Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eric labelle

Aller en bas 
+16
Zorba
Gr1ndCore III
Trans-am
bob
elvis
clichou
Toxon42
andy
Capitaine Haddock
Todore
inter414
amateur07
Kryncher
jeremy tight
kx250f20
big machine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 13:38

Misère.... léger avantage. Un massacre oui, ça en faisait même pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 13:48

Pour en revenir à Éric, je partage l'opinion émise ici. Un bien chic type, très gentil. Mais je suis dans la section 5, donc proche du brassage de fin de match d'hier. Éric y a fait une bonne crise avec les gars de la sécurité. Je sais pas ce qui a provoqué ça, mais j'étais pas fier d'Éric là-dessus. Pour être honnête, disons que ça faisait WABO pas à peu près.

J'aimerais bien savoir ce qui a provoqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 14:51

Pendant le warm up mon cher ZORBA ,il avait quelques personnes qui cherchais le LAMA SPITER WINGER 42 ,çes personnes ,je me suis fait dire, que ç'etait le frère à LABELLE pis quelques 'un des ses chums.Le match commence ,pis rendu en 3 periodes le proprietaire de SHERBROOKE se plaint à l'agent de police a ma gauche en disant que les gars qui achalais son equipe dans le warm up, pointe des LASER POINTER dans le visage de ses joueurs !!! Et de là l'intervention des agents de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 15:13

Ouain...... En tout cas, l'engueulade derrière la section 6 ça faisait pas trop trop chic. Il y a des choses qui doivent se passer sur la glace et DEMEURER LÀ.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 15:51

Zorba a écrit:
Pour en revenir à Éric, je partage l'opinion émise ici. Un bien chic type, très gentil. Mais je suis dans la section 5, donc proche du brassage de fin de match d'hier. Éric y a fait une bonne crise avec les gars de la sécurité. Je sais pas ce qui a provoqué ça, mais j'étais pas fier d'Éric là-dessus. Pour être honnête, disons que ça faisait WABO pas à peu près.

J'aimerais bien savoir ce qui a provoqué ça.

Le frère à Labelle était là avec ses chums....p-e que son frère a été dans le trouble et Éric a voulu pacifiquement réglé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
caillou1968
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 18:35

Le frere à Labelle et ses amis étaient dans la sections 22 (près du banc du St-Francois) et vous parlez qu'il y a eu du trouble dans la section 5 ou 6...ou 4 ca dépend de qui parle...
c'est quand même complètement à l'opposé dans l'aréna... Est-ce qu'il existe des laser aussi efficace que cela (100 pieds de distance)... est-ce vraiment ca la source du probème...
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 18:38

le laser a une porté de plusieurs centaine de pieds mais si cela est vrai c,est aussi pire que de lancer de la bierre ou de cracher. mais bien sur a trois-riviere c'est bien trop civiliser pour que ca arrive. c'est sherbrooke les pas de classe!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 20:04

Elvis ,C'est quoi ton Problème? je ne suis pas d'accord avec les gestes posés(laser),mais tu veux diminuer le geste du lama, qui d'après moi est une insulte dont personne ne tolèrerais. Arrête de vouloir protéger le lama (c'est peut être toi ,l'ex Winger 42????),il n'avait qu'a se contrôler. Des pas de classes , comme tu dis, il y en a partout . Tu dois être assez grand pour faire le part des choses. On peut être partisan et voir clair. Avoir le choix, un crachat au visage ,c'a tente-tu vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 20:46

ils descendaient directement de hull, donc si je suit ton raisonnement ce ne sont pas des gens de trois-rivière. Connard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 21:06

T'es vraiment tordant Elvis. Y a personne ici qui approuve ça. Tu vois, c'est ÇA la différence entre nous. À Sherbrooke vous vous défendez les poings serrés quand on dénonce le lancage de bière et d'objets. Si ça se passe ici, on va être les premiers à le dénoncer. Prends en de la graine mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 21:25

je ne defend rien du tout, mais a vous entendre ca arrive toujours ailleur sauf chez-vous. pis a savoir si je preferais avoir du crachat dans le visage. ben je m'arrange pour rester ben assis a mon siege et a pas ecoeurer personnes,ca demontre simplement une chose c'est pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 23:56

Elvis ,lis le post précédent (Celui de Zorba), c'est en plein ce qu'on te dit mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
pogo26
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: eric labelle   eric labelle - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:08

Finalement des vrais partisans, le frère à Labelle et ses chums ont su comment mettre du piquant tout en restant diplomatique. Malheureusement les partisans de Sherbrooke on mal réagis. J'ai vue 2 vieux vouloir se battre avec les chums à labelle et ils ont réagis comme s'il n'existait meme pas.. Malheureusement la police a dû intervenir, on croyait que c'etait la police de Sherbrooke car ils ont demandé au chum à Labelle de quitter les lieux. Constable Barrieau avait des gros bras ce soir là, il vie son power trip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eric labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric labelle   eric labelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eric labelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eric Labelle
» Éric Labelle!!
»  eric labelle
» Éric Labelle ''mon opinion''
» DÉCISION DE ERIC LABELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: