Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Importante mise au point

Aller en bas 
+20
technocrato
no-nickname
Calimero45
mauricien
M.POI
Trans-am
stigmate
Eddy The Brain Creatchman
pouceux
lobo
Reggie Dunlop
john kordic
crsfan
l'ours
Zorba
rotax
Thériault N.28
kx250f20
Kryncher
Dean Lygitsakos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 17:11

Bonjour,

Je vous écris en rapport avec a situation de Pont-Rouge.

SVP, comprenez qu'actuellement tout va très vite. Je ne veux pas non plus mal vous informer.

De ce fait, je veux vous dire ceci, le reste suivra sous peu.

1) Il est vrai que le Lois Jeans de PR ne terminera pas la saison.

2) Il est faux, parcontre, de prétendre que le dossier est aussi simple que certains veulent le laisser croire. Je vous demande, le plus sincèrement qui soit, de ne pas croire toutes les rumeurs...meme celles provenant de sources aux apparences "sures". Je vous demande de vous fier a moi, je crois ne pas avoir la réputation de berner notre public. Je ne cherche pas a camoufler quoi que ce soit. je vous mets simplement en garde que ce que je lis, ce que j'entends...ne reflète pas la réalité. Il est clair que je ne peux vous en dire plus, soit par manque d'information ou encore par respect pour les gens concernés, mais ca n'empêche pas que malgré la situation tres tres tres décevante que nous vivons, les raisons qui sont a l'origine de toute cette situation ne vous sont pas connues a 100%. je me fie sur votre bon jugement et un peu sur votre confiance en moi. Mais je respecterai aussi les opinions contraires. A vous de décider.

3) La LNAH n est pas en péril. LOIN DE LA!!! Il va sans dire que perdre une organisaion n'est pas une bonne chose en soi. On le reconnait. Cependant, l'avenir est prometteur et la fin de saison l'est tout autant. je ne peux en dire plus...sauf que c,est la vérité.

4) Notre calendrier: oui, ca change un peu. Le match du 28-02-2010 ici au colisée...qui etait supposément face a Saguenay sera joué comme prévu, mais avec St-georges comme adversaire. meme heure, meme poste. Cependant, le match qu'on jouait a Pont Rouge le vendredi 5 mars est annulé mais sera remplacé par une visite a Sherbrooke le samedi 6 mars a 20h.

Voila pour les changements nous affectant

5) Formule des series: meme formule, avec round robin, sauf quon elimine le 2 de 3 entre les positions 6 et 7 qui devait précéder le round ronbin. Ca veut aussi dire que les series pour TOUs débuteront la fin de semaine suivant la fin de la saison reguliere, soit le vendredi 12 mars. Donc aucune semaine de congé entre saison et series.

6) je vous avise que je n'embarquerai pas dans toute les argumentations au sujet de qui dit vrai et qui dit faux sur les differents forums. Je sais que souvent, les gens qui parlent se sont fait dire des choses par des gens de confiance de leur entourage. Donc ils ne disent que ce quon leur raconte. Mais je sais que souvent, les infos quon leur devoile ne sont pas 100% vraies. De ce fait, je vous laisse le soin de croire qui vous désirez. Mon seul et unique objectif est de vous renseigner adéquatement. je ne peux tout vous dire evidemment, mais ce que je vous dirai sera la vérité. Rien de moins.

Pour le reste, je vous reviens dès que j'en sais davantage.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 17:17

Aucune ligue ne sort une organisation de son giron sans motifs SÉRIEUX... ça ne s'est jamais vu, alors il est clair qu'on est loin de tout savoir...

Et si la ligue veut justement sortir du qualificatif de "ligue de bouffon" elle doit se faire respecter ainsi que sa reglementation. Un peu comme l'affaire "Bobby Baril", j'imagines facilement que ce qui c'est dit derrière des portes closes ne peut être répété en public. Je fais confiance aux gens en place.

C'est triste pour les partisans... mais bravo à Mr Godin...!!!

Le meilleur est à venir, la ligue va pouvoir bâtir là dessus.


Dernière édition par Kryncher le Mer 10 Fév 2010, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 17:17

Parfait Merci Dean!!

!BIP! C'est tu le fun avoir un coatch de meme on c'est l'heure juste pis on c'est quoi y se passe!!!

Merci Dean DE BIEN NOUS INFORMER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 18:09

Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour,

Je vous écris en rapport avec a situation de Pont-Rouge.

SVP, comprenez qu'actuellement tout va très vite. Je ne veux pas non plus mal vous informer.

De ce fait, je veux vous dire ceci, le reste suivra sous peu.

1) Il est vrai que le Lois Jeans de PR ne terminera pas la saison.

2) Il est faux, parcontre, de prétendre que le dossier est aussi simple que certains veulent le laisser croire. Je vous demande, le plus sincèrement qui soit, de ne pas croire toutes les rumeurs...meme celles provenant de sources aux apparences "sures". Je vous demande de vous fier a moi, je crois ne pas avoir la réputation de berner notre public. Je ne cherche pas a camoufler quoi que ce soit. je vous mets simplement en garde que ce que je lis, ce que j'entends...ne reflète pas la réalité. Il est clair que je ne peux vous en dire plus, soit par manque d'information ou encore par respect pour les gens concernés, mais ca n'empêche pas que malgré la situation tres tres tres décevante que nous vivons, les raisons qui sont a l'origine de toute cette situation ne vous sont pas connues a 100%. je me fie sur votre bon jugement et un peu sur votre confiance en moi. Mais je respecterai aussi les opinions contraires. A vous de décider.

3) La LNAH n est pas en péril. LOIN DE LA!!! Il va sans dire que perdre une organisaion n'est pas une bonne chose en soi. On le reconnait. Cependant, l'avenir est prometteur et la fin de saison l'est tout autant. je ne peux en dire plus...sauf que c,est la vérité.
4) Notre calendrier: oui, ca change un peu. Le match du 28-02-2010 ici au colisée...qui etait supposément face a Saguenay sera joué comme prévu, mais avec St-georges comme adversaire. meme heure, meme poste. Cependant, le match qu'on jouait a Pont Rouge le vendredi 5 mars est annulé mais sera remplacé par une visite a Sherbrooke le samedi 6 mars a 20h.

Voila pour les changements nous affectant

5) Formule des series: meme formule, avec round robin, sauf quon elimine le 2 de 3 entre les positions 6 et 7 qui devait précéder le round ronbin. Ca veut aussi dire que les series pour TOUs débuteront la fin de semaine suivant la fin de la saison reguliere, soit le vendredi 12 mars. Donc aucune semaine de congé entre saison et series.

6) je vous avise que je n'embarquerai pas dans toute les argumentations au sujet de qui dit vrai et qui dit faux sur les differents forums. Je sais que souvent, les gens qui parlent se sont fait dire des choses par des gens de confiance de leur entourage. Donc ils ne disent que ce quon leur raconte. Mais je sais que souvent, les infos quon leur devoile ne sont pas 100% vraies. De ce fait, je vous laisse le soin de croire qui vous désirez. Mon seul et unique objectif est de vous renseigner adéquatement. je ne peux tout vous dire evidemment, mais ce que je vous dirai sera la vérité. Rien de moins.

Pour le reste, je vous reviens dès que j'en sais davantage.

Dean

Je ne serais pas poli mais je dis ceci.Mon oeil sacrement que l'avenir est prometteur , sa fait des années qu'on nous le dit , pis elle continue tout de même à perdre des équipes à chaque saison.Wow c'est prometteur.....Oui on va avoir une excellante bonne fin de saison tant mieux.Mais être optimiste pour l'avenir de la ligue , je n'y crois plus......Je te manque pas de respect Dean mais parfois des faire à croire au monde pis on continue de perdre des clubs.....désoler j,en ai mon voyage et pis j'en laisse plus que j'en prend.....en passent.Quand je vois qu'à chaque année qu'on perd des équipes pis on ce fait dire que l'avenir est prometteur ouffffffffffff..............J'ai de la misère avec ça.

Messemble que j,ai déjà entendu ça de Michel Gaudette.....Aujourd'hui je comprend mieux pourquoi que la ligue perd des clubs à chaque année


Dernière édition par Thériault N.28 le Mer 10 Fév 2010, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 18:13

moi non plus je serai pas poli d--e--c--r--i--s--s--e
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 18:29

Écoute Rotax.... ce que dit Thériault est pas totalement faux dans le sens que la tendance est plutôt alarmante. Bon, Dean dit qu'il y a du positif et c'est clair qu'on ne sait pas tout. L'avenir le dira. Mais je pense aussi que la ligue avait pas le choix. Une ligue sérieuse doit construire sur du solide et éliminer les maillons faible qui la discréditent ce qui est très triste pour les fans de PR avec qui je sympathise. Ils ne méritaient pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 18:32

Entièrement d'accord avec Krinch...la ligue à toujours passé comme celle d'une ligue de bouffon...
Et la, elle fait comme tout ligue respectable doit faire pour les equipes qui reste...faire respecter les reglèments...
À quoi sa sert de mettre des reglèments en vigeur...et ne pas les respecter...Sa fait pas serieux..
La, la LNAH mets c'est culottes, et c'est toute en leur honeur...

La ligue va p-e passé mieux au yeux des médias...Moi aussi je voit un avenir plus que prommeteur dans
la LNAH .....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 19:10

Bravo a la LNAH ! C'est la premiere fois qu'on applique un règlement aussi severe a la lettre ! Je crois que c'etait la bonne decision a prendre. Les futurs investisseurs s'apercevront que la ligue est plus serieuse maintenant. Avant d'accepter des nouveaux proprietaires, ca serait interessant d'enqueter profondement sur ceux qui veulent embarquer dans la ligue... C'est pas normal qu'il y ait des proprios comme Roberge a Ste-Marie l'an dernier et Ferland cette année a PR. On aurait du s'apercevoir qu'ils n'avaient pas les fonds necessaires pour embarquer la dedans. Regarder a Saint-Georges et Sherbrooke... Ce sont les même proprios depuis plus de 4 ans... S'ils peuvent rester aussi longtemps que ca, c'est qu'ils ont de bons moyens financiers et qu'ils ne font pas de folies (même s'ils auraient les moyens) pour mettre en peril leur club.

Je suis convaincu que toutes les magouilles qu'il y a eu a PR depuis l'an passee vont finir par sortir et on va tous etre surpris...

P.S. Merci Dean pour les precisions...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 19:24

Exact la ligue a suivi le reglement a la lettre pis c'est PONT-ROUGE qui ne l'ont pas suivi qui vive avec les consequences!!

oui c'est platte pour nous qui tombe a 6 club mais si la ligue aurais pas suivi le reglement on aurais passé pour une vraix ligues de COLON pis la les medias pis tous le monde s'en serais donner a coeur joie pour rabaisser la ligues!!On tombe a 6 club mais 6 club qui sont en ordres pis qui triche pas!!

C'est plate pour les gens de Pont-Rouge qui on mis de l'argent pour suivre leur equipe mais quoi tu veux quond fasse on peux rien faire!!

La ligue applique les regles c'est a nous de les respectés Point!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 19:29

Avec les déboires à PR... CRSfan...sa veut pas nécessairement dire que Ferland
avait pas les reins assez solide pour continuer...Il à heriter un club...sans nécessairement
savoir ce qu'il heritait...Il à p-e herité une belle maison avec de la pyarrite ????
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 19:38

ce que Dean dit sais que la présentement certain joue au jeux du téléphone, un a dit quelque chose l,autre rajoute autre chose et au bout du compte sais tellement grave que la ligue est en périle.

mais je suis aussi d,avis que le hockey senior est malade on a que regarder la LCH promutuel et cie il va faloir faire un ménage sur les salaire des joueurs et ce donner une ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 19:50

Thériault N.28 a écrit:
Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour,

Je vous écris en rapport avec a situation de Pont-Rouge.

SVP, comprenez qu'actuellement tout va très vite. Je ne veux pas non plus mal vous informer.

De ce fait, je veux vous dire ceci, le reste suivra sous peu.

1) Il est vrai que le Lois Jeans de PR ne terminera pas la saison.

2) Il est faux, parcontre, de prétendre que le dossier est aussi simple que certains veulent le laisser croire. Je vous demande, le plus sincèrement qui soit, de ne pas croire toutes les rumeurs...meme celles provenant de sources aux apparences "sures". Je vous demande de vous fier a moi, je crois ne pas avoir la réputation de berner notre public. Je ne cherche pas a camoufler quoi que ce soit. je vous mets simplement en garde que ce que je lis, ce que j'entends...ne reflète pas la réalité. Il est clair que je ne peux vous en dire plus, soit par manque d'information ou encore par respect pour les gens concernés, mais ca n'empêche pas que malgré la situation tres tres tres décevante que nous vivons, les raisons qui sont a l'origine de toute cette situation ne vous sont pas connues a 100%. je me fie sur votre bon jugement et un peu sur votre confiance en moi. Mais je respecterai aussi les opinions contraires. A vous de décider.

3) La LNAH n est pas en péril. LOIN DE LA!!! Il va sans dire que perdre une organisaion n'est pas une bonne chose en soi. On le reconnait. Cependant, l'avenir est prometteur et la fin de saison l'est tout autant. je ne peux en dire plus...sauf que c,est la vérité.
4) Notre calendrier: oui, ca change un peu. Le match du 28-02-2010 ici au colisée...qui etait supposément face a Saguenay sera joué comme prévu, mais avec St-georges comme adversaire. meme heure, meme poste. Cependant, le match qu'on jouait a Pont Rouge le vendredi 5 mars est annulé mais sera remplacé par une visite a Sherbrooke le samedi 6 mars a 20h.

Voila pour les changements nous affectant

5) Formule des series: meme formule, avec round robin, sauf quon elimine le 2 de 3 entre les positions 6 et 7 qui devait précéder le round ronbin. Ca veut aussi dire que les series pour TOUs débuteront la fin de semaine suivant la fin de la saison reguliere, soit le vendredi 12 mars. Donc aucune semaine de congé entre saison et series.

6) je vous avise que je n'embarquerai pas dans toute les argumentations au sujet de qui dit vrai et qui dit faux sur les differents forums. Je sais que souvent, les gens qui parlent se sont fait dire des choses par des gens de confiance de leur entourage. Donc ils ne disent que ce quon leur raconte. Mais je sais que souvent, les infos quon leur devoile ne sont pas 100% vraies. De ce fait, je vous laisse le soin de croire qui vous désirez. Mon seul et unique objectif est de vous renseigner adéquatement. je ne peux tout vous dire evidemment, mais ce que je vous dirai sera la vérité. Rien de moins.

Pour le reste, je vous reviens dès que j'en sais davantage.

Dean

Je ne serais pas poli mais je dis ceci.Mon oeil sacrement que l'avenir est prometteur , sa fait des années qu'on nous le dit , pis elle continue tout de même à perdre des équipes à chaque saison.Wow c'est prometteur.....Oui on va avoir une excellante bonne fin de saison tant mieux.Mais être optimiste pour l'avenir de la ligue , je n'y crois plus......Je te manque pas de respect Dean mais parfois des faire à croire au monde pis on continue de perdre des clubs.....désoler j,en ai mon voyage et pis j'en laisse plus que j'en prend.....en passent.Quand je vois qu'à chaque année qu'on perd des équipes pis on ce fait dire que l'avenir est prometteur ouffffffffffff..............J'ai de la misère avec ça.

Messemble que j,ai déjà entendu ça de Michel Gaudette.....Aujourd'hui je comprend mieux pourquoi que la ligue perd des clubs à chaque année

Thériault.....TA YEULE!! Tu es donc ben épais....penses-tu que Dean aurait injecté de l'argent pour devenir co-propriétaire en sachant que la ligue pique du nez??? Je comprend ton point de vue mais réfléchis un peu avant.....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 20:11

L'ours je comprends ton point mais j'ai quelques questions...

1- Pourquoi que Ferland etait au courant de rien des magouilles de l'an dernier en achetant le club cet ete ? On lui a toute cacher ? La ligue doit lui avoir dit que faire vivre un club a PR ce n'est pas facile avec leur petit bassin de population...

2- Ferland aurait pas pu payer l'amende relier au cap salarial? ( même si ce n'etait pas a lui de le faire ) S'il a de gros moyens financiers ca doit pas etre un petit 18 000 $ qui l'aurait empecher de continuer...

Et n'oublie pas que les problèmes ont commencer l'an dernier mais ils ne doivent pas etre blanc comme neige cette année non plus...

Un autre club qui a acheter la coupe et qui meurt... Verdun -St-Jean - Laval - Pont-Rouge - Quebec

Les seuls survivants qui ont gagner la coupe c'est vous et Sherbrooke...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 21:01

Comment vas t on savoir si les amendes d autres équipes vont etre payé , Crsfan ??
Faudrait que la ligue reste constant dans ses décisions aussi.


Dernière édition par lobo le Mer 10 Fév 2010, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 21:09

Kryncher a écrit:
Aucune ligue ne sort une organisation de son giron sans motifs SÉRIEUX... ça ne s'est jamais vu, alors il est clair qu'on est loin de tout savoir...

Et si la ligue veut justement sortir du qualificatif de "ligue de bouffon" elle doit se faire respecter ainsi que sa reglementation. Un peu comme l'affaire "Bobby Baril", j'imagines facilement que ce qui c'est dit derrière des portes closes ne peut être répété en public. Je fais confiance aux gens en place.

C'est triste pour les partisans... mais bravo à Mr Godin...!!!

Le meilleur est à venir, la ligue va pouvoir bâtir là dessus.



j'en ai manqué un bout, c'est la ligue qui a suspendu pont-rouge !! et pour quelle motif??

ok je viens de trouver

merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 21:24

La ligue a donner une date pour eux si y la respecte pas y vont sevir aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 21:47

On est loin des 14 ou 15 équipes de la ligue semi pro des débuts des années 2000
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 21:49

OK le calibre est supérieur , mais est-ce que l'intérêt des spectateurs est supérieurs ??????

J'en doute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 21:51

Bien du respect pour toi mon Dean, le problème de tous les clubs est le manque de spectateur et ça ne va pas en s'amiliorant.Pour se qui est de Pont-Rouge, la ligue aurait du prendre la décision au début de l'histoire et non à quatre parties à domicile à jouer. Un gros manque de respect pour les partisans du Lois. Fort problablement qui en n'a qui sont contents de la décision mais le problème reste.Enfin le !BIP! est fini
on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 22:11

Lobo... Si j'ai bien entendu ce soir a la radio, Michel Godin a confirmer qu'une des deux equipes a payer leur amende... L'autre equipe aurait promis que le paiement serait fait a temps selon les dire du commissaire...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 22:15

Yesss , en autant qu il reste constant dans leur décision . A 6 équipes , la cédule des séries va
etre moins compliquée a faire. Pis il vas y avoir du bon hockey.
Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 22:22

Ben domage quand meme de voir ca si proche des series mais tous les clubs doivent maintenant marcher droitre et c`est ben correct de meme bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyMer 10 Fév 2010, 23:25

Triste pour les fans et les joueurs de Pont-Rouge. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve à la LNAH, mais je pense que si ça avait été gèré sérieusement comme cette année depuis longtemps, il y aurait plus de 10 équipes en santé. Soyons sérieux, quel message la LNAH enverrait si elle dit ; on pardonne tout à tout le monde, nous n'avons pas le choix, il n'y a que 7 équipes dans notre ligue. Je suis désolé pour les fans te quelques joueurs, mais je respecte la décision de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:19

Le Lois Jeans c'est fini !
Publié le 11 février 2010
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/201002/10/01-948446-le-lois-jeans-de-pont-rouge-cest-fini.php

Olivier Bossé
Le Soleil

(Québec) Le Lois Jeans n'a pas acquitté son amende de 18 000 $, plus les intérêts, due mardi soir, minuit. La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) exclut donc le club de Pont-Rouge de ses activités jusqu'à la fin de la campagne.

La plus récente mouture du hockey semi-professionnel dans Portneuf n'aura finalement pas mené à terme sa deuxième saison. Grand champion à sa campagne de retour dans la LNAH, l'hiver dernier, le Lois Jeans n'est pas en mesure de poursuivre sa course au-delà de 36 des 44 matchs réguliers prévus à l'actuel calendrier. «Il n'y avait pas d'autre option que d'appliquer la résolution que les [autres] propriétaires de la ligue ont entérinée ensemble le 4 février», affirme le commissaire du circuit qui ne compte dorénavant que six équipes. «L'heure de tombée était mardi, à minuit», et il n'y a pas de revenez-y, assure Michel Godin.

La ligue reprend les droits de franchise et avait déjà réaménagé son calendrier hier midi, en plus d'annuler la première ronde éliminatoire impliquant les sixième et septième positions. Le 19 novembre, la ligue avait imposé à Pont-Rouge une sanction de 18 000 $, quatre points au classement et un premier choix au repêchage pour avoir défoncé le plafond salarial. À défaut de paiement, même pas en partie, Godin et le comité de direction ont mis la menace à exécution.

Les joueurs du Lois Jeans ne sont pas admissibles à une quelconque redistribution ou autre repêchage intraligue, procédé impossible après le 1er janvier selon les règles du circuit. Même si la ligue reprend la franchise, il ne s'agit pas d'une tutelle. La ligue n'est donc aucunement liée aux joueurs.

Zone grise

D'abord déterminés à régler la note en totalité et à temps, les patrons du Lois Jeans ont changé leur fusil d'épaule au cours des derniers jours. «On a des informations selon lesquelles d'autres équipes seraient en irrégularité. Il y a des cotisations [annuelles à la ligue] pas payées, et les équipes sont encore autour de la table», dénonce un des deux copropriétaires du club évincé, Benoît Ferland. Estimant se retrouver dans une «zone grise», Ferland constate néanmoins qu'«on ne peut plus jouer, alors on arrête ça là».

Lundi, le Saint-François de Sherbrooke a acquitté sa dette de 5000 $ envers la ligue, tandis que les Marquis de Saguenay doivent allonger 10 500 $ pour lundi. Le sort de la franchise de Pont-Rouge sera débattu lors de l'assemblée générale de la LNAH, au printemps. Avec son partenaire Richard Pageau, Ferland explorait déjà la possibilité de déménager l'équipe dans «un marché plus près de Québec», en vue de la prochaine saison. «À Pont-Rouge, on a un bon appui, mais des partisans, il en manque.»

Par ailleurs, on a cru pendant un instant que l'entraîneur-chef du Lois Jeans, Éric Morin, s'était déjà trouvé un autre club de la LNAH à diriger. Mais il s'agit d'un autre Éric Morin qui vient d'être nommé à la barre de l'Isothermic de Thetford Mines, en remplacement de Daniel Bissonnette. Morin avait aussi succédé à Bissonnette à Sherbrooke, en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:09

bizarre sherbrooke une amende de 5, 000.00 payé le 4 février et saguenay 10 500.00 (le résultat de 3 amendes) qui n'on pas encore payé, et ça s'est ce qu'on ne sait pas des autres équipes thetford inclus.Toutes les équipes ont leurs trucs et le lois s'est fait pincé.. Une ligue de broche à foin. Même Godin ne sait même pas si il va avoir une ligue l'an prochain. Fallait qu'il se débarrase d'une équipe. Pis si saguenay ne paie pas son amende va t'il y avoir des séries à 5 équipes , de la lnah ça ne me surprendrait pas. Nous autres notre !BIP! est fini .ça va¸être tranquille au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante mise au point Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point importante pour les matchs de la prochaine fin de semaine
» Mise au point
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» Dean mise au point
» Mise au point de l'organisation trifluvienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: