Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On est pris pour des cave

Aller en bas 
+10
Calimero45
GASTON
john kordic
Jean-Guy Drouin
the tank
pouceux
kevinn38
Thériault N.28
NaStY BoY
Go C&G Go
14 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 01:01

Quelle game plate aujourd'hui!

On nous annonce une game physique et avec beaucoups d'action et de combats.

Physique : les joueurs avait tu peur de jouer contact.

Action : Vous avez quand même réussi !

Combat : Ou était tout le monde, Labelle,Fugère,Verreault et autres.

Je suis vraiment déçu et je crois que le C&G nous prend pour des cave.

Même pont-rouge se sont présenter au deux game No

Ses n'importe quoi !

Merci a Douville au moins il y a été !

Mandeville est le joueurs le plus décevant de l'équipe lui qui à vraiment mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 01:02

désoler de te contredire mon ami mais boisclair est définitivement le jouer le plus ridicule de se club
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 01:07

Verreault il a jouer son matchs dans la LHSEQ 2 combats un vs Mitchelle et l'autre vs Christian.Labelle surement blesser , il était pas sonner après un combat lui ???

Pour Boisclair je vous l,avait dit que c'était un pas de coeur.Il a encore la tête ailleur , il attend une offre d'une équipe des Étas-Unis ou de l'Europe.J'en suis sûr.D'ailleur je ne comprend pas encore cette échange et en plus je suis un partisants du CRS , il y a un problème quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 07:20

en effet boisclair ca vaut pas chere la tonne et il joue sur le bout de la palette
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 09:29

Effectivement hier fut un match avec aucune mise en échec pas de touchness on les laisse jouer et on voit ce que ca donne!!!

rien a redire sur les 2 nouveaux Boisclair et Paquette, et dire que l on a donner Lavigne pour ca!!??


ma je pense fque l on peu aller chercher un bon def et un autre bon joueur rebruste en donnant boisclair Paquette et Gingras.

car comme cest la bien on ira pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 09:41

1- la toughness sa pas de bon sens hier jy était pas mais a regarder le line up .... on dirais les ti minou de T-R ....

2- sa fait un mois qu on dit qui manque un defenseur on a pas remplacé lavigne ,

3- je pense qu'Il a un mauvais ambiance dans le vestiaire certain joueur sont malheureux de leur temp de glace


en tk ..... moi je vais y penser sérieusement pour vendredi si je prévois autre chose ....



finalement le trade avec p-r , un des pire trade de dean depuis son arrivé a la barre du club , mandeville est brulé ces évident .......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 10:26

c'est quoi un cave.......

Un gars qui achète un billet à 15$, un moitie-moitie à 2$, une poutine à 6$ et 2 bières pour 9$. Un grand total de 32$ pour un show de merde...........ben oui on est des caves !

Mais les caves, ça a la capacité de réfléchir aussi. Ça prends un peu plus de temps mais un cave c'est aussi rancunier et orgueilleux. Quand c'est fini c'est fini. Ça se fait pas compter des pipes longtemps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 10:37

attendé Dean va venir vous expliqué ce qui sais passer il va surement venir dire que un tel sais bruler en dégelent sais vitre d'auto, l'autre est aller chez le dentiste et que les autre avais tous la gastro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 10:52

m.john kordic, je vous lis depuis quel-ques mois deja, et j'ai seulement une chose à te dire, toi m. kordic, tu nous la donne la gastro!
sans rancune,
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 11:18

Jean-Guy Drouin a écrit:
c'est quoi un cave.......

Un gars qui achète un billet à 15$, un moitie-moitie à 2$, une poutine à 6$ et 2 bières pour 9$. Un grand total de 32$ pour un show de merde...........ben oui on est des caves !

Mais les caves, ça a la capacité de réfléchir aussi. Ça prends un peu plus de temps mais un cave c'est aussi rancunier et orgueilleux. Quand c'est fini c'est fini. Ça se fait pas compter des pipes longtemps !!!!!!!!



Ca ressemble a ca un cave en effet! Pour ma part, j'ai réléchi ca fait 3 ans. Je vais juste aux parties ou je pense que ca peut brasser, et encore la, je me trompe. Il y a des coachs qui sont bons pour faire des belles promesses et endormir les partisans. Il y en a un bon a TR pour ca!

Et encore une fois, que ce soit a TR ou PR, plusieurs fans encore décus de ce hockey de ringuettes! Ramenez les outsiders pour que ca brasse !BIP!.....Sinon ben vous aurez encore droit a des petites parties entre chummy.......et ou ca brasse pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 11:43

Par contre si tu veux etre honnête, les promesses de brasse camarade cette semaine provenaient de P-R... Ici Dean n'a rien promis... Va relire les communiqués.

La fois ou il a fait des déclarations c'est contre Sherby... et cette fois là, ça a effectivement brassé...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 11:50

Kryncher Blatuahara a écrit:
Par contre si tu veux etre honnête, les promesses de brasse camarade cette semaine provenaient de P-R... Ici Dean n'a rien promis... Va relire les communiqués.

La fois ou il a fait des déclarations c'est contre Sherby... et cette fois là, ça a effectivement brassé...

J'me souviens pas trop mais j'pense que t'as raison sur ça. Dean n'a rien promis.

Mais tabouerre... ça m'aurait réveillé de mon siège m'semble si il y en avait eu un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 11:52

Effectivement ,tu marques 1 point Krinch, Dean n'avait rien promis cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 12:39

Arrêtez donc de critiqué Dean. S'il pensait que ses joueurs n'allaient pas être, il n'aurait certainement pas mousser le home and home de cette façon. Il y a parfois des circonstances hors de notre contrôle. (Est-ce que je suis en train de protéger Dean? Frappez-moi quelqu'un!) Continuez de vous acharner sur Dean de la sorte et il ne viendra plus vous écrire. Vous avez un des rares coach et DG qui intervient sur les forums et pas capable d'en être reconnaissant, vous ne le méritez pas!


Go PR Go!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave EmptySam 09 Jan 2010, 12:48

technocrato un nouveau fan du Cet G!!! Very Happy Very Happy Very Happy , sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pris pour des cave Empty
MessageSujet: Re: On est pris pour des cave   On est pris pour des cave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pris pour des cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pris sur le site du Blizzard.
» Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: