Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tres bon match d'ouverture !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 20:23

Personnelement ,j'ai été tres satisfait du match de cette apres midi . Sa patinait des deux bords . Notre attaque a cinq a fontionné au tapis , ce qu'elle ne faisait pas l,an passé!!! Desruisseault a connu un fort match avec 2 goals ,dont un, avec un slap shot d'enfer !!! Bouchard a éte dominant , pis pour un gars qui a supposement le nez cassé , je parle de GABY ,et bien sa paraissait pas bien bien ,ca cognait des 2 cotés!

Sur ce BRAVO a toute l'equipe !!!! On joue comme ca TOUTE L'ANNÉE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 20:36

tres bon match,on a joué avec le feu mais bon...on sort de la avec les 2 points,que de talent et de rapidité chez le c&g,saguenay seront aussi dominant une fois bien rodé!!

but gagnant de sylvain rodier sur le pp lors d une des 17 pénalités de j-m bolduc,bon combat de roch et douville...faubert montre de belles choses,corsi aussi,tout le monde joue bien finalement!

mais jme demande comment dean va réussir a gerer son banc,ya tellement de bons joueurs,notre 2eme vague en est une premiere pour la plupart des équipes,bref on a un paquet de cartes truqués,ya pas mal plus que 4 as la-dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 20:49

Très bon match que l'on a eu aujourd'hui: beaucoup de vitesse, beau jeu offensif, défensif, de bonne mise en échec, bon arret des 2 gardiens et 2 très bon combat.
PS le gars qui disait que Dou n'avait pas sa place avec nous, j'espère qu'il a vu le match, car c'est Dou qui a fait pogner les nerfs à J-M. Bolduc pour ces 2 punitions en fin de match et on a marqué le but égalisateur et le but de la victoire. Je crois que Douville vient de te faire ravaller tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:01

Maudit j'ai manqué ca!! Je suis content de voir que ce fut une bonne game, l'attaque est en feu en ce début de saison!! Bien hate de voir la game contre Sorel et Donald vendredi prochain.

Comme a l'habitude les commentaires ce font tres rare dans la victoire!! silent
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:07

je ne sais pas si je suis le seul mais messemble que samy nasredine est plutot ordinaire....oui il est bon et son positionnement est bon mais honnetement je m attendais a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:29

je ne pouvais être là, comment s'est débrouillé notre numéro 22, notre réserviste.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:30

bof.....ya juste scoré le but gagnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:32

Laughing Pas pire pantoute, pis? c'est toujoure le même guerrier
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:35

toujours le meme ptit maudit fatiguant.....une vraie couleuvre le long des rampes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:36

merci JT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres bon match d'ouverture !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres bon match d'ouverture !!!   Tres bon match d'ouverture !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres bon match d'ouverture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match très décévant
» Tres bon match mais ...
» Très déçu de mon match en passant.
» DE SOURCE TRÈS TRÈS SURE LES AMIS......
» A lire tres tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: