 3 , je trouve que les refs penchent un peu sur le meme bord.
Tres bonne game , robustesse , vitesse , bonne ambiance. Une vrai game de série.
1 combat : Tice---- Doucette , avantage Doucette. Impressionnant ce Cody Doucette. On en signe 3
pareil comme lui pour le C@G l année prochaine.J ai jasé avec Bissonnette et il ne crois plus au retour
de la LNAH l an prochain . On verras.
Plusieurs partisans de TR ont assister a la game et ont applaudi la victoire du CRS. Ca s annonce une
bonne game demain a St Georges , laquelle je vais assister.

Je préfère ton post sur notre forum ...lol

Moi aussi j'en prends trois comme Doucette. Un joueur qui peut protéger ses joueurs et faire des présences régulières c'est du bon bon.


Dernière édition par Todore le Sam 24 Avr 2010, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! EmptySam 24 Avr 2010, 11:30

ouais a plus qu'il est capable de compter des buts et d'être dominant physiquement... comtrairement a d'autres année, Ces rendu un des nunméros un de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pogne Homerville !!!! Empty
MessageSujet: Re: On pogne Homerville !!!!   On pogne Homerville !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pogne Homerville !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-R à Homerville ce soir...
» Homerville et les toughs
» Fini , on se pogne contre st-yaya
» Manu Fréchette à Homerville
» partie contre HOMERVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: