Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!

Aller en bas 
+17
M.POI
Trans-am
technocrato
jeremy tight
vérité
Barb0Tt3
Gr1ndCore III
Zorba
no-nickname
patriote
Donald Mcronald
Mejeto
Capitaine Haddock
Thériault N.28
the tank
mauricien
olivier charpentier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:33

Oui surement mais peut etre que le gars avait plus de place dams l`autre ligue jài bien hate de la voir allez vendredi contre nos charamnts homer
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:46

Jérémy, en observant ton line-up, j'ai une interrogation. Il y a trop de joueurs, mais combien d'entre eux répondent aux attentes, on pourrait même dire lesquels sont des intouchables à la limite? En passant, il faut admettre que dans la liste, il y en a quelques uns qui n'ont pas vraiment eu leurs chances, mais quand même.

Pour moi, à l'attaque, Beaucage, Laliberté, Noiseux, Ouellet, Gravel, Labelle, Roch, Cyr méritent un A+ depuis le début de la saison. Hyacinthe aussi fait la job cette saison. Je trouve que Mathieu a beaucoup ralenti, mais je pense que Dean lui demande de jouer défensif. Je pense que Rodrigue ferait la même job, mais il serait supérieur à l'offensive. Par contre, je crois que Dean est mieux de le garder pcque ça valeur ne doit pas être aussi bonne que Lambert, Paquet et Boisclair. C'est plate pour Lambert et Paquet pcqu'ils habitent à T-Rivières.

Pour les défenseurs, c'est plus difficile pcque je trouve que la plupart du temps, ils travaillent très fort. Mandeville et Ouimet sont excellents, Douville est tout un guerrier, les autres ont beaucoup d'expérience. D'un autre côté, si Dean veut améliorer l'équipe, ça commence par un solide défenseur défensif.

Finalement, les gardiens. C'est plate pcque les 3 sont bons et ont des qualités. Je pense que la seule mauvaise décision possible pour les gardiens, ce serait de ne rien décider.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:33

Si les séries commencent demain,qui sont nos 11 attaquants en uniforme...dur a dire!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
TKO_UFC
MAHG
MAHG



Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 03:32

Pour connaitre dannick laisser moi vous dire que c'est tout qu'un player ce gars la! Il n a pas peur de ce mettre le nez dans le trafic... c'est un vrai pittbull! Pis pour regler le problem en defensive c'est simple reste juste a aller chercher un bon chum a bouchard qui se nomme justin vienneau! Ca ferait un tres bon defenseur fiable et robuste! Pis c'est 2 grand chum!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 03:41

Ne m y connaissant pas en contrat et liste de protection je voudrait savoir si tout se beau
monde est payé ou si un joueur est tassé pour une game, il ne recois rien ???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 09:51

TKO_UFC a écrit:
Pour connaitre dannick laisser moi vous dire que c'est tout qu'un player ce gars la! Il n a pas peur de ce mettre le nez dans le trafic... c'est un vrai pittbull! Pis pour regler le problem en defensive c'est simple reste juste a aller chercher un bon chum a bouchard qui se nomme justin vienneau! Ca ferait un tres bon defenseur fiable et robuste! Pis c'est 2 grand chum!

est-ce qu il joue encore Question


lobo quand tu joue pas tu es pas paye !!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:36

Bien d'accord avec Mauricien pour Boisclair serait celui que je laisserait partir, Bouchard est jeune et beaucoup de talent et se donnera plus qu'un gros nom qui joue 1 game sur 2. Ses loin d'etre un probleme le surplus juste le temp de garder ceux qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
TKO_UFC
MAHG
MAHG



Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:17

the tank a écrit:
TKO_UFC a écrit:
Pour connaitre dannick laisser moi vous dire que c'est tout qu'un player ce gars la! Il n a pas peur de ce mettre le nez dans le trafic... c'est un vrai pittbull! Pis pour regler le problem en defensive c'est simple reste juste a aller chercher un bon chum a bouchard qui se nomme justin vienneau! Ca ferait un tres bon defenseur fiable et robuste! Pis c'est 2 grand chum!

est-ce qu il joue encore Question


lobo quand tu joue pas tu es pas paye !!

Je crois que cette année il na pas encore de contract mais je suis pas sur... Par contre justin c'est un bon gabarit (6.5 220 lbs) capable de lacher les gants pis tres solide defensivement.... Juste a l'envoyer a chandler ca mettre en game shape pareille on dirait que c'est rendu notre club ecole Very Happy Mais je suis pas sur je crois qui appartient a thedfort ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:14

Il appartient a riviere du loup et dean a une bonne complicité avec Francis Dubé
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:34

mon line-up demain...

NOISEUX-LALIBERTÉ-BOUCHARD
LAMBERT-BEAUCAGE-BOISCLAIR
HYACINTHE-MATHIEU-GRAVEL
ROCH-LABELLE

MANDEVILLE-OUIMET
MARCOTTE-RODRIGUE
DOUVILLE-LESSARD

GINGRAS

1ER PP...LALIBERTÉ,BEAUCAGE,BOUCHARD,MANDEVILLE,NOISEUX
2EME PP...BOISCLAIR,LAMBERT,GRAVEL,MARCOTTE,RODRIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:07

Moi aussi, comme Mauricien, je préfère un jeune qui apprend qu'un vétéran qui me fait sacrer.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:11

jeremy je suis pret a parier un petit 2 que verreault joue considérant la déclaration de dean ..... en plus il joue pas a paspediac

donc gravel ou hyacinthe va écoper ....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:34

Douville , Labelle , Rock , Verrault contre qui ???? Pagé ???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:39

sa capote a sheerbrooke mais je suis sur qu'il auront plus que pagé .......
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:42

...Petite game TRANQUILLE...TRANQUILLE demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay devient le Viking
» PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!
» Trois-Rivières Honda devient actionnaire du Caron et Guay
» caron & guay!!
» let s go Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: