Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 série montréal-québec...

Aller en bas 
+9
Barb0Tt3
mauricien
jack strap
dube
Pat
Gr1ndCore III
Trans-am
l'alchimiste
kréator2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyDim 28 Fév 2010, 23:45

du hockey avec beaucoup plus d'action de ce que j'ai vu cet anné...tout ligue confendu mes amies...la lnah devrais faire ces devoir pis vite a part ca...
pis ces gratui WOW...15,000 spectateurs a québec ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 00:19

Ç'est un show that's it
Juste à regarder de la façon dont c'est arbitrer «Noooon ! je veu pu parler à Bob Hartley...» ou de sortir un gars qui à donner 2-3 coups de points ??? Ça sert à quoi de faire une rivalité 10 games de long s'ils ont pas le droit de se toucher. Moi j'aime autant que la lnah reste comme elle est plutot que de devenir comme ça. Et faut croire que le monde de Québec sont gratteux ! Le meilleur joueur David LEssard était un joueur dans la moyenne dans la LNAH et ils étaient quoi 900 ? au PJ en finale contre le top...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 00:30

Ben d`accord mais les gars se defonce quand meme pas mal comparer a ce que j`ai vu ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 02:35

normal ils sont a la télé ils veulent la victoire pour leur villes met les dans une ligue et c'est toute autre choses.

Personnellement après 5 minute j'étais plu capable de l'écouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 02:57

Pour le show ok. J'adore Bob Hartley. Pour la rivalité c bon, mais coté hockey on repassera. Revirement par dessus revirement. Incapable de degager la zone en pk ...

Ceux qui disais que le calibre etais comparable oublier ca. Tu prend les meilleur joueur des 2 equipes et tu les fais jouer contre n'importe laquelle des équipes de la ligue ils ne touche pas la rondelle du match ...

Mais bon, faut prendre ca pour ce que c'Est ..
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 09:00

pas une question d'etre grateux mais le monde aime ce genre d'émission la ( suposer télé-réalité )

l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli....
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 12:29

dube a écrit:
pas une question d'etre grateux mais le monde aime ce genre d'émission la ( suposer télé-réalité )

l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli....

https://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE&feature=player_embedded juste pour toi dubé!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 12:33

J'avais hâte moi aussi de voir cette confrontation Montréal/Québec

Mais elle n'aurait jamais dûe être jouée à la suite de la game Canada/USA de la médaille d'or...

CONFRONTATION
MONTRÉAL/QUÉBEC
MÉDAILLE D’OR
CANADA/USA
SHOW
RÉALITÉ
LOCAL
MONDIAL
FAIT SEMBLANT
INTENSITÉ
ÇA PATINE PAS OU PEU
PERFORMANCE DE CHAMPIONS
ARBITRAGE GROTESQUE
TROMPE-TOI PAS C’EST SÉRIEUX
ENGUEULAGE D’ENFANTS
FIERTÉ PERSONNELLE
HOLLYWOODIEN EN MASSE
Y A PAS DE FAIRE –SEMBLANT
BOF... PIRE QUE LA LNAH
Y A PAS DE COMPARAISON POSSIBLE

En fait j'en pensais du bien avant... mais là... série montréal-québec... Cid_4a10 bof... si j'en manque une game j'en ferai pas une dépression.

série montréal-québec... Lol
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 13:47

jack strap a écrit:
dube a écrit:
pas une question d'etre grateux mais le monde aime ce genre d'émission la ( suposer télé-réalité )

l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli....

https://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE&feature=player_embedded juste pour toi dubé!


merci bien loll brisebois accepte pas qu'on parle en mal de ca bague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 14:05

dube a écrit:
jack strap a écrit:
dube a écrit:
pas une question d'etre grateux mais le monde aime ce genre d'émission la ( suposer télé-réalité )

l'atercation entre brisebois est hartley apres une periode hahaha faudrait bien que je retrouve sur le net el breezer étais pas tres poli....

https://www.youtube.com/watch?v=WI-RkFPNgtE&feature=player_embedded juste pour toi dubé!


merci bien loll brisebois accepte pas qu'on parle en mal de ca bague Laughing

Aime ou aime pas ça, Brisebois a fait le con en masse, tout comme Hartley.

Moi, une chose qui m'as fait prendre conscience du peu de sérieux et du manque de classe de ces gars-là c'est d'entendre les coaches sacrer comme des "charretiers" alors que la télé avait l'oeil fixé sur eux-autres, surtout Hartley hier soir. Malgré que je n'aime pas Carbonneau plus qu'il le faut il reste que Carbonneau a eu de la retenue et a démontré de la classe lui, même comparé à Brisebois qui voulait s'en prendre verbalement semble-t-il à des joueurs de Québec.

La bague de la coupe Stanley, Brisebois, il est bien loin de l'avoir gagné seul. Et selon ce qui s'est dit Brisebois voulait engueuler les joueurs de Québec et Hartley lui a dit que sa bague de la coupe Stanley l'énervait pas pantoute et de "fermer sa gueule".

Quand t'es rendu à "vendre un show de même" pour vendre ton poste de télé (TVA) t'est rendu pauvre en charnigoine et pas inventif. Tu mérites juste d'être obligé de le fermer ton poste de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 14:08

Bah t'aime pas regarde pas c'est tout il y en a comme moi qui aime bien et j'ai bien hate de voir la game 8 lorsqu'il n'y aura plus de lendemain et voir ce que Fournier va dire au gars pour pas qui se battre car en somme il ne pourra plus les suspendre c'est la derniere game Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 14:11

https://www.youtube.com/watch?v=04dAHp2X-uI


Loll lolll lolll et re loll
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 15:46

quand j'ai vu ca live, j'etais presque mal a l'aise pour brisebois, metton que hartley est assez pittbull lol!

ha pis pour le niveau de language des coachs, une chance que les coachs de la nhl n'ont pas de micro, parce que vous tomberiez sur le cul!

donc oreille sensible s'abstenir, de toute facon Rinfret et Pednault sont nul lol!

ET POUR FINIR, LE JOUEURS DU MATCH OUFFFF! devrais appeller ca en qui vous eu le plus pitié dans le match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyLun 01 Mar 2010, 16:35

carbonneau est encore sous contrat $$$$$$$ alors jamais y va faire ou dire de quoi de travers..........les 2 autre leur moment de gloire semble passé alors y s'en permet un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 11:43

Voici la version longue https://www.youtube.com/watch?v=uc2IT6ehvPk&hd=1

Le gros Lessard qui se pense tough dans une ligue de garage, c'est tellement drole. Il ne jouait pas comme cela dans LNAH par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 12:31

Headstrong a écrit:
Voici la version longue https://www.youtube.com/watch?v=uc2IT6ehvPk&hd=1

Le gros Lessard qui se pense tough dans une ligue de garage, c'est tellement drole. Il ne jouait pas comme cela dans LNAH par exemple. Very Happy


ayoye merci ben brisemois a bien dit pendant la game si jamais je joue dans une ligue de garage j'y !BIP! ca din dents Laughing Laughing Laughing Laughing ayoye lollll
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 12:36

dube a écrit:
Headstrong a écrit:
Voici la version longue https://www.youtube.com/watch?v=uc2IT6ehvPk&hd=1

Le gros Lessard qui se pense tough dans une ligue de garage, c'est tellement drole. Il ne jouait pas comme cela dans LNAH par exemple. Very Happy


ayoye merci ben brisemois a bien dit pendant la game si jamais je joue dans une ligue de garage j'y !BIP! ca din dents Laughing Laughing Laughing Laughing ayoye lollll

Brisebois a fait semblant de jouer des bras dimanche soir. Il attendait les joueurs de Québec et surtout Lessard dans le couloir pour lui faire la "morale" et lui dicter comment faire et se comporter alors que lui-même n'a pas toujours été un modèle à afficher. Dans un sens Hartley a eu un peu raison de prendre position contre Brisebois même si il a été "frappant". Et Michel Bergeron aurait possiblement été pire et baveux que Hartley dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 12:40

ouias ces Brisebois qui a chercher le trouble Laughing vue comme ca ces Hartley qui avait raison de defendre ces joueur
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 12:48

Rappelez vous ce que Brisebois à faite en série quand Zednik c'était faite ramassé... RIEN PENTOUTE silent

Et ça joue au tough apres Laughing



Question : Pourquoi Ken Arsenault est il au ballotage s'il fait partit des 5 meilleurs joueurs de Québec soit Lessard,Walsh,Groleau,Allard et Arsenault
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 13:04

Car il veule que le monde vote pour lui pour ainsi ne pas faire jouer la fille! Advenant la cas la fille est sauvé par le public c'est sur qui vont sauver Arsenault les coach! Point de vu stratégique!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 16:19

VRAIMENT DE L` A.S.T.I.E DE BULLSHIT CETTE SÉRIE LÀ LES GARS UN PEU DE SÉRIEUX.
SI VOUS VOULEZ EN PARLER ALLEZ DONC SUR DES SITES DE QUÉBECOR OU D`AUTRE TRUCS DE DÉBILES COMME CA.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 16:29

pipo a écrit:
VRAIMENT DE L` A.S.T.I.E DE BULLSHIT CETTE SÉRIE LÀ LES GARS UN PEU DE SÉRIEUX.
SI VOUS VOULEZ EN PARLER ALLEZ DONC SUR DES SITES DE QUÉBECOR OU D`AUTRE TRUCS DE DÉBILES COMME CA.


calme toi rodrigue ya personne qui s'enerve ici, ont rit juste de ca

tu peu continuer a aller bricoler ta cabane a ''WESO''
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 18:43

Ben oui le gros Lessard aime bien mieux frapper la Harbec et les autres plus petits que lui.C était pas un toff ce gars la dans le semi-pro ;je crois bien qu il devait changer de couche entre les périodes comme les sherby chickens

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 19:09

pipo a écrit:
VRAIMENT DE L` A.S.T.I.E DE BULLSHIT CETTE SÉRIE LÀ LES GARS UN PEU DE SÉRIEUX.
SI VOUS VOULEZ EN PARLER ALLEZ DONC SUR DES SITES DE QUÉBECOR OU D`AUTRE TRUCS DE DÉBILES COMME CA.

Je peux pas t'obstiner........les quotes d'écoute ne cessent de diminuer! On gros montage a la Quebecor sans plus. Et les gens se sont lassés, comme du semi-pro d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... EmptyMar 02 Mar 2010, 19:40

moi aussi j`en ri mon Dubé, fais toé pas d`ulcère avec ca lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série montréal-québec... Empty
MessageSujet: Re: série montréal-québec...   série montréal-québec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série montréal-québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Montréal vs Québec
» yes tanguay a montreal
» SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC
» Caron et Guay / Série Quebec-Montreal
» Montréal-Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: