Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Selon Pipo Cyr est une nuisance.....

Aller en bas 
+23
Thériault N.28
inter414
l'alchimiste
crsfan
Kryncher
winger42
Headstrong
malcom hode
no-nickname
Capitaine Haddock
Toxon42
l'empereur
patriote
mauricien
Gunzo
sparks_
andy
john kordic
Gr1ndCore III
pipo
the tank
kx250f20
Zorba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:36

Pour en revenir au sujet principal a propos de Cyr, ca me fait penser au debat que les partisans du CRS ont eu une bonne partie de la saison sur le dossier Christian... On avait Brandon et on le laissait aller jouer en Gaspesie au lieu de l'habiller a toutes les games.

La question qui faut se poser est : est-ce que les joueurs aiment ca avoir Cyr dans le line-up comme protection ?

Nous a Saint-Georges on a fini par apprendre que les joueurs veulent Christian dans le line-up a tous les matchs parce qu'ils se sentent plus protegers et ont moins peur de manger des cheaps shots...

Je pense que c'est la même realite avec Cyr...
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:50

Je suis également de l'extérieur et voici ce que j'en pense :

Sébastien Cyr n'est plus le meme qu'avant et il n'est pas utile a votre équipe, pas une nuisance mais pas utile tout simplement ! Mais personellement je me fou pas mal que Cyr soit pas utile au moin il donne un show et je dit même aimez 15 fois mieux voir Cyr dans un line up que Laffériere, Bolduc, Ste-Marie ou meme Sbrocca. Même si c'est seulement pour le appening de la réputation du nom derriere le chandail, j'ai plus le gout d'aller voir la game quand c'est Dubé ou Cyr qui est dans le line up que des #4 «utiles». Mais pipo a raison, Cyr intimide pu mais aucun goons ou presque n'intimide en 2010 avec les nombreuses amendes salée et reglements imposé aux fautifs et sans parler des «punching bag» qui n'ont peur de personne et qui sont payé pour sortir le gars de l'autre bord genre Jo Bernier de StGeorges. Dans ce sens les #1 perdent beaucoup d'intimidation. Le seul qui l'a encore c'est Christian et ça c'est juste parce qu'il est salaud. En résumé Pipo a raison mais je désire fortement que Cyr reste dans cette ligue meme si c'est juste pour le show
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:53

winger42 a écrit:
Kryncher a écrit:
Qu'il se soit rendu ou pas.... tu ne semble pas trouver ce geste inacceptable. Ça me suffit pour considérer que tu mérites amplement toute l'attention que tu reçois ici.

Et .. petit conseil, fais attention avec tes invitations... on ne sait jamais qui nous attend dans le corner... d'ailleur tes amis ont dû se taper seuls le "comité d'acceuil" la dernière fois.

Je sais et je comprends le geste c'est à moi à contrôler mes émotions je suis quelqu'un qui est assez vite sur la gachette...

..À grosseur que t'as Winger , c'est préférable pour toi de continuer à te promener avec ton fusil..... albino rendeer elephant pig cat
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 21:04

Nous à St-Georges on réclamait le retour de Christian , pourquoi c'est qu'on voulait que sa arrête que nos meilleurs joueurs reçoivent des cheap shot.Depuis sont retour pas grand joueur des équipes adverse qui affronte le CRS n'ose donner un coup de cochon à nos meilleurs parce que il y a un 55 sur le banc.Parce que avec lui on ne sait jamais quesqui va faire sur la glace.

Parlez'en à J-P.Soucy.......

Pour finir avec Brandon , ce sont ses coéquipiers qui voulaient qu'il soit là pour les protéger.

Monsieur Royer vs RDL était tranquille même très tranquille.

Laisser la chance à Cyr , ce n'est pas évident et surtout pour un homme fort de revenir au jeu après quoi 5 ans d'absence.Checker Christian quand il est arriver , sa fesait dûr , il a travailler très fort et on voit aujourd'hui le résultat de ses efforts.Mais ce n,est pas le cas de Cyr.C'est peut-être que les hommes forts sa tellement changer dans la ligue avec les nouveaux dans la ligue ne connaissent pas la réputation de Cyr.C'est pour ça que les joueurs des équipes adverses doivent en profiter pour passer des coups de cochons à vos joueurs pourquoi c'est qu'il connaisse pas la réputation de Cyr.Je ne le sait pas je ne suis pas vos games mais sa semble le cas.À vous de me le dire

Je suis sûr que Cyr s,entraine très fort pour revenir là ou il avait laisser à son dernier match dans la ligue , il y a une coupe d'année.Il faut lui laisser du temps.

Je m'attend à une prise 3 vendredi entre Christian vs Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 21:16

inter414 a écrit:
winger42 a écrit:
Kryncher a écrit:
Qu'il se soit rendu ou pas.... tu ne semble pas trouver ce geste inacceptable. Ça me suffit pour considérer que tu mérites amplement toute l'attention que tu reçois ici.

Et .. petit conseil, fais attention avec tes invitations... on ne sait jamais qui nous attend dans le corner... d'ailleur tes amis ont dû se taper seuls le "comité d'acceuil" la dernière fois.

Je sais et je comprends le geste c'est à moi à contrôler mes émotions je suis quelqu'un qui est assez vite sur la gachette...

..À grosseur que t'as Winger , c'est préférable pour toi de continuer à te promener avec ton fusil..... albino rendeer elephant pig cat


C'est dans les petits pots les meilleurs onguents tongue
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 21:44

[quote="winger42"


Tu viendras me le dire si j'en suis un crotté si tu as des couilles bien sur.

Vous savez ou me trouver si vous avez de quoi à me dire.[/quote]

tu manques pas mal de professionnalisme...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 21:50

Winger 42, il vient de me répondre que sur le forum de Sherby Chicken il a la nick de carey... c't'un nick de fif ça carey... ça irait bien plus à une femme...

Winger42 = carey fif fif fif
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 22:05

Thériault N.28 a écrit:
Nous à St-Georges on réclamait le retour de Christian , pourquoi c'est qu'on voulait que sa arrête que nos meilleurs joueurs reçoivent des cheap shot.Depuis sont retour pas grand joueur des équipes adverse qui affronte le CRS n'ose donner un coup de cochon à nos meilleurs parce que il y a un 55 sur le banc.Parce que avec lui on ne sait jamais quesqui va faire sur la glace.

Parlez'en à J-P.Soucy.......

Pour finir avec Brandon , ce sont ses coéquipiers qui voulaient qu'il soit là pour les protéger.

Monsieur Royer vs RDL était tranquille même très tranquille.

Laisser la chance à Cyr , ce n'est pas évident et surtout pour un homme fort de revenir au jeu après quoi 5 ans d'absence.Checker Christian quand il est arriver , sa fesait dûr , il a travailler très fort et on voit aujourd'hui le résultat de ses efforts.Mais ce n,est pas le cas de Cyr.C'est peut-être que les hommes forts sa tellement changer dans la ligue avec les nouveaux dans la ligue ne connaissent pas la réputation de Cyr.C'est pour ça que les joueurs des équipes adverses doivent en profiter pour passer des coups de cochons à vos joueurs pourquoi c'est qu'il connaisse pas la réputation de Cyr.Je ne le sait pas je ne suis pas vos games mais sa semble le cas.À vous de me le dire

Je suis sûr que Cyr s,entraine très fort pour revenir là ou il avait laisser à son dernier match dans la ligue , il y a une coupe d'année.Il faut lui laisser du temps.

Je m'attend à une prise 3 vendredi entre Christian vs Cyr.

Très utile votre Christian à votre dernière visite à Sherbrooke. Il frappe Manu Fréchette avec un coup de poing par en arrière sur la tête et se fait sortir de la partie au début de celle ci. S.V.P. ne compare pas Christian et Cyr. Cyr ne frappe pas par en arrière. Cyr ne frappe pas les gars à terre. Cyr ne nuit pas à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 22:45

......ALLEZ VOUS GOSSER SUR VOS FORUMS...BÂTARD.....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:00

Todore a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Nous à St-Georges on réclamait le retour de Christian , pourquoi c'est qu'on voulait que sa arrête que nos meilleurs joueurs reçoivent des cheap shot.Depuis sont retour pas grand joueur des équipes adverse qui affronte le CRS n'ose donner un coup de cochon à nos meilleurs parce que il y a un 55 sur le banc.Parce que avec lui on ne sait jamais quesqui va faire sur la glace.

Parlez'en à J-P.Soucy.......

Pour finir avec Brandon , ce sont ses coéquipiers qui voulaient qu'il soit là pour les protéger.

Monsieur Royer vs RDL était tranquille même très tranquille.

Laisser la chance à Cyr , ce n'est pas évident et surtout pour un homme fort de revenir au jeu après quoi 5 ans d'absence.Checker Christian quand il est arriver , sa fesait dûr , il a travailler très fort et on voit aujourd'hui le résultat de ses efforts.Mais ce n,est pas le cas de Cyr.C'est peut-être que les hommes forts sa tellement changer dans la ligue avec les nouveaux dans la ligue ne connaissent pas la réputation de Cyr.C'est pour ça que les joueurs des équipes adverses doivent en profiter pour passer des coups de cochons à vos joueurs pourquoi c'est qu'il connaisse pas la réputation de Cyr.Je ne le sait pas je ne suis pas vos games mais sa semble le cas.À vous de me le dire

Je suis sûr que Cyr s,entraine très fort pour revenir là ou il avait laisser à son dernier match dans la ligue , il y a une coupe d'année.Il faut lui laisser du temps.

Je m'attend à une prise 3 vendredi entre Christian vs Cyr.

Très utile votre Christian à votre dernière visite à Sherbrooke. Il frappe Manu Fréchette avec un coup de poing par en arrière sur la tête et se fait sortir de la partie au début de celle ci. S.V.P. ne compare pas Christian et Cyr. Cyr ne frappe pas par en arrière. Cyr ne frappe pas les gars à terre. Cyr ne nuit pas à son équipe.


Sa veut dire toucher pas à nos défenseurs régulier.Pis bizarre Mr.Daldon ( Robidas ) est resortit de son trou sachant que Christian n'était plus là.Ton Robidas stun jaune
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:03

Si vous pensez toujours qu'avoir un cyr sur la patinoire sert à rien, faite juste regarder le comportement des joueurs dérangent adverse sur la glace et venez m'en reparlé.

Ayoye ce qui faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:06

Winger était tu dans les estrades à l'avant dernière visite des saint? Si oui comment te sentais tu sachant que le frére de Labelle te cherchais? Embarassed Moi j'aurais payer deux billet pour assister au match et voir Labelle tomber sur un crotté comme toi dans les estrades. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:28

Regarde Winger.... toi.... tu as craché sur Labelle. Oserais-tu le refaire s'il n'y avait personne entre toi et lui? Essaie pas de détourner l'attention. Moi ce que je te dis c'est comment je considère les gars comme toi. Ce que tu as fait est non seulement inadmissible mais inadmissible et une honte. Tu devrais aller te cacher mon homme. Tu veux t'en prendre à un fan parce qu'il te dit ce que tu es?

Moi je déteste pratiquement tous les joueurs de Homerville et pourtant JAMAIS je ne cracherais sur aucun d'eux. Oui c'est dégueulasse. Tu aimes pas ce que ça implique pour toi? Désolé mais c'est ça pareil. Engueuler un gars c'est une chose, cracher dessus c'est une autre chose. Quand TOI tu oseras régler TES affaire et t'en prendre VRAIMENT à Labelle, j'irai te voir avec plaisir. Mais comme je sais que jamais tu le feras..... commence par régler tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 00:32

On a pas pu Zorba , mais mon plus grand souhait cette saison était de voir Cyr vs Thériault.
En forme tout les deux et open.
Imagine le fight et bien annoncé , on aurais 2000 au colisé . Ce sont les 2 derniers unidimentionnets
qui restent dans cette ligue pour nous donner un spectacle.
Mon opinion et encore 2 semaines et aurait pu y assister, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:34

Thériault , unidimentionnell ??????????????? tu te trompe , mais Joël sait jouer quand même au hockey et avoir un shift régulier sur la glace.C'est un des seuls toughs de cette ligue qui peut le faire.

Cyr ok il est unidimentionnel mais Thériault , pantoute pour l'avoir jouer 2 ans avec le CRS.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:46

Franchement Thériault..... pas parce que le gars jouait UN PEU qu'il n'est pas unidimentionnel. Cibole, il vous a carrément coûté la Futura il y a 2 ans justement parce que vous vous entêtiez à le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 12:04

Oui mais c'est Joël lui même qui nous fait mal quand il était à Verdun en 2003-04 en final.Il avait son shift régulier , jouait en défensive , pis il intimidait.

La différence qu'il y a 2 ans Zorba il jouait discipliner en final contrairement il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 13:19

Bofff......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:11

Thériault au nombre de fois qu'il se fait suspendre dans une année a toute perdu son hockey!

C'est vrai en ta que de pouvoir voir Cyr contre Thériault c'eut été l'attraction de l'année au colisée,meme que l'uttilité de Cyr était devenu pas mal centrer sur des affrontements avec Joel pour qu'il ne vienne pas faire le fanfaron sur notre glace et qui sait si on aurait pas affronter Pont Rouge en série?

L< maintenant Cyr il va faire quoi contre qui?contre Christian c'est pas pareil car il embarque jamais sur la glace autrement pour que lacher les gants d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:25

c'est quand meme drole mais messemble que bidas a pogné dieu cyr pis dieu cyr a pas eu le dessus!! mais ca se peut meme pas hein? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:28

Rien de bizarre dans ça. Bidas a de l'expérience et il connait le point faible de Sébas....... son patin. Alors pour éviter d'y aller coup pour coup avec lui, regarde ce qu'il fait tout le temps. Il lui fait le coup du rotor.... il se met à tourner, Cyr perd pied et ça finit là. Sinon, trouve-moi un seul combat où il se tien bien droit à échanger des coups avec Cyr..... d'ailleurs il l'a dit lui-même.

Jamais il le fait...... bizarre hein?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:30

elvis a écrit:
c'est quand meme drole mais messemble que bidas a pogné dieu cyr pis dieu cyr a pas eu le dessus!! mais ca se peut meme pas hein? Shocked Shocked

Bidas, aurait fallu qu'il le poigne Cyr pour dire ça, c'est pas en disant NON NON NON qu'il va le faire Menton Bidas le jaune pipi dans ses bobettes.

Menton Bidas a très peur de Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:31

ben je te dirais trouve un combat de n'importe quel goon qui profitera pas de la faille d'un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:02

elvis a écrit:
ben je te dirais trouve un combat de n'importe quel goon qui profitera pas de la faille d'un autre!!

ROCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:09

possible je le connais pas beaucoup. le seul que j'ai vu est myrasti commencer ses combats toujours de la meme facon planté au centre pis go on fesse. sauf que meme lui ca lui a été fatal de pas changer de strategie face a bossé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon Pipo Cyr est une nuisance.....   Selon Pipo Cyr est une nuisance..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon Pipo Cyr est une nuisance.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il est vraiment sous évaluer mon pipo...
» Selon moi...
» selon-vous
» selon mr stast
» La ligue selon Mr Godin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: