Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game importante

Aller en bas 
+16
Calimero45
mauricien
inter414
thania25
Capitaine Haddock
Over the ice
l'alchimiste
crsfan
no-nickname
dumase
Zorba
jeremy tight
the tank
Thériault N.28
NaStY BoY
lobo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:13

....Moi je veux DES MISES EN ÉCHECS, Labelle n'a pas fait sa job au dernier match, Hyacinthe et Rock n'était pas là, les gros BODDY ne foutent rien , JUSTE OUIMET QUI FRAPPE , RÉVEILLEZ VOUS BÂTARD...De l'intensité SVP....Juste ça , C'est pas trop compliqué me semble...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:16

lobo a écrit:
2 a 1 Thetford vs Sherby apres 2 périodes.

Là c'est 4 à 2 pour thetford avec 3:53 à faire en 3ème période.

Une seule bagarre jusqu'ici, normal pour un club d'Homerville et l'autre pas ben ben mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:29

sherbrooke vienne de perdre donc sa va etre beau si y perdre aussi dimanche lol


Game importante - Page 2 37134


Dernière édition par thania25 le Jeu 18 Fév 2010, 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:29

un gros merci a l isothermic pour ce ptit break...d apres moi ils doivent jouer les fesses moins serrées depuis qu ils savent qu ils n auront pas a jouer un 2 de 3 contre pont-rouge pour acceder aux séries,pont-rouge les auraient passé dans mitte en 2 matchs...dans une ligue normale,un club qui connait une saison minable comme thetford ne devraiit meme pas avoir la chance de se racheter et de remettre les compteurs a zéro pour les séries...apres une saison de meme tu devrais t en aller jouer au golf et laisser ceux qui le mérite continuer...j ai hate d avoir une ligue avec au moin 1 club qui ne fait pas les séries....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:46

jeremy tight,

les séries c'est le cash qui aide à sauver une année désastreuse comme toutes les équipes ou presque connaissent côté assistances ! Tu peux pas les empêcher de vivre ça et de se refaire monétairement si c'est possible !

J''oubliais, bravo à Thetford d,avoir mouché le gros nez des Sherby Chicken d'Homerville.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:48

Yesss , si on gagne demain , on reprend la 1e place , 1 pts devant Sherby et 3 devant le CRS.
Faut pas la manquer celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 00:17

Les 2 équipes de jaunisses a soir.............. ca donne une bagarre. Bravo Sherby et Thetford..les 2 hontes de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 01:07

la lobo ton club a parti de la que a la 1er place ta tjrs le bon club hein tu prend just po des champion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 01:09

calemero regard ben laba tu va voir un vrai club de homer sherby chichen plus q 1 combat c sur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 01:24

thetford nous ont donner deux grosse partie a leurs dernière visite. Sherbee çà c'était dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 02:02

Je doit etre du pour une autre coupe cette année Filet-o Fish . Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 09:41

Merci Thetford!!!! Les gros match qui valent beaucoup c'est pas ben ben compliqué on les perd tous!!! On est bon rien sur la pression...On sort toujours très flat que ce soit chez nous où ailleurs et c'est pas d'hier ça.....

Moi si j'aimerais bien revoir Ouellet dans l'alignement ce soir...il a fait mieux que ben d'autres qui sautent jamais de match......Il a sa place dans ce club là!

Go Caron & Guay Go Faut pas l'échapper là celle-là.....

On va dire que c'est pas une game importante tient!!!! Comme ça on a peut être des chances de la gagner???
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 11:42

je prédit malheureusement deux défaites a jouer comme la semaine passé. Faut savoir sortir face aux games important et je pense que nos boys vont tchoker.

en espérant me tromper les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:24

Je pense que la fin de semaine va en dire long sur ce qui s'en vient en séries.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:34

Zorba a écrit:
OKEDOU crsfan.... toujours un plaisir de te serrer la main. On va ESSAYER de te faire un compte-rendu le plus objectif possible.

J'espère avoir droit à un compte rendu objectif Very Happy Oubliez pas que le CRS a seulement récolter 1 point sur 4 en fin de semaine dernière aussi. 2 clubs qui voudront se remmettre sur le droit chemin dès ce soir. Ca risque de donner tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:37

filet-o-fish a écrit:
calemero regard ben laba tu va voir un vrai club de homer sherby chichen plus q 1 combat c sur Sleep


J'en suis convaincu aussi! Leurs mitaines vont avoir moins de colle a domicile!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 14:44

gingras qui va etre din but a soir contre le CRS
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:21

gingras va nous donner un gros match ....ses le goaler qui nous a toujours tenu sa bonne track
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:23

crsfan a écrit:
Zorba a écrit:
OKEDOU crsfan.... toujours un plaisir de te serrer la main. On va ESSAYER de te faire un compte-rendu le plus objectif possible.

J'espère avoir droit à un compte rendu objectif Very Happy Oubliez pas que le CRS a seulement récolter 1 point sur 4 en fin de semaine dernière aussi. 2 clubs qui voudront se remmettre sur le droit chemin dès ce soir. Ca risque de donner tout un match.


Le meilleur conte rendu possible est d'assister au match...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 16:25

yess nasty
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 13:41

Mejeto a écrit:
crsfan a écrit:
Zorba a écrit:
OKEDOU crsfan.... toujours un plaisir de te serrer la main. On va ESSAYER de te faire un compte-rendu le plus objectif possible.

J'espère avoir droit à un compte rendu objectif Very Happy Oubliez pas que le CRS a seulement récolter 1 point sur 4 en fin de semaine dernière aussi. 2 clubs qui voudront se remmettre sur le droit chemin dès ce soir. Ca risque de donner tout un match.


Le meilleur conte rendu possible est d'assister au match...

J'aurais aimé y être Mejeto crois-moi... c'est la première game entre nos 2 clubs que je manquais cette année à cause de ma job. Malgré tout, vous semblez avoir eu droit à un excellent match de hockey intense. Je suis content qu'un club adverse se présente de cette facon. Il n'y a pas assez de games comme celle-la cette année. J'ai pris une partie du match à la radio et les commentaires sur les arbitres n'étaient pas très bons... encore une game médicore des zébrés ? De toute manière on est habituer, ils essaient d'égaliser toujours le nombre de power-play donner à chaque club à la fin des games... À voir les lancers au but, vous avez dominé le match. Mais les gardiens ont du donner une couple de mauvais buts aussi. Je suis content tout de même qu'on récolte un point chez vous. C'est toujours difficile arracher des victoires à TR. Maintenant on affronte les jaunes de Thetford à soir. J'espère ne pas avoir droit à 4 défaites en lignes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 13:45

Le problème avec les arbitres quand ils veulent égaliser, ils donnent des punitions non-méritées et n'en donnent pas quand ils devraient. Complètement erratique.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 13:50

un autre probleme ses pourquoi il cherche toujour a égaliser?????? laisse la game aller pi call les punition mérité pi tout lmonde vas etre content comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 16:17

On est jamais content d'avoir des punitions mais cibole c'est ÇA la game. D'accord avec toi Nasty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game importante   Game importante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Précision Importante
» Question importante
» Importante mise au point
» Réunion importante à Québec ce soir
» Étape importante pour Simon Robidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: