Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selon Pipo Cyr est une nuisance.....

Aller en bas 
+23
Thériault N.28
inter414
l'alchimiste
crsfan
Kryncher
winger42
Headstrong
malcom hode
no-nickname
Capitaine Haddock
Toxon42
l'empereur
patriote
mauricien
Gunzo
sparks_
andy
john kordic
Gr1ndCore III
pipo
the tank
kx250f20
Zorba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:23

Je respecte ton opinion mais un Cyr va sortir un unidimentionnel de l'autre côté et permettre à Roch de terminer le match. D'ailleurs Roch est même plus habillé ces temps-ci, sans doute parce qu'il donne trop de combat au point de se blesser.... alors non Cyr n'est pas une nuisance.

Il est peut-être pas rapice, mais ça l'a pas empêché de geler Mathieu de Thetford.... un Mathieu qui en menait très large sur la glace jusque là.

De plus, souvent un combat donne un boost émotionnel dont l'équipe a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:35

l empreur = traineur de sherby(wingner)

pipo j espere que tu va me dire que dubé,cristian,lessard,bolduc,robidas,lafferiere et cie sont des nuisance pour la ligue si tu dit que cyr en est une pour le cetg.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:24

l'empereur a écrit:
Nous autre on aime çà quand Cyr est dans le line up.
Quand il est sur la patinoire, c'est comme si on jouait en power play,
manquerait-il de vitesse un peu et de mobilité.
Voyons dont les rêveurs, au moins, jouez des gars qui sont capable de vous aider.
Vous semblez préférer Cyr à Hyacinthe,Ouellet ect dans votre line up.
Pensez-vous que les Labelle, Roch,Douville,Lessard,Robillard,Hyacinthe ont besoin
de lui pour jouer leur game. Quand on se prive d'éléments qui pourraient changer la
game pour faire une place à CYR. Ben vous êtes dans le champs.
Wake up!!!!!!!!!!!!!!

ces vrai que tice , cloutier , frechette sont plus utile lol! les trois ont combiné autant de présence que cyr ...... Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:25

ils sont juste là pour le show, mais coté hockey Cyr, Dubé, Christian et Laferriere sont des nuisances.
Ils sont exactement le genre de joueurs que la ligue veut sortir de ses rang. Ils sont marqué et même
ils vont se faire punir même si ils ne le méritent pas.

Robidas, Bolduc et Lessard sont un peu plus utile , car ils sont capable de faire un shift de temps en temps
sans que ton équipe se sente en désavantage numérique automatiquement. Et ils sont capable de déranger
en demeurant disciplinés.

et Bidas, avouons le, il dérange en maudit. Je te dit pas que c`est mon préféré mais ouffff qu`il est
tannant. Surtout quand il refuse e de dropper.

la preuve ????

apres chaques matchs contre sherby vous en parlez sur 5-6 post 3-4 jours de temps a coup de
200-300 messages minimum.

et juste pour ZORBA, en tout respect mon ami ... de dire que je déteste Cyr est TOTALEMENT faux

je te met au défi de publier mes post sur votre forum au moment ou vous avez signé CYR.
j`étais un de ceux qui défendais sa réputation face aux commentaires désobligeants des
nicks extérieurs .... va voir l`historique de mes messages. Mais que veux tu, depuis son retour
il m`a grandement décu ...on est tres loin du " machine Gun" a ses début a p-r.

si tu est honnete ZORBA, tu vas au moin me conceder ca ....

releve mon défi. c`est la que je vais voir ta vrai valeur et ta crédibilité ... comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:47

salut pipo !

tu dit , ils sont juste la pour le show .....j espere que c est pour le show ,

moi quand je vais voir le sénior , c est pour le show , sinon j irais voir le junior aaa ,


et c est pour ca entre autre que j était décu ce dimanche , c était un no show , pas d émotion , pas de fight , un ti match bien tranquille pour les foutus 2 pts .
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:50

Jvien d'aller voir sur dropyourgloves et du 22 nov au 22 Janvier, Bidas à juste des combats à DOMICILE.

Surprenant hein?

http://www.dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?Player=14860&League=18&Season=2010
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:55

je l`sais ben mon toxon42 mais bon, la ligue travaille pas dans ce sens là depuis 2 ans.
et ca fait 2 ans que le monde sortent en c.rissssss de l`aréna match apres match.

et met toi dans les culotte de Cyr 2 seconde, y est toujours ben pas pour aller attrapper Perriconne ou
ti-cul tremblay ... même chose pour les autre " numéro un " de la ligue. pense tu vraiment qu`on a besoin de Dubé a RDL ?

d`ou mon point a propos de cyr. et en passant c`est notre ami Zorba qui en a fait un Plat ( et un post)
en rsortant une phrase d`un de mes messages.

ben hate de voir si il est assez honnete intellectuellement pour ressortir mes message a propos de Cyr quand vous l`avez signé ... ben hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:16

Écoute Pipo, je commencerai pas à faire des recherches quand même et je te crois sur parole mais mettons qu'en ce moment tu le lâche pas trop le Sébas et j'ai aussi des yeux pour voir. Ce que je vois concorde pas du tout avec ce que tu dis. Sur ce, on a tous droit à nos opinions mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:18

Ah ben..... je viens de lire que l'empereur n'est autre que le crotté à Winger????? Excellent.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:25

Zorba a écrit:
Ah ben..... je viens de lire que l'empereur n'est autre que le crotté à Winger????? Excellent.....

Ousque t'as poigné ça... T'es sérieux là... dis-moi pas que ta source c'est Dandeneault cliss de joualvert...

Mais ça se peut... pas le premier salaud à se faire appeler porc hein...

L'empereur serait winger 42...

J'viens de mettre un message sur leur forum... si ils ne me barrent pas je devrais avoir du fun.

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Lol Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Lol Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Lol Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:31

sa me surprend pas ye assez sale pour sa!!

d'apres moi tous les niks de sherbrooke cest toute lui pis il les fais parler chacun leur tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:32

faudrait que qqun mette la statistique de headstrong sur le site de sherby ,

ils verrais c est quoi un hommer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:36

kx 250f20 a ecrit .....


sa me surprend pas ye assez sale pour sa!!

d'apres moi tous les niks de sherbrooke cest toute lui pis il les fais parler chacun leur tour!!!



non pas un autre fanatique !!!! lol! lol!

sans rancunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:46

vous seriez étonné de savoir qui est l`empereur .... et c`est pas winger 42.

et c`est un sapré bon gars, mais il vous piquent pas a peu pret ces temps ci.

et pour Zorba, c`est sur que comme partisant du C et G , c`est plus agréable d`avoir Cyr avec toi que contre toi, d`ailleur je le prendrait probablement dans mon club mais la nouvelle orientation de la LNAH permet de moin en moin l`utilisation de ce type de joueurs..... que tous les fans réclament ..

c`est assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 19:21

Un moment donné, y faut que les gens écrivent des choses sensées.
Pis çà fait un bout que je lis tout ce qui s'écrit et çà n'a pas d'allure pour certains.
J'ai décidé de répondre à certains, maintenant que j'ai ma réponse comment certains
agissent, réagissent ou autres. Uoff que çà fait pitié pour certains.
Laissez moi vous dire et redire, qu'ils y en a qui savent vraiment pas de quoi ils parlent.

Pipo, toi tu as vu juste en disant que je les piquent pas à peu près.
j'ai juste fait une petite feinte avec la section 38 et déjà plusieurs avaient le rapala bien
profond dans la gorges.

Pipo je devrais être à RDL pour une 3 fois cette saison lors de notre prochaine vésite.
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 19:26

Zorba a écrit:
Ah ben..... je viens de lire que l'empereur n'est autre que le crotté à Winger????? Excellent.....


Tu viendras me le dire si j'en suis un crotté si tu as des couilles bien sur.

Vous savez ou me trouver si vous avez de quoi à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 19:52

winger42 a écrit:
Zorba a écrit:
Ah ben..... je viens de lire que l'empereur n'est autre que le crotté à Winger????? Excellent.....


Tu viendras me le dire si j'en suis un crotté si tu as des couilles bien sur.

Vous savez ou me trouver si vous avez de quoi à me dire.
¸


Ah oui, tu vas lui cracher dans face, c'est ton moyen de défense
Pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 19:57

Capitaine Haddock a écrit:
winger42 a écrit:
Zorba a écrit:
Ah ben..... je viens de lire que l'empereur n'est autre que le crotté à Winger????? Excellent.....


Tu viendras me le dire si j'en suis un crotté si tu as des couilles bien sur.

Vous savez ou me trouver si vous avez de quoi à me dire.
¸


Ah oui, tu vas lui cracher dans face, c'est ton moyen de défense
Pauvre type

Non du tout Laughing je veux juste voir si il a des couilles pour venir me le dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:02

Moi je pense que si vous avez des affaires à vous insulter,faite le en PV. Au début sa passe, mais sibole là sa fais à peu près 5 jours que sur le forum tout ce que l'ont lit, c'est du bitchage à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:07

Parlant de couilles..,

Est-ce bien toi Winger42 qui a craché sur Labelle à Sherbrooke???
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:16

Kryncher a écrit:
Parlant de couilles..,

Est-ce bien toi Winger42 qui a craché sur Labelle à Sherbrooke???

Je sais que personne ici va me croire(parce que vous être tous borné) mais il ne sait jamais rendu sur Labelle le cracha... OK vous aller me dire le geste c'est tout comme mais pourquoi il a chargé notre banc??? pourquoi ne c'est il pas retourner à son banc à place de venir nous insulter nous crier des bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:21

Qu'il se soit rendu ou pas.... tu ne semble pas trouver ce geste inacceptable. Ça me suffit pour considérer que tu mérites amplement toute l'attention que tu reçois ici.

Et .. petit conseil, fais attention avec tes invitations... on ne sait jamais qui nous attend dans le corner... d'ailleur tes amis ont dû se taper seuls le "comité d'acceuil" la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:22

là mon ami l`empereur TU ME FAIT PLAISIR EN MAUDIT....... On est du pour quelques petites frettes.
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:23

Kryncher a écrit:
Qu'il se soit rendu ou pas.... tu ne semble pas trouver ce geste inacceptable. Ça me suffit pour considérer que tu mérites amplement toute l'attention que tu reçois ici.

Et .. petit conseil, fais attention avec tes invitations... on ne sait jamais qui nous attend dans le corner... d'ailleur tes amis ont dû se taper seuls le "comité d'acceuil" la dernière fois.

Je sais et je comprends le geste c'est à moi à contrôler mes émotions je suis quelqu'un qui est assez vite sur la gachette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon Pipo Cyr est une nuisance.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est vraiment sous évaluer mon pipo...
» Selon moi...
» selon-vous
» selon mr stast
» La ligue selon Mr Godin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: