Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tout simplement honteux

Aller en bas 
+12
thania25
bob
Kryncher
Zorba
Jean-Guy Drouin
pouceux
THE JOKER
lobo
jeremy tight
Naruto-akkipuden
allen
kevinn38
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 00:46

Quelle equipe a seulement 4 defenseurs reguliers sur sa liste(Ouimet,lessard,marcotte et mandeville ) ....reponse 3rivieres vraiment aucun bon sens et ont dis que dean est un excellent d.g ouffffff

Noiseux, Poitras et Mandevile vraiment honteux je l ai dis et redis les ex de st hyahya on tjs été etiqueter peureux pour ca que l ont es dans le trouble
Revenir en haut Aller en bas
allen
MAHG
MAHG
allen


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 3-Rivieres

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 01:00

come on laaaaaa....faut pas viré fou non plus...ouais ont nen na perdu une mais les série cest les série.....toujours etre négatif sa sert a rien thats it
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 01:01

Poitras n'avais pas sa place pour ce match dans les but... mandeville j'm'excuse mais il est quand meme correct... pas parfait mais correct et noiseux aussi.



Pis ta oublier DOUVILLE comme défenseur régulier... quand il est pas suspendu et survolté XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 01:14

résultat tres décevant en effet...je respecte l isothermic mais je m attendais a une victoire assez facile du c&g!!c est évident que le c&g a un petit doute dans la tete et ils veulent a tout prix se défaire de l étiquette de *chokeux* qu ils ont depuis 1 semaine le plus vite possible...

dean dans son plan de match avait souligner qu il fallait tenter de contenir le plus possible christian deschesnes et ses compagnons de trios,pas le choix de dire que c est un échec,deschesnes nous a fait tres mal...

maintenant la commande est lourde,il faut malgré cette tres amer défaite,se rendre au tres hostile centre mario gosselin et absolument ramener les 2 points,une fiche de 0-2 pour affronter st-georges et r-d-l par la suite serait catastrophique...

si sa prends 4 victoires pour passer au second tour,sa veut donc dire qu on doit gagner 4 des 5 matchs qui nous reste et 2 sur la route inévitablement...rien n est impossible mais pas le choix d avouer que ce sera tres difficile!!

si thetford nous a battus chez nous,je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas le faire a notre tour,certe quelques ajustements seront nécessaire,un changement de gardien est une option sans rien enlever a poitras qui a quand meme fait de gros arret...

on a du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 02:00

Douville revient demain de sa suspension. Sa vas pt se tasser devant notre but plus que se soir.
Revenir en haut Aller en bas
THE JOKER
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 02:22

on vous attends..

billets au 418-332-4343

Tout simplement honteux Pub-serieISO_2010
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 07:51

kevinn38 a écrit:
Quelle equipe a seulement 4 defenseurs reguliers sur sa liste(Ouimet,lessard,marcotte et mandeville ) ....reponse 3rivieres vraiment aucun bon sens et ont dis que dean est un excellent d.g ouffffff

Noiseux, Poitras et Mandevile vraiment honteux je l ai dis et redis les ex de st hyahya on tjs été etiqueter peureux pour ca que l ont es dans le trouble


je suis d'accord aussi mais sauf pour mandevile ,c'est vrais il a été correct mais pour le reste Wash


pis dean il a tu couper son banc en milieu de 1 premieres!!!??

et en plus on perd Ouimet qui c'Est blesser a un main ou bras
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 08:37

Aie le proprio, regarde la pub et la promo des Minous. C'est un peu comme ça que tu vas commencer à mettre du monde dans ta cabane !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 12:18

Pas du tout d'accord avec toi Pouceux. Marcotte très solide hier en plus de marquer 2 buts. Ce gars-là fait beaucoup de choses qui passent dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 12:22

Nic a relativement bien joué hier mais s'est fait servir qq tasses de café quand même.... il traine probablement qq "malaises"
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 12:27

Les tasses de café furent plus collectives qu'autrement. Les défenseurs étaient surtaxés et EN PLUS ils sont les seuls à vraiment générer de bonnes offensives. Un moment donné Nic allait se placer devant le net en PP.... en plus de revenir vite à son poste lors des revirements.... si c'est ça une tasse de café. Moi je préfère parler de langue à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 12:31

Ecoute, j'ai pas "filmé" ces anecdotes pour fin de discussion ce matin, mais je te dis qu'à quelques reprises son homme à couvrir lui a servi une tasse, ce qui habituellement n'est pas le cas. Les cas que j'ai en tete ne sont pas des cas ou il back d'une attaque à 5. J'ai mis ca sur le dos d'un malaise quelconque, il vient de rater un match.

anyway... on jase là..
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 12:36

Zorba a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi Pouceux. Marcotte très solide hier en plus de marquer 2 buts. Ce gars-là fait beaucoup de choses qui passent dans l'ombre.

non tu as raison, mais je parlais des gars de St-hahah
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 14:32

Absolument Krynch, on jase. Ce qui implique.... comment on appelle ça déjà? Ah oui, de l'argumentation. Malgré ça..... qui peut dire avoir raison? Pas moi en tout cas. C'est pour ça que j'aime qu'on me réponde.



Pour ça Pouceux je te suis à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 17:47

Pouceux ,je ne sais pas ce que t'as contre les gars de St-Hya. mais ils nous ont donnés plus de victoires que causer des défaites . Loin de vouloir les défendre, je crois qu'ils nous ont donner du bon Hockey cette hiver. On ne remplace pas des Rodier ,Thibault,McKay... sans que ça paraisse
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 17:55

Je te dirais Bob que ces gars là ont des habiletés incroyables et nous ont donné du hockey fabuleux cette saison. Mais quand ca devient tough, serré, qu'il faut gagner chaque pouce... ooops on les voit moins. Simon est pas gros c'est un peu normal... mais... on se souvient d'un pas très gros qui rentrait dans le tas en sacrement... et il a eu une Futura....

Les gars que tu nomme on les croyait remplacés avantageusement. C'était le cas, jusqu'à v'la un mois environ
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 17:58

bob tu as raison la dessu cest quand y reviennent rodier thibault et mckay lol!
jaurais ajouter trottier et levesque dans ta serie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 17:58

Oh qu'un grinder comme Levesque serait utile actuellement...

Mais... on avait un plan de 6 ans pour lui... y s'est tanné et est parti
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 18:14

T'as bien dit le nom mon ami ,LEVESQUE ! Ç'est drole , le gars a passé la saison derniere avec nous ,pis il nous en as donné pas mal pas mal .Le gars amenait de la fouge ,frappait et il etait meme pret a laissé ses dents planté dans la bande pour l'equipe !! Arrive les séries ,le gars se fait coupé son temps de glace au profit de SAM PAQUET!! Certains vont dire ,tu sais pas si .tu sais pas ça ainsi de suite !!! Mais une reponse que JE SAIS ç'est qu 'il nous manque en etoll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 18:15

y en avait un grinder l autre coté mon crinch ,

SIMOES ,il frapait tout ce qu il avait autour de lui , il ressortait toujours avec la puck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 18:18

Oui et je crois même que Dean a essayé (en vain) de mettre la main dessus...

Il est "Solid" Simoniz!!!!!


Robillard "pourrait" jouer ce rôle....
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 19:10

Robillard, c'est qui lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 20:49

C'est un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 21:29

Je sais bien, c'est juste qu'il est presque invisible sur la glace et pourtant il a le physique pour faire sentir sa présence le long des bandes...

Il est gros, mais il joue petit...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux EmptySam 13 Mar 2010, 21:37

C'est sûr qu'il est invisible cibole, il joue pas....... pas plus de 3 ou 4 fois par match..... comment tu veux que le gars s'impose?

Bizarrement, quand il a sauté sur le gros Périard, on le voyait bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement honteux Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement honteux   Tout simplement honteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement honteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE
» honteux d'être TR
» « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos
»  Donald Brashear dans la LNAH a soreil !! Simplement ridicule ..
» Quand tout va bien, tout va bien ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: