Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À l’assaut du premier rang!

Aller en bas 
+13
lobo
Thériault N.28
crsfan
pokerdude
heimlick
bob
no-nickname
Kryncher
Zorba
Mejeto
mauricien
Todore
olivier charpentier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 10:20

À l’assaut du premier rang!
À l’assaut du premier rang! 24fev10
Trois-Rivières, mercredi le 24 février
. – Avec quatre rencontres à jouer au calendrier régulier de la LNAH, rien n’est joué pour les quatre premières positions du classement général. Les intensions du Caron & Guay sont toujours les mêmes, soit de terminer premier, mais la tâche s’annonce ardue. Les joueurs de Dean Lygitsakos ont leur destiné entre leurs mains, à eux de prendre l’assaut du premier rang.

À l’heure actuelle, le Caron & Guay est a égalité avec le St-François de Sherbrooke en tête du circuit avec 54 points, mais en raison du système de bris d’égalité, les Trifluviens sont relégués au second rang. C’est donc dire que tous les points, toutes les rencontres sont très importantes d’ici de la saison. Comme le veut une expression du jargon du hockey, les Trifluviens ne peuvent pas « laisser de point sur la glace ». Si les rencontres sont d’ordre primordial, il faut néanmoins mettre un astérisque à coté du dernier week-end d’activité, alors que la formation Sherbrooke et le Caron & Guay croiseront le fer. Il ne serait pas impossible que le classement final se décide à ce moment.

D’ici là la formation de Dean Lygitsakos ne chômera pas. Après s’être entraîné cette semaine, la formation de la Mauricie se dirigera dans la région de l’Amiante vendredi soir dès 20h30 afin de croiser le fer avec l’Isothermic. La formation Thetfordoise qui est assurée de terminer au 6e rang avec l’arrêt des activités de Pont-Rouge connait du succès par les temps qui courent avec trois victoires consécutives. Les Trifluviens devront être alertes, car il ne serait pas surprenant que l’Isothermic ait en mémoire la dernière rencontre entre les deux équipes. Le 5 février, le Caron & Guay n’avait fait qu’une bouchée d’Olivier Michaud et se ses coéquipiers au compte de 8-2.

Après l’arrêt à Thetford Mines, la troupe de Dean Lygitsakos rentrera au bercail dimanche dès 16h00 en accueillant le CRS Express de St-Georges. La formation beauceronne est le plus proche poursuivant du Caron & Guay, avec trois points de recul. La rencontre de quatre points prendra tout son sens en ce dimanche, alors qu’une victoire ferme pratiquement les livres, pendant qu’une défaite peut raviver tous les espoirs de l’ennemi. Il y a un peu plus d’une semaine, les deux équipes s’étaient affrontées et c’est les Trifluviens qui s’étaient sauvé avec la victoire au compte de 6-5.

Le Caron & Guay et la LNAH toute entière rentre dans la dernière phase de son calendrier régulier. La course folle au premier rang est plus serrée que jamais. Rarement a-t-on vu quatre équipes pouvoir espérer au championnat de la saison régulière avec quatre rencontres à disputer. La saison 2009-10 tire à sa fin, les odeurs de séries éliminatoires te de printemps commencent à retentir aux abords des différents arénas du circuit. Les Trifluviens n’ont qu’un but en tête, s’accaparer du premier rang. L’enjeu est là, les Trifluviens partent à l’attaque.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier

Directeur des communications
C&G Trois-Rivières


Dernière édition par olivier charpentier le Mer 24 Fév 2010, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 11:03

Salut,
Quel parité cette année ! Du jamais vu probablement.
Deux longues fin de semaines avant les séries.
Dossier à suivre de partie en partie.


Dernière édition par Todore le Mer 24 Fév 2010, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 11:05

On ne peut vraiment pas mieux dire: Notre équipe du Caron & Guay a vraiment son sort entre ses mains.

On ne peut pas dire que ce n'est pas une fin de saison entraînante, il y a de tout, rivalité quasi inconvenante parfois entre les équipes et une rivalité insistante entre les fervents gastronomes de toutes les équipes... Oh boy! Là ça ne manque pas.


Une chose est assurée, le gourmet se sustente de tous les scénarios.

Bravo et merci à toutes les équipes de nous permettre de vivre ça.

Et que viennent les séries.

À l’assaut du premier rang! Chanda10
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 13:23

Bon, Mauricien...tu viens de créer un autre méchant numéro !!!

On a eu Thériault N. 28 et Thériault N. 29 plus les autres, 007, veil1947, Brutus88, splasher1969 etc...

Là on a le "TABARNAC 43"

J'espère voir ce "jersey" sur ton dos lors du prochain match Mauricien...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 13:28

Misère Mauricien..... c'est tu la neige qui te rend poète de même?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 13:30

C'tu le chandail à Lachance ça?? À l’assaut du premier rang! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 13:58

faut mettre un astérix sur les matches à venir!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 14:02

no-nickname, t'as vraiment une idée fixe à mettre un astérix!!!
Si on score 5 buts, est-ce que nous aurons droit à 8 sangliers gratuits au resto à Léo-Guy ???
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 14:44

Un astérisque (du latin , qui vient lui-même du grec ancien , , « petite étoile ») est un symbole typographique ressemblant à une étoile. Il est employé pour de nombreux usages différents.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 14:46

Astérix est un personnage de fiction créé par le scénariste René Goscinny et le dessinateur Albert Uderzo dans la bande dessinée française Astérix le Gaulois de la série éponyme en 1959.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 14:49

Vive Wikipédia

Un vieux groupe rock du nom de .38 special chantait
" Teacher Teacher can you teach me"

T'es vraiment le meilleur des profs no nickname...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 14:51

Ca prends 2 victoires en fin de semaine, pour mes prédictions personnelles, ma boule de cristal me dit que: j'y vais avec une victoire de 5-3 vendredi et 4-3 dimanche. Quelles sont vos prédictions? juste pour le fun??
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 15:04

lol mejeto,j'ai pour dicton de me coucher moins niaiseux chaque soir!

moi je prédis une défaite en fusillade à Thetford et une victoire démonstrative de 5-2 dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 15:18

no-nickname a écrit:
Astérix est un personnage de fiction créé par le scénariste René Goscinny et le dessinateur Albert Uderzo dans la bande dessinée française Astérix le Gaulois de la série éponyme en 1959.

Oups! Erreur!

J'emmerde la correction automatique de Windows 7...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 15:28

étant enseignante de profession, moi aussi j'avais remarqué l'erreur d'Olivier, mais j'en vois tellement passer sur le forum que si je me mettais à tout corriger, ça finirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 15:29

no-nickname a écrit:
lol mejeto,j'ai pour dicton de me coucher moins niaiseux chaque soir!

moi je prédis une défaite en fusillade à Thetford et une victoire démonstrative de 5-2 dimanche.

Hey, NoNickname...Il ne faut jamais dire "moins niaiseux"...Il faut dire "plus instruit"...ça a l'air "moins niaiseux"...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 15:42

Moi je pense que la game de vendredi sera plus dur que la game de dimanche.Je dirais victoire en O.T contre Thetford 5-4 et Victoire contre St-Georges 5-2 dimanche.By the way maudit qu'ils me décoivent eux autres, Jessee Belanger devrait prendre ca retraite au pc, c'est genant de le voir aller.Audet ne semble pas etre top shape,peut-etre des séquelles de sa blessure.D'apres moi ils ne veilleront pas tard en playoffs eux autres, a moins qu'il y ai un solide coup de barre la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 15:46

ok je vais mettre un astérisque sur ce point Mejeto!

Ouin Olivier pas grave,c'est à tes risques (astérisque) parfois de se fier à la fenêtre sept!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 16:20

pokerdude a écrit:
Moi je pense que la game de vendredi sera plus dur que la game de dimanche.Je dirais victoire en O.T contre Thetford 5-4 et Victoire contre St-Georges 5-2 dimanche.By the way maudit qu'ils me décoivent eux autres, Jessee Belanger devrait prendre ca retraite au pc, c'est genant de le voir aller.Audet ne semble pas etre top shape,peut-etre des séquelles de sa blessure.D'apres moi ils ne veilleront pas tard en playoffs eux autres, a moins qu'il y ai un solide coup de barre la dedans!

J'espère que c'est une blague pour Jesse Bélanger ? Shocked Il est 3e pointeur de la ligue à 40 ans !!! Je le trouve très bon pour son âge. Avec toute l'expérience qu'il a acquis au fil des ans, le gars est responsable défensivement et il la met dedans soir après soir... Pour Audet je te l'accorde, il n'est plus le même joueur que par le passé, mais il n'a pas eu de camp d'entraînement et il a commencer en janvier cette année. En plus, il a toujours marcher par séquence ce gars-là... S'il peut avoir une bonne séquence dans le round robin, ca va être parfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 16:46

C'est bien beau pour le total de pts.Mais quand tu regardes au dela des points et tu regardes son implication au jeu, son attitude et son jeu défensif, je peux te dire que ce que j'ai vus de lui a tous les games qu'il est venu a Trois-Rivieres, ca fait dur pas a peu pres!! Mais c'est vrai qu'il va ce chercher sa petite passe ou 2 en pp a chaque game
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 17:09

Comme Boisclair ca..!!?
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 17:21

pokerdude a écrit:
C'est bien beau pour le total de pts.Mais quand tu regardes au dela des points et tu regardes son implication au jeu, son attitude et son jeu défensif, je peux te dire que ce que j'ai vus de lui a tous les games qu'il est venu a Trois-Rivieres, ca fait dur pas a peu pres!! Mais c'est vrai qu'il va ce chercher sa petite passe ou 2 en pp a chaque game


Jesse dans le + et - dans la ligue il est 1er avec +20 pas pire pour un vieux de 40 ans.En plus il joue à la ligne bleu en powerplay.Jesse fait une job colossale pour nous cette année.Je peux tu te dire quand on la laisser aller pour rien pour Ste-Marie , on a ressentit son absence, dans beaucoup de match on s'ennuyait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 18:38

Eille parler pas contre les quadragénaires vous autres!
Non mais sans blague,je l'ai observer beaucoup et c'est un gars qui sait se ménager sur la glace et qui apparait toujours au bon moment au bon endroit,le candidat idéal pour marquer le but meurtrier celui qui tue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 19:26

no-nickname a écrit:
Eille parler pas contre les quadragénaires vous autres!
Non mais sans blague,je l'ai observer beaucoup et c'est un gars qui sait se ménager sur la glace et qui apparait toujours au bon moment au bon endroit,le candidat idéal pour marquer le but meurtrier celui qui tue quoi!

Je ne peux dire mieux que toi no-nickname. Tu decris bien notre bon vieux Jesse. Bien content de le ravoir dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! EmptyMer 24 Fév 2010, 19:37

ah ok .. non, c'est pas comme Boisclair... À l’assaut du premier rang! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l’assaut du premier rang! Empty
MessageSujet: Re: À l’assaut du premier rang!   À l’assaut du premier rang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l’assaut du premier rang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au premier rang
» De retour au premier rang!
» Congestion au premier rang...
» Le Viking au premier rang!
» Le Caron & Guay consolide son premier rang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: