Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jean Lamirande au deuxième étage.

Aller en bas 
+2
no-nickname
mauricien
6 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:53

Nous lisons dans la chronique "Entre vous et moi" de Claude Loranger dans le journal Le Nouvelliste de ce matin le passage suivant:

Dean Lygitsakos se réjouit de la venue du Trifluvien Jean Lamirande au deuxième étage chez le Caron & Guay. «Jean (Lamirande) a joint les rangs de notre organisation il y a quelques temps. C'est mon homme de confiance au niveau marketing et ventes. Il voit également au bon déroulement des activités lors des rencontres locales», de confier le copropriétaire, directeur-gérant et entraîneur du C&G.

Des postes laissés vacants semblent vouloir se regarnir on dirait bien. Ça prend du monde pour en attirer d'autres au Colisée, ça ne se fait pas tout seul. D'autres rencontres entre les amateurs et l'équipe à prévoir ? C'est une bonne façon de créer des liens entre l'équipe et les supporteurs et entre les supporteurs eux-mêmes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:04

Mauricien ,tu as peut-etre connu le Jean Lamirande qui a joué un match avec le Canadien en 54-55 lol
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:55

no-nickname a écrit:
Mauricien ,tu as peut-etre connu le Jean Lamirande qui a joué un match avec le Canadien en 54-55 lol

Oh boy ! Tu viens de m'en pousser toute une là buddy he... Jean Lamirande au deuxième étage. Lol Jean Lamirande au deuxième étage. Lol Jean Lamirande au deuxième étage. Lol disons que quand j'ai vu le nom ça m'aurait rappelé quelque chose de vague aujourd'hui, mais quoi là c'est toute une ferrée que ça prendrait histoire de puiser aussi loin ouffffff...... Il y a posiblement un ou deux Lamirande qui ont joué dans du hockey pro mais lequel et dans quelle équipe là... ayoie que tu m'as eu.

Il devrait avoir joué dans la défunte ligue Provinciale comme ça (ça je t'embarque parce que c'est pas d'hier...) Jean Lamirande au deuxième étage. Icon_lol Jean Lamirande au deuxième étage. Icon_wink !

Les Cataractes de Shawinigan, les Reds de Trois-Rivières, Chicoutimi (ça devait être les Saguenéens he... ce nom-là a toute une histoire...), les As de Québec, Montréal (j'me souviens plus du nom de l'équipe mais ça devait être les Royaux, Montréal ont toujours voulu régner sur tout he...), il devait y en avoir d'autres, ça jouait à la télé les dimanches après-midi en début des années 50 (1953 ou 54).
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:42

no-nickname a écrit:
Mauricien ,tu as peut-etre connu le Jean Lamirande qui a joué un match avec le Canadien en 54-55 lol


Oh boy ! Tu viens de m'en pousser toute une là buddy he... disons que quand j'ai vu le nom ça m'aurait rappelé quelque chose de vague aujourd'hui, mais quoi là c'est toute une ferrée que ça prendrait histoire de puiser aussi loin ouffffff...... Il y a posiblement un ou deux Lamirande qui ont joué dans du hockey pro mais lequel et dans quelle équipe là... ayoie que tu m'as eu.

Il devrait avoir joué dans la défunte ligue Provinciale comme ça (ça je t'embarque parce que c'est pas d'hier...) !

Les Cataractes de Shawinigan, les Reds de Trois-Rivières, Chicoutimi (ça devait être les Saguenéens he... ce nom-là a toute une histoire...), les As de Québec, Montréal (j'me souviens plus du nom de l'équipe mais ça devait être les Royaux, Montréal ont toujours voulu régner sur tout he...), il devait y en avoir d'autres, ça jouait à la télé les dimanches après-midi en début des années 50 (1953 ou 54).


Le Royal de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:21

J ai rencontré Jean Lamirande la semaine passée a Pont Rouge durant la game PR--SAG.
Devait etre a PR pour surveiller les Sag qui jouait contre TR le lendemain au pays des bleuets.
Tres dynamique monsieur qui a l air a vouloir etre plus pres des partisans.Sa devrait aider TR
coté marqueting.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:16

jean lamirande est-ce que c est le gars qui a recu le puck en pleine tete a pont-rouge il y a 3 semaines Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:39

Oui , Jéremy , presque une 2e fois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:53

L'autre Jean Lamirande est né à Shawinigan Falls monsieur mauricien.oui tu nommes les clubs ou il a joué tu es bon!


il est né en 1923 et il est sur hockey DB.ESt-il encore de ce monde je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. EmptyVen 29 Jan 2010, 00:12

il devais etre a pont-rouge a cause de Larouche c'est dans sa famille je croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Lamirande au deuxième étage. Empty
MessageSujet: Re: Jean Lamirande au deuxième étage.   Jean Lamirande au deuxième étage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Lamirande au deuxième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement au 2ieme etage
» Deuxieme ronde !!
» Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )
» Deuxième ronde pour H
» Deuxième revers consécutif en prolongation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: