Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?

Aller en bas 
+16
john kordic
Coater
Over the ice
Theriault N.29
olivier charpentier
mauricien
Frankfan
pipo
l'ours
Capitaine Haddock
Todore
Zorba
kx250f20
mikedaud
jeremy tight
Thériault N.28
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 20:17

http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2010/09/27/004-alex-lord.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 20:23

c est tres plate ce qu il lui est arrivé mais sa s est passé tres vite,je ne crois pas que thériault a tenté de le blessé,3 games c est ben correct tant qu a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 20:30

Tu le connais toi aussi Thériault , il est incapable de ce contrôler.Je ne l'ai jamais vu jouer ''fair'' , toujours pour blesser.

Depuis qu'il a lancer son bâton dans les estrades lors d'un match à St-Geprges , je perdu tout respect envers ce joueur là.Pu capable.

Pis le pire à Thetford , ils pensent que je m'ennuis , mon oeil , si vous auriez vu ma réaction quand Karl Boucher l'avait échanger , c,est comme si on avait gagner la Futura.Je m'ennuis même pas de lui.

Pis le geste qu'il a donner à l'endroit de Lord , pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 21:30

moi j'ai vue la vidéo , j'approuve pas le geste mais quand tu joue dos au jeu et face a la bande ... bien tu cour de grand risque dans cette ligue .... c'est pas une ligue sans contact ...


pour ma pars de 3 a 5 match est correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 21:43

Autre communiquer sur ce dossier là

Lord étudie la possibilité de porter plainte

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201009/27/01-4327128-mise-en-echec-par-derriere-lord-etudie-la-possibilite-de-porter-plainte.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_375_section_POS1
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 21:51

y fait bien de porté plainte faut pas viré fou non plus des mise en echec de dos sa se fais pas meme si le gars ye de dos..!!

M'essemble etre logique 15 seconde tu y pense pis tu fesse moin fort mais le gros mongole pense pas avant de faire sa ya les cellule scrap!!

Desolé mais du monde de meme dans cette ligue la a pas sa place..!!

Le gars ye la pour se battre pis intimidé pas pour tuer les gars sa glace voyons donc...!!

ye sa veille dans tuer un!!

Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:04

kx250f20
je te donne raison .....

plus des mise en echec de dos sa se fais pas meme si le gars ye de dos..!!M'essemble etre logique 15 seconde tu y pense pis tu fesse moin fort .... sauf que dans feu l'action on pense pas fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:07

Il est carrément un danger public ce gars-là. S'ils le sortent pas là, de toute manière, il va passer la saison en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:24

Salut,
On vient encore de faire plusieurs pas en arrière.
Les médias s'emparent de l'affaire puis ca fait le tour de la province.
En plein ce qui attirent les commanditaires...
Encore un oeil au beurre noir à la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:27

Donc la meilleur manière , de nous faire meilleur impression au près des médias , c,est de suspendre Thériault pour le reste de la saison et ainsi que les séries éliminatoires.

Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:30

mikedaud a écrit:
moi j'ai vue la vidéo , j'approuve pas le geste mais quand tu joue dos au jeu et face a la bande ... bien tu cour de grand risque dans cette ligue .... c'est pas une ligue sans contact ...
pour ma pars de 3 a 5 match est correct...

Salut,
Quand tu vas dans le coin tu t'attends pas que le train de 5 heures va arriver avec les coudes en l'air à la hauteur de la tête...
surtout si t'a pas un profil de ''tough'' ou de provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:31

Thériault N.28 a écrit:
Donc la meilleur manière , de nous faire meilleur impression au près des médias , c,est de suspendre Thériault pour le reste de la saison et ainsi que les séries éliminatoires.


Je ne sais pas quoi répondre Thériault28.

Ce qui est fait est fait mais je crois que 3 parties c'est pas assez en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:34

Je veux pas diminuer le geste de Thériault mais regarder ce qui est arrivé l'an passé
dans le junior, le geste de Patrice Cormier et un autre par la suite dont je me souviens plus
le nom de l'agresseur, dans toutes les ligues y a des gestes regrettable mais c'est tu
pire pcq ca s'est produit dans la LNAH???
Moi je pense que non, le geste de Cormier l'an passé était à mon avis aussi sinon pire que celui
de Thériault.
Cependant 3 match de suspension n'est pas suffisant, moi j'aurais mis au moins 10-15 matchs


Dernière édition par Capitaine Haddock le Lun 27 Sep 2010, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:35

Thériault a asser fait de niaiseries dans cette ligue comme L-P.Charbonneau.

1 année de suspension , le ferait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:38

Capitaine Haddock a écrit:
Je veux pas diminuer le geste de Thériault mais regarder ce qui est arrivé l'an passé
dans le junior, le geste de Patrice Cormier et un autre par la suite dont je me souviens plus
le nom de l'agresseur, dans toutes les ligues y a des gestes regrettable mais c'est tu
pire pcq ca s'est produit dans la LNAH???
Moi je pense que non, le geste de Cormier l'an passé était à mon avis aussi sinon pire que celui
de Thériault.
Cependant 3 match de suspension n'est pas suffisant, moi j'aurais mis au moins 10-15 matchs
au moins.

Je l'avais oublier cella la mise en échec de Cormier...
En effet 3 matchs c'est vraiment une sentence bonbon.
L'Isothermic doit être en très bon terme avec la direction de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyLun 27 Sep 2010, 22:59

Capitaine Haddock a écrit:
Je veux pas diminuer le geste de Thériault mais regarder ce qui est arrivé l'an passé
dans le junior, le geste de Patrice Cormier et un autre par la suite dont je me souviens plus
le nom de l'agresseur, dans toutes les ligues y a des gestes regrettable mais c'est tu
pire pcq ca s'est produit dans la LNAH???
Moi je pense que non, le geste de Cormier l'an passé était à mon avis aussi sinon pire que celui
de Thériault.
Cependant 3 match de suspension n'est pas suffisant, moi j'aurais mis au moins 10-15 matchs
au moins.

Je suis d,accord avec toi.Tu sais comme moi que dans la LNAH et on connait la réputation de la ligue , la plus tough au monde.Donc c'est plus gros et les dénigreurs de la ligue vont s'en donner à coeur joie de la dénigrer avec l'incident Thériault qui passe dans tout les médias.La ligue a encore une mauvaise réputation même si elle a changer et les médias ( les plus gros ) aiment en parler en mal parce que on a vue plusieurs incident de la sorte qui ont passer dans les médias de mauvaises nouvelles dans le passé imaginer nouvelle incident , c,est du bonbon pour eux.Ce qui est plate , les même médias n'ont jamais vu un match.

La LHJMQ ils ne sont pas habituer de voir ce genre d'incident.

Nous dans la ligue , il va falloir éliminer ce genre de coup là même si on s'attend qu'on va en revoir , il faut donc envoyer des sérieux message.Dans le football , les coups à la tête ne sont tolérer.Sur le vidéo , on voit le coup de coude que Thériault donne à Lord ce qui explique ses fractures au visage.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 01:03

Thériault N.28 a écrit:
Tu le connais toi aussi Thériault , il est incapable de ce contrôler.Je ne l'ai jamais vu jouer ''fair'' , toujours pour blesser.

Depuis qu'il a lancer son bâton dans les estrades lors d'un match à St-Geprges , je perdu tout respect envers ce joueur là.Pu capable.

Pis le pire à Thetford , ils pensent que je m'ennuis , mon oeil , si vous auriez vu ma réaction quand Karl Boucher l'avait échanger , c,est comme si on avait gagner la Futura.Je m'ennuis même pas de lui.

Pis le geste qu'il a donner à l'endroit de Lord , pas surpris.

Pour un gars qui y'a plus de respect.... Rolling Eyes je changerais d'avatar...
Suspect Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 01:34

Capitaine Haddock a écrit:
Je veux pas diminuer le geste de Thériault mais regarder ce qui est arrivé l'an passé
dans le junior, le geste de Patrice Cormier et un autre par la suite dont je me souviens plus
le nom de l'agresseur, dans toutes les ligues y a des gestes regrettable mais c'est tu
pire pcq ca s'est produit dans la LNAH???
Moi je pense que non, le geste de Cormier l'an passé était à mon avis aussi sinon pire que celui
de Thériault.
Cependant 3 match de suspension n'est pas suffisant, moi j'aurais mis au moins 10-15 matchs


La tu parle d'une suspention pas mal plus logique que 2-3 match..!!!

Même si y aurais pas fais expres se que je doute fortement c'est 10-15 match que sa sois n'importe qui..!!

Le gars c'est cassé des os pis a eu des fracture ainsi que des ligament dechiré y peux meme pu travaillé a cause de mot de tête trop "intense"

Le gars va peut etre avoir des mot de tête plus frequent a cause d'un cave comme Theriault qui a mon avis serait suposé etre suspendu fais

un maudit bout..!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 01:36

c`est pas le cool de st-george avec Doucette qui va remplir les arénas cet hiver .... en tout respect les gars vous avez un club talentueux ... a part Fojtic qui est un astie de lievre qui aurait probablement peur dans le pee wee B mais Joel au moin mettais du monde dans la cabane.

et c`est exactement ce qui manque dans la LNAH parlez en au proprio de RDL, Trois-Rivieres, Saguenay ......
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 08:17

Si non a besoin d'un cave comme Thériault pour remplir les arénas, nous en tant que spectateurs, on peut se poser des questions aussi. Ou s'en va notre hockey, notre supposé sport national...

Je suis d'accord : ça prend un mélange hockey-robustesse, mais de là à mettre en péril la santé des joueurs. Clisse le gars a 2 fractures au visage, des ligaments endomagés et une grosse commotion cérébrale qui peut a peut-être mis un terme à sa carrière. Ça va s'arrêter oû ? C'est pas la première fois que la ligue a une décision à prendre, mais une bonne fois faudrait qu'elle mette ses culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 09:13

l'ours a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Tu le connais toi aussi Thériault , il est incapable de ce contrôler.Je ne l'ai jamais vu jouer ''fair'' , toujours pour blesser.

Depuis qu'il a lancer son bâton dans les estrades lors d'un match à St-Geprges , je perdu tout respect envers ce joueur là.Pu capable.

Pis le pire à Thetford , ils pensent que je m'ennuis , mon oeil , si vous auriez vu ma réaction quand Karl Boucher l'avait échanger , c,est comme si on avait gagner la Futura.Je m'ennuis même pas de lui.

Pis le geste qu'il a donner à l'endroit de Lord , pas surpris.

Pour un gars qui y'a plus de respect.... Rolling Eyes je changerais d'avatar...
Suspect Sleep Sleep

Même que je vais changer de nick
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 09:58

J'ai surtout pas envie de prendre la part de Thériault là mais je trouve qu'on mets pas mal trop d'émotivité dans la discussion.

C'est vrai que Thériault est un salaud au hockey, qu'il frappe dur et trop souvent blesse des joueurs. Mais par contre il représente ce que tous et chacun demande comme un "must" dans une game de hockey, de la ROBUSTESSE.

Frapper l'adversaire et lui faire mal au point de le ralentir ou le sortir du jeu, c'est un peu ce que tout le monde se plaint que ça n'arrive pas assez souvent ou trop peu. Lui l'a fait, mais malheureusement ça n'a pas été sans conséquences que l'on trouve déplorables avec raison de même.

N'oublions pas que c'est relativement récent ça cette attitude de joueurs qui tournent le dos au jeu en faisant face à la bande. Avant ça aucun joueur n'aurait osé jouer de cette façon parce qu'il était capable de faire face à son opposant ou encore il avait du courage que certains aujourd'hui n'ont peut-être plus. Là, je jurerais qu'il préfère tourner le dos pour ne pas voir son adversaire qui fonce dessus lui pour le frapper pensant possiblement que le coup sera mieux absorbé, ce qui est faux.

C'est un peu l'attitude de l'autruche qui se cache la tête dans le sable quand il y a un danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 10:42

Si ça vous intéresse, une page complète sur le dossier dans le Journal de Mtl de ce matin, page 114....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 10:49

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/sports/hockey/archives/2010/09/20100928-041024.html
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? EmptyMar 28 Sep 2010, 10:53

28. Tu l'adulais quand y jouait chez vous et la c'est rendu un si et un sa. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?   Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joël Thériault suspendu 7 matchs
» Une Bombe.. Bobby Baril SUSPENDU pour le reste des séries!!!!
» Pour tous les fans de Joel Thériault
» Fullerton quitte les 3L pour le reste de la saison
» Bobby Baril suspendu pour la saison et les serie ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: