Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manu Fréchette à Homerville

Aller en bas 
+17
the tank
Headstrong
Thériault N.28
mauricien
bidas4
Zorba
Todore
Reggie Dunlop
jeremy tight
Toxon42
no-nickname
pipo
levison
Frankfan
sherbyfan
l'empereur
Capitaine Haddock
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:10

Pagé va juste jouer quelques matchs pour dépanner et Varhaug il ne sera pas de retour.Et pour Raby sa me surprendrais qu'il reviendrait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:53

Je partage le commentaire de Thériault. J'ajouterai que Manu va aussi manquer des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 01:41

Zorba a écrit:
Ben beau tout le listing des tofs à Sherbrooke, mais ils peuvent pas tous les habiller. En faisant ça, ils se retrouvent à 2 vrais trios de hockey et ils vont juste se faire torcher au pointage.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. En quoi le fait qu'ont argumentent sur le forum ferait monter la rivalité sur la glace? C'est supposé aider à la rivalitée, mais en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 02:30

pagé et raby fini fini et notre ami fréchette, avec tout le respect que je lui doit est sur une pente
descendente ... information pour les amateurs de sherby ... Mathieu Ste-Marie l`a battu a RDL l`an passé.

et je pense que Alepin va se faire ramasser d`ici peu. il frappe à terre et se bat en chicken... et ca
ca ne pardonne pas.

Tice et Cloutier, hummmmmmmmmmm pas sur que ca va faire la job a sherby ben ben longtemps.


anayway, VARAUGH s`en vien LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 11:31

Ce n,est à cause qu'un de vos tough ait battu Manu qu'il est sincèrement finit voyon donc.Il est rendu dans un stade de sa carrière qu'il ne peut plus affronter les N.1.Va voir son figth card pipo.

Et tu me surprend que tu me dis que Pagé yé finit.Il est pas mauvais ce Pagé.Je suis sûr que tu le prendrais dans ton club demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:15

moi jai le meme opinion que pipo sur pagé .....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:22

l'empereur a écrit:
Voilà un gars qui peut jouer au hockey sans te mettre dans le trouble et capable de jeter les gants.

Pourrait-il revenir à TR pour vous hanter?

Alpine, Robidas, Ste-Marie, Frechette, Cloutier, Chicoine et très très bientôt

Pagé et Vrhaugh en plus de la possibilité encore de Lachapelle et Raby.

.

Lachapelle et raby dovent jouer 5 games pour etre éligible idem pour varaugh et pagé

je constante qu il on toute 0 game de joué .......


je regarde sa et si joseph revient au jeu

boutin , joseph , perri ,dupré , tremblay , Mazerolle pour les 2 premier trio

cabana , simoes , chicoine = 3eme

robidas et St-marie/frechette



défensive

dumas ,courches , bilotto , belanger = je pense intouchable

Novosad/desmarais et cloutier/alepin


et même si toute vos goon jouent, tu tasse qui ?

exemple pour habiller cloutier et alepin tu doit soit bencher Novosad/desmarais ou St-marie/frechette
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:28

Voilà.....

Pour ce qui est de Alpine, je l'ai vu sur 2 combats et il s'est fait sérieusement moucher les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:54

Zorba a écrit:
Voilà.....

Pour ce qui est de Alpine, je l'ai vu sur 2 combats et il s'est fait sérieusement moucher les 2 fois.

alpine ses un mechant malade ...apres le match qui ses pogner 2fois vs douville jai été dire ma facon de penser au gros chiken de cloutier pres de leur vestiere...taurai du voir alpine ya sauter dans les air comme un singe enragé. pi ya pété les plomb bin raide ..tk a voir son comportement et ses bras i boit pas juste du lait au chocolat loll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:09

Ça lui donne pas grand chose parce qu'il casse rien sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:12

NaStY BoY a écrit:
Zorba a écrit:
Voilà.....

Pour ce qui est de Alpine, je l'ai vu sur 2 combats et il s'est fait sérieusement moucher les 2 fois.

alpine ses un mechant malade ...apres le match qui ses pogner 2fois vs douville jai été dire ma facon de penser au gros chiken de cloutier pres de leur vestiere...taurai du voir alpine ya sauter dans les air comme un singe enragé. pi ya pété les plomb bin raide ..tk a voir son comportement et ses bras i boit pas juste du lait au chocolat loll Razz Razz

tu a surement pas été lui dire asser proche pour qu'il te pongne alors tu tes mis asser loi et derrière du monde comme une poule pour lui lancer tes remarque affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:15

Pis?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:16

Hummm , Kordic , tu n as pas vu Nasty pour dire ca .
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:19

john kordic a écrit:
NaStY BoY a écrit:
Zorba a écrit:
Voilà.....

Pour ce qui est de Alpine, je l'ai vu sur 2 combats et il s'est fait sérieusement moucher les 2 fois.

alpine ses un mechant malade ...apres le match qui ses pogner 2fois vs douville jai été dire ma facon de penser au gros chiken de cloutier pres de leur vestiere...taurai du voir alpine ya sauter dans les air comme un singe enragé. pi ya pété les plomb bin raide ..tk a voir son comportement et ses bras i boit pas juste du lait au chocolat loll Razz Razz

tu a surement pas été lui dire asser proche pour qu'il te pongne alors tu tes mis asser loi et derrière du monde comme une poule pour lui lancer tes remarque affraid

non kordic je netai pas caché derriere perssone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
copain
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 00:06

Theriault n 28 ta ben raison pour Frechette et Page et je rajoute qu il prendrais les deux dans son equipe.IL les denigres parce qu il a peur pour son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Fréchette à Homerville   Manu Fréchette à Homerville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Fréchette à Homerville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-R à Homerville ce soir...
» On pogne Homerville !!!!
» Homerville et les toughs
» partie contre HOMERVILLE
» Manuel Fréchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: