Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Match très décévant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Match très décévant Empty
MessageSujet: Match très décévant   Match très décévant EmptyDim 30 Jan 2011, 21:52

Avec un line-up comme on avait ce soir on pouvait s'attendre à ça sauf que pour nous les fans c'est vraiment pénible à aller voir. Ce soir on avait un trio (Larouche-Beaucage-Hyacinthe) pour le reste ça jouait pas fort. Quand je vois qu'on a encore ramener Yan Poirier... Va falloir qu'ils en reviennent plusieurs pour le match de vendredi sinon, c'est clair que je vais aller aux Cats.

Une chance que Thériault, Laferrière et Larivière étaient pas là! On est même pas capable de s'occuper de Simoès et Courcelles.

Moi ce qui m'inquiète ce que notre club repose sur 2 gars de près de 40 ans (Beaucage et Larouche), j'ai peur qu'ils manquent de jus rendu dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match très décévant Empty
MessageSujet: Re: Match très décévant   Match très décévant EmptyDim 30 Jan 2011, 23:40

En tout cas, Poirier pu capable. Comme remplaçant, Dubuc à 100 mille à l'heure avant Yan "la plume" Poirier.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match très décévant Empty
MessageSujet: Re: Match très décévant   Match très décévant EmptyDim 30 Jan 2011, 23:48

Lool vous lavais dit que avec poirier dubuc etc vous allé vous éclaté !! NOn sérieux apres une période pense que je me suis endormi ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match très décévant Empty
MessageSujet: Re: Match très décévant   Match très décévant EmptyDim 30 Jan 2011, 23:56

Dubuc au moins il frappe lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Match très décévant Empty
MessageSujet: Re: Match très décévant   Match très décévant EmptyLun 31 Jan 2011, 08:00

normal a ton âge fais longtemps que tu devrais être au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Match très décévant Empty
MessageSujet: Re: Match très décévant   Match très décévant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match très décévant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décevant match à oublier
» Décevant sur toute la ligne ce 4è match...
» Tres bon match d'ouverture !!!
» Tres bon match mais ...
» Très déçu de mon match en passant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: