Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dean mise au point

Aller en bas 
+11
Capitaine Haddock
john kordic
crsfan
NaStY BoY
stigmate
Dean Lygitsakos
Kryncher
heimlick
Super Daddy
Zorba
Over the ice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 14:49

Dean je crois personnellement que tu perd ton temps a essayer de raisonner du monde IRRÉSONABLE pas croyable que le monde peut penser 1 sec que l'organisation essaie de bullshiter ses fans ....on est en 2010 je trouve sa très domage que tu sois obligeé de venir expliquer sa a certaine personne..du monde qui seront jamais content y va toujours en avoir sa fais partie de la game...!BIP!... a 15$$$ on achète pas la vie de Roch ,Labelle,ou autre y font du hockey mais l'horloge continue de tourner pour eux en dehors de la partie de hockey..gênant parfois de voir certain commentaire....

Pour ma part juste content de voir la prochaine partie contre Sherbrooke vendredi prochain..la page est tournée that it....on passe a un autre appel..

En passant hier soir Douville après 2 combat a son avantage aurais pu arrêter sa drette la sa aurais été en masse....

Let,s go trois-rivières contre Les Homerville
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 14:52

Relaxe Over the ice. Personne dit que l'organisation ESSAIE DE BULSHITER SES FANS.... voyons donc. Mais quand Dean parle de donner des vacances à Roch quand tu te retrouves avec seulement UN tof, y a quand même des maudites limites là. Si Roch est blessé c'est une autre histoire, sauf qu'il le dit pas, alors tu peux pas empêcher les gens de spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 14:57

Over the ice a écrit:
Dean je crois personnellement que tu perd ton temps a essayer de raisonner du monde IRRÉSONABLE pas croyable que le monde peut penser 1 sec que l'organisation essaie de bullshiter ses fans ....on est en 2010 je trouve sa très domage que tu sois obligeé de venir expliquer sa a certaine personne..du monde qui seront jamais content y va toujours en avoir sa fais partie de la game...!BIP!... a 15$$$ on achète pas la vie de Roch ,Labelle,ou autre y font du hockey mais l'horloge continue de tourner pour eux en dehors de la partie de hockey..gênant parfois de voir certain commentaire....

Pour ma part juste content de voir la prochaine partie contre Sherbrooke vendredi prochain..la page est tournée that it....on passe a un autre appel..

En passant hier soir Douville après 2 combat a son avantage aurais pu arrêter sa drette la sa aurais été en masse....

Let,s go trois-rivières contre Les Homerville
Bravo...je seconde a 110 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:03

Ah ouain? Tu seconde ça toi de donner des vacances à un tof quand tu n'en as que UN?????
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:06

Over the ice, tu résumes pas mal ma pensée. Tout le monde est fâché parce que Gaby n'est pas là. Le gars a une vie en dehors de la glace, il s'est toujours présenté à chaque game, il y est allé contre n'importe qui, je comprends qu'il n'y soit p'tête pas là pour une coupe de games, même si c'est dur à avaler que ces 2 games là étaient contre un club "tough"

Plusieurs approuvent que nous soyons chanceux que Dean viennent souvent visiter le forum et qu'il nous donne l'heure juste, mais ce n'est pas un dû. Il n'est pas OBLIGÉ de le faire à chaque petit questionnement de votre part. Nous avons été très gâtés, mais je ne crois pas que ça nous donne la permission d'agir en bébés gâtés qui chialent quand ils n'ont pas leur nanane.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:12

OUI , le voyage étais prévu depuis longtemps. Et meme si il ne l`étais pas c`est un etre humain, donc il a une vie comme nous tous.P.S.j`étais sur que tu viendrais commenter .
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:18

Ah oui, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:20

Sauf que ca demeure une première...!!


On a JAMAIS vu ca depuis qu'on a du semi pro à T-R... accepter des vacances en pleine saison.

Que Dean vienne l'expliquer/justifier et que qq 'uns hochent la tête en signe d'approbation... so what, mais allez jusqu'au bout... levez les bras et acclamez bon sens.....!!


Pour les autres, ben il y en a qui se sont pas d'accord.. et ils se manifestent.


p.s. Pourquoi??? Pcq Labelle a laissé son jeune hospitalisé pour venir défendre ses chums LUI!!!



Ceci dit.., Profites en Gaby... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:21

Bon minute là. Le hockey professionnel est une business Heimlick. Quand tu présente un spectacle, parce que le hockey en est un, tu n'as pas le droit de pas donner le maximum. Les artistes, les restos, les athlètes qui ne comprennent pas ça finissent toujours par disparaître. Juste ce matin, j'écoutais une entrevu de notre vieux comique national Gilles Latulippe. C'est justement ce qu'il disait. Il ne s'est JAMAIS donné le droit de ne pas donner le maximum parce que des gens paient pour te voir. Je suis certain qu'une Céline Dion dirait la même chose. Quand tu es en affaire, tu dois le donner le nanane justement parce qu'il risque de faire LA DIFFÉRENCE entre ton show et un autre show que les fans sont tous libre de choisir. Tu dis que le gars a une vie.... on en a tous une mais toutes nos vie comportent aussi des obligations.

Personnellement, que l'on donne une petite pause à un gars qui se donne tout le temps pour lui permettre de terminer la saison fort, je peux faire avec. Mais pas quand tu sais que tu vas affronter un club tof. Je le disais dans un autre post, contre Thetford ça aurait pu être pas pire. Encore une fois, si Gaby est blessé..... on le sait pas non plus.

Je suis pas en train de partir une guerre avec Dean, très loin de là. Je respecte son travail. Je déplore simplement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:27

Allo Zorba, juste pour préciser:

On n a pas "donné" des vacances a Gaby. Avant le debut de l'année, il m'avait demandé s'il pouvait s'absenter qques jours pendant les fêtes. Je lui ai octroyé. Le calendrier a tres mal tombé avec back-to-back vs PR.

Je n'en veux pas a Gaby...mais lui est MAL DE CA. Je ne pense pas qu'il ait a l'etre. Pas du tout.

Si vous etes décus, je le comprends. Je l'etais, il l'est. Mais dans ma tête a moi...si Rick Labelle, Cyr, etc sont la...on n'en parle pas. C'est un ensemble de circonstances qui est survenu.

Mais le resultat, a part que nous n'avons pas eu 25 combats/game, est quand meme 5 combats en 2 parties entre hommes forts de grande qualité, 2 games en fusillade, 3 pts.

Vrai qu'on n'a pas joué a la hauteur de nos/vos attentes...très vrai...mais ca n'a rien a voir avec Gaby, Nick Fugère ou Sebas Cyr...ca a voir avec l'équipe ensemble. On a des choses a améliorer et on continuera de mettre l'emphase la dessus.

Nous, on pense a Sherbrooke vendredi. On est rendu la.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:29

Il est pas blessé, il est dans le sud!!! Normalement, un voyage ça se planifie et il n'a sûrement pas regardé contre quelles équipes il jouait quand il l'a préparé.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:30

Imaginez quand Gaby va revenir , boisclair hyacinte, verrault et gaby même couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:33

Oui et la dymamique de forum fait qu'on en est a jaser/argumenter/s'obstiner là dessus...

Et dieu sait qu'on a du fun à le faire... Dean mise au point Lol


Moi j'ai quand même aimé ma soirée hier, j'ai fini par accepter de ne plus me mettre d'attentes et d'y aller en connaissance de cause quand ça me tente d'y aller...


Pour le reste, on adore Gaby pareil et on a un énorme respect pour Eric et Thierry... tous des vrais autant qu'ils sont..

Mais la roue tourne et les forumeurs s'obstinent...


p.s. les interrogations sur Fugere ont été répondues...merci, mais pas celles sur Tremblay et Dallaire... Dean mise au point Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:35

ouais dean jai une demande spéciale....je suis pu capable de cloutier sa fait déja 2ans...un de mes plus beau moment au colisé (apres la conquete de la futura) fut quand trottier la solidement mis K.O direct au centre de la glace...je sais pas toi mais moi chu pu capable de le voir faire le fanfaron alors quil refuse tout les joueur.

IL DOIT PAYÉ LE PRIX et svp ne soccupon meme pas du poudré a alpine quelle perte de temp


Dernière édition par NaStY BoY le Sam 09 Jan 2010, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:36

Labelle lui a arrangé solidement le portrait a sa derniere visite Nasty, si ma memoire est bonne...

Cloutier c'est un vrai..!!! il repond toujours present quand vient de temps de trouver un volontaire pour manger une bonne volée... Dean mise au point Lol
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:40

Kryncher Blatuahara a écrit:
Labelle lui a arrangé solidement le portrait a sa derniere visite Nasty, si ma memoire est bonne...

Cloutier c'est un vrai..!!! il repond toujours present quand vient de temps de trouver un volontaire pour manger une bonne volée... Dean mise au point Lol


fait moi pas rire la krinch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:44

Zorba a écrit:
Ah ouain? Tu seconde ça toi de donner des vacances à un tof quand tu n'en as que UN?????

C'est pas compliquer Zorba... Gaby a demander a etre echanger au CRS !!! Bien non je vous agace mais j'aimerais que ca soit cela...

Qu'il prenne des vacances, ca passe pour moi mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a planifier la date avant que le calendrier de la ligue sorte ? Je crois que le calendrier a sorti au mois d'aout si ce n'est pas avant ca parce que la saison reguliere a commence en septembre... Fallait-il qu'il reserve 6 mois d'avance pour etre sur d'avoir sa place ? 3-4 mois d'avance aurait pas suffit pour reserver ??? C'est la que ca accroche je trouve... Ca lui aurait permis de manquer des games contre Thetford et le sujet n'aurait jamais deborder comme c'est le cas presentement...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:49

bah ces vrai que Dean a pas fait exprès pour que ca ce passe comme cela ca j,en doute pas de plus il est aussi vrai que vous ête chanceux qu'il vienne donner des nouvelles.

ces vrai aussi qu'il a pas le contrôle sur les blessé, oui il a donner la permission a un toff de prendre quelque jours de vacances avec ca famille, mes je pense que jouer au hockey ca implique aussi des sacrifice au près de leur famille (femme et enfants) et si ce joueur et les dirrigent de l'équipe donne pas certaine faveur je pense que certains joueur devront mêtre une croix sur le hockey car malgré leur salaire ce salaire leur donne pas de sécurité après le hockey et souvent ca fais plus un trou dans un CV.

mais ces aussi vrai que quand un toff marque des buts protège les autre joueurs que sa serai le fun que les autres joueurs en donne un peu plus je dit pas de faire une bagarre général mes des épaule tout le monde en a alors eux aussi doit prendre le blame.

vous ête surprie hein les filles lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 15:57

Kryncher Blatuahara a écrit:
Oui et la dymamique de forum fait qu'on en est a jaser/argumenter/s'obstiner là dessus...

Et dieu sait qu'on a du fun à le faire... Dean mise au point Lol


Moi j'ai quand même aimé ma soirée hier, j'ai fini par accepter de ne plus me mettre d'attentes et d'y aller en connaissance de cause quand ça me tente d'y aller...


Pour le reste, on adore Gaby pareil et on a un énorme respect pour Eric et Thierry... tous des vrais autant qu'ils sont..

Mais la roue tourne et les forumeurs s'obstinent...


p.s. les interrogations sur Fugere ont été répondues...merci, mais pas celles sur Tremblay et Dallaire... Dean mise au point Icon_wink



Je seconde

Mais maudit que j'étais fru en sortant du colisée hier. Une maudite chance que j'ai pas écrit pcq ouffffff. lol!
dans cette ligue là faut s'attendre à du free for all à l'occasion. Ca se dit une ligue pro mais dans les faits...
Moi pour Gaby, je pense qu'il a droit à une ptite vacance, c'étais pas prévu que Cyr, Verreault, Labelle etc
n'y serait pas.Si en plus y est blessé, c'est encore plus comprenable.

On va tous être là à prochaine game contre Sherbrooke pareil. Smile
Mais la défensive m'inquiète au plus haut point.
Un point positif à la game d'hier, l'assistance au dessus de 1500 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 16:00

john kordic a écrit:
bah ces vrai que Dean a pas fait exprès pour que ca ce passe comme cela ca j,en doute pas de plus il est aussi vrai que vous ête chanceux qu'il vienne donner des nouvelles.

ces vrai aussi qu'il a pas le contrôle sur les blessé, oui il a donner la permission a un toff de prendre quelque jours de vacances avec ca famille, mes je pense que jouer au hockey ca implique aussi des sacrifice au près de leur famille (femme et enfants) et si ce joueur et les dirrigent de l'équipe donne pas certaine faveur je pense que certains joueur devront mêtre une croix sur le hockey car malgré leur salaire ce salaire leur donne pas de sécurité après le hockey et souvent ca fais plus un trou dans un CV.

mais ces aussi vrai que quand un toff marque des buts protège les autre joueurs que sa serai le fun que les autres joueurs en donne un peu plus je dit pas de faire une bagarre général mes des épaule tout le monde en a alors eux aussi doit prendre le blame.

vous ête surprie hein les filles lolll


Joualvert je tombe en bas de ma chaise moi là. Ton premier bon commentaire à vie sur ce forum??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 16:00

en tout cas,les vacances que marc beaucage a prise il y a 2 semaines n ont certainement pas fait autant de vagues que ceux de gaby roch...pourtant il est autrement plus important que gaby dans un match...en passant on poigne pont-rouge dans 2 semaines au colisée,j imagine que tout sera en place pour reglez cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 16:00

crsfan a écrit:
[
Qu'il prenne des vacances, ca passe pour moi mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a planifier la date avant que le calendrier de la ligue sorte ? Je crois que le calendrier a sorti au mois d'aout si ce n'est pas avant ca parce que la saison reguliere a commence en septembre...


Il n'a ptête pas prévu son voyage avant que le calendrier sorte, j'émets l'hypothèse qu'au moment où il l'a prévu, il ne pouvait pas savoir que Cyr et Verreault ne pourraient pas participer au match et peut-etre même qu'il était loin de se douter que THériault aurait effectuer son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 16:33

J`aimerais justement voir Gaby lui servir la meme correction qu`il a donne au sympatique Bolduc en passant j`aimerais bien revoir ce combat sur internet mais pas possible je ne le trouve pas nul part quelle correction il lui a donner a celui la il doit surement s`en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 16:39

J`aimerais bien voir Gaby lui arranger le portrait comme il a fait avec le sympatique Bolduc l`autre soir au colise oufffff quelle degeler il a manger celui la il doit surement s`en souvenir mais je ne suis pas capable de le retrouver sur internet dommage car c`etait le meilleur combat de Gaby cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point EmptySam 09 Jan 2010, 16:46

Cloutier vas surement mettre de la colle dans ces gants pour ne pas faire face a Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean mise au point Empty
MessageSujet: Re: Dean mise au point   Dean mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» Mise au point
» Importante mise au point
» Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe
» Mise au point de l'organisation trifluvienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: