Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Congestion au premier rang...

Aller en bas 
+8
Reggie Dunlop
hardi_troublion
carlit
mauricien
serbo222
galop051
darkXside
Relationniste Du Viking
12 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 00:51

Bon début de week-end!

Si on avait gagné le match de ce vendredi...

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=339

À la place, il y a congestion au premier rang!

On se voit vendredi prochain pour la visite de Sorel-Tracy et Jon Mirasty.

Bonne fin de semaine!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 01:01

Il y a congestion au niveau des pts mais théoriquement c'est le Viking qui est en 1ere place actuellement puisqu'ils ont 1 match en main sur Jonquière. Sont où les DG d'estrade qui voulaient signer Lanny Waitlong ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 02:07

Tr ne peut pas etre premier meme si un match en main car le Marquis a une victoire de plus que le Viking
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 09:47

Le nombre de victoire c'est le premier bris d'égalité si les deux équipes ont le même nombre de match joué. Si une équipe a moins de matchs elle est devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 10:30

C'est quant meme bizare que la promo. de la game de vendredi prochain se face avec Sorel et
John Miraty.Les vikings vont etre des figurants ou quoi????????????

Pourquoi ne pas dire :On veut voir du monde au colisé pour voir Sorel et MIRASTY faire la loi !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 11:36

serbo222 a écrit:
C'est quant meme bizare que la promo. de la game de vendredi prochain se face avec Sorel et
John Miraty.Les vikings vont etre des figurants ou quoi????????????

Pourquoi ne pas dire :On veut voir du monde au colisé pour voir Sorel et MIRASTY faire la loi !!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qui garantit que Mirasty va venir à TR? C'est de cash que Sorel ont besoin pour le payer et c'est pas à TR qu'ils vont en trouver. À moins que LG paye une partie de son salaire en espérant attirer quelques fans de plus si certains trouvent que Mirasty en vaut la peine... Question Question Question 

Mais par contre, t'as raison sur un point, Sorel va venir faire SA loi surtout si jamais Mirasty y est.

Congestion au premier rang... 227258  Stie qui yé bon à matin.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 13:19

darkXside a écrit:
Il y a congestion au niveau des pts mais théoriquement c'est le Viking qui est en 1ere place actuellement puisqu'ils ont 1 match en main sur Jonquière. Sont où les DG d'estrade qui voulaient signer Lanny Waitlong ? Razz 





je ne veux pas faire mon gérant d'estrade mais as-tu remarqué qu'on ne se fait pas brasser et pis pas pantoute ,contre Saguenay ... Cornwall... st-Georges... rdl... attends quand ca va brasser ... oui je suis content que t-r sois en tête du classement et on peux dire un GROS merci a Cousineau pcq on ne serait pas la, sois en sur
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 14:10

carlit a écrit:
darkXside a écrit:
Il y a congestion au niveau des pts mais théoriquement c'est le Viking qui est en 1ere place actuellement puisqu'ils ont 1 match en main sur Jonquière. Sont où les DG d'estrade qui voulaient signer Lanny Waitlong ? Razz 



je ne veux pas faire mon gérant d'estrade mais as-tu remarqué qu'on ne se fait pas brasser et pis pas pantoute ,contre Saguenay ... Cornwall... st-Georges... rdl... attends quand ca va brasser ... oui je suis content que t-r sois en tête du classement et on peux dire un GROS merci a Cousineau pcq on ne serait pas la, sois en sur


Exactement !    Cousineau est de loin le meilleur de la ligue jusqu'à présent !

Hubert Morin est l'autre prétendant pour le portier de année !


Par contre je crois que le viking est en train de le brûlé ... Même chose avec Bellemare ... Pas que Thomas est surutilisé , mais il va être dans les prochaines semaines ... homme à abattre pour les autres équipes !  Combien de temps va-t-il tenir tout seul ?  

À quand un départ pour le back-up ?  Pas que Cousineau ne fait pas la job , mais à un moment donné il ne faut pas éxagérer !  Moi le prochain 2 matchs en 2 soirs si Cousineau garde les buts les 2 games... Je vais me dire que le viking joue avec le feu pas à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptySam 23 Nov 2013, 16:02

Tant que Cousineau veut le net et prouve qu'il est capable de faire gagner son club à chaque soir.....je lui laisse le filet. On parle pas d'un vieux dans trentaine devant le net....

Mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptyLun 25 Nov 2013, 21:10

Oui c'est le joueur cle il est tres solide devant le net. Je suis d'accord tant qui gagne et que sa confiance est au max pas de probleme pour lui donner le net.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptyLun 25 Nov 2013, 22:34

Vas falloir que LG allonge des pesos si on veut voir Mirasty a TR, comme les autres équipes devront le faire. A 2000$ la game , ca vas prendre de l argent de l extérieur de Sorel pour le voir a l,oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptyMar 26 Nov 2013, 19:24

Avant de payer pour se faire pété la face par Mirasty faudrait voir a payer pour améliorer l'équipe.
Coté robustesse on fait pitier,quant sa va brasser pour vrais en série ,les gars vont avoir de la misere en TITI.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptyMar 26 Nov 2013, 20:26

LÉO GUY ne comprend pas.Il nous a passé un sapin avec DUPLAIN pour novembre.C'est pas pour rien qu'il a pas beaucoup de personnes au COLISÉ.Les gens ne croit plus L.G.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptyJeu 28 Nov 2013, 10:41

Je ne suis pas ici pour défendre Léo-G , je ne suis pas toujours d'accord avec ses actions mais : Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer l'article ou Léo-G nous dit que Duplain va revenir en Novembre ?




Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... EmptyJeu 28 Nov 2013, 13:00

Je crois que Alain Coté avait dit apres un match que Duplain serait la en novembre suite a une question d'un amateur.Maintenant ne me dite pas que L.G ne le sait pas c'est lui le D.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congestion au premier rang... Empty
MessageSujet: Re: Congestion au premier rang...   Congestion au premier rang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congestion au premier rang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au premier rang
» De retour au premier rang!
» À l’assaut du premier rang!
» Le Viking au premier rang!
» Le Caron & Guay consolide son premier rang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: