Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est ça le Popol nouveau???

Aller en bas 
+13
mauricien
le king cobra
Zorba
l'ours
Gr1ndCore III
amateur07
gomez
Calimero45
no-nickname
Capitaine Haddock
poussin dodu
stevenPR
Kryncher
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:39

Comme le Beaujolais nouveau... fade, pas de saveur et donne la diarhé..

Sérieusement, on a revu le même chieux qu'on voit depuis 6 ans...

-J'me colle je mangerai pas de coups..

-Oh cliss je mange des uppercuts..

-M'a m'éloigner un peu pis fesser sans regarder

-Oh t.abarn. j'en mange des sincères, ça fait mal..

-ah pis de la marde j'y passe le chandail sua tête

-Ah là c'est le temps de fesser

-Yess chus le roi de la soirée!!!


Pauvre tarte.... contiunue a t'obstiner avec les spectateurs... c'est vaiment là que t'es le meilleur


Bellemarre en a eu plein son casque avec Gaby ce coup là... ça s'est pas passé selon SES termes.. Good job Gaby..


Bellemarre-Douville... selon les récents standards établi pas Sherbyfan et Todore, je dirais "Léger avantage" Douville... C'est ça le Popol nouveau??? Lol



edit; Ah oui j'oubliais.. on a vu pkoi personne ne garde Soucy ds son équipe... Good job Dean là dessus..


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Jeu 21 Jan 2010, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:41

kx250f20 a écrit:
bah popol c'est coller au debut apres y on ete open je dirais pas mal nul pis le 2 ieme combat de gaby bellemarde a sauter sur gaby pis gaby voulais pas y aller sa fini pas mal nul je dirai peut etre avantage bellemarde!!!

vous avez pas vu la même game coudonc lol?
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:52

Sérieusement Douville cé fait corriger ce soir,par Bellemare........
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:52

Sérieusement Douville cé fait corriger ce soir,par Bellemare........
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:54

Y est blessé à l'épaule, ca a paru dans son combat contre Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:56

Faut pas s'asseoir derrière un beam d'acier ca peux obstruer la vue! tant qu'à moi tant que tout ces gars là se réaffrontent chaque fois le gagnant n'a pas d'importance,car il y a pas d'élément de peur et de nervosité de créer.

Vivement le retour de Cyr,

Et le plus important après tout une victoire ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:02

no-nickname a écrit:
Faut pas s'asseoir derrière un beam d'acier ca peux obstruer la vue! tant qu'à moi tant que tout ces gars là se réaffrontent chaque fois le gagnant n'a pas d'importance,car il y a pas d'élément de peur et de nervosité de créer.

Vivement le retour de Cyr,

Et le plus important après tout une victoire ce soir.....

Traduction stp. Je comprend rien a ce que tu dis........
Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:04

Capitaine Haddock a écrit:
Y est blessé à l'épaule, ca a paru dans son combat contre Bellemare.
Douville si vous voulez mon avis a du coeur en titi pour aller a guerre a tout les match meme avec un épaule défaite bravo Douville.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:07

avantage Bellemare sur Douville
j'était loin pour le combat de bellemare et Rock ,ce que j'ai vue Bellemare a sauté sur Rock
de beau coup des 2 coté ,pas de gagnent , 1 coup de Rock quand Bellemare était sur la glace , mais rien de grave
Popol comme d'abitude velcro, donne des coups sans regardé, mange des coups et up passe le gilet sur la tete.
légé avant Rock
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:09

Douville a le coeur gros comme le Colisée, amenez en des comme ca.
C'est ça le Popol nouveau??? 279940
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:14

Calimero45 a écrit:
no-nickname a écrit:
Faut pas s'asseoir derrière un beam d'acier ca peux obstruer la vue! tant qu'à moi tant que tout ces gars là se réaffrontent chaque fois le gagnant n'a pas d'importance,car il y a pas d'élément de peur et de nervosité de créer.

Vivement le retour de Cyr,

Et le plus important après tout une victoire ce soir.....

Traduction stp. Je comprend rien a ce que tu dis........


DES COMBATS POUR LA FORME POUR FAIRE PLAISIR AU PUBLICS,TOUT CES JOUEURS LÀ QUI CE SOIR SE SONT AFFRONTER NE SE CRAIGNENT PAS ET CA CHANGERA PAS.

QU'UN SOIR UN EST LE DESSUS SUR L'AUTRE CA AMÈNE RIEN DE PLUS ILS VONT PAS ETRE DÉCONCERTER POUR AUTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:17

y'à pas donner de coup et est sorti sans bouger l'épaule une seconde... visible a 100 mile a l'heures
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:22

no-nickname...le dernier combat que douville est aller ouvert contre bellemare, bellemare a gagné par KO, cette année bellemare a sonné roch à son premier combat et dans le 2e on a eu 1 très bon combat ouvert et roch est sorti avec la face qui pissait le sang

essaie pas de me faire croire que douville et roch était pas stresser avant de se pogner contre bellemare et bellemare aussi devais etre 1 peu craintif

cette année les 2 gars que j'ai le plus de fun de voir ce battre ensemble sé roch et bellemare et ils ont donné probablement le meilleur combat dans la lnah...


Dernière édition par stevenPR le Ven 22 Jan 2010, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:22

Comme nos amis à Homerville...Moi aussi je dirait...léger avantage Douville.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:25

Misère, Popol la massicotte, le bouffon de la foule, rien de plus. Le gars se colle en partant....... comme d'habitude. Quand il voit que ça risque de faire mal, oups le chandail sur la tête. Quel déshonneur pour la ligue. Il a aucun honneur ce gars-là. Tout ce qu'il veut c'est survivre le plus longtemps possible dans la ligue.

Ah oui Bellemare..... qui s'est fait connecté solide en fin de combat et s'effondre. Il tente de faire croire que Gaby l'a frappé à terre alors qu'on a tous vu. On a aussi tous vu qu'il l'a jumpé en début de combat. Bravo gros maudit colon.

Mais que dire de Soucy la jaunisse qui nous fait une scène du maudit pour nous faire croire qu'il veut se battre avec Labelle. Mais il rembarque sur la glace... ignore Labelle pour aller jumper Lessard en faisant même semblant de pas le regarder. Vraiment PR, je comprend que vous n'alliez plus voir cette équipe désolante.... vraiment ils ont toute ma sympathie..... une autre défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:26

Arrête donc Steven. Roch est allé frapper le gros singe comme un gars pas impressionné pantoute et le singe s'est fait pincer assez sec merci. Il a pas aimé ça et il a jumpé Roch. Malgré ça il a perdu.... avantage Roch.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:26

je suis sur que Rock est aussi craintif que tous ces adversaires.
je pense que c'est normal ,c'est ca qui donne des bon cambat!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:52

On est loin de ceux qui font craindre le pire!


Amenez des Thériault,Christian,Bossé,Cyr,Varhaug,Bajurny et meme Duplain et là on parle sérieusement.

À part ca il y a eu un match de hockey....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 00:59

no-nickname a écrit:

À part ca il y a eu un match de hockey....


ah c'est ça le niaisage entre les fights???? C'est ça le Popol nouveau??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 01:01

Kryncher Blatuahara a écrit:
no-nickname a écrit:

À part ca il y a eu un match de hockey....


ah c'est ça le niaisage entre les fights???? C'est ça le Popol nouveau??? Lol

LOL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 10:17

Gros commentaire mon Steven,reste donc chez vous,d'une facon ou d'une autre,tu répètes toujours la même chose,j'ai hâte que la saison finisse,cà s'en vient mon looser
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 10:55

Popol ne l'a pas trouvée drôle hier soir, il a eu peur d'avoir le visage trop raide pour afficher son sourire. Le grand gagnant entre lui et Gaby c'est certainement Gaby, pas qu'il lui a sapré une volée, non, mais Popol a eu vraiment peur.

Et pour "La Précieuse"... il a attendu que Gaby soit fatigué pas son shift et lui, tout frais et dispos, il a été le jumper en sale. C'est la marque qu'on affiche normalement sur un produit infect. Et il n'a même pas été capable de le vaincre malgré tout ça, de fait Gaby a extrèmement bien paru dans ce combat et Bellemare a été le dindon du poulailler de PR.

Bravo Gaby Roch... j'suis fier de toi mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 11:15

Je seconde Mauricien à 100 milles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 11:42

Roch va devenir un des meilleur de la ligue .... il est déja craint par beaucoup de tough ...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? EmptyVen 22 Jan 2010, 13:04

Ben d`accord Gaby fini toujours ces combats debout et contrairement a plusieurs qui seulement a amener l`autre sur la glace pour ne pas se faire frapper Gaby adore les combat ouvert a la frechette j`aimerais bien voir ca la prochaine game contre les homers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça le Popol nouveau??? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le Popol nouveau???   C'est ça le Popol nouveau??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça le Popol nouveau???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» cest tu possible....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» dean cest comme ca....
» cest la fin pour le saint-francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: