Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC

Aller en bas 
+2
Dean Lygitsakos
Over the ice
6 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 10:13

!BIP! pas croyable pas aucun commentaire sur notre ligue ...de la part des gars j'en revien même pas ...y sont tombé du ciel et sont en shape comme sa grace a notre cash ayez au moin le culot de dire pour qui vous jouer et dans quel ligue !BIP!...

Un vol ben raide!!!! Ben hate de voir les conséquense face a chaque équipe en plus la date limite des trade arrive
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 10:16

!BIP! déja que les DG on des casse tête a pus finir ben la va faloir tenir compte en plus de ste série la woowee !!!la série pourrais au moin faire une promotion pour la ligue !!!!

pas croyable cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 10:31

Bon matin tout le monde.

En fds, je vous promet que je viendrai vous entretenir sur les tenants et aboutissants de la Series Mtl/QC et de ses impacts sur le C&G et sur la LNAH.

Vous savez que c'est pas mon genre de ne pas vous informer sur tous les sujets, heureux ou pas. Parfois il y a des raisons. Mais votre attente prendre fin en fds. Vous aurez les détails.

Pour l'instant, on a un gros match a jouer et je focus la dessus.

Bon vendredi!

Dean

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 11:09

Attaboy merci Dean !!!
Et oui ya un gros match tonight et on se ra la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 12:10

Oui monsieur ont vas etre la
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 15:10

On est rendu a la 2e série MTL--QUÉ, et il n y a pas l air d y avoir quelques gestes que se soit
de la ligue . Apres celle la , ils vont avoir un an pour définir les conditions ou autres pour arreter
de rire des partisans qui ont payé pour voir des équipes completes et non pas coupée pour mettre
des dollars dans certaines poches.
Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 16:03

ouin, mais si l'un empêche l'autre , des ouimet y'en aura pas de la saison ...

Comme Tancrède au Cap, ce qu'il a fait est déjà ça de fait et... c'est quand même mieux que rien avoir eu du tout si le gars ne joue pas pour pouvoir aller faire Mtl Quebec !

je trouve ça assez difficile de dire a un gars de ne pas aller réaliser si=on rêve par solidarité , c'est peut-être moi qui ne se sentirais pas solidaire à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 16:56

Je me pose plusieurs questions sur la fameuse série MONTREAL-QUEBEC . Si a partir des noms qu'on a vue depuis quelques jours font leur équipes respectives , il aura environ une quinzaine qui joue ou qui on joué dans la LNAH ! J'ai dit ENVIRON , donc ça peut être 10 ou 20 peu importe . J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si il y a quelques joueurs du JUNIOR MAJEURE qui on pratiqué, pour se taillé un poste dans la fameuse série ??? Je parle des 19 et 20 ans bien sur ! Avait 'il le droit d'essayer ça malgré leur ententes avec leur équipes respective ??? Avec les joueurs qui ont été sélectionnés , ça commence a être ridicule en !BIP! !!! Le pire c'est que, il a pas un maudit quotidien de montreal ou québec qui parle de la ligue en bien ! SEULEMENT quand ça va mal où qu'il a eu un cheap shot comme TIDBALL l'an passé et là WHATCH OUT , la ligue se fait planter en tabouerre !!! A qui sont les journeaux mentionné ci-haut ? Le même qui difuse les parties MONTREAL-QUEBEC !
LA LIGUE EST PAS ASSEZ BIG POUR PASSER DANS LES JOURNEAUX DE PELADEAU , MAIS POUR FAIRE DE LA T.V , LA NOS JOUEURS SONT BONS !!!!

BONNE GAME çe soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 17:10

LA LIGUE EST PAS ASSEZ BIG POUR PASSER DANS LES JOURNEAUX DE PELADEAU , MAIS POUR FAIRE DE LA T.V , LA NOS JOUEURS SONT BONS !!!!

drette dein dents ça !
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC EmptyVen 14 Jan 2011, 17:28

Pense tu la même affaire que moé 666 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC   SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉRIE MONTRÉAL-LNAH-QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Montréal vs Québec
» Très bon article sur la lnah en série !
» série montréal-québec...
» Caron et Guay / Série Quebec-Montreal
» Montréal-Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: