Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties

Aller en bas 
+20
tibert
Capitaine Haddock
elvis
Toxon42
pipo
le king cobra
l'alchimiste
Zorba
Kryncher
kx250f20
Player
jack strap
the tank
jeremy tight
heimlick
no-nickname
john kordic
bob
Gr1ndCore III
Todore
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 01:47

Salut,

J'étais bien placé pour filmer, ce geste a presqu'initié une générale. On entends clairement Dandenault répéter ''restez icitte'' plusieurs fois.
Il s'en fallut de peu pour que les bancs se vident.

https://www.youtube.com/watch?v=N9U6wNAYHSU
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 05:06

Joseph fais sont brave sur le banc... ha ha

Je doit être aveugle, vous voyez une suspension mériter dans tout sa? Investigateur-rudesse ok


J'aime bien voir ce genre de vidéo, si près des bancs, ont vois ce qui se disent etc j'aime bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 08:11

Gr1ndCore III a écrit:
Joseph fais sont brave sur le banc... ha ha

Je doit être aveugle, vous voyez une suspension mériter dans tout sa? Investigateur-rudesse ok


J'aime bien voir ce genre de vidéo, si près des bancs, ont vois ce qui se disent etc j'aime bien merci

Je direrai pas s'il mérite ou pas sa suspension, je met le vidéo pour expliquer qu'on est venu è deux doigts d'une générale...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 08:23

2 matchs de suspension, parce que c'est une récidive dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 09:53

bob a écrit:
2 matchs de suspension, parce que c'est une récidive dans son cas.

récidive lolll il fait toujours cela et disons qu'il a mis l'équipe dans la merde et prouver encore une fois qu'il a aucun jugement en fesans ce geste en plus il sais organisé pour que l'arbitre soit la pour faire en sorte qu'il soit protéger par lui et il y a un nom a cela ah ah ah depuis le temps que je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 09:59

Écoute Kordique depuis 2 ans que tu chies sur Douville ici,veux tu qu'on t'organise un combat dans la rue avec Douville? Ensuite peut-etre que tu passeras à autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 10:01

qui te dit que sa pas déja été fais !!!!! et de toute facon je suis pas le seul a le dire cela alors vie avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 10:18

Je suis un peu de l'avis de Kordic, Douville a souvent le don de nous mettre dans le trouble. Quand les fils se touchent, il n'y a plus rien pour l'arrêter...Je suis pas certaine qu'on pouvait se permettre de perdre un défenseur pour le dernier match de la saison, qui décidera du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 10:25

john kordic a écrit:
qui te dit que sa pas déja été fais !!!!! et de toute facon je suis pas le seul a le dire cela alors vie avec cela.


Ok ah... j'ai l'impression que tu veux une revanche! qui es tu Kordic? es tu un ancien joueur aussi? donne moi ton nom en privé si c'est le cas! je le dirai à personne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 10:37

j adore douville car il va a la guerre pour ses chums,il joue blessé...quand beaucage ou laliberté ce font brasser y saute dans le tas mais la il va devoir se calmer un peu,y poigne des punitions majeures de 5 minutes pour agresseur,il se fait suspendre...je ne crois pas qu il soit indispensable mais quand je regarde jouer lachance,mettons que je prefere douville comme 6eme...honnetement douville n a vraiment pas l air ajeun sur la glace,il devra diminué la dose ou ché pas trop quoi mais la il doit se calmer,yé pu capable faire un shift sans etre puni ou expulsé du match!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 10:38

et le fandant a dandenault vers la fin de la video qui se moque du physique a dean ... aucune classe
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 10:44

y doit n avoir 500 personnes dans les estrades avec une bédaine,dandenault en faisant ce geste se moque autant de ces gens que de dean...
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 10:55

the tank a écrit:
et le fandant a dandenault vers la fin de la video qui se moque du physique a dean ... aucune classe
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked woooooooooooooooo! il se moque du physique a dean? maudit pas fin dandenault! vous passer votre temps a degrader des gars comme robidas et cloutier....fait que je vais pas pleurer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 11:08

Kordic!!!! ça dois être tout un brave, Very Happy ....j'imagine le voir en personne...malgré qu'un rats d'ordinateur ça sort pas souvent,..., s'il y en a un dans la ligue qui n'a pas besoin des arbitres pour se défendre c'est Bien Douville!!!....Tu devais te tromper de nom, tu parlais surement de Robidas...Trouve-toi une autre affirmation Kordic!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 11:13

jeremy tight a écrit:
j adore douville car il va a la guerre pour ses chums,il joue blessé...quand beaucage ou laliberté ce font brasser y saute dans le tas mais la il va devoir se calmer un peu,y poigne des punitions majeures de 5 minutes pour agresseur,il se fait suspendre...je ne crois pas qu il soit indispensable mais quand je regarde jouer lachance,mettons que je prefere douville comme 6eme...honnetement douville n a vraiment pas l air ajeun sur la glace,il devra diminué la dose ou ché pas trop quoi mais la il doit se calmer,yé pu capable faire un shift sans etre puni ou expulsé du match!!

faut croire que je suis pas le seul a le voir !!!! c'est vrai que Douville va la Guerre mais le problème lorsque il commence a faire le clown soit en des signe comme si il était dans un arème de lutte ou en ce moquant des spectateur il ne fais que attirer les foudre de l'autre équipe et des arbitre cars faut pas ce le caché les arbitre déteste ce genre d'attitude et quand il ce fait sortir pour s'être battu dite vous bien que l'autre équipe envois souvent des joueurs qui dérange pas trop trop et la vous dite que ce joueur en a manger une mais dans le font qui a eu l'aire fou !!! et oui votre équipe cars vous perder Douville au profit d'un gars qui dérange personne alors sais qui le cave ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 11:28

jack strap a écrit:
the tank a écrit:
et le fandant a dandenault vers la fin de la video qui se moque du physique a dean ... aucune classe
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked woooooooooooooooo! il se moque du physique a dean? maudit pas fin dandenault! vous passer votre temps a degrader des gars comme robidas et cloutier....fait que je vais pas pleurer ici!


oui mais Robidas a tu deja vue quelqu'un avec le meme menton que lui??? je pense pas sa dois etre le seul sa planete a avoir un menton de meme!!

Donc quand on rie de lui on rie juste de lui inquiete toi pas...!!!

Pis pour Cloutier bah c'est pas mal le seul ak une queue de moufette pis qui a peur de tous le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 12:32

Braillez pas que Douville donne un show "Jesusss Chrisste"... La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 12:51

C'est à se demander si y a pas une centrale nucléaire qui fuit à Sherbrooke. Ils ont tous les pire phénomènes de foire à avoir paradé dans cette ligue: Bidas, Cloutier, "chernobyl" Varaugh, "pas de cou"Tremblay, "Joe Dalton" Joseph, "unicellulaire" St-Lo, "the animal" Bialowas, et l'autre qui pesait 600 livres et qui portait des cotons ouatés au lieu de bas normaux, oufffffffff

C'est quoi la patente? Un club de Hockey ou un Cirque???
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 12:55

Zorba a écrit:
C'est à se demander si y a pas une centrale nucléaire qui fuit à Sherbrooke. Ils ont tous les pire phénomènes de foire à avoir paradé dans cette ligue: Bidas, Cloutier, "chernobyl" Varaugh, "pas de cou"Tremblay, "Joe Dalton" Joseph, "unicellulaire" St-Lo, "the animal" Bialowas, et l'autre qui pesait 600 livres et qui portait des cotons ouatés au lieu de bas normaux, oufffffffff

C'est quoi la patente? Un club de Hockey ou un Cirque???

Parle pas comme ça, j'ai tellement ri que j'ai craché ma tasse de café sur mon bureau.

En anglais il dirait " a nice bunch of misfits ".

On aime notre équipe tel quel est en ce moment, en seulement ca veut pas dire qu'on est d'accord avec tout leurs gestes...Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 12:56

Moi elle a sorti la gorgée... averti Zorba avant de nous servir ça...


La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Lol La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties LolLa raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties LolLa raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties LolLa raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties LolLa raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 13:00

Todore, je capiche très bien et toi aussi j'en suis certain. On en a eu une couple de gerlots aussi avec notre grenouille russo-italienne.

Krynch, j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 13:26

Zorba a écrit:
C'est à se demander si y a pas une centrale nucléaire qui fuit à Sherbrooke. Ils ont tous les pire phénomènes de foire à avoir paradé dans cette ligue: Bidas, Cloutier, "chernobyl" Varaugh, "pas de cou"Tremblay, "Joe Dalton" Joseph, "unicellulaire" St-Lo, "the animal" Bialowas, et l'autre qui pesait 600 livres et qui portait des cotons ouatés au lieu de bas normaux, oufffffffff

C'est quoi la patente? Un club de Hockey ou un Cirque???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyDim 07 Mar 2010, 20:03

Heeee ? pourquoi Douville et Cyr sont seul contre quetchose comme 4 gars ?
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyLun 08 Mar 2010, 11:11

Douville a joué blessé presque la moitié de l'année,et il y en a qui se permettre de le critiquer,vous faites dur, toujours près à défendre les joueurs de l.équipe,vous ne le méritez pas,premièrement,elle est où l'agression sur la vidéo,c'est une vraie joke,de plus je le répète ,Dean n'a
aucun respect pour ses hommes-forts,Aussi tant qu'au Tata à Kordic,quelle nuisance ,il n'a jamais assisté à un match et cà se permet de faire des commentaires insignifiants
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties EmptyLun 08 Mar 2010, 11:16

Zorba a écrit:
C'est à se demander si y a pas une centrale nucléaire qui fuit à Sherbrooke. Ils ont tous les pire phénomènes de foire à avoir paradé dans cette ligue: Bidas, Cloutier, "chernobyl" Varaugh, "pas de cou"Tremblay, "Joe Dalton" Joseph, "unicellulaire" St-Lo, "the animal" Bialowas, et l'autre qui pesait 600 livres et qui portait des cotons ouatés au lieu de bas normaux, oufffffffff

C'est quoi la patente? Un club de Hockey ou un Cirque???


qui ca zorba ce gros de 600 livres lol ca m'intrigue? tu dois exagérer pas mal sur son poids hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 parties en 3 soirs pour débuter le calendrier préparatoire
» pour toi Douville
» Pour douville
» Bobby Baril suspendu pour la saison et les serie ?????
» Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: