Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand tout va bien pour les Saints...!

Aller en bas 
+17
BOSS429
toxon
l'ours
inter414
mauricien
Reggie Dunlop
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Le Shériff
Donald Mcronald
Alex007
GASTON
Robos
Diesel
caby
the tank
Gozeur
MrStat76
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:58

http://www.cyberpresse.ca/article/20080403/CPTRIBUNE/80403001/5833/CPSPORTS


J'y pense, ils vont peut-être sacrer dehors : Black, St-Laurent et BoB ( Le relationniste ) pour payer Dan Bissonnette ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:05

chu bien daccord avec la demande de bisonnette je ne suis pas un fervant amateur de bisonnette mais il avait un contrat en main de trois ans et l organisation se doit de respecter le contrat ils n avaient qu a y pencer deux fois avant de le congedier poit a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:24

Tellement bien géré les Saints aniway Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:48

MrStat76 a écrit:
Tellement bien géré les Saints aniway Rolling Eyes


moi je trouve qu ils sont gérés pas pire pentoute Mrs Tache,,

l un des proprietaires t a fait bannir du Forum.................


cé une des meilleures décisions qu il a pris cette saison.....




et chu sur que dans un avenir tres proche...... l administrateur du forum ici fera de meme

quand il verra quel genre de personne que tu es.............. MR TACHE
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:52

Garde tes frustrations pour votre élimination, au lieu de faire ton Robos, et partir nimporte quel rumeur...! Rolling Eyes

Je sais que tu as de la difficulté a bien écrire en francais, mais faut dire Stats, pas tache...!

Tk ( Avec les commentaires des Sherbrookois ) depuis le début, plus rien ne nous surprend Trois-Rivières comme insignifiances, alors on te pardonne...!

Sans Rancune et Bon golf...!


**Demandez lui vous-même a l'administrateur du Forum des Saints AUCUN prorpio ne m'a fait bannir du forum des Saints, c'est la qu'on voit que Robos et Gozeur ( Était dans le champs sur TOUTE la ligne ) dans quel but... ?! Eux seuls le savent...!


Vincent
Administrateur



Age : 25
Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2112
Localisation : Sherbrooke

Sujet: Appel à tous Hier à 12:42

--------------------------------------------------------------------------------

Salut la gang,

Dans les dernières heures, il y a eu certains commentaires qui se sont postés sur le Forum qui n'ont AUCUNE place. Cela s'est passé dans le Banc des Punitions soit dit en passant. Cette section existe un peu pour les posts qui dérapent, mais un moment donné il y a des limites. C'est là qu'on voit qu'il a un manque de respect entre certains membres du Forum. Mais quand on regarde ca, ca n'a même pas sa raison d'être car on prend pour la même équipe et on est tous ici pour une même raison, c'est de parler de notre équipe préférée et on va au Palais des Sports pour les encourager.

Ce serait le fun qu'il y ait un respect mutuel entre tous et chacun, comme cela, le Forum serait plus agréable autant pour la direction et les joueurs qui viennent lire, pour les partisans et aussi ce serait moins difficile à gérer pour les modérateurs (!!!).

Merci de votre collaboration!
_________________
Vincent Levesque Rousseau
vlrbeaver@hotmail.com
Administrateur du Forum


Dernière édition par MrStat76 le Ven 04 Avr 2008, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:10

gozeur ces un nick de sheerbrooke
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:14

MrStat76 a écrit:
Garde tes frustrations pour votre élimination, au lieu de faire ton Robos, et partir nimporte quel rumeur...! Rolling Eyes

Je sais que tu as de la difficulté a bien écrire en francais, mais faut dire Stats, pas tache...!

Tk ( Avec les commentaires des Sherbrookois ) depuis le début, plus rien ne nous surprend Trois-Rivières comme insignifiances, alors on te pardonne...!

Sans Rancune et Bon golf...!

Quoi tu seras pas dans l`autobus demain??????? Pourquoi tu dis notre élimination...... tu as changé d`équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:17

non non tu as bien lu , j ai pas de misere a écrire


Tache comme dans ostie de Tache .......


pis cé pas une rumeur.... ca vient de ton ( POTE) VINCENT celui a quel tu a fait full lechage a 3 rivieres Vendredi passé pour revenir sur le forum .....

y a dit MRS DESHARNAIS ma demander de bannir Mrs Tache ....
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:18

oui Caby


Mrs Tache ,, cé une vraie girouette lolll
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: re   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:20

Esce que Mr.Stats vient de Sherbrooke ou Trois Rivieres ?
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:23

Gozeur a écrit:
non non tu as bien lu , j ai pas de misere a écrire


Tache comme dans ostie de Tache .......


pis cé pas une rumeur.... ca vient de ton ( POTE) VINCENT celui a quel tu a fait full lechage a 3 rivieres Vendredi passé pour revenir sur le forum .....

y a dit MRS DESHARNAIS ma demander de bannir Mrs Tache ....

Le principal concerné ( Mr. Desharnais ) refute tes allégations, je viens d'avoir de ses nouvelles de source sûres...! Alors, l'art d'avoir l'air fou Gozeur, croyais-tu que je n'étais pas pour m'informé auprès du principal intéressé...?!

Sacré Gozeur, tu viens de te tirer dans le pied, et pas a peu près...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:28

ca ce sont tes allégations.... Mrs Tache


l administrateur du forum de Sherbrooke qui dit ca ... pis cé drole chu plus porter a le croire que toi ???
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:29

Gozeur a écrit:
non non tu as bien lu , j ai pas de misere a écrire


Tache comme dans ostie de Tache .......


pis cé pas une rumeur.... ca vient de ton ( POTE) VINCENT celui a quel tu a fait full lechage a 3 rivieres Vendredi passé pour revenir sur le forum .....

y a dit MRS DESHARNAIS ma demander de bannir Mrs Tache ....

Gozeur, va donc lui dire en pleine face a Vincent, moi la semaine passée, tu n'es jamais venu me voir pour clarifier tes choses, peut-être que Vincent votre photographe aura plus de chance...?!

Dommage que tu foutes la merde sur le forum de Trois-Rivières, Mr Desharnais ira peut-être te voir dimanche prochain, et te demander dans quel but tu as parti cette fausse rumeur, aux dernières nouvelles ( On lui a parlé ) il n'est pas de bonne humeur après toi, je crois...!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:31

Diesel a écrit:
Esce que Mr.Stats vient de Sherbrooke ou Trois Rivieres ?


ni un ni l autre , Diesel ...

il vient de Montreal....


y va ou il a interet a aller,,,, quand ca marche plus a une place , il va a l autre

quand ca marchera plus icitte avec sa boulechite ... y va soit retourner a st -jean ou ben y vas s essayer a st-georges.. ca serait meme pas surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:32

Vincent
Administrateur



Age : 25
Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2112
Localisation : Sherbrooke

Sujet: Re: justice Aujourd’hui à 11:24

--------------------------------------------------------------------------------

Après entente avec Mesaboogie et à la demande de Yves Desharnais, MrStat76 est banni!
_________________
Vincent Levesque Rousseau
vlrbeaver@hotmail.com
Administrateur du Forum


Voilà tout le monde sait maintenant quel genre de gars tu es....
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:33

Gozeur a écrit:
ca ce sont tes allégations.... Mrs Tache


l administrateur du forum de Sherbrooke qui dit ca ... pis cé drole chu plus porter a le croire que toi ???

L'administrateur du forum ?! a ce que je sache, le Proprio ( Mr. Desharnais ) et comme plus haut placé dans l'équipe ?! Corrige moi si je me trompe ?! Et pas plus tard que cet après-midi, Mr Desharnais je le répète, refute toute tes allégations...!

Dimanche après-midi, une petite causerie t'attend au Palais des Sports ?! pale

Sacré Gozeur, les parents d'une amie connaissent le prorprio, personellement, mais ca, tu devais l'ignoré ?!

**Prochaine fois, avant de partir quelque chose de la sorte, assure toi de la véracité de tes propos, car tu as l'air clissement fou...!

Sans rancune, juste toi qui passe pour...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:37

Robos a écrit:
Vincent
Administrateur



Age : 25
Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2112
Localisation : Sherbrooke

Sujet: Re: justice Aujourd’hui à 11:24

--------------------------------------------------------------------------------

Après entente avec Mesaboogie et à la demande de Yves Desharnais, MrStat76 est banni!
_________________
Vincent Levesque Rousseau
vlrbeaver@hotmail.com
Administrateur du Forum


Voilà tout le monde sait maintenant quel genre de gars tu es....


Tout ca vient de Bob, tu auras ta réponse dimanche au Palais des Sports Robos, comme tu ne veux pas aller sur la route ( On sait pourquoi d'ailleurs ) J'ai eu des news de Mr.Desharnais pas plus tard que cet après-midi, et rien ne vient de lui, tout la décision vient de Bob, Mr. Desharnais a demandé d'enlevé le Post, mais aucun bannissement...!

**demande lui toi même Robos, dimanche, tu le croiseras sûrement au Palais des Sports ( Mr Desharnais ) tu auras l'air un peu fou, mais personne ne le saura


C'était quoi le sujet du POST ?! Rolling Eyes Encore des Nicks de Sherbrooke, qui viennent foutre la mer...!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:39

MrStat76 a écrit:
Gozeur a écrit:
ca ce sont tes allégations.... Mrs Tache


l administrateur du forum de Sherbrooke qui dit ca ... pis cé drole chu plus porter a le croire que toi ???

L'administrateur du forum ?! a ce que je sache, le Proprio ( Mr. Desharnais ) et comme plus haut placé dans l'équipe ?! Corrige moi si je me trompe ?! Et pas plus tard que cet après-midi, Mr Desharnais je le répète, refute toute tes allégations...!

Dimanche après-midi, une petite causerie t'attend au Palais des Sports ?! pale

Sacré Gozeur, les parents d'une amie connaissent le prorprio, personellement, mais ca, tu devais l'ignoré ?!

**Prochaine fois, avant de partir quelque chose de la sorte, assure toi de la véracité de tes propos, car tu as l'air clissement fou...!

Sans rancune, juste toi qui passe pour...! Wink

Goseur a raison on dirait que cé ta vie d'essayer de faire pasé les autres pour ce qu'ils ne sont pas, et si tu veux je peut en rajouter. Je ne voulais pas faire état de cà sur le forum ici. car en réalité cà ne les concerne pas. Mais Goseur a une autre opinion et je la respecte. Mais tu aurais du simplement admettre la vérité au lieu d'essayer de faire passer Goseur qui est un homme très respectable lui, pour un menteur. Surce je ne répondarai plas car les gens de TR méritent mieux que toi et les guéguerres que tu engendres...
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:42

T`as pas répondu a ma question MrStat es tu devenus un fan de trois riviere..... feras tu parti du voyage demain.......ou t`as vraiment changer d`équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:42

svp messieurs faites donc la geurre sur votre propre forum, on a assé de miséres sur le notre comme c'est la, vous p'tite chicanes de menages faites sa chez vous!
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:42

Et venant du principal concerné ( Mr Desharnais ) qui a tout refuté cet après-midi, ce n'est pas une source sûre, le principale concerné ?!

Sacré Robos, sacré Gozeur...!

Vous venez de vous tirer dans le pied tout les deux...!


**J'suis même pu sur votre forum, et vous venez jusqu'au forum de TR, pour venir me tomber sur la tomate...! ( Vous vous ennuyer déjà de moi ? ) Moi, non...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:43

Toutefacon Robos , merci pour le copier-collé

Maintenant les gens de 3 rivieres vont voir que cé un vrai Bullshiter ce MRS TACHE .....

on dirait qu il vit dans un monde a part dans sa tete... mais la a 3 rivieres y serait tres proche pour aller consulter le doc Mailloux non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:45

oui t'as raison robos, je suis d'accord..... pense-tu qu'ont as une cause???? est-ce qu'ont pourrais poursuivre???? je te demande ça a toi parce que connaissant ta grande expertise en matière de poursuites tes l'homme qu'il nous faut
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:45

caby a écrit:
T`as pas répondu a ma question MrStat es tu devenus un fan de trois riviere..... feras tu parti du voyage demain.......ou t`as vraiment changer d`équipe.

Pas très honorant de porter les couleurs des Saints avec tout ce niaisage ( le forum et leur porte-parole Robos Et Gozeur ) devenir un fan de, ou de...?! La question n'est même pas la....!


Quand est-ce que tu vois des Trifluviens, se poignarder dans le dos eux-mêmes, entre eux autres sur leur forum ?! Jamais...!

Plus rien a rajouter...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:47

Bon désolé, mais on voulait vous prévenir de ne pas faire confiance a cet escroc ........ jai fini

on vous le laisse bonne chance .... maintenant nous on en est débarrasser sur notre forum,,,,,

a moins qu il se travestisse encore et qu il vienne sur le nom de sa blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va bien pour les Saints...! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va bien pour les Saints...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» prédiction pour le match c&g - saints
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: