Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties

Aller en bas 
+20
tibert
Capitaine Haddock
elvis
Toxon42
pipo
le king cobra
l'alchimiste
Zorba
Kryncher
kx250f20
Player
jack strap
the tank
jeremy tight
heimlick
no-nickname
john kordic
bob
Gr1ndCore III
Todore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:53

pour King Cobra ...

va donc finir tes cours du soir en francais secondaire 2, organise ta pensée et apres ca tu nous donneras ton point de vue sur le forum ...j`ai beau relire ton post et oufffff , pas évident.

pour le reste Douville fait une bonne job mais ce gars là est capable du meilleur comme du pire.
Un soir il te donne un bon match et il droppe un # 1 ... PARFAIT !
le lendemain il te coute le match par son indiscipline ou son manque de constance en défensive
le secret c`est son temps d`utilisation et LA DISCIPLINE ...pas compliqué.

et Quand tu dis que Dean n`a aucun respect pour ses hommes fort j`aimerais que tu complète ton point de vue ... je suis pas certains de ce que tu affirme.

pour le reste vous pouvez bien rire de Kordic les amis et lui proposer de dropper Douville mais moi ce qui me fait le plus rire c`est que y a pas beaucoupsde nicks sur ce forum qui irais offrir une claque a kordic en personne.

plutot que de passer par Douville les JAUNISSE, palez lui donc en votre nom ... pas caché derriere un nick.
et p-e qu`il vous dira qui il est vraiment.... et là y en a qui vont resté un peu surpris hi hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:12

je suis en accord avec la plupars de ton post pipo , sauf pour le bout ou tu parles de kordic , je m explique ....

a ce que je sache , ici c est un forum de discution , chacuns a droit a son opinion et qui dit opinion dit argumentation ,

quand tu écrits ...plutot que de passer par Douville les JAUNISSE, palez lui donc en votre nom ... pas caché derriere un nick.
et p-e qu`il vous dira qui il est vraiment.... et là y en a qui vont resté un peu surpris hi hi hi hi !

moi sa m interresse pas du tout a savoir qui sont les personnes derriere les nicks puisque sa reste un forum de discution ,

en conclusion , tout le monde est libre a dire qui il est ou non , et sa ne deviendras pas le festival de la claque sur la yeule pour autant !!!!

simplement mon opinion , et j la respecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:29

Oui no-nickname, j'en mets "un peu". Le gars a fait une apparition dans la ligue pour un try out de un ou 2 matchs. J'te jure, il était énorme, nettement plus que 300 livres. Et oui, il portait des cotons ouatés.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:17

l`allusion était pas pour toi toxon42 ...

c`est sur que kordic pique certains nicks mais bon y en a qui se paye la traite un peu fort sur son compte.
et oui, ca demeure un forum de discution ... et c`est juste du hockey.

et la plupart des joueurs comprennent la game et les taquineries des partisants, tant que ca demeure sur l`aspect hockey et non du domaine de la vie privée et de la calomnie ( genre atteinte à la réputation).

d`ailleur les joueurs en tres grande majorité sont tres sympathique et vivent bien avec les taquineries des partisants adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:05

pipo , c etait simplement pour répondre a ton commentaire ,

je le prends pas personelle , fais toi en pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:20

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:14

le gros jambon qu'on a eu a sherbrooke, c'est nul autre que brandon tedstone, en fait c'est le plus gros jambon que j'ai jamais vu!!! Laughing Laughing
en passant mauricien on te demande sur le forum de sherbrooke!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:36

Exactement, c'est lui.... Tedstone.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:44

Zorba a écrit:
Exactement, c'est lui.... Tedstone.

En tous les cas, il a sûrement pas joué beaucoup de parties avec nous, je m'en souviens pas.

Voici sa fiche ( 295 livres )
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=81373
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:55

le king cobra a écrit:
Douville a joué blessé presque la moitié de l'année,et il y en a qui se permettre de le critiquer,vous faites dur, toujours près à défendre les joueurs de l.équipe,vous ne le méritez pas,premièrement,elle est où l'agression sur la vidéo,c'est une vraie joke,de plus je le répète ,Dean n'a
aucun respect pour ses hommes-forts,Aussi tant qu'au Tata à Kordic,quelle nuisance ,il n'a jamais assisté à un match et cà se permet de faire des commentaires insignifiants

heil le King cobra = Douville je sais pas sais qui le tata entre toi qui chie sur ton entraineur sous prétexte qui ne respect pas c'est homme fort et moi qui dit ce que bien du monde dise de toi et de tes agissement douteuse sur la glace ? et de toute façon c'est tu quoi ? je m'en tape et pour le reste hummmm tu resterai surpris comme certain dise.

ah oui un gars d'équipe ne laisse pas tombé ces coéquipier comme tu le fais et blaste pas son coach aussi sur ce bonne nuit.

PS ah oui autre chose vous aver la chance d,avoir une bonne équipe entre les mains et d'avoir un Coach qui est transparent envers c'est fans alors il serai dommage qu'une jaunisse lui chie dessus a cause de ca petite personne, et vous chers fans vous devrier comprendre que les déboire fais partie de toute l'équipe et non de seulement du Coach en fais avez vous remarqué que Dean est pas venu sur le forum pour expliqué les deux défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 11:09

Pipo,j'espère que tu ne penses pas que tu nous à fait peur avec la description de ton john Kordic dit la bottine Tyler,de plus moi Dean ,je ne lui dois rien ,ce n'est pas un relationiste qu'on veut c'est un coach qui tourne son banc,il y en a qui se demande pourquoi que Rock ne fonctionne pas,il ne joue pas et on veut qu'il s'implique
c'est cà un manque de respect,il n'y a plus de vie dans cette équipe,Dean a perdu sa chambre,c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 11:41

Moi je me demandes comment Parker (un ami) trouve ça dans les estrades à T-R?? Si il a fait 4 présences depuis son arrivée (en courant) c'est beau, dont une à frette pour se battre dimanche.

Pour le Dou moi je l'aime ben(ne serait-ce que pour avoir sacré une volée à pipi l'an passé), cependant est-il assez talentueux pour prendre un tour régulier?? Probablement autant que Lachance à mon opinion (ce dernier multiplie les bourdes sans bon sens). André a plus de talent mais Douville reste en deça ses limites d'habitude et surtout ne panique pas comme Lachance.

Pour le banc il y a suffisamment d'éléments récents pour nous amener à se questionner sur l'esprit d'équipe... Labelle dans merde tout seul assez souvent qui fini par envoyer chier tout le monde sur le banc, Roch qui saute pas sur Cloutier alors que ce dernier s'en prends a Matthieu au face off, personne qui felicite Laliberté pour son 500ieme, Parker qui envoit chier le coach, personne de blessé (selon monsieur je ne ments jamais) mais y manque des gars... et j'en passe

Je sais pas si Dean a perdu son banc mais chose sûre ils ont besoin d'une bonne brassée de linge sale pis ça presse!!! Pcq lorsque allumée, cette équipe là peut étourdir n'importe quel autre club ds la ligue. En tk tenez-nous au courant assez vite, pcq j'ai pas l'intention d'aller perdre mon temps au colisé, y commence à faire beau pis la bière est pas mal moins chère chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 12:16

pour king cobra.

Quand tu affirme que Dean a perdu son vestiaire, j`imagine que tu a des raison de le croire.

et tu a probablement raison à la lumiere des dernieres performances de l`équipes depuis 2-3 semaines.

mais y a pas juste Dean qui est responsable de la baisse de régime du club.
certains joueurs doivent se regarder dans le mirroir. Tu connait assez ton hockey pour savoir que
sans team spirit tu vas pas loin en séries
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 13:28

Moi j'adore Roch mais il faisait quoi Gaby quand Labelle était pratiquement tout seul contre l'ensemble du banc de Sherbrooke et que les chickens s'amusaient avec son chandail? Il attendait que le coach lui donne la permission d'y aller? Depuis quand un gars doit attendre que le coach lui dise d'aller défendre un coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:51

y faisait rien il rigolait avec bidas au centre de la glace, et c'est tout a fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:47

Ces affaires là font très mal. Personnellement je me pose de très grosses questions sur Gaby depuis ce temps. C'est vrai qu'il joue peu mais quand il y est, il n'est plus l'ombre du gars qui frappait tout ce qui bouge. OK il en a pincé un dimanche mais sans plus. De laisser un guerrier dans le trouble, ça se fait pas. Dimanche j'espérais quasiment une générale pour voir tomber les masques. C'est qui les tricheurs dans cette équipe? Qu'est-ce qui ne va pas? Tant qu'à se foutre les une des autres comme ça, les boys auraient pas mieux à faire de leurs vendredi soir?

MAUDIT QUE JE M'ENNUIE DE RODIER..... ÇA mes amis c'était un vrai. LUI il riait pas avec les adversaires dans le centre de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:51

Ce Rodier, un petit joueur physiquement mais un grand joueur avec un coeur plus gros que
le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:53

Finalement, un coeur TROP GROS pour le Colisée. Mais quels souvenirs il laisse.

Pour en revenir aux tofs qui se font des mamours dans le centre de la glace, je me rappelle des Pat Côté et cie..... eux autres ils faisaient pas de jokes...... mais ils jouaient à roche-papier-ciseaux dans le centre de la glace pour savoir qui se ferait le tof adverse.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:55

Zorba j ai pas vu ca encore avec Sherbrooke ,ils tirent a la courte paille mais il y en a juste une pis elle est courte, c est Cloutier le maitre de cérémonie et son choix pour commmencer a tirer c est Bidas

king
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:36

Mai Douville stun !BIP! de cave quié sa coke
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:37

Douville stun !BIP! de cave quié sa coke
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:55

Oli82 a écrit:
Douville stun !BIP! de cave quié sa coke


Commentaire stupide....Ce n,est pas à cause qu'un joueur joue de façon intense et robuste comme Douville et un Starenky est sur la coke comme tu dis.

Tu dois être quelqu'un d'Homerville pour dire des niaiseries de même....Vous faites dûr.....

Je suis sûr que tu prendrais Douville dans ton club demain matin.Moi c'est sûr que je le prend si il est disponible
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 02:06

Tu as vomi , Oli82 ????????? Reste donc sur ton forum si tu ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 11:07

Non !BIP! a comparer de bidas douville stun **************************** pi homerville sé vou ote gang de cave
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 11:21

Y'a tu un modérateur qui peut nous débarasser de ce !BIP! d'innocent là?


edit;

Merci!!!


Dernière édition par Kryncher le Dim 14 Mar 2010, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties   La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 parties en 3 soirs pour débuter le calendrier préparatoire
» Pour douville
» pour toi Douville
» Bobby Baril suspendu pour la saison et les serie ?????
» Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: