Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série Montréal vs Québec

Aller en bas 
+13
lobo
john kordic
vérité
etpistoi
Player
Kryncher
clichou
Dean Lygitsakos
sparks_
inter414
the tank
sherbyfan
Mejeto
17 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 09:37

Je ne veux pas jetter de l'huile sur le feu mais la Série Montréal vs Québec s'en vient. Ça commence le 9 janvier...
Est-ce que nous allons perdres les deux joueurs qui font partis de la rumeur? Un centre et un défenseur...
Sad Mad Evil or Very Mad Question


Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 10:54

je sais pas pour le c&g, mais a sherby, la rumeurs sur j-f laplante persiste. j'ai ben hâte de voir ( si il y en a) combien de joueurs de la lnah feront un pied de nez a leurs équipes!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 11:12

ouimet et parent ?????
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 11:25

.Je leur en ferais un pied de nez, ça donne quoi nos contrats dans la LNAH.....
.
C'est à sens unique quoi, tu achètes tes billets en fonction des joueurs que l'équipe te présente en début d'année

De vivre avec des joueurs blessés , c'est dommage mais c'est O.K
.
Mais quand ça d.é.c.a.l.i.s.s.e pour l'Europe ou dans une télé realité avec un contrat qui semble t'il en bonne et dû forme, il se baisserait la roulette en revenant c'est évident.......
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 11:43

Cette ligue est tout simplement pas prit au sérieux par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 12:06

Quelques précisions au sujet des contrats...

1) Les contrats de la LNAH sont 100% solides. Ils ont été vérifiés par des experts en la matière et comparés aux contrats qui se font ailleurs dans le monde du sport.

2) Un contrat de HOCKEY c est comme un contrat dans la vie de tous les jours. Un contrat ca n'empeche personne d aller a l encontre du partenariat qui a ete mis sur papier. Il faut que tu le fasses respecter par les instances judiciaires pour quil te soit utile.

Je m explique: si tu fais un contrat avec qquun pour acheter l auto d eqquun a un prix X...pis au jour du paiement, tu ne paies pas...pourtant, tu as un CONTRAT..?!?! Le vendeur, s il le desire, tentera de faire respecter son contrat en allant devant la cour afin d obtenir gain de cause. Mais le contrat en tant que tel n empeche rien...

3) Les contrats de la LNAH ne sont pas moins respectés qu'ailleurs. Comment pensez vous que nous proviennent les joueurs que nous obtenons en cours de saison ici dans la LNAH? Parfois les equipes liberent les joueurs de leurs contrats, ca c est vrai. Mais il y a aussi de nombreuux exemples de gars qui quittent leurs equipes pour revenir ici en ne respectant pas leurs contrats eux non plus. Certains contrats ne sont pas tres sévères sur cet aspect, d autres prévoient des sanctions importantes(c'est notre cas). ca depend du contrat, de l'équipe, de la ligue, etc...Danick Bouchard, l'an passé, a quitté Reading dans la ECHL de son propre chef. meme chose pour Kevin Cloutier en Suisse. Chaque cas est unique.

Somme toute, nos contrats sont "rock solid", reste simplement a décider, cas par cas, si on veut les faire respecter en utilisant le systeme judiciaire.C est un choix qui revient a chaque organisation.

Dean

Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 12:17

Le RadioX de Québec l'a fait de poursuivre un joueur pour bris de contrat...

C'était lors de la saison 2006-2007....... James Desmarais avait signé à Québec mais avait quitté pour l'Europe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 12:19

Oui je vois bien, mais en même temps..

Au delà de la mise en demeure....

Quelle organisation, dans la LNAH, peut se permettre financièrement d'embarquer dans des procédures judiciaires avec tous les coûts que ça engendre en avocasseries et voir sa cause être entendue dans 6-8 mois voir un an... et un jugement dans un autre délai pratiquement aussi long, qu'est-ce que ça règle dans l'immédiat?

Et même si une organisation fini par avoir gain de cause, jamais la sanction n'équivaudra les sommes investies pour faire respecter le contrat, aux salaires qui se versent dans la LNAH. La LNH c'est un autre histoire vu les millions en jeu.

Les joueurs savent tout ça eux aussi, alors c'est p-ê dans ce sens que les gens disent que les contrats dans les ligues inférieures comme la LNAH, ben ça vaut ce que ça vaut. Pcq justement les coûts pour les faires respecter n'en valent pas la chandelle et non pas pcq les contrats sont bidons, et que les joueurs ont plusieurs autres ligues ou aller évoluer, si ils sont barrés dans une ou 2.

Alors il reste la persuasion et la bonne foi...


p.s. l'époque du Radio X était un brin différente, il réussissaient à mettre 14000 personnes ds le colisé pour du semi-pro... ils nagaient dans le cash.
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 12:39

la moyenne d'assistanbce du RadioX de Québec en 2006-2007 était de 2473...

Et lors du lcok-out de la NHL deux ans auparavant.... un peu de 50000
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 12:43

En espérant que la ligue se tienne debout, et qu'il poursuivre au civil pour bris de contrat les intéressés....

et s'il ne le font pas je suis de ceux qui croient que la LNAH doivent leur fermer leur portes par la suite.

Lorsque tu pense faire partit de l'audition 2011, tu met ta saison 2010-2011 en veilleuse en septembre et tu revient l'année suivante...mais lâcher l'équipe en cours de route...comme co-équipier...vive l'esprit d'équipe!!!

Faut respecter les partisans qui paient des billets depuis le début de l'année et qui les encourage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 12:51

Daccord avec toi. Chaque organisation doit faire son choix quant a investir dans ce genre de poursuitenoibpas. Mon but etait juste de dire que ce n est pas que les contrats dans la lnah n avaient pas de valeur mais plutot wue de les faire appliquer portait a une reflexion qui va au dela de " chu en maudit et je veux sa peau". La echl ne poursuit que tres peu. La ahl pas mal plus et l europe assez souvent.

La LNAH ne fait pas exception.

Regardez ailleurs, sur les dufferents sites de transferts, souvent les joueurs quittebt sans le "ok" de leurs employeurs. Donc eux, comme nous, ont la patAte chaude qui est de poursuivre le joueur avec toyt ce que ca implique. Une de decision qui en est toute une....

Voila, je vous laisse a vos discussions sur le sujet sans intervenir a nouveau.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 14:39

Merci pour ces précisions Dean!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 17:18

Si les poursuites peuvent coûter très cher aux équipes, il en est de même des joueurs aussi, les 2 auront des $$$$$ à débourser pour faire valoir leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 17:20

etpistoi a écrit:
Si les poursuites peuvent coûter très cher aux équipes, il en est de même des joueurs aussi, les 2 auront des $$$$$ à débourser pour faire valoir leur cause.

Et qui est mort de rire à la fin: ces chers avocats. Tous les avocats vont te dire que tu as la meilleure cause... leur cause $$$.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 19:18

le jours que les joueur vons savoir ces quoi l'espris d'équipe bien ce jours la lorsque le joueur décidera de quitté les joueur leur foront sentir qu'il on laisser tombé l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyMer 22 Déc 2010, 22:24

Good standing for you to Krynch. Very Happy Very Happy Ca doit etre Noel.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:42

Julien Walsh et David Lessard pourrait encore faire partie de la série. Ca irait vite pour eux s'ils sont sélectionner à nouveau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 06:58

On est dans la LNAH, les amendes doivent être moins salées que dans la LNH.
Admettons que dans la LNAH l'amende de non respect de contract est de $1500.00..

De leur côté eux, les joueurs de la LNAH qui ont été repêchés pour Montréal/Québec, on reçu ou recevrons $5000.00 avant le premier match plus les bonis de performances et tout autre "pot de vin" promis par l'équipe de Julie Schneider...Ils leur restera quand même $3500.00 cash...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:57

si vraiment des joueurs de la LNAH lâche leurs équipes pour cette série, j'espère vraiment qu'il y auras des sanctions sévères....pour faire des exemples quoi!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:22

les club et la ligue on pas le guts

toute les joueurs vontr revenir engraisser de $$$ et vont reprtendre leur poste (ceux d'impact)

tant qu'a moi tout les joueur partirais dans une liste banni a vie de la ligue ..... Série Montréal vs Québec 51183 Série Montréal vs Québec 51183 Série Montréal vs Québec 51183 Série Montréal vs Québec 51183 Série Montréal vs Québec 51183
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:09

Je comprend très bien ton point de vue, moi aussi ça me fache car les joueurs qui quiteront pour la TV feront preuve d'un manque de loyauté, de professionnalisme. En même temps c'est les meilleurs qui iront, donc si tu les punis ben c'est toi qui est perdant dans les 2 sens...

La ligue sera cocue et c'est dommage. C'est triste pour Pipo, mais mon feeling me dis que le gros 87 ne résistera pas à l'offre que julie vas lui faire...

J'ai rien contre Pipo, au contraire mais si c'est le cas c'est le départ qui fera le plus mal à la ligue car même si il ne se bat pas on s'entend tous qu'il est le seul joueur qui peut faire déplacer les gens... un peu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:21

tu vas faire mal a la LNAH au complet pour une émission au contenue ridicule, mal foutue et démagogue a souhait.
et Si Donald embarque la dedant et bien ce sera une mort lente pour la LNAH et ca n`ajouteras absolument rien a la série québec -montréal qui nous a présenté l`an passé un produit infecte et meme indigne de porter le nom "hockey"

vraiment un show minable
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:18

pipo a écrit:
tu vas faire mal a la LNAH au complet pour une émission au contenue ridicule, mal foutue et démagogue a souhait.
et Si Donald embarque la dedant et bien ce sera une mort lente pour la LNAH et ca n`ajouteras absolument rien a la série québec -montréal qui nous a présenté l`an passé un produit infecte et meme indigne de porter le nom "hockey"

vraiment un show minable

Donald! Parles-tu de Donald Brasher? Si c'est de lui, me semble, si je ne trompes pas, qu'un ex-joueur de la LNH ne peut pas jouer dans cette série, me semble que j'ai vu ça kkpart! Mais je suis bien loin d'être sûr de ça là!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:27

mauricien de toute facon a la base de cette série la on parlais de formé deux équipe avec des joueurs qui provenais de ligue de garage alors que maintenant il semble vouloir odmenté le calibre et je pense que un gars comme Brashears vue qu'il a jouer dans la LNH ne peut pas jouer et me semble avoir vue cela moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:42

tu as pourtant raison mauricien .. mais meme a ca ... le gars qui va jouer là moi je me questionne en simonak sur son sens de l`honneur ... et c`est vraiment une patente qui interresse pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Montréal vs Québec Empty
MessageSujet: Re: Série Montréal vs Québec   Série Montréal vs Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Montréal vs Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ecoute QUEBEC MONTREAL PIS...
» série montréal-québec...
» SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC
» Caron et Guay / Série Quebec-Montreal
» Montréal-Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: