Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE

Aller en bas 
+12
Todore
Super Daddy
Capitaine Haddock
bob
crsfan
Dean Lygitsakos
levison
lobo
thania25
Kryncher
Zorba
Mejeto
16 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 01:04

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE 10010
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 01:14

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 01:29

Oui bravo de bon coeur... c'est méritoire.

Tu les as pas eu facile, on t'as pas manqué des bouttes. Mais on va etre assez honnête pour t'avouer que tu as bâti probablement la plus belle équipe qu'on a eu a date ici actuellement. Un beau mix; des gros gars, des p'tit gars, talentueux, rapide, avec du coeur à l'ouvrage. Et une brigade d'homme forts solide dont plusieurs sont capable prendre un shift regulier.

Faut le faire, surtout apres tous les départs qui nous ont affectés.




p.s. hey ça m'empêchera pas de chialer quand ça fera pas mon affaire là... TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Lol
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 01:44

Au faite dean le ti nouveau nicolas robillard y fait un cristi de bonne job et jpense qui a trouver son trio de winner TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE 461671

la prochaine etape cest la coupe futura a trois-rivieres mon Dean TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE 85631
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 02:26

Bravo Dean pour tes 100 victoires. Je pense m acheter une calotte du C@G bientot, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 11:54

Les gens de la section 19 te disent BRAVO.Et félicitation pour ta nomination en devenant propriétaire.Tu vient de me prouvé que tu as le caron et guay à coeur.Je suis sur que tu vas tout faire pour mettre le club le plus rentable possible.Encore bravo et merci pour les fois que tu vient écrire sur le forum .Il n`y pas grands dj qui fait ça. Nous sommes choyés.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 12:30

Merci tout le monde.

100 wins c'est super. Mais je crois que nous visons tous la meme chose...

J'ai vraiment apprécié vos applaudissements hier et vos commentaires ce matin. C'est vraiment plaisant.

Bon superbowl, go Colts go!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 12:46

Parmi tes 100 victoires, il y en a eu plusieurs contre le CRS Sad mais bravo pareil Dean Wink Un tres bel accomplissement.

En passant j'aurais une question pour toi sur le fonctionnement du round robin. Comment va fonctionner les matchs en prolongations ? 5 minutes et ensuite fusillade ? ou continuous OT à 5 contre 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 12:49

Allo CRSFAN

Merci...

Pour le round robin, ca joue comme les series régulieres c'est a dire 5 vs 5 meme en prolongation, périodes de 20 mins, pas de fusillade, pas de "matchs nuls".

C est donc 2 pts ou zéro.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 12:57

Et bien merci pour la réponse rapide Wink 0 points pour un club qui perd en prolongation ? C'est bizarre...

J'aimerais pas être le club qui se rend en 2e ou 3e période d'overtime le vendredi soir et qui doit se rendre au Saguenay le lendemain ouff... Shocked

Et la ligue a surement prévu qu'il y aurait égalité au niveau des points èa la fin du round robin ? Si le club en 4e position a le même nombre de points que la 5e position quel club passe en demi-final ? Le différentiel compte en premier ? Les buts pour ? Les buts contre ? Désolé... j'aimerais juste être bien informer... maudit round robin lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 14:46

Félicitations Dean pour ta 100 ème victoire, tu le mérite bien. À voir les commentaires, ce fut un très bon match de la part de tous. Je ne pouvais y être, mais c'était probablement le dernier que j'ai manqué d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 14:56

J'ai bien failli pas y aller hier mais à la dernière minute mes plans ont changé, j'ai un eu un bon match
pas le meilleur de l'année mais quand même bien.

Bravo pour la 100ième coach sunny TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE 903199
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 16:17

Levison.... devenir co-propriétaire c'est pas une nomination, mais un investissement. Faut y mettre le cash.

C'est vrai Dean que tu l'as pas toujours eu facile avec tout le monde, moi le premier. Mais je crois pas qu'il y ai personne de malhonnête ici pour ne pas reconnaître tes mérites non plus. C'est vrai qu'on a un club solide et amusant à voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptySam 06 Fév 2010, 18:02

Un GROS BRAVO a toi Dean le DG, le COACH et maintenant le co PROPRIO félicitation tu est l`homme de la situation cheers cheers cheers TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE 31588
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptyDim 07 Fév 2010, 22:13

Salut,

Je me joins à ceux qui te félicites et ce avec raison pour ta 100 ième victoire, dont plusieurs contre nous à Sherbrooke.

Tu es le genre de coach et de dirigeant que la ligue a besoin pour aller chercher de la crédibilité auprès de commanditaires.

Partisanerie à part... Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptyDim 07 Fév 2010, 22:18

Félicitation Dean!!! Tu le mérite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: RE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptyDim 07 Fév 2010, 23:51

Félicitations Dean.

C'est tout un accomplissement obtenir 100 victoires avec la même équipe dans le hockey senior.

Il doit pas y'en avoir beaucoup d'autres...


Bien content que ca l'arrive a quelqun de coeur comme Dean.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptyLun 08 Fév 2010, 09:42

Toutes mes félicitations Dean....A toi et aussi aux joueurs qui y mettent tout leur coeur match après match.....

MERCI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE EmptyLun 08 Fév 2010, 11:50

Faudrais peut-etre pas oublier que l'assistant coach Eric Haley a pas mal de matches de fait en arrierre du banc de l'équipe .meme qu'il a déja dirigé l'équipe un bon momment pendant la mise en pénitence de DEan par Danny Moore!!!


J'aimerais savoir à combien de games il est rendu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE   TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement honteux
» Voilà la 5 ième victoire...
» 3 ieme victoire consécutive!
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» Bravo a tout l'équipe :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: